| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
amiouac | Reprise du message précédent :
Message édité par amiouac le 03-11-2020 à 11:06:14 |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 11:05:41 ![]() ![]() |
flame06 |
Message édité par flame06 le 03-11-2020 à 11:23:07 |
MLG | Ce sont surtout des smartphone de format bien différent ! Le choix entre le samsung et le FE est assez évident, rien que pour ça (en faveur de l'un ou de l'autre, selon les critères de chacun). C'est vrai qu'il semble top ce samsung, pour ceux qui veulent un grand smartphone. Ca fait plaisir de voir Samsung à son tour se concentrer ainsi sur le milieu de gamme. Le FE est plus le concurrent du Mi Note 10, un autre très bon smartphone de gros gabarit. L'UGA pas très Ultra du Pixel me semble très bien. J'ai connu un équivalent 11mm sur le LG G6 et c'était vraiment too much. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 03-11-2020 à 11:36:40 |
Perfect007 What else ? | Je ne sais pas vous mais je me suis tellement habitué à la navigation par geste (et très rapidement habitué, très intuitive) que j'ai l'impression que j'aurais du mal à revenir à une navigation par boutons --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
vivelesviets |
|
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 03-11-2020 à 11:57:14 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
lloyd_b |
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 12:20:01 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a un truc qui me manque pour y passer : Comment vous faites pour passer rapidement d'une appli à la précédente. J'ai peut-être loupé une astuce Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 03-11-2020 à 12:20:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Petit_Lu GROS !!! |
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Merci ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fijean |
Message édité par fijean le 03-11-2020 à 13:30:48 --------------- psn : fijean |
actupsp |
|
mathieu1907 |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
raph01 |
|
lloyd_b |
|
dd66 |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | "Ceux qui critiquent ne l'ont pas eu en main". --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Thrax Non |
Message cité 2 fois Message édité par Thrax le 03-11-2020 à 14:51:33 |
T'inquiètes pas, je n'ai pas d'œillères, je suis méticuleux et la finition de mon modèle n'est pas mauvaise. Message cité 1 fois Message édité par Dark_Devil le 03-11-2020 à 16:37:19 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
reset.smith | Ce temps de latence n'est pas un problème en soit. Qu'avez vous besoin d'aller vérifier une photo dans la seconde ? puisqu'elle est toujours réussie avec un pixel ! |
vivelesviets |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
vinz_uk80 | Exemple concret, pas plus tard que ce midi. Et en main, le S20+ est vraiment trop gros pour moi. Après l'écran est splendide il faut l'avouer. Edit. Et j'oubliais de dire, à l'usage, les 2 téléphones semblent aussi rapides l'un que l'autre, et en multitache, le Pixel 5 semble même un peu plus rapide. Après ne jouant pas, je n'avais pas de grosses applis à lancer, mais pour le tout venant, c'est kif kif. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 03-11-2020 à 17:01:43 |
Je quote que ce qui me pose problème. Le reste étant ton ressenti, ben il n'y a rien à reprocher. Je donne des conseils que sur ce que je connais. Genre : faut-il avoir un pixel en main des années, pour le conseiller à quelqu'un qui recherche un photophone ? Non. Mais je quote ta phrase parce qu'elle est surtout sortie de nulle part : les gens qui ont reproché la lenteur du traitement photo sont ceux qui ont un pixel (et pour certains, depuis plus longtemps que toi
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 03-11-2020 à 17:50:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Petit_Lu GROS !!! |
La en terme d'expérience utilisateur... On est quand même à mille lieu de ce qui se fait chez la concurrence. Il manque certes quelques petites options pratiques chez les surcouches constructeur mais on s'en passe. Après 3 semaines d'utilisation je peux dire que j'ai trouvé mon Smartphone idéal : Je m'en fou des spec. J'ai un téléphone efficace. Bien plus que mon huawei soit disant au top qui buggait de temps en temps et avec des appli huawei toutes pétés qui font doublon avec les Google app. Le seul gros défaut pour moi au final c'est la non prise en charge de miracast... Ce qui m'empêche de streamer mon écran sur ma TV (qui est miracast mais pas chromecast). Petit défaut en plus : le launcher de base qui ne permet pas de customiser ses icônes. Mais franchement, j'ai jamais pris en défaut mon p5. Pas un reboot, pas un bug d'appli, pas de battery drain. Ça va vite, c'est fluide et je me pose pas de question à savoir si je vais finir la journée ou pas. Message édité par Petit_Lu le 03-11-2020 à 18:30:44 |
Même si ça restera quand même subjectif. Ça peut prendre 10 secondes que pour certains, ils s'en ficheront. Pour beaucoup, ça peut être rédhibitoire. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-11-2020 à 19:07:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Mais je comprends ta façon de faire aussi
Sans chercher la petite bête, un user réel, c'est très flou. Est-il celui qui prend des tofs régulièrement ou un user qui va se servir de la caméra une fois par mois ? (Tu vois sans doute ce que je veux dire Message édité par Wendigo le 03-11-2020 à 19:22:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | @Wendigo : Si tu veux l'user que je suis, c'est mon premier smartphone milieu de gamme depuis ... je ne sais meme pas te dire --------------- Mon F€€DB@CK ! |
|
Petit_Lu GROS !!! | Mieux que des grands discours : Message édité par Petit_Lu le 03-11-2020 à 19:38:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |