| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
the mandalorian This is the way | Reprise du message précédent :
Sur carphonewarehouse, il revient à 674,31EUR |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 12:42:57 ![]() ![]() |
jojo puppa |
|
the mandalorian This is the way |
Je parle du Pixel 32Go 599.99£ , on parle bien du même modèle? Edit : le XL au temps pour moi Message édité par the mandalorian le 25-10-2016 à 12:52:09 |
boutch_2000 |
Ils livrent en dehors de Angleterre ? Message cité 1 fois Message édité par boutch_2000 le 25-10-2016 à 12:55:36 |
the mandalorian This is the way |
Non mais en passant par une boîte postale locale ça doit ce faire, à tester ^^ |
oxman xiii | Oh bon sang, zou je cherche une boite postale et je le prend là : https://www.carphonewarehouse.com/g [...] ealType=sf --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | https://www.ukpostbox.com/ semble bien --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | On est bien d'accord aucun soucis de fréquences ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
kennette17 |
|
oxman xiii | Boon bah de toute façon 24h à 48h pour valider les papiers sur ukpostbox --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 15:15:20 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
hd2 |
the mandalorian This is the way | Une taule ? Carrément? Sachant que tu n'as pas essayé toi le même le Pixel |
Ayuget R.oger |
Et c'est pas près de changer à mon avis, même si TouchWiz s'améliore, on peut quand même reconnaître ça |
Feuke202x | Et mer*, google ne risque pas de changer sa politique tarifaire avant un moment si ça se maintient comme ça :
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vivement la V2 car la V1 vend absolument pas du rêve...le problème c'est que j'aurais probablement acheté un téléphone avant |
jojo puppa | Le moment de grâce est terminé |
MrBrOwNsToNe |
Les "je suis sur que" tu m'excuseras mais ça a autant de valeur que si je te disais que je suis sur du contraire... |
Ayuget R.oger |
|
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Première soirée avec le Pixel: C'est rapide, fluide, excellente prise en main, léger, ça rend une impression de solidité, bref c'est du tout bon sur ces aspects. Je ne suis pas un grand malade du design, donc le fait qu'il soit très banal ne me dérange pas plus que ça. C'est un téléphone, il n'y a pas des milliers de façons de faire un téléphone Venant du 6P il va falloir que je me rajuste à la taille du clavier mais je suis déjà très content du changement. Niveau batterie, ben je vais voir aujourd'hui. Hier était plutôt intense sur l'installation de toutes mes apps donc pas représentatif. Affaire à suivre. La caméra est impressionnante de rapidité, niveau qualité ça a l'air tout à fait cohérent avec les différentes reviews, mais la encore il faut que je fasse quelques photos. Avec un peu de chance on aura un beau coucher de soleil sur Manhattan Le haut parleur est plutôt bon, clairement le placement n'est pas idéal vu la maniere dont je tiens mon tel d'une main (avec le petit doigt en support en dessous) mais c'est sûrement un affaire d'habitude. Le niveau sonore est très correct avec une distortion raisonnable. Sinon je vous ai dit qu'il était super rapide ?
Message édité par Anteus le 26-10-2016 à 13:41:43 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Ayuget R.oger |
Je sais pas si certains se rendent compte du niveau d'ingénierie global qu'il faut pour faire des photos de qualité. Pour l'article sur le coût brut, comme d'habitude, c'est un faux débat. Quand tu construit une maison, tu ne compte pas dans ton budget que le prix des matériaux. Bref. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai pas dit que c'était le coût réel ceci dit |
piou_26 | C'est quand même 600€ le prix public du mate 8. Je ne comprends pas ta question. Message édité par piou_26 le 26-10-2016 à 16:03:48 --------------- Ventes JV / Ventes |
Ayuget R.oger |
Et les mises à jour sont un élément vital puisque des failles de sécurité sont comblées tous les mois. A moins que Huawei sorte aussi des patchs de sécurité réguliers (j'espère que c'est le cas). |
mini-mousaille ♡♥♡ | On apprend que ces Pixel ont eu 9 mois de gestation à peine ! C'est entre autre pour cette raison qu'ils ne bénéficient pas de l'étanchéité. C'est probablement pour ça qu'on y voit autant la patte du taïwanais HTC dans ces Pixel, Google n'ayant pas vraiment eu le temps de plancher sur un design et un style bien spécifique. Le subterfuge au dos, pas désagréable, est assez symptomatique de cette urgence. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jojo puppa |
|
Ayuget R.oger |
J'espère vraiment qu'on aura des nouvelles de sa sortie en France prochainement. Je leur laisse jusqu'à Noël, après je le commande en import Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 26-10-2016 à 16:57:18 |
jojo puppa |
|
|
Ayuget R.oger |
Donc si pas de Pixel en France, ça sera soit import, soit achat d'un Nexus 6P ou 5X. Je déciderai dans quelques semaines en fonction des news |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |