| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 19:25:22 ![]() ![]() |
mystiko | Hello! Le pixel 4a (pas 5g) est en rupture partout. J'arrive après la bataille où il va être réapprovisionné ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
pegail |
REDONI | Bonjour à tous
--------------- Feedback Achat Vente |
MLG |
MLG |
|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 22:02:21 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Skarzag |
philre tjrs à 9000rpm... |
--------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Skarzag | Ah non mais le casque d'origine fonctionne bien.
|
yakko_warners |
J'ai eu la blague avec un adaptateur d'un Huawei et l'on m'a répondu ici que c'est en effet une question d'actif et de passif. Sur mon Huawei et probablement ton Xiaomi, c'est le smartphone qui converti le signale alors que sur Google c'est l'adaptateur qui converti. Donc faut probablement utiliser celui vendu par Mr Google --------------- <Achats/Ventes> |
peet bool | Si quelqu'un est intéressé par un 4a 5g qu'il fasse signe en mp , je peux pas mettre d'annonce il a été acheté avec forfait chez BT |
actupsp |
|
MLG |
|
Eric B |
|
hd2 |
|
gigi8000 |
|
c3drik67 |
|
Nophe73 |
Message cité 1 fois Message édité par Nophe73 le 15-12-2020 à 09:47:04 |
c3drik67 |
|
Hansaplast Hello. | Attends 24h déjà, histoire que les services s'activent. |
mamatt500 | Oui j'imagine que ça va pas venir de suite mais c'était pour savoir si y avais une manip à faire particulière ou ne rien toucher ?
Message cité 1 fois Message édité par mamatt500 le 15-12-2020 à 11:08:47 |
leon_citron |
|
leon_citron |
|
mamatt500 | Ouais je suis à jour avec le patch de décembre.
|
DDT Few understand | Google n'a pas encore activé la 5G pour tous les opérateurs.
--------------- click clack clunka thunk |
pepeanuts |
|
mamatt500 |
|
leon_citron | Oui logique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |