| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
pepeanuts | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 14:26:56 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gros minet |
Photo Je suis aussi tenté par un s20 Fe 5g mais la taille me rebute un peu. Message édité par gros minet le 10-10-2020 à 15:19:17 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si la perte de la sd ne te manque pas, oui, le pixel 4a semble vraiment répondre à tes besoins. Surtout pour avoir mis "photo" en tête de liste ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gros minet |
Jamais utilisé de sd effectivement |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
attitude68 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 15:53:00 ![]() ![]() |
ryback64 Xennial | Je viens de récupérer mon Pixel 4a à la Fnac.
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 16:32:22 ![]() Et ça donne quoi ?
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2020 à 17:45:55 |
Eric B |
cela devient doucement le minimum. Je regrette tjs l absence de sdcard sur les pixel, mais venant de Google qui fait des services online, c est très logique de ne PAS avoir plus de stockage: on est censé utilisé GoogleDrive (ou autre) pour utiliser ses données, pas de les laisser offline sur le tel... Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 10-10-2020 à 17:00:17 |
Perso, ça me bloque ce détail :
Message édité par Wendigo le 10-10-2020 à 17:34:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 17:44:48 ![]() Oh bordel le lance pas là dessus |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
LeGrandMatheux Animateur | Je reçois mon pixel 4a Lundi --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Puppy75 | Il y a des vidéos de déballage du 4a 5g qui apparaissent sur YouTube pour ceux que cela intéresse Toujours pas de coque rhinoshield pour le 5 Message cité 2 fois Message édité par Puppy75 le 10-10-2020 à 18:09:08 |
bonenza | Pitié pas Rhinoshield. On se fait deja embêter sur Youtube avec NordVPN aussi... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Etonnant que HFr ne soit pas sponsorisé par eux, histoire de payer les applis smart style Redface ou Hfr4droid --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
grrrrrrrrlefelin |
Il a un positionnement compliqué mais il n'est pas dit qu'il ne s'impose pas sur la durée ce 4A 5G. --------------- Attention je mords :o |
rambolitain | sur les pixel il est possible d'avoir un android libre ? --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
marfoud | Comment est géré le double sim sur les nouveaux pixel? J’ai cru comprendre que c’était pas aussi bien que d’autres marques, mais certains ont des précisions la dessus? |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
the mandalorian This is the way |
Link_69 | Hello les gens, il reste quoi comme option de préco pour le Pixel 5 ? La plupart des boutiques sont en indisponible |
bonenza | Les opérateurs peut être ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gs59 |
--------------- Achats/Ventes / Feed-back |
Eric B |
|
Message édité par LeGrandMatheux le 10-10-2020 à 22:40:29 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
GnomoVTT |
J'ai bien fait de précommander en début de semaine Mais livraison que le mois prochain --------------- Mon 500px & flick R |
Pkone787 | La qualité et le volume sonore ne sont pas si dégueulasses que ça sur le P5, à première vue, dans ce petit test en vidéo YouTube en comparaison du P4a, qui a lui deux vrai HP.
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
ben_linux | Heureusement que ces chacals de boulanger et bouygues sont censés débiter à l’expédition, j’ai commandé 2 P5 « au cas où », et paf les 2 débités |
bonenza | Pour Boulanger j’avais prévenu plusieurs fois sur le topic. Ils prélèvent toujours à la commande. Message édité par bonenza le 11-10-2020 à 07:00:15 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ben_linux |
|
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 11-10-2020 à 08:20:11 --------------- Id psn : remanon |
marfoud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |