| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 20:15:04 ![]() ![]() |
flo47380 | Le 5 a une batterie bien plus grosse et est bien meilleur en autonomie d'après les tests disponibles. --------------- Mon Feedback |
Trotamundos |
|
MLG | Petit comparatif entre les photos du S21, de l'iPhone pro max, le Pixel 5 : c'est serré ! https://www.youtube.com/watch?v=VwG0TWBnXaA&t=642s Message cité 1 fois Message édité par MLG le 16-02-2021 à 23:35:32 |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
aout |
|
Trotamundos | Premier pas avec le 4a, je suis fan. Ça se prend vite en main, ça se configure vite, c'est bien fichu... Pas grand chose à redire pour l'instant ! Ah si, le WPS ça marche jamais ou quoi ? |
pepeanuts |
|
Trotamundos |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 12:17:09 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Gnomovtt |
Hansaplast Hello. | Tu peux aussi creer un tag NFC il suffira ensuite de coller un tel android compatible dessus pour rejoindre le réseau. |
Trotamundos | Merci pour les astuces |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Seb16s | Non
--------------- Seb16s |
flo47380 | Merci.
--------------- Mon Feedback |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
flo47380 | Chez Huawei aussi je pouvais le configurer. --------------- Mon Feedback |
MLG |
Un clic au lieu de 2, c'est pas rien... et la recherche se fait aussi dans le téléphone. Tu n'utilises jamais la recherche windows ou spotlight ? Et il y a aussi l'icone de lancement OK google dessus (je me surprends encore en serrant le smartphone pour lancer OK google... ) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 19-02-2021 à 12:04:52 |
flo47380 |
Non je n'utilise jamais la recherche Windows et je ne sais pas ce qu'est spotlight. Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 19-02-2021 à 12:14:26 --------------- Mon Feedback |
MLG | Du coup, autant l'utiliser sur économiseur de batterie tout le temps je dirais... |
flo47380 |
Seb16s | J'ai 2 téléphones aussi la plupart du temps, disons que ça aide... --------------- Seb16s |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Petit_Lu GROS !!! |
|
jujuf1 Je suis un chat | Comme d'hab, pas de réponse par rapport à une question qui serait susceptible de "mettre en cause" le 4a5G. Message cité 4 fois Message édité par jujuf1 le 19-02-2021 à 19:17:13 |
Delta Six |
Sur le mien ça marche bien. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
mr bones |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Vince-100 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 19-02-2021 à 22:51:57 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
fenring |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |