| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
reset.smith | Reprise du message précédent : Message édité par reset.smith le 19-10-2020 à 21:39:21 |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 21:38:58 ![]() ![]() |
roodoss88 |
|
reset.smith | Oui les retours en magasin sont parfois un peu tendu, je confirme. La dernière fois en magasin Boulanger d'un produit commandé sur le web, le vendeur voulait me faire un avoir au lieu d'un remboursement, sans lâcher prise malgré mon argumentation. Ni une ni deux devant le vendeur j'ai donc appelé le service client Boulanger.com avec mon téléphone que j'ai passé au vendeur, les deux se sont expliqués et j'ai été remboursé. Par contre le vendeur transpirait grave, il était pas content que je l'ai mouché Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 19-10-2020 à 22:01:18 |
Perfect007 What else ? | Même chose quand j'ai rendu une souris logitech en magasin. J'ai demandé à appeler un responsable qui n'est jamais venu et ai demandé à l'employé de me dire où elle voyait dans les cgv que je devais être "remboursé par avoir".
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Vinz416 |
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
MrSalem |
Message édité par MrSalem le 19-10-2020 à 22:44:50 |
lloyd_b |
|
lloyd_b |
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 23:13:50 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En même temps, il ne faut pas leur jeter la pierre. On voit même sur ce forum qu'il y a énormément d abus (des gens qui prennent les retours gratuit comme des invitation à tout essayer) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lil' jo | Ils vont offrir un 4a --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
ben_linux |
Bah moi je leur jette la pierre. J'entends bien que certains abusent du système, mais à un moment donné c'est le jeu. Leurs CGVs sont claires à ce sujet, donc ils ne devraient pas broncher/ tenter d'intimider les gens quand on vient retourner un article. Si ils veulent durcir le jeu, rembourser qu'en avoir par exemple, bah qu'ils le disent clairement ou qu'ils se taisent à tout jamais. Après avec des casse-noisettes comme ca, on s'étonne que Cdiscount et Amazon fleurissent... Après ce qui peut être intelligent (et ce qu' Amazon fait) c'est d'avoir une vision sur les retours fais en fonction de leur fichier client. Amazon a déjà supprimé des comptes qui abusaient sur les retours, et c'est tout à fait normal. Message édité par ben_linux le 19-10-2020 à 23:25:36 |
Kelchacalcetype |
|
HK25 | Moi c'est vraiment minime
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ça doit être une minorité, comme on en trouve sur tous les smarts. Mais ne gardez pas un modèle défectueux, changez-le, le prochain sera nickel (surtout que votre configuration est fraîche encore). Message édité par Wendigo le 20-10-2020 à 00:28:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lil' jo |
Mais je changerais plus tard une fois la deuxième vague passé --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Raf1405 |
--------------- "C'est l'innovation qui différencie les leaders des suiveurs." |
Seb16s | Gsmarena en parle aussi :
--------------- Seb16s |
roodoss88 |
|
sena91 |
Pareil... je dois le récupérer ce midi chez mes parents et j'avais hésité entre celui la et le s20 fe. Enfin on tombera peut être sur des modèles nickels. |
Gs59 | Si personne en avait parlé j'aurais même pas vérifié. Sur mon Pixel 5 je n'ai pas de problème autour de l'écran par contre j'ai un léger espace autour de mon lecteur d'empreinte, c'est mal aligné et je vois clairement la plaque métallique derrière.
--------------- Achats/Ventes / Feed-back |
ben_linux |
C'est quand même pas normal de ressentir ça, ils nous ont tellement habitués à avoir un QC de merde qu'on a peur d'acheter ! Le plus incroyable dans l'histoire c'est que la gamme A semble à chaque fois la plus fiable alors que c'est la moins chère ! Bon, il faut voir comment cela va être géré et surtout si c'est vraiment répandu ou non. |
roodoss88 |
|
Kelchacalcetype |
lloyd_b | Recu la coque Spigen Thin Fit
|
mathieu1907 |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Kelchacalcetype |
|
ben_linux |
Le problème c'est que c'est le serpent qui se mord la queue : si les gens ne remontent pas le problème à Google ( comme certains ne veulent pas faire ici, et no offense, je comprends leur point de vue ), Google ne fera pas de rappel et dira que ce sont juste des cas isolés alors que peut-être que le problème est plus répandu. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Pour moi ils sont dans les delais. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 20-10-2020 à 10:23:45 |
MLG |
|
grrrrrrrrlefelin |
Confirmé Mais il a commandé le 30/09 ... les précommandes sur le Google store à cette date - et même du 1/2 octobre ont souvent déjà été livrées d'après ce que j'ai pu lire Bref, il n'est pas prêt d'être dispo le 5, à se demander si le 4A 5G ne serait pas une solution de repli pour avoir un Pixel 5G avant décembre --------------- Attention je mords :o |
Krixoff chaos | une video street shooting en pleine nuit intéressante:
Message édité par Krixoff le 20-10-2020 à 10:53:31 |
mathieu1907 |
Pour un 4a? J'ai commandé le 30/09 et livraison prévue au 23/26, et toujours pas d'expédition à l'horizon. Message cité 2 fois Message édité par mathieu1907 le 20-10-2020 à 10:52:54 --------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |