| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 15:30:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 15:30:58 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Y’a aucune cohérence dans les pixels je trouve Pourquoi le 4a est plus petit que le 4a 5g ? Pourquoi le 5 est plus petit que le 4a ? Pourquoi le 5 n’a pas la prise jack ?
Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 01-10-2020 à 15:40:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
the mandalorian This is the way |
Il y a que la gamme a qui dispose du jack |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 15:41:27 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 01-10-2020 à 15:48:43 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kelchacalcetype |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Je me sens un peu chez moi. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 15:52:46 ![]() ![]() |
Krixoff chaos | Pareil chez Boulanger, minimum 2 semaines d'attente. Elle est mignonne la bête (p4a). Message édité par Krixoff le 01-10-2020 à 15:55:58 |
the mandalorian This is the way | Pas fait attention,non. |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Kyle | Je n'ai pas vu le lien passer, mais Pixel 5 unboxing :
|
Farore9301 |
Commandé chez Sosh.
Bah non t'aurais critiqué le tarif trop élevé. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Krixoff chaos | C'est où que vous avez eu les plus bref délais? Sur Google c'est 23 et 26 octobre. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
amiouac |
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 01-10-2020 à 16:04:48 |
anonymman | Les adaptateurs usb-c vers prise Jack sont ils fonctionnels sur les Pixel ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Nophe73 |
|
ben_linux |
|
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
reset.smith |
En ne concentrant pas tout les efforts sur le 5 ça permet déjà une gamme de prix maîtrisée et raisonnable. Et chaque modèle a des caractéristiques minimales remarquables qui les rendent tous attachant. Tout le monde y trouve son compte cette année. |
frp6433 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 16:49:18 ![]()
|
kris66 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Drap, je suis bien hypé pour remplacer mon Huawei Mate 20 mais j'hésite entre le 5 et 4a car je m'en pète de la 5G et que niveau casque j'ai déjà tout ce qu'il me faut, et vu que le Bose offert va décoter sévère la revente en sera encore moins intéressante (sans compter que j'aimerai bien redescendre sous les 6" )... Message édité par LibreArbitre le 01-10-2020 à 16:53:17 --------------- Hebergement d'images |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
tonymontana2013 | Je recois le 4a de Google demain (ils ont pas pu annuler ma commande à temps...), je pensais le leur renvoyer illico (j'ai pu l'acheter en magasin y'as 2 jours) mais si ca intéresse quelqu'un ici je peux ptet vous l'envoyer à la place Message édité par tonymontana2013 le 01-10-2020 à 17:00:07 --------------- rou-rou |
Puppy75 | P5 préco, je rejoins la famille pixel, adieu xiaomi |
Krixoff chaos |
-rOmanO- |
|
Farore9301 |
Si c'est comme le Pixel 4, tu peux choisir le full 60Hz dans les options classiques et forcer le full 90Hz via les options développeur. Je vous dis ça dans grosso métro une semaine, envoi prévu le 05/10 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
pepeanuts |
|
frp6433 |
|
leon_citron |
|
leon_citron | Pour ceux qui souhaitent du Pxl 5, commandez rapidement |
pepeanuts | Que veux tu dire par là ? |
leon_citron |
bonenza | Les photos de l'article de 9to5Google que nous avons vu toute à l'heure sont en fait les photos de presse de Google.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |