| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
actupsp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 20:46:11 ![]() ![]() |
Slops |
Petit_Lu GROS !!! | Maj installée... rien vu de changé... |
-rOmanO- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petit comparatif Pixel 5, Note 20 Ultra et Iphone 12 Pro.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'attestation se trouve dans le répertoire Download, normalement.
Perfect007 What else ? |
Maj sécurité du 5 novembre alors qu'on est le 2, c'est --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
lloyd_b | Ils ont visiblement corrigé le bug du screenshot en navigation 2 boutons sur la série des P3 |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 21:33:09 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.gsmarena.com/google_pix [...] -46081.php
|
flame06 |
600 balles pour un téléphone qui a le processeur d'un tel à 200 balles c'est ce qui me retient de prendre le P5. La photo a l'air très bonne, comme sur mon ancien P3, mais ça ne compense pas ce gros faux pas selon moi. Le format est à son avantage comparé à un O+ 8T mais en toute honnêteté, à ce prix, l'iphone 12 est un bien meilleur choix dans le temps. Il ne fait la concession sur rien par rapport au P5. Il st certes plus cher mais sa longévité permet d'amortir le coût |
reset.smith | Dans les benchmark ci dessus comment expliquer que le 4a obtient des résultats supérieur dans certains cas ? Message édité par reset.smith le 03-11-2020 à 08:15:34 |
flame06 |
Clairement, je ne l'ai pas testé je dis pas le contraire. Maintenant toi tu dis que ça te convient, c'est peu être que tu as une utilisation faible de ton tel et qu'a part pour la photo, un tel entrée de gamme type poco x3 te conviendrait tout autant. (et certainement à bcp de monde) Perso, le temps de traitement des photos (dont personne ne parle vraiment...) me dérange un peu. Surtout à ce prix en fait. Message cité 1 fois Message édité par flame06 le 03-11-2020 à 08:22:49 |
the mandalorian This is the way |
Qui est de 2-3 secondes sur mon 3a, c'est vraiment insurmontable, comment j'arrive à vivre avec Plus sérieusement, ça ne change rien les 2-3s, tu peux continuer à prendre des photos quand même. |
lloyd_b |
(959€ la version 128 Go, c'est 50% plus cher) Message cité 1 fois Message édité par lloyd_b le 03-11-2020 à 08:59:37 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
amiouac | ça prends parfois plus de 5 secondes pour les visions de nuit ou portait la ou ça prenait à peine 2 secondes sur les gammes P4/P3.
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 03-11-2020 à 09:08:18 |
Thrax Non |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Les remarques n'étaient pas sur le mode nuit (qui nécessite par définition de plus de temps car le smart prend plus de photo), mais du mode normal. Tout ça pour dire que la puissance d'un smart ne se juge pas que sur la fluidité de sa navigation. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-11-2020 à 09:10:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
flame06 |
Clairement pas insurmontable pour ton 3A mais pour un 5 à 630€, c'est pas "logique" vu la gamme et le prix.
Sans être pro Apple (mon dernier iPhone est le 4), tu payes autre chose. L'OS en premier, la conception rarement prise à défaut, le processeur qui est toujours 1 an ou 2 en avance sur les plus puissants Android, l'optimisation logicielle et la qualité des applications et compatibilités. Bref, je suis tourne vers Android mais je suis aussi honnête pour dire que iOS a des avantages que Android n'aura probablement jamais. Oui c'est plus cher qu'un pixel 5 mais quand on voit les concessions faites pas celui ci, j'ai envie de dire encore heureux. Bref, j'hésitais pour un pixel 5 c'était juste ma réflexion par rapport à mon usage. Je vois que le manque de discernement de certains n'a rien à envier à certains fanboys aveugles de Apple |
rokhlan |
|
amiouac |
Message édité par amiouac le 03-11-2020 à 09:28:08 |
amiouac |
|
lloyd_b |
Message cité 1 fois Message édité par lloyd_b le 03-11-2020 à 09:47:20 |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
florentcorporation |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui, je pense que la remarque était pour le futur. Un peu comme les smarts à 32 Go a une époque qui convenaient à beaucoup de gens. Comme les pixels n'ont pas d'extension SD, il faut prévoir l'avenir. Message édité par Wendigo le 03-11-2020 à 10:11:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lloyd_b |
Message édité par lloyd_b le 03-11-2020 à 10:17:10 |
flame06 | C'est pas faux les +45%, bon ben à mettre en face du s20 FE 5G à 659€ partout ( fnac etc...) et du O+ 8T. SD865 pas downclocké, 120Hz, écran plus lumineux et plus grand (ça c'est plus subjectif), mémoire extensible, Teleobj(s20), techno d'empreinte plus récente, bref...(gorilla glass 6 en moins pour le s20, wireless charge pour le o+) La photo sur le GA sauve le P5 mais il faut avouer que le P4A 5G est un bien meilleur rapport Q/P surtout avec la préco(qui était aussi excellente avec le P5) si on omet le côté compact du P5 qui peut être un argument indéniablement... Le choix va être cornélien cette année, on perds à droite, on gagne à gauche... Mon mate 20 pro s'en sort pas si mal à voir si je change pas l'an prochain. Message cité 2 fois Message édité par flame06 le 03-11-2020 à 10:33:57 |
MLG |
L'iPhone qu'on peut mettre en face du Pixel 5 reste l'iPhone Xr si on reste a tarif égal. iPhone Xr 128Go : 639 euros vs Pixel 5 128Mb à 629 euros. Entre ces 2, le choix du pixel est assez évident. Si on se dit qu'il vaut mieux mettre plus cher pour avoir un smartphone plus puissant et potentiellement plus durable, on peut en effet aller vers l'iPhone 12. L'autre stratégie peut-être de prendre un 4a, ou 4a 5G... En ce qui me concerne je préfère me promener avec un smartphone à 348 euros, dont je ne me soucis pas trop plutôt qu'avec un iPhone à 1159, trop précieux (d'ailleurs je comprends même pas comment on peut envisager de faire des smartphones, susceptibles de tomber au sol, avec es dos en verre. Cela me semble clairmeent incompatible avec ce que devrait être le cahier des charges d'un smartphone). Google aurait du sortir ses 4a avec 64Gb de moins et 50 de moins, comme Apple n'a pas encore franchi le pas des 64. Il est vrai qu'on les compare 2 à 2, niveau prix, sans tenir compte de ce détail souvent (comme les 64 spplémentaires sont plus un "bonus" qu'une fonctionnalité). Pour le moment je n'ai pas encore été à l'étroit sur mon 3a (ni sur mon macbook 128Mb, connecté à un drive cloud de 1To) Message édité par MLG le 03-11-2020 à 10:41:40 |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
lloyd_b |
|
vinz_uk80 |
|
amiouac |
Message édité par amiouac le 03-11-2020 à 11:06:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |