Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  1807  1808  1809  1810  1811  1812
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2552998
amiouac
Posté le 03-11-2020 à 11:05:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

lloyd_b a écrit :

Clairement ce sont les concurrents, avec selon moi des propositions cohérentes qui se valent : le choix dépendra des besoins / envies de chacun (personnellement c'est le format notamment)
Par contre à la FNAC je vois le S20 FE 5G à 759e (son prix de release). Mais clairement la version 4G est un vrai concurrent pour notre marché. Peut être moins durable mais aujourd'hui la 5G est inexistante et son intérêt à l'utilisation même quand elle sera là reste à prouver...

Le S20FE 5G est à 659€ avec retrait en magasin, et 10% d'ODR chez Samsung en remboursement, c'est pas mal comme prix pour un SD865 et 3 apn plutôt bon.
C'est peut être la meilleur alternative sur le marché Android si on ne cherche pas du stock et le look HDR+ des photos Google. (et plus de compacité)
Le Pixel 5 n'est pas forcement le meilleur rapport Q/P suivant les priorités de chacun, pour qui veut faire du gaming ou avoir plus de polyvalence photo (l'UGA du Pixel 5 est vraiment la pour faire jolie avec ses 107°...).

Message édité par amiouac le 03-11-2020 à 11:06:14
mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 11:05:41  profilanswer

n°2553002
flame06
Posté le 03-11-2020 à 11:21:40  profilanswer

lloyd_b a écrit :

Clairement ce sont les concurrents, avec selon moi des propositions cohérentes qui se valent : le choix dépendra des besoins / envies de chacun (personnellement c'est le format notamment)
Par contre à la FNAC je vois le S20 FE 5G à 759e (son prix de release). Mais clairement la version 4G est un vrai concurrent pour notre marché. Peut être moins durable mais aujourd'hui la 5G est inexistante et son intérêt à l'utilisation même quand elle sera là reste à prouver...

le 5G c'est uniquement pour le SD865, contrairement au modele 4G avec l'exynos; moins puissant, plus energivore  :)  
En photo c'est quand même un cran en dessous du pixel sur le GA, au dessus sur l'UGA, et plus polyvalent avec le TéléObj.  :heink: Et surtout l'embelissement des visages des tel chinois/coréens ... C'est insupportable de pas laisser le choix, même à 0 on voit que ca te lisse quand même la peau.

Message édité par flame06 le 03-11-2020 à 11:23:07
n°2553003
MLG
Posté le 03-11-2020 à 11:27:57  profilanswer

Ce sont surtout des smartphone de format bien différent ! Le choix entre le samsung et le FE est assez évident, rien que pour ça (en faveur de l'un ou de l'autre, selon les critères de chacun).

C'est vrai qu'il semble top ce samsung, pour ceux qui veulent un grand smartphone. Ca fait plaisir de voir Samsung à son tour  se concentrer ainsi sur le milieu de gamme.

Le FE est plus le concurrent du Mi Note 10, un autre très bon smartphone de gros gabarit.

L'UGA pas très Ultra du Pixel me semble très bien. J'ai connu un équivalent 11mm sur le LG G6 et c'était vraiment too much.

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 03-11-2020 à 11:36:40
n°2553007
Perfect007
What else ?
Posté le 03-11-2020 à 11:42:37  profilanswer

Je ne sais pas vous mais je me suis tellement habitué à la navigation par geste (et très rapidement habitué, très intuitive) que j'ai l'impression que j'aurais du mal à revenir à une navigation par boutons  :ouch:

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2553011
vivelesvie​ts
Posté le 03-11-2020 à 11:50:54  profilanswer

[:haltias] Pixel 4a commandé !  
Petite question, est-ce que sur les Pixel un film transparent est déjà posé, comme chez OnePlus par ex ?

n°2553012
naldo
Posté le 03-11-2020 à 11:54:09  profilanswer

Sur mon p4a, je filme souvent via WhatsApp afin d'avoir déjà des vidéos compressées et pas prendre trop de place de stockage (des vidéos de miniNaldo), en plus ça fait un backup direct sur le iPhone de ma compagne :O
Il n'y a pas un équivalent de compression en mode vidéo via le soft du tél ?
Et d'ailleurs, il n'y a pas un autre soft de prise de vue à installer que celui en natif ? Je trouve les réglages pas fou ou en tout cas pas super ergonomiques (je viens d'un Sony z5 compact), merci

Édit : et sinon, je trouve le geste backup/return (celui de droite) à la fois trop sensible ou parfois pas assez. Par ex sur hfr, je veux passer a la page suivante, et ça me renvoie au menu... Pareil sur certains jeux. À l'inverse je m'y prends parfois à deux trois fois pour revenir en arrière, et ça fait juste un mouvement d'écran.

Message édité par naldo le 03-11-2020 à 11:56:45
n°2553013
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-11-2020 à 11:56:56  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Je ne sais pas vous mais je me suis tellement habitué à la navigation par geste (et très rapidement habitué, très intuitive) que j'ai l'impression que j'aurais du mal à revenir à une navigation par boutons  :ouch:

+1 , je suis passé d'un op3t (donc navigation par bouton) au P5, une fois habitué au gestuel, je me vois mal retourner en arrière.

Message édité par rootsayen le 03-11-2020 à 11:57:14

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2553015
Ferrariste
Posté le 03-11-2020 à 12:09:38  profilanswer

Perfect007 a écrit :

J'étais tellement dégouté quand mon Blackberry Passport (best smartphone ever, best OS ever) ma lâché en 2016. Revenir aux boutons après avoir connu les gestes c'est vraiment dur.

---------------
Dodge Monaco
n°2553016
Slops
Posté le 03-11-2020 à 12:10:29  profilanswer

Perfect007 a écrit :

La même quand je prends le tel de ma gonz on dirait un gogole.

---------------
RIP Diesel <3
n°2553017
lloyd_b
Posté le 03-11-2020 à 12:20:01  profilanswer

MLG a écrit :

L'UGA pas très Ultra du Pixel me semble très bien. J'ai connu un équivalent 11mm sur le LG G6 et c'était vraiment too much.

Assez d'accord avec ça, je trouve qu'il est pas si mal et ca évite des déformations disgratieuses...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 12:20:01  profilanswer

n°2553018
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-11-2020 à 12:20:20  profilanswer

Il y a un truc qui me manque pour y passer : Comment vous faites pour passer rapidement d'une appli à la précédente.
Par bouton, il suffit de double presser le bouton "application" à gauche pour swipper de l'une à l'autre.

J'ai peut-être loupé une astuce [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 03-11-2020 à 12:20:28

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2553019
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 03-11-2020 à 12:23:40  profilanswer

fijean a écrit :

Hello

un petit souci sur mon pixel 3a, lorsque j'ecoute de la musique via une appli, l'appli saute de temps en temps lorsque l'ecran se met en veille. une idée pour une solution à ce problème ?

Mets l'appli en "hors optimisation batterie".

n°2553023
morgani
Posté le 03-11-2020 à 12:55:44  profilanswer

Wendigo a écrit :

Il y a un truc qui me manque pour y passer : Comment vous faites pour passer rapidement d'une appli à la précédente.
Par bouton, il suffit de double presser le bouton "application" à gauche pour swipper de l'une à l'autre.

Tu fais glisser de bas en haut comme quand tu fermes l'application mais tu maintiens ton doigt et tu vas vers la droite.

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°2553024
Wendigo
Posté le 03-11-2020 à 12:57:09  profilanswer

rokhlan a écrit :

Parfois (ça arrive même assez souvent je trouve) tu as besoin de prendre ta photo rapidement pour capturer un moment précis.

Et dans ce cas là, 5 secondes au lieu de 2 sont malheureusement trop longues.

Je vais tester ça si c'est aussi rapide.

Merci ! :jap:

---------------
n°2553028
fijean
Posté le 03-11-2020 à 13:00:52  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Mets l'appli en "hors optimisation batterie".

ah ca y est j'ai trouvé ou c'est , je test, merciiiiiiiiiiii

EDIT : bon c'est de la merde ça deconne pareil

Message édité par fijean le 03-11-2020 à 13:30:48

---------------
psn : fijean
n°2553029
actupsp
Posté le 03-11-2020 à 13:06:46  profilanswer

Wendigo a écrit :

Il suffit de glisser vers la droite la petite barre blanche en bas  
C'est très rapide

n°2553035
mathieu190​7
Posté le 03-11-2020 à 13:29:33  profilanswer

vivelesviets a écrit :

Petite question, est-ce que sur les Pixel un film transparent est déjà posé, comme chez OnePlus par ex ?

Bonjour et bienvenue parmi les vrais   :o  

Non pas de film préinstallé, par contre si tu retournes quelque pages en arrière tu trouvera des liens avec des retours des gens du forum.

---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°2553036
raph01
Posté le 03-11-2020 à 13:32:20  profilanswer

actupsp a écrit :

C'est très rapide

[:apges:5]

n°2553039
lloyd_b
Posté le 03-11-2020 à 13:38:39  profilanswer

morgani a écrit :

Tu fais glisser de bas en haut comme quand tu fermes l'application mais tu maintiens ton doigt et tu vas vers la droite.

Plus rapide sans glisser de bas en haut  :D

n°2553043
dd66
Posté le 03-11-2020 à 14:06:32  profilanswer

vivelesviets a écrit :

non

n°2553045
Slops
Posté le 03-11-2020 à 14:23:40  profilanswer

actupsp a écrit :

C'est très rapide

mouhaha, j'aime HFR pour ça, merci de l'info :D

---------------
RIP Diesel <3
n°2553046
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 03-11-2020 à 14:33:03  profilanswer

actupsp a écrit :

C'est très rapide

Je ne connaissais pas !  
C'est tellement pratique  [:acherpy]  

Sinon, je vous lis depuis quelques pages avec certaines critiques sur ce Pixel 5 !
C'est mon premier Pixel, je voulais une vraie expérience Google, sans surcouche.
Alors je sors d'un S20+ qui ne me convenait pas pour plusieurs dont son autonomie et sa taille en premier lieu.

A force de vous lire, lorsque je n'avais pas reçu mon reçu mon P5, j'ai pris peur :D
Je lisais le GAP de l'écran, le temps de traitement des photos, ce fameux S765G...
Et bien à réception, je partais pessimiste...

J'ai bien fais de tester vraiment la bête  
Je ne suis absolument pas déçu.
Comme tout le monde, relativement satisfait de l'autonomie. Egalement satisfait des photos. Les photos du S20+ et du P30 Pro par exemple, sortent moins bien sur le PC. Visuellement, sur le téléphone quand on compare les 3, c'est bagarre, mais une fois sur le PC, on voit tout de suite le coté qualitatif du Pixel 5, et vraiment somptueux le mode portrait.

Niveau jeu, je ne suis pas un gros gamer, je l'avoue... Mais avec le S865, je payais donc un soc que je n'exploitais pas ? :(  
En tous les cas, je ne suis pas déçu du S765G qui tient parfaitement le multi tache, et les quelques jeux auxquels je joue.

Je suis assez d'accord avec ce qu'on lit, ceux qui critiquent n'ont pas eu le Pixel 5 entre les mains avec un vrai usage journalier.
Certains seront déçu peut être, mais il faut être difficile clairement pour l'être.  
C'est un excellent smartphone, et le prix est cohérent.  
Désolé pour le pavé, je voulais faire un retour :D

---------------
Mon F€€DB@CK !
n°2553049
Wendigo
Posté le 03-11-2020 à 14:45:39  profilanswer

"Ceux qui critiquent ne l'ont pas eu en main".
Ben si, pourquoi dis-tu ça ?

---------------
n°2553050
Thrax
Non
Posté le 03-11-2020 à 14:50:42  profilanswer

Dark_Devil a écrit :

Niveau jeu, je ne suis pas un gros gamer, je l'avoue... Mais avec le S865, je payais donc un soc que je n'exploitais pas ? :(

Peu importe l'usage les procs haut de gamme sont rarement pleinement exploités à leur sortie

Par contre vous partagez vos œillères pour dire que les critiques viennent de personnes ne l'ayant pas eu en main

Message cité 2 fois
Message édité par Thrax le 03-11-2020 à 14:51:33
n°2553052
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 03-11-2020 à 15:00:59  profilanswer

Wendigo a écrit :

"Ceux qui critiquent ne l'ont pas eu en main".
Ben si, pourquoi dis-tu ça ?

Ne quote pas la moitié de ma phrase ;)
D'ailleurs, toi même tu donnes des conseils sur ton avis.
Mais permets moi, ton avis sur quoi, vu que tu n'as pas le produit... :)

Thrax a écrit :

Peu importe l'usage les procs haut de gamme sont rarement pleinement exploités à leur sortie

Par contre vous partagez vos œillères pour dire que les critiques viennent de personnes ne l'ayant pas eu en main

Je parle d'ordre général.
Je vais éditer pour éviter que vous soyez focalisés sur ça...
Mais sur 10 personnes qui critiquent, les 10 ne l'ont pas eu dans les mains mais ont lu l'info qu'ils relatent :D

T'inquiètes pas, je n'ai pas d'œillères, je suis méticuleux et la finition de mon modèle n'est pas mauvaise.
Prenons l'exemple du temps de latence sur les photos justement...
C'est vraiment si tu shootes et qu'aussitôt après tu veux regarder / retoucher ta photo, tu vois le délais, sinon à l'usage, c'est transparent, pourtant certains lisent tout et n'importe quoi et pensent du coup que c'est la prise de photos qui est lente :)
Tu vois ou je veux en venir ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Dark_Devil le 03-11-2020 à 16:37:19

---------------
Mon F€€DB@CK !
n°2553057
reset.smit​h
Posté le 03-11-2020 à 15:14:04  profilanswer

Ce temps de latence n'est pas un problème en soit. Qu'avez vous besoin d'aller vérifier une photo dans la seconde ? puisqu'elle est toujours réussie avec un pixel !  :D

n°2553063
vivelesvie​ts
Posté le 03-11-2020 à 15:48:24  profilanswer

mathieu1907 a écrit :

Bonjour et bienvenue parmi les vrais   :o  

Non pas de film préinstallé, par contre si tu retournes quelque pages en arrière tu trouvera des liens avec des retours des gens du forum.

Merci je vais regarder cela de ce pas :jap:  

n°2553065
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-11-2020 à 16:02:05  profilanswer

Dark_Devil a écrit :

Désolé pour le pavé, je voulais faire un retour :D

Au contraire, ne sois pas désolé: perso, je préfère lire les retours utilisateurs que les analyses de fiche technique :jap:

n°2553069
vinz_uk80
Posté le 03-11-2020 à 16:57:01  profilanswer

Exemple concret, pas plus tard que ce midi.
On a voulu faire un selfie avec des collègues pour fêter une belle commande. L'un d'entre nous dégaine son S20+ flambant neuf, on pose, bim, dans la boite.
Je me dis tiens, on fait la même avec le pixel?
On a comparé sur les téléphones, et ben y'a pas match, en intérieur avec luminosité très moyenne, le S20+ peut se rhabiller, grosse perte de détails en zoomant, couleurs à l'ouest. Bref le collègue était limite vexé.

Et en main, le S20+ est vraiment trop gros pour moi. Après l'écran est splendide il faut l'avouer.

Edit. Et j'oubliais de dire, à l'usage, les 2 téléphones semblent aussi rapides l'un que l'autre, et en multitache, le Pixel 5 semble même un peu plus rapide. Après ne jouant pas, je n'avais pas de grosses applis à lancer, mais pour le tout venant, c'est kif kif.

Message cité 1 fois
Message édité par vinz_uk80 le 03-11-2020 à 17:01:43
n°2553081
Wendigo
Posté le 03-11-2020 à 17:49:05  profilanswer

Dark_Devil a écrit :

Ne quote pas la moitié de ma phrase ;)
D'ailleurs, toi même tu donnes des conseils sur ton avis.
Mais permets moi, ton avis sur quoi, vu que tu n'as pas le produit... :)

Je quote que ce qui me pose problème. Le reste étant ton ressenti, ben il n'y a rien à reprocher.

Je donne des conseils que sur ce que je connais. Genre : faut-il avoir un pixel en main des années, pour le conseiller à quelqu'un qui recherche un photophone ? Non.

Mais je quote ta phrase parce qu'elle est surtout sortie de nulle part : les gens qui ont reproché la lenteur du traitement photo sont ceux qui ont un pixel (et pour certains, depuis plus longtemps que toi :/).

Bref, ça sort de nulle part.

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 03-11-2020 à 17:50:18

---------------
n°2553085
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-11-2020 à 18:06:08  profilanswer

Wendigo a écrit :

...
Mais je quote ta phrase parce qu'elle est surtout sortie de nulle part : les gens qui ont reproché la lenteur du traitement photo sont ceux qui ont un pixel (et pour certains, depuis plus longtemps que toi :/).
...

J'ai justement l'impression du contraire: n'ayant pas moi même le P5, je me fie aux retours des utilisateurs, et je lis que tous notent cette lenteur, mais pour aucun, ce n'est gênant à l'utilisation.
Les seuls qui reprochent ça au P5 sont des gens qui n'utilisent pas le mobile :jap:

n°2553086
Wendigo
Posté le 03-11-2020 à 18:12:39  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

J'ai justement l'impression du contraire: n'ayant pas moi même le P5, je me fie aux retours des utilisateurs, et je lis que tous notent cette lenteur, mais pour aucun, ce n'est gênant à l'utilisation.
Les seuls qui reprochent ça au P5 sont des gens qui n'utilisent pas le mobile :jap:

Remonte quelques pages en arrière. Genre une dizaine.

---------------
n°2553088
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-11-2020 à 18:21:42  profilanswer

J'ai filtré sur "lent" puis "lenteur" et je n'ai lu aucun message de possesseur disant que c'était gênant à l'utilisation.
Si tu as des posts disant le contraire et qui m'ont échappé, n'hésite pas à les poster :jap:

n°2553090
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 03-11-2020 à 18:28:57  profilanswer

C'est un peu ça.
Perso je suis hyper tatillon sur mes téléphone. Mon P20pro ne me satisfaisait pas du tout. Pourtant c'était le soi disant must à l'époque.

La en terme d'expérience utilisateur... On est quand même à mille lieu de ce qui se fait chez la concurrence. Il manque certes quelques petites options pratiques chez les surcouches constructeur mais on s'en passe.

Après 3 semaines d'utilisation je peux dire que j'ai trouvé mon Smartphone idéal :
Taille, poids, écran, photo, expérience utilisateur, batterie,... Tout est vraiment maîtrisé.

Je m'en fou des spec. J'ai un téléphone efficace. Bien plus que mon huawei soit disant au top qui buggait de temps en temps et avec des appli huawei toutes pétés qui font doublon avec les Google app.

Le seul gros défaut pour moi au final c'est la non prise en charge de miracast... Ce qui m'empêche de streamer mon écran sur ma TV (qui est miracast mais pas chromecast).

Petit défaut en plus : le launcher de base qui ne permet pas de customiser ses icônes.

Mais franchement, j'ai jamais pris en défaut mon p5. Pas un reboot, pas un bug d'appli, pas de battery drain. Ça va vite, c'est fluide et je me pose pas de question à savoir si je vais finir la journée ou pas.

Message édité par Petit_Lu le 03-11-2020 à 18:30:44
n°2553094
Wendigo
Posté le 03-11-2020 à 18:44:27  profilanswer

J'ai filtré sur "lent" puis "lenteur" et je n'ai lu aucun message de possesseur disant que c'était gênant à l'utilisation.
Si tu as des posts disant le contraire et qui m'ont échappé, n'hésite pas à les poster :jap:

Un peu la flemme de le faire, si tu ne les as pas trouvé(ça doit être plus que 10 pages).
J'imagine que si il y ades gens concernés qui se reconnaissent, ils pourront sans doute confirmer.

Même si ça restera quand même subjectif. Ça peut prendre 10 secondes que pour certains, ils s'en ficheront. Pour beaucoup, ça peut être rédhibitoire.
Le principal étant que ce n'est pas une critique qui sort de nulle part, le problème existe bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 03-11-2020 à 19:07:43

---------------
n°2553097
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 03-11-2020 à 19:06:39  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je donne des conseils que sur ce que je connais. Genre : faut-il avoir un pixel en main des années, pour le conseiller à quelqu'un qui recherche un photophone ? Non.

C'est tout de même préférable de conseiller un produit que l'on connait réellement.
Enfin, c'est ma façon de faire, sinon je m'abstiens.

Wendigo a écrit :

Oui, j'ai lu que ceux qui ont possédé un autre pixel ont fait la remarque, mais ils ne se plaignent pas spécialement, ils l'ont juste remarqué cette différence.
Vraiment à l'usage, tu peux demander aux users réels, on le remarque mais ca ne gène pas.

@Petit_Lu : C'est mon ressenti également.  
C'est le smartphone Android à posséder :D

---------------
Mon F€€DB@CK !
n°2553099
Wendigo
Posté le 03-11-2020 à 19:15:27  profilanswer

Dark_Devil a écrit :

C'est tout de même préférable de conseiller un produit que l'on connait réellement.
Enfin, c'est ma façon de faire, sinon je m'abstiens.

Ben j'ai eu quelques pixels en main, j'ai eu d'autres très bons smarts photophone. Le Pixel est dans le top 3, même le Pixel 3. Comme de ce côté, il y a pas eu une perte de qualité, je peux le conseiller à une personne déjà intéressée pour l'acheter.

Mais je comprends ta façon de faire aussi ;)

Dark_Devil a écrit :

Oui, j'ai lu que ceux qui ont possédé un autre pixel ont fait la remarque, mais ils ne se plaignent pas spécialement, ils l'ont juste remarqué cette différence.
Vraiment à l'usage, tu peux demander aux users réels, on le remarque mais ca ne gène pas.

@Petit_Lu : C'est mon ressenti également.
C'est le smartphone Android à posséder :D

J'ai souvenir qu'il y en a au moins deux qui regrettaient ce lag.
Le souci est là. Pour la gène, ça va dépendre des gens. Un peu comme la fluidité : pour certains, repasser à 60 hz, c'est noway quand pour d'autres, même un lag du téléphone n'est pas important #VieuxWiko  

Sans chercher la petite bête, un user réel, c'est très flou. Est-il celui qui prend des tofs régulièrement ou un user qui va se servir de la caméra une fois par mois ? (Tu vois sans doute ce que je veux dire :D).

Message édité par Wendigo le 03-11-2020 à 19:22:50

---------------
n°2553101
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 03-11-2020 à 19:22:57  profilanswer

Déjà ya pas de lag dans la prise de photo.
C'est un traitement post prise qui se fait en arrière plan...
C'est pas du lag. Le lag c'est quand tu lances une action qui ne se fait pas instantanément.

n°2553102
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 03-11-2020 à 19:26:45  profilanswer

@Wendigo : Si tu veux l'user que je suis, c'est mon premier smartphone milieu de gamme depuis ... je ne sais meme pas te dire :D
Je suis un membre HFR, donc un geek dans l'ame qui aime tout le temps changer.

Et pour te répondre un user réel, c'est quelqu'un qui utilise son téléphone de manière générale pour tout faire, de manière régulière comme des appels, messages, surf, réseaux sociaux etc... selon son usage, à voir un mix :D

---------------
Mon F€€DB@CK !
n°2553103
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-11-2020 à 19:36:03  profilanswer

Wendigo a écrit :

Un peu la flemme de le faire, si tu ne les as pas trouvé(ça doit être plus que 10 pages).  
J'imagine que si il y ades gens concernés qui se reconnaissent, ils pourront sans doute confirmer.  

Même si ça restera quand même subjectif. Ça peut prendre 10 secondes que pour certains, ils s'en ficheront. Pour beaucoup, ça peut être rédhibitoire.
Le principal étant que ce n'est pas une critique qui sort de nulle part, le problème existe bien.

Donc si je te suis bien, on n'a aucun utilisateur qui trouve ça gênant à l'utilisation (ou du moins on ne trouve pas les posts), mais pour toi, le problème est bien présent  [:france_insoumise:2]

n°2553104
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 03-11-2020 à 19:36:25  profilanswer

Mieux que des grands discours :  
https://photos.app.goo.gl/BmdiqUygFyo2326f9
Voilà une vidéo du temps de traitement. Chacun se fera son idée... Perso ça me gêne pas.

Message édité par Petit_Lu le 03-11-2020 à 19:38:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  1807  1808  1809  1810  1811  1812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)