| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 11:06:41 ![]() ![]() |
pepeanuts |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Kelchacalcetype |
|
pepeanuts |
|
pepeanuts |
|
JPeg92 |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 12:05:29 ![]() ![]() |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
LeGrandMatheux Animateur |
Le 1er, j'ai appelé la Fnac de mon quartier à tout hasard (num surtaxé
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 01-10-2020 à 12:20:21 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
space droid | Quelques sample de l’appareil photo du p5
|
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tonymontana2013 |
ne pas craquer, ne pas craquer --------------- rou-rou |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-10-2020 à 12:55:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
reset.smith | Dispo du 4a à 21 jours chez Darty, Fnac. J'ai attendu depuis avril mai 2020 et ça continue. J'en verrai pas la couleur. |
Kelchacalcetype |
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon finalement pour précommander le bouzin, vaut mieux passer directement chez le store google, chez Sosh ou chez Boulanger et consorts? |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 01-10-2020 à 13:49:14 |
SuperLobo Vivement les vacances | La mise au point a disparu:
|
LeGrandMatheux Animateur | C'est une focale de combien de mm l'UGA ? (équivalent capteur plein format) on dirait du 17mm
Message édité par LeGrandMatheux le 01-10-2020 à 14:08:23 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Salut,
--------------- Mes Feed-Back |
MLG |
Message édité par MLG le 01-10-2020 à 14:38:03 |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Sylvun le 01-10-2020 à 14:49:42 --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Slops | La réponse pourrie x) --------------- RIP Diesel <3 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | réponse type des gens qui n'en savent rien |
Puppy75 | Avec autant de fautes, on en viendrait à douter que c'est une réponse officielle |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |