| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 14:21:08 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
MLG | Perso, j'envie le radar du 4 quand même car le truc au dos c'est pénible je trouve ! (et cela commence à déconner souvent je constate ) Message édité par MLG le 11-05-2020 à 14:40:29 |
Farore9301 |
C'est 3 ans de support à partir de la date de sortie, donc encore 2 ans et demi pour le 4. Bah ça dépend de ton budget et de tes besoins, le 3a je le trouve pas ultra réactif, un chouya lent par rapport au haut de gamme, mais il fait des photos top. Le 4 c'est l'autonomie qui pêche ... Et le capteur d'empreintes qui manque à l'appel. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
neslon_mandale | Merci mais l'autonomie est importante pour moi et ca m'évite de devoir m'acheter une batterie externe. |
Gnomovtt |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 15:10:17 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 11-05-2020 à 15:23:47 |
neslon_mandale |
Message cité 1 fois Message édité par neslon_mandale le 11-05-2020 à 15:25:26 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
minggg | Il est au même prix sur le store sinon si tu préfères la garantie en direct avec Google.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.phonandroid.com/pixel-5 [...] -768g.html
|
ben_linux |
reset.smith |
Gaffe en cas de rétractation sur le store apparemment Google prend 35$ pour frais de stockage, à moins que la législation en France l'interdise https://support.google.com/store/answer/2411741?hl=fr Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 11-05-2020 à 16:41:45 |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
|
MLG |
|
Nophe73 |
|
Kelchacalcetype |
|
v6turbo |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Gnomovtt |
|
Farore9301 | Question conne, il y a encore des téléphones android avec une led de notification ? Vu que les pixel n'en ont plus ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça devient excessivement rare |
Jules Winnfield порой не та... | C'est rien de le dire |
Gnomovtt |
realpdf | Selon phonandroid le 4a est repoussé a debut juin....apres la promo du 3a quoi Message édité par realpdf le 12-05-2020 à 00:50:14 |
Kelchacalcetype | Il y a des chances qu'ils aient l'info car téléphones envoyés pour review par Google avec date de sortie du test imposée. |
leon_citron | Il y a des chances, visiblement quelques annonces de la part de Google, les Pixels, dispo des Pixel Buds 2 hors US, Google TV etc. |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
leon_citron | Peut être que Google va annoncer aussi les derniers services en Français ? |
slarlz |
|
-rOmanO- | Bon ma commande du pixel Stand chez SFR n'est toujours pas partie |
minggg | J'ai reçu le mien le lendemain de la commande (en Rhône-Alpes)... par contre mon pixel n'est pas encore envoyé (et il est repassé à presque 700 euros sur amazon.de contre 620) |
Jules Winnfield порой не та... |
|
reset.smith | Tiens bizarre, mes MMS arrivent en qualité hyper dégradé sur mon new 3a. C'était pas le cas sur le Motorola ou le pixel 3XL dont je me servais avant. Une piste ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |