| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Raf1405 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Raf1405 le 09-10-2020 à 20:56:55 --------------- "C'est l'innovation qui différencie les leaders des suiveurs." |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 20:48:21 ![]() ![]() |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
La direction que Google a pris a beaucoup étonné et c'est pile ce qu'il fallait faire. |
Pkone787 |
|
Marzal はちろcけr |
Message édité par thekiller3 le 10-10-2020 à 00:08:54 --------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Raf1405 |
Message édité par Raf1405 le 10-10-2020 à 07:45:42 --------------- "C'est l'innovation qui différencie les leaders des suiveurs." |
morgani | Il y a un truc spécifique à faire pour prendre des photos en HDR ? Je trouve pas d'option à activer. Sinon c'est dommage que dans les astuces pixel on nous propose d'utiliser des fonctionnalités pas encore dispo comme live view sur maps. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Seb16s | Bon pour cette histoire de coque, je pense que je vais attendre... d'ici la réception du téléphone dans un mois, le choix devrait s'enrichir.
--------------- Seb16s |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 09:25:22 ![]() ![]() |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Normalement, Live View, tu dois pouvoir l'avoir. Es-tu en mode piéton ? https://support.google.com/maps/ans [...] roid&hl=fr
Message édité par Wendigo le 10-10-2020 à 10:14:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gnomovtt |
Et le hdr s'active en automatique s'il y en a besoin --------------- Mon 500px & flick R |
MLG | Et le principe reste le même ; différentes photo différentes exposition combinées en une. |
morgani | Oki merci. --------------- -=Mon topic ventes=- |
MLG | Savez-vous si les nouvelles fonctionnalités arriveront dans les prochaines MAJ sur le 3a ? |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 10-10-2020 à 11:44:56 --------------- Id psn : remanon |
ritjeck |
Ils doivent alors changer le matériau par rapport aux autres modèles, car sur le mien, je n'ai aucune trace de doigt. Message édité par Wendigo le 10-10-2020 à 11:55:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MLG | Avec le Pixel 4a, Google réussit à créer un smartphone qui a de nombreuses atouts et seulement quelques faiblesses assez mineures. Le système et les performances de la batterie sont bons pour un smartphone de milieu de gamme, et avec ses 128 Go, l'absence d'emplacement pour carte microSD n’est pas un problème. En outre, les performances de la caméra égale presque le « grand » Pixel 4, appareil inégalée dans cette gamme de prix. La taille de l’écran, "seulement" 5,8 pouces fait de lui l’un des smartphones les plus compacts actuellement disponibles. Le Pixel 4a est un smartphone Google peu coûteux qui devrait plaire aux fans de petits smartphones en particulier.
Message cité 2 fois Message édité par MLG le 10-10-2020 à 12:31:08 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
MLG |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MLG |
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 10-10-2020 à 12:29:59 |
|
Furious Anger | Après le flickering ça se ressent surtout en basse luminosité |
Krixoff chaos |
|
Furious Anger | Ceux qui ont le p4a est-ce que le plastique (soft-touch ?) tient bien en main ? Je veux dire genre avec des mains moites il glisse pas trop sans coque ? |
Furious Anger | C'est surtout que j'utilise mes portables sans coque et je sue souvent des mains XD
|
k-nar Laqué. |
|
ritjeck |
Ça me manquait de pas éteindre le écran avec le double tap person, et nova reste léger dans son fonctionnement |
attitude68 | Bonjour à tous, |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Prise en mains du Pixel 5 chez XDA:
Message édité par Sk4 le 10-10-2020 à 13:56:31 --------------- Mes Feed-Back |
pepeanuts |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |