| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 21:34:29 ![]() ![]() |
ben_linux | Non mais vous avez raison de chambrer hein, j'suis faible et Google joue trop avec mes nerfs |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mais quel est le rapport entre le 4a et l'iphone 11 ? |
ben_linux |
|
bonenza | L'iPhone 11 est un très bon téléphone, tu as bien choisi. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Puppy75 |
|
Puppy75 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MLG |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 23:48:11 ![]() |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 23:48:11 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'aimerais presque être comme ça parfois |
ben_linux |
|
Kelchacalcetype | |
Anth128 | M'est d'avis que tu garderas longtemps le 11,c'est quand même un très bon téléphone. Si je n'avais pas une aversion aussi grande de la pub, j'aurais peut-être pu rebasculer chez eux... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | de la pub? |
Anth128 | La difficulté de rendre l'ensemble de ton téléphone pub proof si tu préfères. Message édité par Anth128 le 08-05-2020 à 00:26:19 |
Kelchacalcetype | J’ai rien bité à ton histoire de pub |
MLG | connais pas.. moi je vie avec des pubs sur mon pixel ! |
bubub | L’iPhone 11 c’est une brique, il est lourd et surtout trop large! L’écran LCD, des bordures immondes |
Furious Anger |
|
bonenza | C'est une blague pour la pub sur iOS ? Il n'y a absolument rien, ou tout du moins autant que sur Android. > Reset.smith Apple peut sortir le meilleur produit du moment, si tu n'aimes pas iOS c'est certain que ca ne sert à rien de prendre un iPhone. Après tu as bien fait d'essayer, au moins tu es fixé désormais. Le Pixel 3XL est aussi grand que le XR avec juste 10gr de moins. Message édité par bonenza le 08-05-2020 à 09:23:55 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
maxtoshi |
Message cité 1 fois Message édité par maxtoshi le 08-05-2020 à 10:05:46 |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
ben_linux |
Pour les pubs, blokada c'est le top sur Android. |
nic011 | J'espère que le pixel 5 aura un capteur grand angle, sinon ça va être compliqué par rapport à la concurrence |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Comme si Google en avait quelque chose à faire des ventes de leur pixel et de la concurrence |
v6turbo |
|
Beotien1er | En terme d'autonomie,
|
|
|
nic011 |
Message édité par nic011 le 08-05-2020 à 10:57:37 |
Beotien1er | Merci, il faut encore placer le 3aXLdans la hiérarchie... |
kris66 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |