Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  1807  1808  1809  1810  1811  1812
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2552922
actupsp
Posté le 02-11-2020 à 20:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Impec, merci

mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 20:46:11  profilanswer

n°2552925
Slops
Posté le 02-11-2020 à 20:47:25  profilanswer

C'est juste la MAJ sécurité non ?

---------------
RIP Diesel <3
n°2552926
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 02-11-2020 à 20:49:09  profilanswer

Maj installée... rien vu de changé...

n°2552929
-rOmanO-
Posté le 02-11-2020 à 21:03:36  profilanswer

Slops a écrit :

Yep

n°2552930
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-11-2020 à 21:05:33  profilanswer

Petit comparatif Pixel 5, Note 20 Ultra et Iphone 12 Pro.

https://www.youtube.com/watch?v=ZBRCbmGZTVU

On peut jouer à deviner quelle photo appartient à quel smart ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2552933
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 02-11-2020 à 21:09:08  profilanswer

MLG a écrit :

Salut,

Depuis l'appli truc covid officielle, quand on génère la fameuse attestation, c'est normal que cela soit aussi galère pour la retrouver ?

Faut aller dans Files pour ça ? Perso, j'y arrive mais mes parents par exemple n'y arriverait pas. Sur les autres smartphones c'est pareil ? Ou est-ce moi qui ai raté un truc ?

J'ai essayé d'expliquer la manœuvre à mes parents... j'ai fini par leur envoyer des attestations par la poste :O

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2552934
Wendigo
Posté le 02-11-2020 à 21:10:01  profilanswer

L'attestation se trouve dans le répertoire Download, normalement.

Enfin ça dépend du réglage de ton navigateur, après.

---------------
n°2552935
Perfect007
What else ?
Posté le 02-11-2020 à 21:10:28  profilanswer

Slops a écrit :

Maj sécurité du 5 novembre alors qu'on est le 2, c'est pas le pied  [:marthe ymacphlie:3]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2552936
Slops
Posté le 02-11-2020 à 21:27:06  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Maj sécurité du 5 novembre alors qu'on est le 2, c'est pas le pied  [:marthe ymacphlie:3]

Le futur qu'on vous dit!

---------------
RIP Diesel <3
n°2552937
lloyd_b
Posté le 02-11-2020 à 21:33:09  profilanswer

Ils ont visiblement corrigé le bug du screenshot en navigation 2 boutons sur la série des P3

mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 21:33:09  profilanswer

n°2552947
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-11-2020 à 00:14:12  profilanswer

https://www.gsmarena.com/google_pix [...] -46081.php

https://www.gsmarena.com/google_pix [...] 185p4.php#

la vache ce downgrade de performances (surtout le GPU où il est très loin derrière la concurrence)

tu m'étonnes que l'autonomie soit pas trop mal :D

bon j'imagine que les gamers sous pixel 5 sont pas légions :o

n°2552950
Uhustick
Posté le 03-11-2020 à 07:26:57  profilanswer

Pour ceux qui avaient un projet d'achat du Pixel 4A 5G, pour rappel l'ODR avec le casque Bose QC35 II commence bientôt !
Pour les achats du 5/11 au 18/11. :bounce:

Message édité par Uhustick le 03-11-2020 à 07:40:15
n°2552951
flame06
Posté le 03-11-2020 à 08:06:33  profilanswer

qhyron90 a écrit :

https://www.gsmarena.com/google_pix [...] -46081.php

https://www.gsmarena.com/google_pix [...] 185p4.php#

la vache ce downgrade de performances (surtout le GPU où il est très loin derrière la concurrence)

tu m'étonnes que l'autonomie soit pas trop mal :D

bon j'imagine que les gamers sous pixel 5 sont pas légions :o

600 balles pour un téléphone qui a le processeur d'un tel à 200 balles c'est ce qui me retient de prendre le P5. La photo a l'air très bonne, comme sur mon ancien P3, mais ça ne compense pas ce gros faux pas selon moi. Le format est à son avantage comparé à un O+ 8T mais en toute honnêteté, à ce prix, l'iphone 12 est un bien meilleur choix dans le temps. Il ne fait la concession sur rien par rapport au P5. Il st certes plus cher mais sa longévité permet d'amortir le coût

n°2552953
actupsp
Posté le 03-11-2020 à 08:11:58  profilanswer

Après il y a les tests et la réalité
Comme déjà dit précédemment, j'ai toujours eu des tel avec le meilleur snapdragon du marché, je sort de 6 mois utilisation d'un oneplus 8 et je n'ai ressenti aucun ralentissement avec le pixel 5.
Pourtant je joue pas mal, call of duty par exemple, et les détails sont en élevé (certes au lieu de max) et je n'ai ressenti aucune baisse de fluidité.  

Bizarrement tous ceux qui critiquent sur ce forum la puissance du 765 n'ont jamais testé le pixel 5.

n°2552954
reset.smit​h
Posté le 03-11-2020 à 08:14:05  profilanswer

Dans les benchmark ci dessus comment expliquer que le 4a obtient des résultats supérieur dans certains cas ?  :??:

Message édité par reset.smith le 03-11-2020 à 08:15:34
n°2552956
flame06
Posté le 03-11-2020 à 08:19:53  profilanswer

actupsp a écrit :

Comme déjà dit précédemment, j'ai toujours eu des tel avec le meilleur snapdragon du marché, je sort de 6 mois utilisation d'un oneplus 8 et je n'ai ressenti aucun ralentissement avec le pixel 5.
Pourtant je joue pas mal, call of duty par exemple, et les détails sont en élevé (certes au lieu de max) et je n'ai ressenti aucune baisse de fluidité.

Bizarrement tous ceux qui critiquent sur ce forum la puissance du 765 n'ont jamais testé le pixel 5.

Clairement, je ne l'ai pas testé je dis pas le contraire. Maintenant toi tu dis que ça te convient, c'est peu être que tu as une utilisation faible de ton tel et qu'a part pour la photo, un tel entrée de gamme type poco x3 te conviendrait tout autant. (et certainement à bcp de monde)

Perso, le temps de traitement des photos (dont personne ne parle vraiment...) me dérange un peu. Surtout à ce prix en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par flame06 le 03-11-2020 à 08:22:49
n°2552957
actupsp
Posté le 03-11-2020 à 08:33:19  profilanswer

Au contraire j'ai une utilisation assez poussée et je joue a beaucoup de jeux.  
Pour le traitement photo une fois de plus je ne comprend pas, tu dit que personne en parle mais que toi tu es dérangé par celui ci alors même que tu n'a pas testé le téléphone. Plutôt étrange non ?  
Si personne en parle, c'est peu être tout simplement car cela ne dérange aucun possesseur de pixel, le traitement se fait en arrière plan et ne gêne en rien la prise de photo. Donc tu fait tes photos et quand tu as tout fini tu regarde tes photos et là le traitement sera fini depuis longtemps.

Essais le téléphone, fait toi ton propre avis

n°2552958
the mandal​orian
This is the way
Posté le 03-11-2020 à 08:41:46  profilanswer

flame06 a écrit :

Clairement, je ne l'ai pas testé je dis pas le contraire. Maintenant toi tu dis que ça te convient, c'est peu être que tu as une utilisation faible de ton tel et qu'a part pour la photo, un tel entrée de gamme type poco x3 te conviendrait tout autant. (et certainement à bcp de monde)

Perso, le temps de traitement des photos (dont personne ne parle vraiment...) me dérange un peu. Surtout à ce prix en fait.

Qui est de 2-3 secondes sur mon 3a, c'est vraiment insurmontable, comment j'arrive à vivre avec :o.

Plus sérieusement, ça ne change rien les 2-3s, tu peux continuer à prendre des photos quand même.

n°2552959
lloyd_b
Posté le 03-11-2020 à 08:55:14  profilanswer

flame06 a écrit :

600 balles pour un téléphone qui a le processeur d'un tel à 200 balles c'est ce qui me retient de prendre le P5. La photo a l'air très bonne, comme sur mon ancien P3, mais ça ne compense pas ce gros faux pas selon moi. Le format est à son avantage comparé à un O+ 8T mais en toute honnêteté, à ce prix, l'iphone 12 est un bien meilleur choix dans le temps. Il ne fait la concession sur rien par rapport au P5. Il st certes plus cher mais sa longévité permet d'amortir le coût

:O

(959€ la version 128 Go, c'est 50% plus cher)

Message cité 1 fois
Message édité par lloyd_b le 03-11-2020 à 08:59:37
n°2552961
Wendigo
Posté le 03-11-2020 à 08:58:09  profilanswer

actupsp a écrit :

Tu as loupé les gens qui se plaignent de la lenteur du traitement de certaines photos ?

---------------
n°2552962
amiouac
Posté le 03-11-2020 à 09:01:15  profilanswer

ça prends parfois plus de 5 secondes pour les visions de nuit ou portait la ou ça prenait à peine 2 secondes sur les gammes P4/P3.
C'est pas ultra gênant, dommage quand même d'avoir virer la puce visual core.
Pour le reste, en terme de navigation c'est assez identique au P4 et son SD855, pour les jeux par contre pas testé, mais ça semble convenir vu les retours.

Je suis beaucoup moins convaincu par le retour haptique ou le son des HP qui sont clairement un retour en arrière, peut être le prix à payer pour un lancement à 629€.
Le bridage du 765 par rapport aux autres modèles équipés de la même puce n'est pas une mauvaise décision si elle améliore l'autonomie, c'est la 1ere fois qu'un Pixel me satisfait pleinement, quand on a connu certaines anciennes itérations (hormis le 3axl et le Pixel 2 XL) ou il était impératif de le brancher en début de soirée, c'est plus qu'une bonne nouvelle.

Message cité 1 fois
Message édité par amiouac le 03-11-2020 à 09:08:18
n°2552963
Thrax
Non
Posté le 03-11-2020 à 09:05:37  profilanswer

actupsp a écrit :

Si personne en parle, c'est peu être tout simplement car cela ne dérange aucun possesseur de pixel, le traitement se fait en arrière plan et ne gêne en rien la prise de photo. Donc tu fait tes photos et quand tu as tout fini tu regarde tes photos et là le traitement sera fini depuis longtemps.

Faut quand même avoir une sacrée paire d'œillères pour pas voir les plaintes sur la vitesse de traitement, ou alors ton P5 n'a pas encore eu le temps de les afficher  :o

n°2552964
Wendigo
Posté le 03-11-2020 à 09:09:12  profilanswer

Les remarques n'étaient pas sur le mode nuit (qui nécessite par définition de plus de temps car le smart prend plus de photo), mais du mode normal.

Tout ça pour dire que la puissance d'un smart ne se juge pas que sur la fluidité de sa navigation.
Quasi tous les smart MDG depuis 2016-7 sont fluides de ce côté là, ne parlons pas des smarts en 90hz ou + qui donnent une sensation plus grande de ce côté.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 03-11-2020 à 09:10:22

---------------
n°2552965
flame06
Posté le 03-11-2020 à 09:15:45  profilanswer

the mandalorian a écrit :

Qui est de 2-3 secondes sur mon 3a, c'est vraiment insurmontable, comment j'arrive à vivre avec :o.

Plus sérieusement, ça ne change rien les 2-3s, tu peux continuer à prendre des photos quand même.

Clairement pas insurmontable pour ton 3A mais pour un 5 à 630€, c'est pas "logique" vu la gamme et le prix.

lloyd_b a écrit :

:O

(959€ la version 128 Go, c'est 50% plus cher)

Sans être pro Apple (mon dernier iPhone est le 4), tu payes autre chose. L'OS en premier, la conception rarement prise à défaut, le processeur qui est toujours 1 an ou 2 en avance sur les plus puissants Android, l'optimisation logicielle et la qualité des applications et compatibilités. Bref, je suis tourne vers Android mais je suis aussi honnête pour dire que iOS a des avantages que Android n'aura probablement jamais.

Oui c'est plus cher qu'un pixel 5 mais quand on voit les concessions faites pas celui ci, j'ai envie de dire encore heureux.
La malhonneté de ta part c'est d'avancer le stockage... Combien ça coûterai un pixel 5 avec un SD 875+, un vrai HP,  le face unlock du p4...? Etc on la vu avec le P4, le prix n'était pas du tout le même.

Bref, j'hésitais pour un pixel 5 c'était juste ma réflexion par rapport à mon usage.

Je vois que le manque de discernement de certains n'a rien à envier à certains fanboys aveugles de Apple  :O .

n°2552966
rokhlan
Posté le 03-11-2020 à 09:17:10  profilanswer

amiouac a écrit :

ça prends parfois plus de 5 secondes pour les visions de nuit ou portait la ou ça prenait à peine 2 secondes sur les gammes P4/P3.
C'est pas ultra gênant, dommage quand même d'avoir virer la puce visual core.

+ 150 % de temps en plus et ce n'est pas gênant ? [:altherac:1]

n°2552967
actupsp
Posté le 03-11-2020 à 09:25:03  profilanswer

Peu être car je ne suis pas du genre à faire du shot, contrôle, shot, contrôle, shot, contrôle .... Mais plutôt shot, shot, shot, shot... et à la fin contrôle  
Et en faisant ainsi je n'ai aucun temps de traitement, tout a déjà été traité avant que je regarde mes photos

n°2552968
amiouac
Posté le 03-11-2020 à 09:25:34  profilanswer

rokhlan a écrit :

+ 150 % de temps en plus et ce n'est pas gênant ? [:altherac:1]

Pas tellement, ça n’empêche pas de prendre d'autres photos, de faire autre chose sur le smartphone vu que c'est en arrière plan.
C'est regrettable sans être rédhibitoire, une fois que j'ai shooté, je ne suis pas à quelques secondes prés pour la visionner ou la partager.
Ça aurait été gênant, si la lenteur de l'APN m’empêchait de prendre une photo rapidement, l'appli s'ouvre vite et je peux mitrailler comme sur les autres HDG.
Il y'a bien d 'autres choses à reprocher sur ce téléphone (dont je parle), mais au vu de la qualité des photos à ce prix, c'est une concession tout à fait acceptable pour moi en ce qui concerne ce point.

Message édité par amiouac le 03-11-2020 à 09:28:08
n°2552970
rokhlan
Posté le 03-11-2020 à 09:30:48  profilanswer

Parfois (ça arrive même assez souvent je trouve) tu as besoin de prendre ta photo rapidement pour capturer un moment précis.

Et dans ce cas là, 5 secondes au lieu de 2 sont malheureusement trop longues.

n°2552971
amiouac
Posté le 03-11-2020 à 09:37:46  profilanswer

rokhlan a écrit :

Parfois (ça arrive même assez souvent je trouve) tu as besoin de prendre ta photo rapidement pour capturer un moment précis.

C'est le traitement qui prend ce temps, pour ta prise de photo il n'y a pas d'attente, tu peux prendre plusieurs photo de suite et rapidement sans soucis, encore heureux d'ailleurs.
L'application caméra s'ouvre rapidement, tu shoot autant que tu veux sans lag, tu ne verras pas le résultat immédiatement le temps que le phone traite les images, mais l'attente vaut le cout, avec un capteur dépassé, le traitement Google permet des miracles.

n°2552972
lloyd_b
Posté le 03-11-2020 à 09:46:08  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tout ça pour dire que la puissance d'un smart ne se juge pas que sur la fluidité de sa navigation.  
Quasi tous les smart MDG depuis 2016-7 sont fluides de ce côté là, ne parlons pas des smarts en 90hz ou + qui donnent une sensation plus grande de ce côté.

Bof, pas vraiment. Mon Honor 10 de fin 2017 est tout à fait utilisable mais niveau fluidité c'est absolument sans commune mesure avec le P5.
Pour mon utilisation ca se juge totalement à ca : fluidité, capacité à jongler entre les App sans ralentissement ou reload intempestif (manque de cache), à executer rapidement une série d'actions.

flame06 a écrit :

Sans être pro Apple (mon dernier iPhone est le 4), tu payes autre chose. L'OS en premier, la conception rarement prise à défaut, le processeur qui est toujours 1 an ou 2 en avance sur les plus puissants Android, l'optimisation logicielle et la qualité des applications et compatibilités. Bref, je suis tourne vers Android mais je suis aussi honnête pour dire que iOS a des avantages que Android n'aura probablement jamais.

Oui c'est plus cher qu'un pixel 5 mais quand on voit les concessions faites pas celui ci, j'ai envie de dire encore heureux.
La malhonneté de ta part c'est d'avancer le stockage... Combien ça coûterai un pixel 5 avec un SD 875+, un vrai HP,  le face unlock du p4...? Etc on la vu avec le P4, le prix n'était pas du tout le même.

Bref, j'hésitais pour un pixel 5 c'était juste ma réflexion par rapport à mon usage.  

Je vois que le manque de discernement de certains n'a rien à envier à certains fanboys aveugles de Apple  :O .

Je pense que t'es totalement à coté de la plaque. J'ai eu moult iPhone et à chaque fois totalement satisfait. Je suis passé sur Android car flemme de lacher 1 K€ dans un téléphone. Si le budget était illimité, j'aurais sans aucun débat possible un iPhone, il n'y a pas à me convaincre de la puissance du combo materiel et OS.

je ne dis pas que l'iPhone a un moins bon rapport qualité prix non plus. Ca c'est selon chacun à mon avis.

Je corrigeais juste l'ineptie de ton message ("à ce prix, l'iphone 12 est un bien meilleur choix dans le temps" ). C'est 50% plus cher. Donc clairement pas "à ce prix". C'est tout.

En effet je ne prends pas en considération la version 64 Go qui me semble inutilisable et à déconseiller. Tu peux considérer que c'est malhonnête, pour ma part ce que je considère malhonnête c'est de présenter cette capacité pour baisser le prix affiché de ses smartphones, car ca pousse certains consommateur à faire ce mauvais choix (notamment comme tu le dis, "dans le temps" )

rokhlan a écrit :

En effet tu as totalement raison ! Et c'est pour ca que le P5 est très appréciable comme d'ailleurs l'ont toujours été les iPhone, aucune latence pour la prise de vue :love:. Je sais que sur mon Huawei milieu de gamme ce n'était franchement pas toujours le cas. J'imagne que c'est également sans reproche pour les excellents concurrents du P5 comme le OP 8T ou le S20 FE.

Message cité 1 fois
Message édité par lloyd_b le 03-11-2020 à 09:47:20
n°2552975
Marzal
はちろcけr
Posté le 03-11-2020 à 09:58:30  profilanswer

flame06 a écrit :

"For what is worth the Pixel 5 actually has great battery life and we guess Google agrees with our own Prasad in that flagship chipsets just don't make sense for most people these days."

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2552978
florentcor​poration
Posté le 03-11-2020 à 10:05:59  profilanswer

lloyd_b a écrit :

En effet je ne prends pas en considération la version 64 Go qui me semble inutilisable et à déconseiller.

Je vois pas comment tu peux affirmer que c'est à déconseiller quand tu ne connais pas l'utilisation / le besoin de la personne.
Je tourne en full cloud pour ma part, toutes les photos/vidéos/musique sont en remote et j'utilise actuellement 22.8 Go de mémoire sur mon smartphone.
Alors 64 Go, me concernant, c'est largement assez.

n°2552980
Wendigo
Posté le 03-11-2020 à 10:11:14  profilanswer

Oui, je pense que la remarque était pour le futur.

Un peu comme les smarts à 32 Go a une époque qui convenaient à beaucoup de gens. Comme les pixels n'ont pas d'extension SD, il faut prévoir l'avenir.

Message édité par Wendigo le 03-11-2020 à 10:11:40

---------------
n°2552981
lloyd_b
Posté le 03-11-2020 à 10:13:08  profilanswer

florentcorporation a écrit :

Je vois pas comment tu peux affirmer que c'est à déconseiller quand tu ne connais pas l'utilisation / le besoin de la personne.
Je tourne en full cloud pour ma part, toutes les photos/vidéos/musique sont en remote et j'utilise actuellement 22.8 Go de mémoire sur mon smartphone.
Alors 64 Go, me concernant, c'est largement assez.

Il va de soit qu'il y a des personnes qui pourront s'en satisfaire sans soucis. Comme des personnes pour qui l'absence d'option supérieure à 128 Go sur le P5 sera redhibitoire.
Néanmoins, une personne lambda, et pour les personnes qui ne sont pas très branchés sur les sujets tech, il y a un gros risque d'être à l'étroit en 2 ans facile. C'est tout ce que visait mon propos.

Edit : au pire, puisque c'était le sujet à la base, on peut comparer le prix de base de l'iPhone 12 (l'option doublement n'est d'ailleurs plus très chère chez Apple), on passe à uniquement +45% vs. P5 :o Ca ne change pas vraiment le fait que ce ne soit pas vraiment des téléphones au même prix :o.

Message édité par lloyd_b le 03-11-2020 à 10:17:10
n°2552987
flame06
Posté le 03-11-2020 à 10:33:47  profilanswer

C'est pas faux les +45%, bon ben à mettre en face du s20 FE 5G à 659€ partout ( fnac etc...) et du O+ 8T.

SD865 pas downclocké, 120Hz, écran plus lumineux et plus grand (ça c'est plus subjectif), mémoire extensible, Teleobj(s20), techno d'empreinte plus récente, bref...(gorilla glass 6 en moins pour le s20, wireless charge pour le o+) La photo sur le GA sauve le P5 mais il faut avouer que le P4A 5G est un bien meilleur rapport Q/P surtout avec la préco(qui était aussi excellente avec le P5) si on omet le côté compact du P5 qui peut être un argument indéniablement...

Le choix va être cornélien cette année, on perds à droite, on gagne à gauche... Mon mate 20 pro s'en sort pas si mal à voir si je change pas l'an prochain. :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par flame06 le 03-11-2020 à 10:33:57
n°2552989
MLG
Posté le 03-11-2020 à 10:39:16  profilanswer

flame06 a écrit :

L'iPhone qu'on peut mettre en face du Pixel 5 reste l'iPhone Xr si on reste a tarif égal. iPhone Xr 128Go : 639 euros vs Pixel 5 128Mb à 629 euros. Entre ces 2, le choix du pixel est assez évident.

Si on se dit qu'il vaut mieux mettre plus cher pour avoir un smartphone plus puissant et potentiellement plus durable, on peut en effet aller vers l'iPhone 12.  L'autre stratégie peut-être de prendre un 4a, ou 4a 5G...

En ce qui me concerne je préfère me promener avec un smartphone à 348 euros, dont je ne me soucis pas trop  plutôt qu'avec un iPhone à 1159, trop précieux (d'ailleurs je comprends même pas comment on peut envisager de faire des smartphones, susceptibles de tomber au sol, avec es dos en verre. Cela me semble clairmeent incompatible avec ce que devrait être le cahier des charges d'un smartphone).

Google aurait du sortir ses 4a avec 64Gb de moins et 50 de moins, comme Apple n'a pas encore franchi le pas des 64. Il est vrai qu'on les compare 2 à 2, niveau prix, sans tenir compte de ce détail souvent (comme les 64 spplémentaires sont plus un "bonus" qu'une fonctionnalité). Pour le moment je n'ai pas encore été à l'étroit sur mon 3a (ni sur mon macbook 128Mb, connecté à un drive cloud de 1To)

Message édité par MLG le 03-11-2020 à 10:41:40
n°2552991
VinZ13
Posté le 03-11-2020 à 10:45:26  profilanswer

flame06 a écrit :

le côté compact du P5 qui peut être un argument indéniablement...  

Je pense aussi.
A titre perso, c'est l'argument numéro un qui m'a fait regarder le P4a puis finalement le P5
Venant d'un Galaxy S7, je ne changeais pas de tel car je ne voulais pas prendre un truc gros comme une tablette ( :) )

Apres, le meilleur rapport Q/P reste le P4a je pense. J'ai craqué sur le P5 à cause (grace ?) a l'offre du casque, et quelques détails (Gorilla 6, IP68, batterie notamment)

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°2552993
lloyd_b
Posté le 03-11-2020 à 10:49:10  profilanswer

flame06 a écrit :

C'est pas faux les +45%, bon ben à mettre en face du s20 FE 5G à 659€ partout ( fnac etc...) et du O+ 8T.

SD865 pas downclocké, 120Hz, écran plus lumineux et plus grand (ça c'est plus subjectif), mémoire extensible, Teleobj(s20), techno d'empreinte plus récente, bref...(gorilla glass 6 en moins pour le s20, wireless charge pour le o+) La photo sur le GA sauve le P5 mais il faut avouer que le P4A 5G est un bien meilleur rapport Q/P surtout avec la préco(qui était aussi excellente avec le P5) si on omet le côté compact du P5 qui peut être un argument indéniablement...  

Le choix va être cornélien cette année, on perds à droite, on gagne à gauche... Mon mate 20 pro s'en sort pas si mal à voir si je change pas l'an prochain. :heink:

Clairement ce sont les concurrents, avec selon moi des propositions cohérentes qui se valent : le choix dépendra des besoins / envies de chacun (personnellement c'est le format notamment)
Par contre à la FNAC je vois le S20 FE 5G à 759e (son prix de release). Mais clairement la version 4G est un vrai concurrent pour notre marché. Peut être moins durable mais aujourd'hui la 5G est inexistante et son intérêt à l'utilisation même quand elle sera là reste à prouver...

n°2552994
vinz_uk80
Posté le 03-11-2020 à 10:50:05  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Je pense aussi.
A titre perso, c'est l'argument numéro un qui m'a fait regarder le P4a puis finalement le P5
Venant d'un Galaxy S7, je ne changeais pas de tel car je ne voulais pas prendre un truc gros comme une tablette ( :) )

Apres, le meilleur rapport Q/P reste le P4a je pense. J'ai craqué sur le P5 à cause (grace ?) a l'offre du casque, et quelques détails (Gorilla 6, IP68, batterie notamment)

Tout pareil ;)

n°2552995
fijean
Posté le 03-11-2020 à 10:56:46  profilanswer

Hello

un petit souci sur mon pixel 3a, lorsque j'ecoute de la musique via une appli, l'appli saute de temps en temps lorsque l'ecran se met en veille. une idée pour une solution à ce problème ?

---------------
psn : fijean
n°2552998
amiouac
Posté le 03-11-2020 à 11:05:41  profilanswer

lloyd_b a écrit :

Clairement ce sont les concurrents, avec selon moi des propositions cohérentes qui se valent : le choix dépendra des besoins / envies de chacun (personnellement c'est le format notamment)
Par contre à la FNAC je vois le S20 FE 5G à 759e (son prix de release). Mais clairement la version 4G est un vrai concurrent pour notre marché. Peut être moins durable mais aujourd'hui la 5G est inexistante et son intérêt à l'utilisation même quand elle sera là reste à prouver...

Le S20FE 5G est à 659€ avec retrait en magasin, et 10% d'ODR chez Samsung en remboursement, c'est pas mal comme prix pour un SD865 et 3 apn plutôt bon.
C'est peut être la meilleur alternative sur le marché Android si on ne cherche pas du stock et le look HDR+ des photos Google. (et plus de compacité)
Le Pixel 5 n'est pas forcement le meilleur rapport Q/P suivant les priorités de chacun, pour qui veut faire du gaming ou avoir plus de polyvalence photo (l'UGA du Pixel 5 est vraiment la pour faire jolie avec ses 107°...).

Message édité par amiouac le 03-11-2020 à 11:06:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  1807  1808  1809  1810  1811  1812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)