| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
BanditFlo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 09:01:07 ![]() ![]() |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | J'ai craqué j'ai commandé le Pixel 3A. 225 € c'était trop tentant ! --------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
lil' jo | Je peux l’avoir que en noir pour 223€, dommage j’aurais voulu le prendre en blanc... Message édité par lil' jo le 27-05-2020 à 09:04:05 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Seb16s | Cette promo est horrible... Ne pas craquer... --------------- Seb16s |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hello les pixellistes. Après en terme de modèle je sais pas trop. le 3a a remplacé le 3 c'est ça ? Et les versions XL sont identiques aux versions classiques sauf les dimensions et la batterie ? Merci Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-05-2020 à 09:11:04 |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 09:17:03 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
reset.smith | Commandez ! Commandez ! Au plus vite le 3a sera en rupture, au plus vite le 4a sera mis sur le marché ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bonenza | C'est plus solide oui et non. Tu ne sais pas ce que la personne a fait avec, avant que tu l'achètes. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-rOmanO- |
|
|
|
Figoo | @qhyrin : @bonenza : justement, c'est ma question : est ce que vous aussi vous avez ce léger jeu sur le pixel 3 ou 3XL? Message cité 1 fois Message édité par Figoo le 27-05-2020 à 09:53:00 |
-rOmanO- |
Pixel 3 et Pixel 3 XL : profitez d'un espace de stockage en ligne gratuit et illimité en qualité d'origine pour toutes vos photos et vidéos importées dans Google Photos depuis votre Pixel 3 avant le 31 janvier 2022. Le stockage des photos et vidéos importées en qualité d'origine avant le 31 janvier 2022 restera gratuit après cette date. Un compte Google est nécessaire. Des frais de données peuvent s'appliquer. g.co/help/photostorage Sur le google store l'info. Donc après la date ce n'est plus gratuit ni illimité en qualité original mais l'accès le reste
Alors, non pas eu le 4 en main mais les tests sont unanimes sur le fait que le 4/XL est meilleur (pas non plus une révolution mais meilleur quand même) que le 3/Xl que j'ai. Madame ayant le 3a qui est un poil de cul seché au soleil moins bon que le 3/XL j'en déduis donc un réel différence entre le 3a et 4/XL. Le suivi logiciel google est 3 ans donc cela veut dire que le 3a s'arrêtera une version avant le 4/XL ce qui est non négligeable pour certains. Message édité par -rOmanO- le 27-05-2020 à 09:56:29 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso le suivi logiciel je m'en fous.
|
-rOmanO- |
|
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 10:28:32 ![]() Faut analyser ça comment ? Il est aussi à 249€ sur le store de Google, Ils vont sortir le nouveau en juin ? |
the mandalorian This is the way |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 27-05-2020 à 10:37:48 |
the mandalorian This is the way | 249€ c'est déjà pas mal |
Koji Alcorak GO !! |
Message édité par Koji le 27-05-2020 à 10:50:08 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 10:43:15 ![]() |
Figoo | j'ai 128 go => et oui je fais des back up sur un NAS Ce qui m'embete sur le cloud : Message cité 2 fois Message édité par Figoo le 27-05-2020 à 10:54:43 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai commandé le 3a pour ma mère --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 10:58:03 ![]() |
Requiem |
Farore9301 | https://www.frandroid.com/bons-plan [...] ssion=true 500€ le pixel 4 livré depuis la France. (600 le xl) --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
MLG |
Perso, j'utilise le cloud Microsoft (photo en qualité originale, sur 1To offert sur compte pro) . Rien ne t’empêche de classer tes photos à posteriori. Tu sembles omettre le fait que le solutions cloud te permettent d'avoir une synchro en local. (donc avoir tes milliers de photos sur un disque) Message édité par MLG le 27-05-2020 à 11:21:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |