| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Many as One | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Many as One le 29-10-2016 à 00:19:48 |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 00:19:37 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais c mort pour la France, ça fera des ventes anecdotique (si ça sort officiellement ET avec les fonctions avancé dispo en français j'appel pas ça tâtonner, j'appel ça faire de la merde a la microsoft donc comme pour l'iphone 7 a chier: on attendras l'iphone 8 et le pixel 2 dans un an Message édité par totoz le 29-10-2016 à 00:45:28 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ou pas... La plupart auront peut être craqué avant :-D |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
TRUCide Bulle bizarre |
|
itoine To Infinity And Beyond | Actuellement utilisateurs d'iPhone, j'aurai une question à te poser concernant le choix de capacité 32 ou 128.
--------------- Feed-Back |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Tu ne peux pas allouer un espace spécifique pour les photos. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! --------------- Autonomie, Excellence, But |
Many as One | De toute façon cet assistant, je sens le gimmick rigolo pendant 3j qu'on oubliera ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Many as One le 29-10-2016 à 21:03:57 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 00:54:23 ![]() ![]() |
Many as One |
|
MrBrOwNsToNe |
En effet je oense qu'il y'a des raisons sous jacentes. Les soucis au nuveau fiscal de google ne doivent pas y être pour rien en feance. |
Arakhan |
|
Ryan Foupoudav |
|
DoKaTSuYa |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Many as One | Un test plus mitigé, sur un site que je considère de confiance.
Message cité 4 fois Message édité par Many as One le 31-10-2016 à 08:37:36 |
Ill Nino Love |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 31-10-2016 à 10:46:52 |
Many as One |
Message cité 1 fois Message édité par Many as One le 31-10-2016 à 11:49:34 |
Arakhan |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Many as One |
Message cité 1 fois Message édité par Many as One le 31-10-2016 à 12:14:49 |
|
Many as One |
|
|
Ill Nino Love | Mais Nova Launcher et basta... Message cité 2 fois Message édité par Ill Nino le 31-10-2016 à 12:34:25 |
oxman xiii | J'ai mon Pixel \o/ --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
Ill Nino Love | Oui, premium. |
Thrax Non |
|
Many as One | Après on va pas épiloguer. Ce widget figé est débile, mais ça reste un truc bénin. Message cité 1 fois Message édité par Many as One le 31-10-2016 à 16:08:30 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
the mandalorian This is the way |
+1 chacun voit midi à sa porte, je préfère aussi un Android pur et un support de maj "long terme", le hard passe en second (sauf à ce tarif bien sûr, faut pas déconner |
Feuke202x | Rumeur du jour :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |