Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  1801  1802  1803  1804  1805  1806
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2550421
reset.smit​h
Posté le 19-10-2020 à 21:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui.

Message édité par reset.smith le 19-10-2020 à 21:39:21
mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 21:38:58  profilanswer

n°2550423
ben_linux
Posté le 19-10-2020 à 21:44:40  profilanswer

Pour ce que ça vaut, quand j'ai ramené en magasin mon 4A acheté sur Darty, ils ont un peu tiqué.
La nana était persuadé que je voulais lui faire à l'envers.
" Bon alors c'est quoi le problème pourquoi vous voulez le ramener ?"
Moi: " ?" Bah parce que j'ai changé d'avis, c'est marqué sur le bon de retour, j'ai coché la case " j'ai changé d'avis "
Elle: non mais ok, mais c'est quoi le problème ?  [:mr mala:1] en mode joueuse de poker.
Moi: mais y a PAS de problème, j'ai précommandé le pixel 5 finalement, donc vous reprenez comme votre site web et vos CGV l'indiquent et c'est tout !

Bon, après, dans le Maine et Loire hein, c'est un Darty de bouseux.

n°2550424
roodoss88
Posté le 19-10-2020 à 21:47:15  profilanswer

ben_linux a écrit :

Pour ce que ça vaut, quand j'ai ramené en magasin mon 4A acheté sur Darty, ils ont un peu tiqué.
Moi: " ?" Bah parce que j'ai changé d'avis, c'est marqué sur le bon de retour, j'ai coché la case " j'ai changé d'avis "
Elle: non mais ok, mais c'est quoi le problème ?  [:mr mala:1] en mode joueuse de poker.
Moi: mais y a PAS de problème, j'ai précommandé le pixel 5 finalement, donc vous reprenez comme votre site web et vos CGV l'indiquent et c'est tout !

Oui, ils sont parfois bien relou.

n°2550427
reset.smit​h
Posté le 19-10-2020 à 22:00:30  profilanswer

Oui les retours en magasin sont parfois un peu tendu,  je confirme. La dernière fois en magasin Boulanger d'un produit commandé sur le web, le vendeur voulait me faire un avoir au lieu d'un remboursement, sans lâcher prise malgré mon argumentation. Ni une ni deux devant le vendeur j'ai donc appelé le service client Boulanger.com avec mon téléphone que j'ai passé au vendeur, les deux se sont expliqués et j'ai été remboursé. Par contre le vendeur transpirait grave, il était pas content que je l'ai mouché :D

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 19-10-2020 à 22:01:18
n°2550429
Perfect007
What else ?
Posté le 19-10-2020 à 22:08:45  profilanswer

Même chose quand j'ai rendu une souris logitech en magasin. J'ai demandé à appeler un responsable qui n'est jamais venu et ai demandé à l'employé de me dire où elle voyait dans les cgv que je devais être "remboursé par avoir".

Sinon, est-ce qu'il y a des "joueurs" qui attendent le dernier moment pour demander leur casque bose car ils espèrent un autre produit de même valeur (350e... * tousse *) ?

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2550432
Vinz416
Posté le 19-10-2020 à 22:20:41  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ils sont toujours dans ton compte google quand tu les consultes sur le net ?

https://contacts.google.com/

Spoiler :

Après, on peut en parler sur le topic application, vu qu'apparemment, ce n'est pas que sur le Pixel que ça t'arrive.

A priori oui.

https://www.clubic.com/bons-plans/b [...] -fnac.html

Citation :

Black Friday 2019 : le Google Pixel 3a à moins de 350€ chez la Fnac

Oui mes contacts sont toujours là
Je vais chercher le topic appli dont tu parles, merci

n°2550435
be0ne
...now loading...
Posté le 19-10-2020 à 22:34:46  profilanswer

anonymman a écrit :

A priori des soucis d'usure prématurée de la coque arrière, téléphone à protéger donc :)

https://www.youtube.com/watch?v=dd9RekpuZKc&t=244s

Possible que le revêtement se polisse avec le frottement et passe d'un aspect mat à brillant. Pas dit qu'une coque aide forcément. Sur mon Pixel 3, c'est le frottement de la coque contre le téléphone (pourtant pas de jeu entre les deux a priori) qui avait fini par faire partir la peinture sur les tranches  [:tinostar]

---------------
Dites Oui au Cci
n°2550436
MrSalem
Posté le 19-10-2020 à 22:37:33  profilanswer

roodoss88 a écrit :

Pour le coup sa me dérange pas d'attendre.

Mais un retour via magasin Fnac et un retour via magasin en ligne y a une différence ? Car en magasin il décompte le fait que la boite a été ouverte... Et j'ai peur qu'il me fasse chié vu que je l'ai acheté en ligne.

Il ne faut pas confondre les retraits 1h et les précommandes.
En retrait 1h (c'est automatique si tu demandes un retrait magasin et que le magasin à du stock) c'est une reservation magasin c'est donc les CGV magasins qui s'appliquent(Scellé=Remboursement, Ouvert=Avoir avec décote, sauf si tu es One ou c'est avoir sans décote).
Dans le cas du Pixel 5 aucun magasin n'ayant eu du stock c'est automatiquement Fnac.com donc une vente par correspondance (et la loi dit un remboursement intégral), si tu veux être sur tu regardes ta facture, en haut à droite tu a l'adresse du vendeur (Fnac Direct pour Fnac.com et le nom du magasin si vente magasin).
Au pire des cas les magasins peuvent juste refuser de reprendre le produit en magasin (produits pas fait chez eux, exclus fnac.com,casse transports, etc etc) et tu seras juste obligé de payer les frais de retour pour le renvoyer directement à Fnac.com (sauf si PAD/SAV ou Fnac.com prendras le retour à sa charge si tu leurs téléphone et leur explique dans les 15jours suivant reception)
Cf un des mecs d'un comptoir S.A.V. Fnac (moi quoi  :D )

Message édité par MrSalem le 19-10-2020 à 22:44:50
n°2550438
lloyd_b
Posté le 19-10-2020 à 23:10:35  profilanswer

Vinz416 a écrit :

Personne n'a de problème avec les noms des contacts qui se barre dans l'application Messages ?
J'avais déjà le soucis sur mon Redmi, mais là je suis reparti from scratch sur l'install du pixel 4a, et ça refait pareil.
Les noms se barrent de manière aléatoire, souvent juste après avoir envoyé un sms.

J'ai fouillé le net, testé de vider le cache/data, mode chat ON ou OFF, détection automatique du pays ou pas.
En gros il n'y a qu'en virant les mises à jour que ça fonctionne "normalement", mais vu que ça se met à jour ...

Si quelqu'un a une idée

Merci

Vinz

J'ai eu le problème récemment sur mon téléphone précédent... Probablement un bug de l'application... Pas trop utilisé Messages dont je me sers jamais

n°2550439
lloyd_b
Posté le 19-10-2020 à 23:13:50  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Même chose quand j'ai rendu une souris logitech en magasin. J'ai demandé à appeler un responsable qui n'est jamais venu et ai demandé à l'employé de me dire où elle voyait dans les cgv que je devais être "remboursé par avoir".

Sinon, est-ce qu'il y a des "joueurs" qui attendent le dernier moment pour demander leur casque bose car ils espèrent un autre produit de même valeur (350e... * tousse *) ?

J'avoue que j'ai hésité... Mais a mon avis ils peuvent négocier un sacré prix sur les Bose donc au pire ils ajusteront la taille du lot qu'ils commanderont....

mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 23:13:50  profilanswer

n°2550440
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-10-2020 à 23:14:09  profilanswer

ben_linux a écrit :

Elle: non mais ok, mais c'est quoi le problème ? [:mr mala:1] en mode joueuse de poker.

roodoss88 a écrit :

Oui, ils sont parfois bien relou.

reset.smith a écrit :

Oui les retours en magasin sont parfois un peu tendu, je confirme. La dernière fois en magasin Boulanger d'un produit commandé sur le web, le vendeur voulait me faire un avoir au lieu d'un remboursement, sans lâcher prise malgré mon argumentation. Ni une ni deux devant le vendeur j'ai donc appelé le service client Boulanger.com avec mon téléphone que j'ai passé au vendeur, les deux se sont expliqués et j'ai été remboursé. Par contre le vendeur transpirait grave, il était pas content que je l'ai mouché :D

En même temps, il ne faut pas leur jeter la pierre.

On voit même sur ce forum qu'il y a énormément d abus (des gens qui prennent les retours gratuit comme des invitation à tout essayer)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2550441
lil' jo
Posté le 19-10-2020 à 23:14:51  profilanswer

Ils vont offrir un 4a  :pt1cable:

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2550443
ben_linux
Posté le 19-10-2020 à 23:23:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

En même temps, il ne faut pas leur jeter la pierre.

On voit même sur ce forum qu'il y a énormément d abus (des gens qui prennent les retours gratuit comme des invitation à tout essayer)

Bah moi je leur jette la pierre.
J'ai bossé des années chez Decathlon, la politique c'est " on reprend tout et on discute pas".
Parfois j'étais pas du tout d'accord, y'en a qui abusaient et qui se faisaient reprendre des tentes Quechua alors que clairement elles avaient bien servies pendant le weekend et qu'ils en avaient plus besoin, ca me cassait les couilles, mais je m'exécutais.
Comme le disait mon patron de l'époque: Si on se fait flouer, c'est de la faute de l'entreprise et de ses conditions trop laxistes, pas la notre. Nous, on exécute. Quand ils en auront marre de tout le temps rembourser, ils renforceront les conditions de retour. Et avec le recul il avait tellement raison.

J'entends bien que certains abusent du système, mais à un moment donné c'est le jeu. Leurs CGVs sont claires à ce sujet, donc ils ne devraient pas broncher/ tenter d'intimider les gens quand on vient retourner un article. Si ils veulent durcir le jeu, rembourser qu'en avoir par exemple, bah qu'ils le disent clairement ou qu'ils se taisent à tout jamais.

Après avec des casse-noisettes comme ca, on s'étonne que Cdiscount et Amazon fleurissent...

Après ce qui peut être intelligent (et ce qu' Amazon fait) c'est d'avoir une vision sur les retours fais en fonction de leur fichier client. Amazon a déjà supprimé des comptes qui abusaient sur les retours, et c'est tout à fait normal.

Message édité par ben_linux le 19-10-2020 à 23:25:36
n°2550445
Kelchacalc​etype
Posté le 19-10-2020 à 23:31:57  profilanswer

Marzal a écrit :

Aie aie aie, la claque que se prend mon S10+ en autonomie face au P5 https://staticclub.caradisiac.com/s [...] oonize.gif

:D

n°2550446
roodoss88
Posté le 19-10-2020 à 23:35:42  profilanswer

Franchement je réfléchis mais je ne sais pas si c'est bon de le rendre ou pas, car ça reste bizarre autant de pixel avec ce défaut la... Je guette en même temps le forum sur XDA y a de plus en plus d'articles mais on ne sait pas trop ce qu'on doit faire.

Qui as le soucis et les personnes concernées vous allez le rendre ?

n°2550448
HK25
Posté le 20-10-2020 à 00:15:24  profilanswer

Moi c'est vraiment minime
J'aurais jamais remarqué sans les forums..
Je le garde
Je verrai plus tard

n°2550449
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-10-2020 à 00:27:54  profilanswer

Ça doit être une minorité, comme on en trouve sur tous les smarts.

Mais ne gardez pas un modèle défectueux, changez-le, le prochain sera nickel (surtout que votre configuration est fraîche encore).

Message édité par Wendigo le 20-10-2020 à 00:28:18

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2550450
lil' jo
Posté le 20-10-2020 à 00:48:18  profilanswer

roodoss88 a écrit :

Franchement je réfléchis mais je ne sais pas si c'est bon de le rendre ou pas, car ça reste bizarre autant de pixel avec ce défaut la... Je guette en même temps le forum sur XDA y a de plus en plus d'articles mais on ne sait pas trop ce qu'on doit faire.

Moi je l'ai à deux endroit, entre l'écran et la coque mais aussi au dessus de l'écran j'ai un mini espace.

Mais je changerais plus tard une fois la deuxième vague passé

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2550451
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-10-2020 à 02:25:52  profilanswer

marfoud a écrit :

J'ai essayé de vous envoyer des photos mais j'ai une erreur d'upload danse l'application redface, quelqu'un sait Pourquoi ?

Hfr reho.st est down depuis depuis des lustres ?

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°2550453
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 20-10-2020 à 04:45:46  profilanswer

roodoss88 a écrit :

Pareil.
J'ai reçu le miens et il a un léger gap sur la gauche. J'aurai jamais vu sans les forums.
Si ça se trouve ça n'empêche même pas l'ip68.
Bref pour le moment je le garde aussi.

n°2550454
Raf1405
Posté le 20-10-2020 à 05:45:43  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Pareil.
J'ai reçu le miens et il a un léger gap sur la gauche. J'aurai jamais vu sans les forums.

Idem... Après inspection plus poussé j'ai aussi remarqué un léger jeu sur la partie supérieure gauche au niveau du capteur frontal.
Je ne vais pas prendre le risque de le faire échanger au risque d'avoir pire !
Je pense qu'il vaut mieux attendre que Google communique la dessus.

---------------
"C'est l'innovation qui différencie les leaders des suiveurs."
n°2550456
roodoss88
Posté le 20-10-2020 à 06:56:32  profilanswer

On est nombreux a l'avoir et par contre hier avant de regarder ce problème, je me suis pris la tête a enlevé la poussière qui rentre dans l'espacement mais sans me dire que c'était un défaut et c'est après en lisant les forums que je me suis aperçu que ça l'était.

n°2550457
Seb16s
Posté le 20-10-2020 à 07:20:12  profilanswer

Gsmarena en parle aussi :

https://m.gsmarena.com/some_google_ [...] -45870.php

Super, je suis déjà en semi déception avant même de l'avoir reçu... La loose... Pour une première expérience Pixel, ça commence bien...

Verdict ce soir mais je serais bien dégouté si je dois le retourner.

---------------
Seb16s
n°2550458
roodoss88
Posté le 20-10-2020 à 07:28:24  profilanswer

Seb16s a écrit :

Super, je suis déjà en semi déception avant même de l'avoir reçu... La loose... Pour une première expérience Pixel, ça commence bien...

Je comprends ta déception mais ce n'est pas vraiment gênant, voir pas du tout même... Ce qui m'embête le plus c'est de ne pas savoir quoi faire, attendre ou pas... Sinon ce pixel 5 est vraiment top du top !

n°2550459
sena91
Posté le 20-10-2020 à 07:31:40  profilanswer

Seb16s a écrit :

Pareil... je dois le récupérer ce midi chez mes parents et j'avais hésité entre celui la et le s20 fe. Enfin on tombera peut être sur des modèles nickels.

n°2550463
Gs59
Posté le 20-10-2020 à 08:47:44  profilanswer

Si personne en avait parlé j'aurais même pas vérifié. Sur mon Pixel 5 je n'ai pas de problème autour de l'écran par contre j'ai un léger espace autour de mon lecteur d'empreinte, c'est mal aligné et je vois clairement la plaque métallique derrière.  

J'hésite entre le renvoyer ou tenter un remplacement par Google en jouant sur la garantie mais vu les problèmes de réapprovisionnement je sais pas si c'est une bonne idée :(  

---------------
Achats/Ventes / Feed-back
n°2550464
roodoss88
Posté le 20-10-2020 à 09:09:52  profilanswer

Ça se pourrait que Google remplace tous les modèles ayant ce problème même pour ceux qu'ils l'ont acheté chez un revendeur ? Vu le nombre de personnes touchées ce serait énorme de faire un remplacement de tous les appareils.

Le problème c'est que mon tél était dans ma poche et malheureusement toute la poussière va se faufiler pour aller se stocké en haut a droite du pixel là où la coque est bien fixé et c'est ça qui est vraiment embêtant...

n°2550468
ben_linux
Posté le 20-10-2020 à 09:34:33  profilanswer

Seb16s a écrit :

Je comprends et je serai dans le même état que toi.
Quand on achète un iphone ou un Samsung on se pose même pas ce genre de question. On sait que l'exemplaire sera parfait. (Bon je dis ça mais on se rappelle bien du fiasco sans précédent du note 7 ou des problèmes des iPhones aussi avec les antennagate par ex), mais c'est vrai qu'à chaque pixel que j'achète, avant même de payer je me dis " bon j'espère que j'aurai de la chatte et que mon exemplaire sera sans défaut".

C'est quand même pas normal de ressentir ça, ils nous ont tellement habitués à avoir un QC de merde qu'on a peur d'acheter !

Le plus incroyable dans l'histoire c'est que la gamme A semble à chaque fois la plus fiable alors que c'est la moins chère !

Bon, il faut voir comment cela va être géré et surtout si c'est vraiment répandu ou non.
Honnêtement à part ici, il me semble avoir vu très très peu de personnes concernées sur xda ou Reddit.

n°2550472
mathieu190​7
Posté le 20-10-2020 à 09:42:52  profilanswer

Bonjour membres éclairés de ce forum pixel.

j'ai commandé mon pixel 4a le 30/09, est ce normal que je n'ai toujours rien reçu? Non pas que je sois impatient mais quand on commande un truc on a toujours un peu hate de le recevoir :)

---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°2550473
roodoss88
Posté le 20-10-2020 à 09:44:06  profilanswer

ben_linux a écrit :

Je comprends et je serai dans le même état que toi.
Quand on achète un iphone ou un Samsung on se pose même pas ce genre de question. On sait que l'exemplaire sera parfait. (Bon je dis ça mais on se rappelle bien du fiasco sans précédent du note 7 ou des problèmes des iPhones aussi avec les antennagate par ex), mais c'est vrai qu'à chaque pixel que j'achète, avant même de payer je me dis " bon j'espère que j'aurai de la chatte et que mon exemplaire sera sans défaut".

C'est quand même pas normal de ressentir ça, ils nous ont tellement habitués à avoir un QC de merde qu'on a peur d'acheter !

Le plus incroyable dans l'histoire c'est que la gamme A semble à chaque fois la plus fiable alors que c'est la moins chère !

Bon, il faut voir comment cela va être géré et surtout si c'est vraiment répandu ou non.
Honnêtement à part ici, il me semble avoir vu très très peu de personnes concernées sur xda ou Reddit.

https://forum.xda-developers.com/pi [...] 669/page14

Regarde ici y a toujours une nouvelle personne qui se plaint de ce problème...

+ Le nombre de personnes qui ont commandé le pixel et qui ne suivent aucun forums... On est qu'une minorité ce ceux qui sont sur les forums !

n°2550474
Kelchacalc​etype
Posté le 20-10-2020 à 09:44:09  profilanswer

Tu l'as commandé où ? T'as pas de suivi de commande disponible ?

n°2550475
lloyd_b
Posté le 20-10-2020 à 09:45:32  profilanswer

Recu la coque Spigen Thin Fit

Je vois pas ce qu'elle a de "thin"

Je dirais donc que c'est plutot de la merde.

n°2550477
mathieu190​7
Posté le 20-10-2020 à 09:46:19  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Tu l'as commandé où ? T'as pas de suivi de commande disponible ?

J'ai commandé directement sur le store google, le suivi de commande n'a pas bougé d'un micropoil depuis la commande.

---------------
n°2550479
Daemam
Posté le 20-10-2020 à 09:49:32  profilanswer

ben_linux a écrit :

Mon 4a couine quand je le pince a niveau du bouton power et entre l'APN et le port jack :D

Et maintenant que je le sais, ça me perturbe :o

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°2550482
Kelchacalc​etype
Posté le 20-10-2020 à 10:06:05  profilanswer

mathieu1907 a écrit :

J'ai commandé directement sur le store google, le suivi de commande n'a pas bougé d'un micropoil depuis la commande.

Le store Google a un gros retard d'après les retours lus sur ce topic :jap:

n°2550488
ben_linux
Posté le 20-10-2020 à 10:21:38  profilanswer

roodoss88 a écrit :

https://forum.xda-developers.com/pi [...] 669/page14

Regarde ici y a toujours une nouvelle personne qui se plaint de ce problème...

+ Le nombre de personnes qui ont commandé le pixel et qui ne suivent aucun forums... On est qu'une minorité ce ceux qui sont sur les forums !

J'entends bien, mais combien de milliers de pixels déjà vendus, et combien de retours... Pour l'instant c'est inqualifiable.

Le problème c'est que c'est le serpent qui se mord la queue : si les gens ne remontent pas le problème à Google ( comme certains ne veulent pas faire ici, et no offense, je comprends leur point de vue ), Google ne fera pas de rappel et dira que ce sont juste des cas isolés alors que peut-être que le problème est plus répandu.
Avertir Google, ca permet de les pousser à agir.

n°2550489
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 20-10-2020 à 10:23:16  profilanswer

Pour moi ils sont dans les delais.
Commandé le 1er octobre, annoncé pour le 20/21 octobre. Suivi de livraison en cours pour aujourd'hui

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 20-10-2020 à 10:23:45
n°2550491
MLG
Posté le 20-10-2020 à 10:34:24  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Pareil.

Pas très rassurant en plus, quand on voit que Google semble se protéger avec ce genre de propos :

Le Pixel 5 bénéficie d'un indice d'étanchéité IPX8 conformément à la norme CEI 60529. Le chargeur et les accessoires ne sont pas résistants à l'eau. La résistance à l'eau n'est pas permanente. Elle peut être compromise par l'usure normale ou si le téléphone a été réparé, démonté ou endommagé.

n°2550492
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 20-10-2020 à 10:38:36  profilanswer

Confirmé :o

Mais il a commandé le 30/09 ... les précommandes sur le Google store à cette date - et même du 1/2 octobre ont souvent déjà été livrées d'après ce que j'ai pu lire

Bref, il n'est pas prêt d'être dispo le 5, à se demander si  le 4A 5G ne serait pas une solution de repli pour avoir un Pixel 5G avant décembre :D

---------------
Attention je mords :o
n°2550496
Krixoff
chaos
Posté le 20-10-2020 à 10:46:36  profilanswer

une video street shooting en pleine nuit intéressante:

https://www.youtube.com/watch?v=jiqAijH8U0o

photos qu'il a ensuite édité sur lightroom avec son pack de preset (payant).

Message édité par Krixoff le 20-10-2020 à 10:53:31
n°2550497
mathieu190​7
Posté le 20-10-2020 à 10:52:09  profilanswer

Arn0 a écrit :

Pour moi ils sont dans les delais.
Commandé le 1er octobre, annoncé pour le 20/21 octobre. Suivi de livraison en cours pour aujourd'hui

Pour un 4a? J'ai commandé le 30/09 et livraison prévue au 23/26, et toujours pas d'expédition à l'horizon.

Message cité 2 fois
Message édité par mathieu1907 le 20-10-2020 à 10:52:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  1801  1802  1803  1804  1805  1806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)