| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 10:11:28 ![]() ![]() |
boutch_2000 |
4a 5G |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Krixoff chaos |
Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 23-08-2020 à 13:00:37 |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Je me posais exactement la même question, ça paraît improbable ou c'est possible en gardant une taille contenue ? Message édité par Kopfschuss le 23-08-2020 à 13:32:04 |
ben_linux | Après, en y repensant, nous sur ce forum c'est sûr que ca nous fais chier qu'il réutilise le même capteur 4 ans d'affilée, mais en même temps, quel acheteur lambda regarde cette caractéristique ? Je suis persuadé que personne ne se pose la question de la résolution d'écran de l'iphone 11: Quand ils achètent un iphone, ils savent que ce sera du super matos avec un super écran, point barre; D'ailleurs savent-ils seulement la différence entre HD et fullHD ? Je suis le premier à avoir envie que Google éclate de nouveau tout le monde et remette 3 ans techniquement dans la vue de toutes les autres marques, qu'ils leurs mettent leurs museaux dans la merde qu'ils font avec leurs capteurs 108mpgx qui servent à rien et leur quad-camera inutiles (coucou O+ Nord), mais bon le Pixel 5 même avec le vieux IMX363 va encore mettre tout le monde d'accord et le consommateur final sera content. Si ca permet de garder les couts de production bas... Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 23-08-2020 à 15:19:29 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pourtant, discute en soirée du téléphone de n'importe quel convive qui a un téléphone "photophone". Tu verras qu'il s'y connait bien plus que tu le penserais au premier abord.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 15:32:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 15:42:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2020 à 16:37:24 |
ben_linux |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le port SD peut être un frein. Ils le mettent, sans doute, pour ceux qui n'ont pas l'habitude de voir la gamme pixel (qui en n'a jamais eu).
En concurrent, dans la polyvalente des optique pour le prix, tu as beaucoup de téléphones style redmi note, oppo, one plus nord... Le S10e aussi quand il est en promo. La comparaison de la qualité de l'apn principal entre les modèles, c'est autre chose. Idem pour l'autonomie de batterie, c'est autre chose. Ce n'est pas la polyvalente dans le sens "possibilité du smartphone en général" mais dans le sens uniquement "photo"
Peut-être que du fait de ton métier, tu parles principalement qu'à des gens qui s'y connaissent pas car ceux qui s'y se sont renseignés, ne font pas appel à tes services ou ne te posent pas de question ? J'ai aussi un métier spécifique et les questions des gens qui m'en parlent sont toujours un peu naïves, mais c'est normal. Ceux qui connaissent n'ont aucune raison de me les poser. Ce qui fait que je pourrai vite avoir un biais de l'opinion des gens Je me demande si Google explique le fait qu'ils gardent le même capteur physique ? Peut-être qu'en passant sur un capteur plus récent, ça ne leur apporte pas vraiment de plus value car 90 % de la qualité des photos sont logicielles (donc rester sur un vieux capteur = économie)? Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 23-08-2020 à 17:33:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Non. Je fais partie des gens pour qui le manque de lecteur micro-sd est très gênant. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
ben_linux |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je crois que c'était peut-être l'endroit où il est situé qui pose souci --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 19:56:49 ![]() Sur le dos c'est parfait, tu saisis ton tel et tes doigts viennent naturellement se positionner dessus. Et surtout que tu le prennes main gauche ou droite c'est pareil. Sur un capteur latéral ça me semble bien plus hasardeux.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2020 à 20:01:53 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 20:00:48 ![]() Je pensais même pas qu'il y avait débat... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 20:08:45 ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben si tu prends pas en compte la concavité de l'angle de l'optique, tu peux avoir un mauvais rendu. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 22:01:00 ![]() Ouai c'est pas clair ton truc |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 00:35:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2020 à 00:36:11 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu laisses tes notifs apparaître sur l'écran de verrouillage ? Message édité par Wendigo le 24-08-2020 à 00:48:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben côté polyvalence photo, puissance et possibilités générales, tu risque de régresser par rapport à ton iphone, non ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
remanon | je conserverai l'iphone 11.
--------------- Id psn : remanon |
Kholargol |
|
ben_linux |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 10:22:39 ![]() Sinon vous le savez peut-etre pas mais pour ceux qui sont sous Windows il y a un truc très bien qui s'appelle "votre téléphone" |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 11:13:19 ![]() Oui je l'utilise et ça fonctionne parfaitement bien avec un Pixel
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2020 à 11:25:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |