| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ben_linux | Reprise du message précédent : De ce que je vois le 4A est nettement au dessus du s10e en batterie, notamment en stand by. |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 21:00:44 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Nophe73 | Pas de prise casque sur le 5 !?
Message cité 1 fois Message édité par Nophe73 le 30-09-2020 à 21:12:05 |
nic011 | C'est bizarre l'appellation du 4a 5G, parce qu'à part la RAM, c'est quasi la même fiche technique que le 5 Du coup j'hésite, P5 ou 4a 5G. Bon c'est pas le même form factor. Mais les 2 ont un capteur UGA, enfin Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 30-09-2020 à 21:11:03 |
rokhlan |
frp6433 | Ils font plaisir Google !
|
frp6433 |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 21:15:33 ![]() ![]() |
Nophe73 | L’arrière est en aluminium recyclé sur le 5. Je pensais que l’on ne pouvait pas faire de la recharge sans fil à travers ?!
|
frp6433 |
|
Farore9301 | Bon j'attends qu'il soit en préco chez Sosh et je saute le pas --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
leon_citron |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
muhyidin | Putain les présentations Google on dirait une petite startup low cost. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kelchacalcetype |
|
-rOmanO- | Bon ils annoncent un Abo de 3 mois pour YTP, stadia pro, Google play pass et 100go sur One Message édité par -rOmanO- le 30-09-2020 à 21:42:17 |
Stile | Hello ! Je backseat depuis quelques temps à vous lire sans intervenir, je vais ajouter ma petite pièce au cas où mon mini-comparatif des specs qui me paraissent essentielles serve à d'autres profils comme le mien. Les specs ne veulent pas tout dire, mais chez un même constructeur et en particulier pour ces 2 derniers Pixel, on peut déjà se baser dessus un peu plus pour comparer et se projeter, en attendant les réels retours utilisateurs. Voici les quelques specs principales que je compare entre P5 et P4a : prix, compacité, taille écran (déduction % de la face avant), autonomie (déduction batterie vs taille écran), poids, certification. Pour info, d'autres critères sont très importants dans mon choix de tel, mais ces deux-là sont déjà des winners et sont à égalité : OLED (en FHD+), super APN, ouvert aux ROM Custom mais à voir comment la communauté de développeurs grandit, c'est ma seule attente pour craquer à présent. D'ici là, il y aura des P5 d'occasion (ou P4a), ou pas... Il y a d'autres critères qui ne m'intéressent pas du tout et qui malheureusement font monter le prix (du P5 particulièrement) : la puissance du proco, le 90 Hz, la recharge sans fil, la 5G dont je me passerai bien volontiers, vive les schémas de déverrouillage ( Je retourne dans mon siège et j'attends vos retours maintenant ! Message cité 1 fois Message édité par Stile le 30-09-2020 à 21:47:55 |
Kelchacalcetype |
dd66 | Hey les vendeurs de P4XL, envoyez moi vos propales en mp please !
Message édité par dd66 le 30-09-2020 à 21:50:05 |
Puppy75 | l'offre de darty pour le pixel 5 |
space droid |
|
Kelchacalcetype |
|
nic011 |
Mais faut du coup qu'ils ouvrent les commandes, la c'est juste sur liste d'attente |
DDT Few understand |
https://pixel-offers-com.dev.opiaho [...] r-FR/terms --------------- click clack clunka thunk |
reroll |
Kelchacalcetype |
|
Farore9301 |
space droid |
|
kennette17 |
|
vinz_uk80 | Je lis bien France pour le Bose offert pour l'achat d'un P5 ou P4a 5G sur cette page: |
Farore9301 |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |