Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  1807  1808  1809  1810  1811  1812
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2186074
Many as On​e
Posté le 29-10-2016 à 00:19:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

indiana77 a écrit :

Google assistant n'est pas disponible en français, or c'est LA fonction clé des pixels.

Oui, mais je ne vois pas ce que ça change à mon propos. Si Google a développé la version Allemande en premier, c'est pas le fruit du hasard mais parce que le marché Allemand est plus important que le marché français et que Google comptait sortir le Pixel en Allemagne avant la France.

Message cité 1 fois
Message édité par Many as One le 29-10-2016 à 00:19:48
mood
Publicité
Posté le 29-10-2016 à 00:19:37  profilanswer

n°2186078
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-10-2016 à 00:44:59  profilanswer

nan mais c mort pour la France, ça fera des ventes anecdotique (si ça sort officiellement ET avec les fonctions avancé dispo en français :o ) , on le sait tous pertinemment (arrivé trop tard, snobisme de gogol etc ) :o

j'appel pas ça tâtonner, j'appel ça faire de la merde a la microsoft :o

donc comme pour l'iphone 7 a chier: on attendras l'iphone 8 et le pixel 2 dans un an :o

Message édité par totoz le 29-10-2016 à 00:45:28

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2186079
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-10-2016 à 01:00:57  profilanswer

Ou pas... La plupart auront peut être craqué avant :-D

n°2186080
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 29-10-2016 à 01:06:36  profilanswer

Many as One a écrit :

Oui, mais je ne vois pas ce que ça change à mon propos. Si Google a développé la version Allemande en premier, c'est pas le fruit du hasard mais parce que le marché Allemand est plus important que le marché français et que Google comptait sortir le Pixel en Allemagne avant la France.

Peut-être que le français est plus complexe que l'allemand pour les algorithmes de Google. :o

Sinon, il se murmure aussi que nos opérateurs ne seraient pas très intéressés par les Pixel...Or Google veut s'appuyer pour chaque territoire sur un opérateur phare... Donc probablement Orange ou SFR pour la France.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2186099
TRUCide
Bulle bizarre
Posté le 29-10-2016 à 08:17:59  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Peut-être que le français est plus complexe que l'allemand pour les algorithmes de Google. :o

A mon avis ça doit être ça. L'assistant doit apprendre à raler aussi  :D  

De tout façon, entre la France, la Wallonie, la Suisse, le Canada français et éventuellement l'Afrique, le monde francophone représente quand même un marché important. Je doute qu'ils nous snobent longtemps.

n°2186255
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 29-10-2016 à 17:33:30  profilanswer

Actuellement utilisateurs d'iPhone, j'aurai une question à te poser concernant le choix de capacité 32 ou 128.
Sur mon iPhone actuel, j'utilise 38 giga de capacités dont 18 pour les photos. En lisant spécifications Google, je vois qu'il est offert un stockage illimité pour les photos : du coup comment va fonctionner la gestion des photos en local ? J'imagine qu'a minima l'application sauvegarde une vignette pour chaque photo de la collection ? Peut-on définir l'espace que l'on souhaite allouer aux photos ?

---------------
Feed-Back
n°2186272
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 29-10-2016 à 18:37:25  profilanswer

itoine a écrit :

Actuellement utilisateurs d'iPhone, j'aurai une question à te poser concernant le choix de capacité 32 ou 128.
Sur mon iPhone actuel, j'utilise 38 giga de capacités dont 18 pour les photos. En lisant spécifications Google, je vois qu'il est offert un stockage illimité pour les photos : du coup comment va fonctionner la gestion des photos en local ? J'imagine qu'a minima l'application sauvegarde une vignette pour chaque photo de la collection ? Peut-on définir l'espace que l'on souhaite allouer aux photos ?

Évidemment tu as des vignettes.

Tu ne peux pas allouer un espace spécifique pour les photos.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°2186313
Many as On​e
Posté le 29-10-2016 à 20:56:46  profilanswer

De toute façon cet assistant, je sens le gimmick rigolo pendant 3j qu'on oubliera ensuite.  
Ca me rappelle Siri et Google Now, ça devait changer le monde, mais je ne m'en sers en fait une fois tous les six mois et plus par curiosité que parce que ça m'est d'une quelconque utilité...

Je conseille de voir l'émission "On refait le Mac" d'il y a quelque mois avec Luc Julia, l'inventeur de Siri. Il expliquait que les algorithmes qu'il y a derrière tous ces assistants automatiques, Siri, Cortana, Google Now, Amazon Echo, etc... ont en réalité 40 ans, et sont simplement plus efficaces qu'avant en raison de la puissance qui tourne derrière. Mais que cette efficacité restait très relative, il y aura toujours un taux d'erreur, suffisamment faible pour que ce soit réellement impressionnant lors des premières utilisations, mais tout de même trop important pour que ce soit vraiment utilisable en systématique.
Contrairement à ce qu'on entend sur le Deep Learning, il n'y a pas réellement de percée dans le domaine, juste beaucoup plus de puissance.

Message cité 1 fois
Message édité par Many as One le 29-10-2016 à 21:03:57
n°2186342
exover
Posté le 29-10-2016 à 23:35:41  profilanswer

C'est l'avenir a ne pas en douter, ce n'est ici que les prémices ;)

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2186354
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-10-2016 à 00:54:23  profilanswer

Many as One a écrit :

De toute façon cet assistant, je sens le gimmick rigolo pendant 3j qu'on oubliera ensuite.  
Ca me rappelle Siri et Google Now, ça devait changer le monde, mais je ne m'en sers en fait une fois tous les six mois et plus par curiosité que parce que ça m'est d'une quelconque utilité...

Je conseille de voir l'émission "On refait le Mac" d'il y a quelque mois avec Luc Julia, l'inventeur de Siri. Il expliquait que les algorithmes qu'il y a derrière tous ces assistants automatiques, Siri, Cortana, Google Now, Amazon Echo, etc... ont en réalité 40 ans, et sont simplement plus efficaces qu'avant en raison de la puissance qui tourne derrière. Mais que cette efficacité restait très relative, il y aura toujours un taux d'erreur, suffisamment faible pour que ce soit réellement impressionnant lors des premières utilisations, mais tout de même trop important pour que ce soit vraiment utilisable en systématique.
Contrairement à ce qu'on entend sur le Deep Learning, il n'y a pas réellement de percée dans le domaine, juste beaucoup plus de puissance.

Et beaucoup plus de données surtout non ?

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 00:54:23  profilanswer

n°2186365
dd92300
Posté le 30-10-2016 à 05:55:03  profilanswer

Sur la question de la sortie en Allemagne et pas en France je crois que pour alexa l'assistant d'Amazon c'est la même chose  
Donc il doit effectivement y avoir une proximité des langues qui rend plus facile le portage

n°2186460
Many as On​e
Posté le 30-10-2016 à 14:38:39  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Et beaucoup plus de données surtout non ?

Ca va avec. C'est l'augmentation de puissance qui permet de traiter toutes ces données dans un temps compatible avec une utilisation courante.

n°2186484
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-10-2016 à 16:06:11  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Sinon, il se murmure aussi que nos opérateurs ne seraient pas très intéressés par les Pixel...Or Google veut s'appuyer pour chaque territoire sur un opérateur phare... Donc probablement Orange ou SFR pour la France.

En effet je oense qu'il y'a des raisons sous jacentes.

Les soucis au nuveau fiscal de google ne doivent pas y être pour rien en feance.

n°2186493
TRUCide
Bulle bizarre
Posté le 30-10-2016 à 16:45:27  profilanswer

A mon humble avis, si ils sélectionnent les pays en fonction des redressements fiscaux, ils auraient snobé toute l'Union Européenne ! En plus d'avoir eu un redressement fiscal en France, Google en a eu un aussi aux Royaumes-unis et pourtant ils ont les Pixels en premier.

n°2186504
Arakhan
Posté le 30-10-2016 à 17:43:45  profilanswer

dd92300 a écrit :

Sur la question de la sortie en Allemagne et pas en France je crois que pour alexa l'assistant d'Amazon c'est la même chose  
Donc il doit effectivement y avoir une proximité des langues qui rend plus facile le portage

C'est très certainement ça même !!!

n°2186555
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-10-2016 à 21:03:47  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

On apprend que ces Pixel ont eu 9 mois de gestation à peine ! C'est entre autre pour cette raison qu'ils ne bénéficient pas de l'étanchéité. C'est probablement pour ça qu'on y voit autant la patte du taïwanais HTC dans ces Pixel, Google n'ayant pas vraiment eu le temps de plancher sur un design et un style bien spécifique. Le subterfuge au dos, pas désagréable, est assez symptomatique de cette urgence. :o  

On a le sentiment que Google s'est décidé à mettre fin aux Nexus que récemment que, comme souvent avec le moteur de recherche, il y a beaucoup de tâtonnements dans sa démarche et sa stratégie. Les Pixel 2017 devraient profiter d'un temps de développement plus approprié et d'une stratégie plus affirmée.
 En attendant, la demande serait bien plus forte que prévu. Carton en vue ?
 http://www.generation-nt.com/smart [...] 34924.html

[:albounet:1]

n°2186607
DoKaTSuYa
Posté le 31-10-2016 à 00:06:30  profilanswer

n°2186610
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 31-10-2016 à 01:08:02  profilanswer

Aaaah..... Krystal... Ses articles sur AA attirent les foules, surtout pour la partie selfies :D

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°2186627
Many as On​e
Posté le 31-10-2016 à 08:35:28  profilanswer

Un test plus mitigé, sur un site que je considère de confiance.
http://www.gsmarena.com/google_pix [...] w-1513.php

En gros l'appareil photo est au top, ça il y a rien à dire.  
Tout le reste est correct, mais il y a mieux, écran, puissance, autonomie...

Et côté de software, il y a bien des nouveautés sympas. Mais aussi pas mal de truc qui sont recopiés sur Touchwizz (sur laquelle pas mal de gens crachent mais quand Google copie ça devient génial), et enfin des features qui ont été tout simplement enlevées, et ça aucune autre review ne l'a signalé à ma connaissance.

Message cité 4 fois
Message édité par Many as One le 31-10-2016 à 08:37:36
n°2186628
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2016 à 08:39:45  profilanswer

Many as One a écrit :

Et côté de software, il y a bien des nouveautés sympas. Mais aussi pas mal de truc qui sont recopiés sur Touchwizz (sur laquelle pas mal de gens crachent mais quand Google copie ça devient génial), et enfin des features qui ont été tout simplement enlevées, et ça aucune autre review ne l'a signalé à ma connaissance.

Ahhhh, je l'attendais !!!  :bounce:

n°2186651
qhyron90
Posté le 31-10-2016 à 10:14:36  profilanswer

Many as One a écrit :

ça t'étonne qu'avec un CPU downclocké il soit pas au top?  :whistle:  

y avait juste sur l'écran qu'on attendait l'avis...

Le meilleur en rien (y a vraiment que la photo où il est au top) mais le plus cher quasiment :D

http://cdn.gsmarena.com/imgroot/reviews/16/google-pixel-xl/battery/-728/pixel-xl.jpg

comment ça se fait que Samsung arrive à tenir 20h en vidéo avec son S7 edge

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 31-10-2016 à 10:46:52
n°2186663
Many as On​e
Posté le 31-10-2016 à 11:49:11  profilanswer

qhyron90 a écrit :

comment ça se fait que Samsung arrive à tenir 20h en vidéo avec son S7 edge

Soit l'écran du S7 Edge consomme moins, soit c'est application video stock du S7 Edge qui est moins gourmande.  

Je reste toujours très intéressé par le Pixel XL car un bon appareil photo est pour moi important, et que j'ai beaucoup de mal à supporter les écrans incurvés comme sur le S7 Edge. Mais il est vraiment frappant de voir que la première review qui, à ma connaissance, n'est pas sur un site US, est beaucoup moins enthousiaste. J'ai parfois l'impression que les sites US ont toujours un meilleur à priori dès qu'il s'agit d'un produit d'une de leurs marques fétiche, Google ou Apple.

Message cité 1 fois
Message édité par Many as One le 31-10-2016 à 11:49:34
n°2186668
Arakhan
Posté le 31-10-2016 à 12:00:49  profilanswer

Many as One a écrit :

lesquelles?

n°2186670
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-10-2016 à 12:02:03  profilanswer

Many as One a écrit :

J'ai parfois l'impression que les sites US ont toujours un meilleur à priori dès qu'il s'agit d'un produit d'une de leurs marques fétiche, Google ou Apple.

[:miaoulemalin]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2186674
Many as On​e
Posté le 31-10-2016 à 12:11:07  profilanswer

Arakhan a écrit :

lesquelles?

D'après le test, ce qui manque par rapport au LG V20 et qui sont bien des features de Nougat, pas des features de la surcouche LG
- theme support
- easy app reinstallation
- data saver

Et l'interface est globalement très peu personnalisable, par exemple, impossible d'enlever ou de déplacer le widget meteo (et ça personnellement ça me ferait un peu chier, vu que j'utilise déjà celui de Meteo France, pas besoin d'un deuxième). Et la façon de gérer le multifenêtre est bien moins pratique et plus rigide que celle de Touchwizz.  

Ils font aussi remarquer que la façon de lancer l'app drawer, slide depuis le bas est la même que sur la toute première version d'Android, ce qui fait bizarre, mais bon, ça c'est une question de goût.

Leur test de Google Assistant en montre bien les limites aussi. Ca a l'air de rester pratique, mais c'est clairement pas le truc magique comme on a l'impression lors de la conf de Google ou même le test de Krystal posté plus haut. On s'en doutait mais bon, je sens comme je l'avais dit le gimmick trop limité pour que je l'utilise en première intention.

Lire la page 4 du test pour les détails.

Message cité 1 fois
Message édité par Many as One le 31-10-2016 à 12:14:49
n°2186676
qhyron90
Posté le 31-10-2016 à 12:15:48  profilanswer

Many as One a écrit :

Et l'interface est globalement très peu personnalisable, par exemple, impossible d'enlever ou de déplacer le widget meteo (et ça personnellement ça me ferait un peu chier, vu que j'utilise déjà celui de Meteo France, pas besoin d'un deuxième).  

c'est une blague?

n°2186681
Many as On​e
Posté le 31-10-2016 à 12:24:05  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est une blague?

Non.  
Après, si on installe un launcher type Nova, j'imagine que ça règle le problème, mais bon, généralement, les gens qui prennent un Nexus ou maintenant un Pixel, c'est pas pour changer l'interface...

n°2186682
qhyron90
Posté le 31-10-2016 à 12:24:54  profilanswer

Many as One a écrit :

Non.  
Après, si on installe un launcher type Nova, j'imagine que ça règle le problème, mais bon, généralement, les gens qui prennent un Nexus ou maintenant un Pixel, c'est pas pour changer l'interface...

non mais c'est juste un non sens le plus complet de figer un tel truc...! si t'es obligé de mettre déjà un launcher alternatif alors que c'est sensé être une feature xD

n°2186684
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2016 à 12:33:54  profilanswer

Mais Nova Launcher et basta... :spamafote: Rien que pour les badges de non lus c'est bien. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Ill Nino le 31-10-2016 à 12:34:25
n°2186691
oxman
xiii
Posté le 31-10-2016 à 12:55:14  profilanswer

n°2186695
jonas
c'est mon identité
Posté le 31-10-2016 à 13:19:52  profilanswer

oxman a écrit :

J'ai mon Pixel \o/

Acheté où à combien ? Quel modèle ? Tu habites où ?

---------------
et voilà
n°2186699
oxman
xiii
Posté le 31-10-2016 à 13:39:17  profilanswer

oxman a écrit :

Je viens d'acheter sur ebay le Google Pixel 128 noir à 893,89 EUR TTC

Région Parisienne

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2186717
Many as On​e
Posté le 31-10-2016 à 14:32:14  profilanswer

On peut trouver le Pixel sur Amazon.de et Amazon.co.uk.  
Il est à 799€ sur Amazon.de, je pense que c'est le moins cher actuellement. 789£ sur Amazon.co.uk ce qui fait 880€ environ.

Par contre, je ne vois pas le Pixel XL.

Message édité par Many as One le 31-10-2016 à 14:33:42
n°2186734
qhyron90
Posté le 31-10-2016 à 15:42:23  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Mais Nova Launcher et basta... :spamafote: Rien que pour les badges de non lus c'est bien. :jap:

c'est pas réservé au premium ça?

bah le launcher google pixel c'était pas censé être un super argument? :lol:

n°2186739
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2016 à 15:45:21  profilanswer

Oui, premium. :jap: Mais c'est quelques euros et encore ya régulierement des promos a 0.10 euros. Perso j'm'en fous du pixel launcher... C'est le hardware qui m'intéresse...

n°2186743
Thrax
Non
Posté le 31-10-2016 à 15:58:03  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Oui, premium. :jap: Mais c'est quelques euros et encore ya régulierement des promos a 0.10 euros. Perso j'm'en fous du pixel launcher... C'est le hardware qui m'intéresse...

Le soft c'est un peu le seul intérêt des pixels, si tu ne gardes que le hard castré vendu hors de prix y'a de meilleurs choix.

n°2186746
Many as On​e
Posté le 31-10-2016 à 16:02:52  profilanswer

Après on va pas épiloguer. Ce widget figé est débile, mais ça reste un truc bénin.  

Globalement, il y a pas de gros défaut sur ce Pixel XL. Juste quelques petits défauts qui font que c'est pas le smartphone Android ultime, alors que son prix l'aurait laissé penser.  
Ca reste à peu près l'alternative haut de gamme en phablette au S7 Edge, pour ceux qui n'en veulent pas pour une raison ou une autre, par exemple l'écran incurvé.  

Peut-être que le Huawei Mate 9 changera la donne, mais le Pixel XL reste mon choix n°1 au cas mon actuel Galaxy Note 4 me lâcherait...

Message cité 1 fois
Message édité par Many as One le 31-10-2016 à 16:08:30
n°2186747
indiana77
:o
Posté le 31-10-2016 à 16:08:12  profilanswer

Thrax a écrit :

Le soft c'est un peu le seul intérêt des pixels, si tu ne gardes que le hard castré vendu hors de prix y'a de meilleurs choix.

Mais carrément, autant prendre un galaxy S7 bien mieux équipé.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2186751
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2016 à 16:14:38  profilanswer

Heu non, perso je veux du Android pure, j'veux pas les barres de notif Samsung caca. Et les maj en prems c'est tjs sympa même si l'idée a prix du plomb dans l'aile avec la fin des Nexus... Et perso j'm'en fous de l'assistant. J'me vois mal parler avec mon portable comme un autiste. J'aime bien Nova pour son coté customisable, c'est nickel.. :jap:

n°2186753
the mandal​orian
This is the way
Posté le 31-10-2016 à 16:17:51  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Heu non, perso je veux du Android pure, j'veux pas les barres de notif Samsung caca. Et les maj en prems c'est tjs sympa même si l'idée a prix du plomb dans l'aile avec la fin des Nexus... Et perso j'm'en fous de l'assistant. J'me vois mal parler avec mon portable comme un autiste. J'aime bien Nova pour son coté customisable, c'est nickel.. :jap:

+1 chacun voit midi à sa porte, je préfère aussi un Android pur et un support de maj "long terme", le hard passe en second (sauf à ce tarif bien sûr, faut pas déconner :o)

n°2186765
Feuke202x
Posté le 31-10-2016 à 16:56:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  1807  1808  1809  1810  1811  1812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)