| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 22:07:29 ![]() ![]() |
reroll |
|
Kelchacalcetype |
|
vinz_uk80 | En effet, pas pour le P4a 5G chez nous |
HK25 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Kelchacalcetype |
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 22:18:43 ![]() ![]() |
pepeanuts |
|
Kelchacalcetype |
|
-rOmanO- |
|
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 30-09-2020 à 22:24:05 |
Puppy75 | Quand on regarde les specs sur le site de Google, il y a une version pour le 5 et 2 versions pour le 4a 5G : en fonction de la compatibilité 5G Le pixel 5 couvrirait apparemment les 2 types de 5G. Message édité par Puppy75 le 30-09-2020 à 22:24:48 |
-rOmanO- |
|
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 30-09-2020 à 22:35:31 |
|
Puppy75 | Mode nuit en ultra grand angle sur le pixel 5 ? Pour l'instant seul Huawei le propose et cela serait un gros plus. |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
|
-rOmanO- |
|
Kelchacalcetype |
lloyd_b |
|
Kelchacalcetype |
MLG | Si j'ai bien compris, en gros : google pré-vends le 4a, le jour où il sort, il pré-vends le 5l, à la sortie du 5, le 4a 5G sera en pré-vente.. rt donc ils vont nous sortir un 5 XL ou un 5s quand le 4a 5G sera en rayon ? :-) Cela semble sortir dans le désordre : 4a (un an après le 4), puis 5, puis 4a encore. Et un 5 moins haut de gamme que le 4. ... et en plus ils se ressemble tous. J'imagine déjà les discussion en rayon (du vécu en fait, des gens face à l'iphone 11 / iphone 11 pro à la fnac ) : "il doit y avoir une erreur de prix, le plus grand est moins cher que l'autre.... " A part ça au petit jeu des différences 4a/5 je crois que vous avez oublié de parler de la coque : polycarbonate pour le 4 a et pour le 5.... cela m'a échapé. Cela pourrait être d e l'alu mais je ne vois pas d'antenne comme sur les iphone par exemple. La différence de prix est là, mais il est difficile d'affirmer si c'est "rentable" ou non d'aller vers le 5. Quand on achète une voiture est-ce rentable de pendre une option "peinture métallisée" ou "siège en cuir" ? La 5G cela ne sert à rien mais si vous voulez garder votre téléphone un certain temps, le revendre, qui plus est si vous êtes dans une grande ville, il aura perdu pas mal d'intérêt.
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 30-09-2020 à 22:59:26 |
Yalouf | J'ai un Pixel 4a qui vient d'arriver dans ma Fnac à retirer demain.
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
ben_linux |
|
MLG | Et il y aura aussi le P4 5G ;-)
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Pour optimiser facilement, il y a 10% remboursés sur les chèques cadeaux fnac en achetant les bons directement sur ebuyclub, soit 63€ pour 630€ de bons achetés.
Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 30-09-2020 à 23:02:15 --------------- Mes Feed-Back |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ben_linux |
Stile |
|
MLG |
Message édité par MLG le 30-09-2020 à 23:04:58 |
lloyd_b |
Message édité par lloyd_b le 30-09-2020 à 23:08:06 |
-rOmanO- |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |