| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
lloyd_b | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 12:51:52 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 30-09-2020 à 12:52:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bonenza | J'aurai dû préciser que j'achète principalement de l'occasion récente.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kelchacalcetype |
|
Pas du tout, va voir le tollé que s'est pris Samsung avec ses verrouillages faciales facile à berner avec une photo. D'ailleurs, sur les Samsung, lorsque tu veux utiliser le déverrouillage facial, le téléphone t'avertit que c'est loin d'être sécurisé à côté de l'empreinte ou du schéma. Message édité par Wendigo le 30-09-2020 à 12:57:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kelchacalcetype |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 30-09-2020 à 12:57:43 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben tu peux laisser le choix de ne pas mettre de verrouillage, c'est normal. Message édité par Wendigo le 30-09-2020 à 13:01:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 13:00:59 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Message cité 3 fois Message édité par qhyron90 le 30-09-2020 à 13:05:29 |
Pour le côté paternaliste, ce n'est pas faux, c'est vrai. Mais le disclamer, qui le lira ? Beaucoup se fondront sur du "c'est comme FaceID !". Je trouve Google prudent pour le coup. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 30-09-2020 à 13:11:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kelchacalcetype |
|
the mandalorian This is the way | Toujours pas de nouvelles sur ma préco du 10/09 sur Gstore |
pepeanuts |
Tu n'as aucun compte à me rendre, je te donne mon avis tout simplement. Je trouve ça regrettable de "jeter" un téléphone au bout d'un mois. Message édité par pepeanuts le 30-09-2020 à 13:23:53 |
-rOmanO- | Si à la place du bose ils avaient mis leurs pixel buds... bordel j'aurais craqué je crois |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Jules Winnfield порой не та... |
Kelchacalcetype | On est pas à l'abri d'une offre ce soir sur le Google Store mais j'y crois pas du tout |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
-rOmanO- |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
-rOmanO- |
|
the mandalorian This is the way | J'ai parlé trop vite!!! Commande expédiée, livraison prévu 5-6/10 |
-rOmanO- |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
Kelchacalcetype |
|
DDReaper |
Kelchacalcetype |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.androidcentral.com/goog [...] hones-year
|
MAAK |
|
reroll |
|
lloyd_b |
|
reroll |
Message cité 1 fois Message édité par reroll le 30-09-2020 à 14:39:29 |
Kelchacalcetype |
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |