Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  1783  1784  1785  1786  1787  1788
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2518099
Eric B
Posté le 07-05-2020 à 14:56:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Furious Anger a écrit :

Sinon pour recentrer sur le sujet du topic :o
Les p3 et p3xl sont les derniers à profiter de la sauvegarde photo en qualité origine ?

on en a déjà parlé ici: n avait on pas dit que c'est paramétrable ds le cloud google sur le 3a?
(edit: j imagine que c est l option à 2€ dont parle qhyron90)

Mais en utilisant un autre service cloud (par ex OneDrive), il est tjs possible d'avoir la sauvegarde photo en qualité origine sur le 3a!
(cad l upload auto des fichiers d origine sur le cloud)

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 07-05-2020 à 15:00:26
mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 14:56:02  profilanswer

n°2518100
-rOmanO-
Posté le 07-05-2020 à 14:56:27  profilanswer

minggg a écrit :

Pixel stand à 40 euro chez SFR aussi.  

Je me laisserai bien tenté...

n°2518102
ben_linux
Posté le 07-05-2020 à 14:59:33  profilanswer

Je dirais même y a plus de choix du tout  :O

SONY c'est cher et on sait pas trop niveau stratégie où ils veulent aller, d'ailleurs je crois qu'eux même ne savent pas. Perso j'ai toujours peur qu'ils ferment leur division mobile et me retrouver sans suivi tellement ils font peu de quantité. En plus leurs tels sont jamais dispos.
Apple c'est IOS quoi, le truc tu peux même pas faire de Split screen :sweat: et bye bye youtube vanced :D
Samsung et leurs exynos moisis c'est non. La décote est ahurissante en plus.
OnePlus, Realme c'est bien mais pas au niveau pour la caméra
LG /HTC/NOKIA c'est dead
HUAWEI c'est la descente aux enfers sans les gapps
PIXEL ils font du software comme personne mais au secours le contrôle qualité et le matériel d'une manière générale
XIAOMI c'est le niveau zéro de l'optimisation, bref

Sombre année que 2020

Pour un peu que tu sois un client qui aime les téléphones compact, alors là t'es vraiment dans la merde

n°2518103
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-05-2020 à 15:00:03  profilanswer

Eric B a écrit :

on en a déjà parlé ici: n avait on pas dit que c'est paramétrable ds le cloud google?

Et en utilisant un autre service cloud (par ex OneDrive), il est tjs possible d'avoir la sauvegarde photo en qualité origine sur le 3a!
(cad l upload auto des fichiers d origine sur le cloud)

tu peux mais c'est pas illimité sur les P4  :D

n°2518108
Thrax
Non
Posté le 07-05-2020 à 15:11:43  profilanswer

Eric B a écrit :

chez les constructeurs chinois, il n y a aucun téléphone < 150g avec stabilisateur optique (OIS). Aucun tel < 150g avec la qualité photo des pixels.

Quand tu en viens à inventer un cahier des charges qui ne colle qu'à ton choix  [:goumite:2]

n°2518119
the gaston​ lagaffe
Posté le 07-05-2020 à 15:35:59  profilanswer

Furious Anger a écrit :

Plutôt que faire une croix sur ta liberté et aller chez la pomme, croise les doigts pour que Sony fasse un retour en force !
Ça fait des années qu'on les attends, cette fois j'ai envie d'y croire <3

Hors de question pour moi d'acheter chinois, ce sera Google ou Sony :o

Pareil

L'assemblage sera chinois ( pas le choix ) mais la conception et la surcouche ne doit pas l'être.

Je regarde ce qui se fait en pixel mais si c'est pas pixel, il reste sony / lg / samsung/apple/htc

Après je ne sais pas à quel point motorola même si appartenant à Lenovo est plus ou moins proche de sa maison mère, pareil pour HMD nokia ... Sachant que pour le dernier l'os est sans surcouche. Normalement ça devrait aller.

Reste qu'il faut avouer que xiaomi est clairement au dessus du lot aujourd'hui.
Huawei est sur la pente descendante mais très bien .. L'absence de store l'ayant tué.

Il y a une supériorité des conceptions chinoises, le virage est fait..

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°2518121
the gaston​ lagaffe
Posté le 07-05-2020 à 15:39:09  profilanswer

minggg a écrit :

:jap:

C'est ce qui me semblait, vouloir éviter la Chine quand on achète un produit informatique ou affilié ça semble quand même assez chaud... fairphone peut-être ?

Enfin perso même si le concept me parle dans l'idéal il y a déjà plein d'autre domaines avant celui-ci où il est plus facile de mettre en adéquation sa conscience et ses achats (la bouffe, les fringues, les meubles, électro-ménager...)

Et puis bon, mon xiaomi A2 lite meilleur rapport qualité prix jamais :o

L'objectif n'est pas d'éviter la chine, c'est impossible. Il faut différencier la conception de la fabrication.

Tout ne doit pas être fait au même endroit et à la limite que le hardware soit chinois ok mais pas la partie software et encore moins sous son controle.

Après quitte à recevoir une volée de bois vert .. Lachez vous mais il me semble que c'est plus raisonnable actuellement.

---------------
n°2518123
minggg
Posté le 07-05-2020 à 15:50:28  profilanswer

Assez d'accord avec ton raisonnement personnellement. D’ailleurs le choix du A2 lite c'était principalement pour Android One par exemple donc ça se recoupe avec ce que tu dis... même si j'imagine que dans ce cas précis ce n'est pas non plus complètement transparent de la part de Xiaomi.

Après je ne suis pas plus anti-chinois primaire, donner mes infos à Google ou apple sur la papier c'est pas la panacée non plus je trouve mais c'est un débat vraiment complexe et souvent assez peu nuancé sur les internets de toute façon.  

n°2518125
-rOmanO-
Posté le 07-05-2020 à 15:53:55  profilanswer

n°2518134
ben_linux
Posté le 07-05-2020 à 16:22:26  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Pareil

L'assemblage sera chinois ( pas le choix ) mais la conception et la surcouche ne doit pas l'être.

Je regarde ce qui se fait en pixel mais si c'est pas pixel, il reste sony / lg / samsung/apple/htc

Après je ne sais pas à quel point motorola même si appartenant à Lenovo est plus ou moins proche de sa maison mère, pareil pour HMD nokia ... Sachant que pour le dernier l'os est sans surcouche. Normalement ça devrait aller.

Huawei est sur la pente descendante mais très bien .. L'absence de store l'ayant tué.

En quoi Xiaomi est au dessus selon toi ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 16:22:26  profilanswer

n°2518135
qhyron90
Posté le 07-05-2020 à 16:24:58  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

en fonction du sens je suis complètement pas d'accord avec toi :D

si tu parles des PdM c'est autre chose :o

n°2518140
Furious An​ger
Posté le 07-05-2020 à 16:30:01  profilanswer

Globalement d'accord avec vos posts ci-dessus vis-à-vis de la Chine. Après pour les données si je peux choisir de les stocker en Occident plutôt qu'en Chine ET en Occident je préfère le moindre mal et les garder en Occident seulement.  

C'est clair que le choix est restreint entre Apple, Google, Sony et Samsung (pas LG svp j'ai connu l'époque où c'était goldstar XD)

Et merci Microsoft d'avoir violé Nokia #cry

n°2518141
minggg
Posté le 07-05-2020 à 16:30:26  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je me laisserai bien tenté...

Commandé hier et reçu aujourd'hui par chronopost.

Manque le téléphone maintenant  (livraison prévu le 26  :o)

n°2518143
-rOmanO-
Posté le 07-05-2020 à 16:34:56  profilanswer

Donc je l'aurais lundi :o

EDIT : faut je valide le paiement [:chtiede]

Message édité par -rOmanO- le 07-05-2020 à 16:37:23
n°2518146
nic011
Posté le 07-05-2020 à 16:56:27  profilanswer

ben_linux a écrit :

Je dirais même y a plus de choix du tout  :O  

SONY c'est cher et on sait pas trop niveau stratégie où ils veulent aller, d'ailleurs je crois qu'eux même ne savent pas. Perso j'ai toujours peur qu'ils ferment leur division mobile et me retrouver sans suivi tellement ils font peu de quantité. En plus leurs tels sont jamais dispos.
Apple c'est IOS quoi, le truc tu peux même pas faire de Split screen :sweat: et bye bye youtube vanced :D  
Samsung et leurs exynos moisis c'est non. La décote est ahurissante en plus.
OnePlus, Realme c'est bien mais pas au niveau pour la caméra
LG /HTC/NOKIA c'est dead
HUAWEI c'est la descente aux enfers sans les gapps
PIXEL ils font du software comme personne mais au secours le contrôle qualité et le matériel d'une manière générale
XIAOMI c'est le niveau zéro de l'optimisation, bref

Sombre année que 2020  

Pour un peu que tu sois un client qui aime les téléphones compact, alors là t'es vraiment dans la merde

Bon résumé je trouve, la galère que c'était quand j'ai changer mon S6, j'ai cherché pendant un moment avant de me rabattre sur le pixel 3

n°2518150
-rOmanO-
Posté le 07-05-2020 à 17:28:28  profilanswer

J'ai craqué :o  

n°2518151
ben_linux
Posté le 07-05-2020 à 17:30:41  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'ai craqué :o

T'as pris quoi ?

n°2518152
-rOmanO-
Posté le 07-05-2020 à 17:31:51  profilanswer

Stand chez SFR :o
J'attends le 5 pour éventuellement changé mon 3XL mais ce sera le prix qui décidera en espérant les petites promotions (j'avais eu le XL en février après sa sortie en octobre à 650€ donc si on reste dans ces zones là, ça pourrait le faire pour moi)

n°2518154
Furious An​ger
Posté le 07-05-2020 à 17:41:30  profilanswer

D'ailleurs ceux qui ont le p3xl vous attendez quoi en amélioration ?
Perso une meilleure luminosité et un autre format d'écran (j'aime bien le 21/9 pour la prise en main <3)
Pour la prise jack j'ai pris l'habitude d'avoir l'adaptateur dans mon sac...

n°2518157
qhyron90
Posté le 07-05-2020 à 17:50:13  profilanswer

Furious Anger a écrit :

D'ailleurs ceux qui ont le p3xl vous attendez quoi en amélioration ?
Perso une meilleure luminosité et un autre format d'écran (j'aime bien le 21/9 pour la prise en main <3)
Pour la prise jack j'ai pris l'habitude d'avoir l'adaptateur dans mon sac...

y aura pas forcément d'amélioration pour le P5 vu qu'ils vont descendre de gamme

juste pour la photo j'imagine ^^

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 07-05-2020 à 17:50:22
n°2518162
Furious An​ger
Posté le 07-05-2020 à 17:56:16  profilanswer

"descendre de gamme" juste pour le CPU non ? Ou alors j'ai mal suivi le truc...

'Sont chiants chez Google à pas vouloir vendre de bons devices :/

Tout ce qu'il leur importe c'est d'être sur un max de modèles peu importe le fabriquant, sinon vu leurs moyens si ils voulaient vraiment vendre le smartphone "parfait" pas de doute ils l'auraient fait !

'vont quand même pas se mettre les autres constructeurs à dos XD!

n°2518168
-rOmanO-
Posté le 07-05-2020 à 18:12:50  profilanswer

qhyron90 a écrit :

y aura pas forcément d'amélioration pour le P5 vu qu'ils vont descendre de gamme

juste pour la photo j'imagine ^^

Le 765G n'est certes pas le plus puissant mais il est optilmisé pour le jeu, donc je pense qu'il est suffisamment performant pour l'usage quotidien (comme les 4 go sur mon 3Xl qui sont LAAAArgement suffisant pour mon usage) que j'en aurait et surtout permet la 5g sans ajout d'un puce spécifique. Et cela permettra de le vendre moins cher.
Moi c'est l'autonomie (pas grand chose en soit, juste qu'il tienne une journée en voyage avec la localisation, les photos à mort et un peu de recherche de restau musée etc) et la photo. Le reste je demande pas quelque chose de particulier.

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 07-05-2020 à 18:14:52
n°2518176
the gaston​ lagaffe
Posté le 07-05-2020 à 18:35:22  profilanswer

minggg a écrit :

Assez d'accord avec ton raisonnement personnellement. D’ailleurs le choix du A2 lite c'était principalement pour Android One par exemple donc ça se recoupe avec ce que tu dis... même si j'imagine que dans ce cas précis ce n'est pas non plus complètement transparent de la part de Xiaomi.

Après je ne suis pas plus anti-chinois primaire, donner mes infos à Google ou apple sur la papier c'est pas la panacée non plus je trouve mais c'est un débat vraiment complexe et souvent assez peu nuancé sur les internets de toute façon.

Je suis d'accord apple google facebook et autres joyeusetés c'est pas franchement la panacée, néanmoins il y a des gardes fou qui ne sont pas présents concernant les sociétés chinoises notamment vis à vis de leur proximité / et non independance avec le pouvoir centrale.. Bref demain ça sera peut être différents, j'adapterai en fonction, mais ce n'est pas encore le choix entre la poire à lavement et le sandwich au caca.

Il n y a pas de sentiment anti chinois ou quoique ce soit d'autre, simplement une aversion à un certaine forme de pouvoir politique dans sa globalité qui n'a pas brillé par sa franchise ces derniers mois notamment.

Pour en revenir aux xiaomi, ce sont de bons appareil globalement équilibré avec des domaines de pointe (photo) et surtout un prix defiant toute concurrence.

HTC / LG et Sony sont déjà à la ramasse.. Et samsung loin devant va finir par courir après si ils ne reprennent pas le leadership rapidement.. Ils ont eu chaud avec huawei et c'est pas passé loin.

---------------
n°2518177
the gaston​ lagaffe
Posté le 07-05-2020 à 18:38:58  profilanswer

Furious Anger a écrit :

Globalement d'accord avec vos posts ci-dessus vis-à-vis de la Chine. Après pour les données si je peux choisir de les stocker en Occident plutôt qu'en Chine ET en Occident je préfère le moindre mal et les garder en Occident seulement.

C'est clair que le choix est restreint entre Apple, Google, Sony et Samsung (pas LG svp j'ai connu l'époque où c'était goldstar XD)

Et merci Microsoft d'avoir violé Nokia #cry

Perso je dois changer cette année de tel.. J'attends de voir ce que va donner un pixel 5 avant de me décider.

Ce qui me manque c'est un telephone compact.

(Hmd nokia me semble t il est tout de meme de conception finlandaise non  et de prod chinoise  ? )

---------------
n°2518179
qhyron90
Posté le 07-05-2020 à 18:56:47  profilanswer

Furious Anger a écrit :

"descendre de gamme" juste pour le CPU non ? Ou alors j'ai mal suivi le truc...

'Sont chiants chez Google à pas vouloir vendre de bons devices :/

Tout ce qu'il leur importe c'est d'être sur un max de modèles peu importe le fabriquant, sinon vu leurs moyens si ils voulaient vraiment vendre le smartphone "parfait" pas de doute ils l'auraient fait !

'vont quand même pas se mettre les autres constructeurs à dos XD!

bah descendre de gamme en CPU c'est descendre de gamme déjà :lol:

s'ils maintienne le téléphone à 900€ ça n'aurait aucun sens !

ils vont aussi rogner ailleurs s'ils veulent descendre vers les 600€ (à voir quel tarif ils visent)

-rOmanO- a écrit :

Le 765G n'est certes pas le plus puissant mais il est optilmisé pour le jeu, donc je pense qu'il est suffisamment performant pour l'usage quotidien (comme les 4 go sur mon 3Xl qui sont LAAAArgement suffisant pour mon usage) que j'en aurait et surtout permet la 5g sans ajout d'un puce spécifique. Et cela permettra de le vendre moins cher.
Moi c'est l'autonomie (pas grand chose en soit, juste qu'il tienne une journée en voyage avec la localisation, les photos à mort et un peu de recherche de restau musée etc) et la photo. Le reste je demande pas quelque chose de particulier.

il reste quand même sensiblement en dessous du S855+
et ça impacte aussi le DSP qui traite les photos, moins de puissance, etc. :o

évidemment qu'il sera suffisant mais c'est une descente en gamme quoi qu'il en soit

faut pas être naïf je pense, le P5 ça sera pas l'extase AMHA

j'ai cessé de croire sur cette gen :lol:

Message édité par qhyron90 le 07-05-2020 à 18:58:03
n°2518181
anonymman
Posté le 07-05-2020 à 19:31:28  profilanswer

Donc concrètement le meilleur Pixel est le 4XL même quand le 5 sortira ?

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°2518182
qhyron90
Posté le 07-05-2020 à 19:41:15  profilanswer

tout dépend ce que tu mets derrière "meilleur"

pas en autonomie déjà (P4a et P5 seront devant)
Il sera le plus puissant niveau CPU oui
Le P5 sera normalement devant en photo et pourrait être supérieur sur plein de points (8Go de ram, UFS 3.1, écran, etc.)

à l'heure actuelle, à part en autonomie je pense que c'est difficile de prédire :o

Message édité par qhyron90 le 07-05-2020 à 19:41:24
n°2518184
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Posté le 07-05-2020 à 19:57:28  profilanswer

Le 4Xl tiens quand même une journée en utilisant assez soutenue avec essentiellement vidéos, insta et pages web?
Une idée par rapport un Realme X2 Pro ?

---------------
Mon Feed back:  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm
n°2518185
qhyron90
Posté le 07-05-2020 à 20:10:08  profilanswer

demande sur le topic du X2 pro :D

n°2518189
Furious An​ger
Posté le 07-05-2020 à 20:30:02  profilanswer

À perfs égales vous prendriez quoi ? Du Google, Apple, Samsung, Sony ou autres marques chinoises ? Partant du principe que les prix et specs soient égales !

n°2518190
bioboss
YO !
Posté le 07-05-2020 à 20:30:25  profilanswer

Coucou tous !
J'ai le x2 pro depuis fin janvier.
Je.... L'adore... Bref !  
Je fais en moyenne 6h30 de sot avec 40% de luminosité, 1h de jeux en moyenne le reste énormément de surf (forum hardware.... Lol) Facebook, snapshat ect...
Le tout, toujours avec le 90hz tout activé toussa...
En cas de soucis de batterie en début de soirée (faut déjà y aller mais... C'est possible !) hop un coup de supercharge vooc et 30mn plus tard on est à 100%..

Yop!
Voili Voilou

n°2518192
v6turbo
Posté le 07-05-2020 à 20:37:04  profilanswer

Furious Anger a écrit :

À perfs égales vous prendriez quoi ? Du Google, Apple, Samsung, Sony ou autres marques chinoises ? Partant du principe que les prix et specs soient égales !

Apple en priorité pour moi
Les chinois non merci

n°2518193
BanditFlo
Posté le 07-05-2020 à 20:39:35  profilanswer

Google pour moi [:ocube]

n°2518197
qhyron90
Posté le 07-05-2020 à 20:57:35  profilanswer

Furious Anger a écrit :

en gros seul l'OS ferait la différence? :o

OnePlus ou Pixel j'imagine ^^

n°2518198
the mandal​orian
This is the way
Posté le 07-05-2020 à 21:00:38  profilanswer

Sur Pixel, il y a graph.OS, si le respect de la vie privée vous intéresse ;).

n°2518200
ben_linux
Posté le 07-05-2020 à 21:06:33  profilanswer

Bon allez ras le fion, marre d'attendre le Pixel 4A.
J'ai fini par craquer et prendre un iphone 11 a 679€ sur Groupon, neuf. J'trouve que c'est un prix correct.
Je reste quand même ici pour voir vos aventures  :D

n°2518202
bonenza
Posté le 07-05-2020 à 21:09:14  profilanswer

ben_linux a écrit :

Sombre année que 2020

ben_linux a écrit :

Bon allez ras le fion, marre d'attendre le Pixel 4A.
J'ai fini par craquer et prendre un iphone 11 a 679€ sur Groupon, neuf. J'trouve que c'est un prix correct.
Je reste quand même ici pour voir vos aventures  :D

:heink:  :lol:

Message édité par bonenza le 07-05-2020 à 21:09:25

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2518204
BanditFlo
Posté le 07-05-2020 à 21:18:57  profilanswer

Gâchette facile :o

n°2518205
bonenza
Posté le 07-05-2020 à 21:19:37  profilanswer

C'est une petite blagounette, il a bien raison de se faire plaisir ;)

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2518208
Puppy75
Posté le 07-05-2020 à 21:29:26  profilanswer

Furious Anger a écrit :

Pour changer de tels très fréquemment et pour avoir testé toutes ces marques sauf Apple, voila mon retour :
- Sony :
sur le haut de gamme ->écrans toujours magnifiques, mais photo très en retrait et surtout batterie très en retrait (mettre des écrans Qhd ou 4K hdr avec des batteries ridicules forcément ça va pas loin)
sur le milieu de gamme -> la concurrence fait mieux (processeur light, photos mauvaises...)
- xiaomi :
la montée en prix est injustifiée  sur le haut de gamme.
sur le milieu de gamme, il y a des trucs sympas mais la qualité photo est en retrait, il faut installer gcam et bidouiller, car à chaque grosse mise à jour, il faut vérifier que la version fonctionne encore. C'est des tels qui me laissent un goût d'inachevé, sans identité propre, compréhensible sur le milieu de gamme mais pas sur le haut de gamme.
- Samsung :
excellent écran mais en retard sur la photo dans toutes les tranches de prix, et cette manie de nous refourguer de l'exynos...
- HTC
aujourd'hui c'est juste une licence.
- Huawei :
pas de service Google, si on est ok avec cela, c'est des bons tels. A noter que le P30 PRO va ressortir en new edition, présentation la semaine prochaine.
- oneplus :
tu achètes un model et 3 mois après il ressort en mieux (xiaomi le fait très bien ça)
- Google :
pour moi aujourd'hui, c'est le plus équilibré, un os optimisé, forcément meilleur suivi des maj, qualités photos à ne plus démontrer. une vrai identité. C'est vraiment la marque qui me donne l'impression que ce que je sacrifie pour le prix (gamme a) n'a pas d'impact sur un usage quotidien classique.

Message cité 2 fois
Message édité par Puppy75 le 07-05-2020 à 21:42:57
n°2518209
qhyron90
Posté le 07-05-2020 à 21:34:29  profilanswer

Puppy75 a écrit :

Pour changer de tels très fréquemment et pour avoir testé toutes ces marques sauf Apple, voila mon retour :
- Sony :  
sur le haut de gamme ->écrans toujours magnifiques, mais photo très en retrait et surtout batterie très en retrait (mettre des écrans Qhd ou 4K hdr avec des batteries ridicules forcément ça va pas loin)
sur le milieu de gamme -> la concurrence fait mieux (processeur light, photos mauvaises...)
- xiaomi :  
la montée en prix est injustifiée  sur le haut de gamme.
sur le milieu de gamme, il y a des trucs sympas mais la qualité photo est en retrait, il faut installer gcam et bidouiller, car à chaque grosse mise à jour, il faut vérifier que la version fonctionne encore. C'est des tels qui me laissent un goût d'inachevé, sans identité propre, compréhensible sur le milieu de gamme mais pas sur le haut de gamme.
- Samsung :  
excellent écran mais en retard sur la photo dans toutes les tranches de prix, et cette manie de nous refourguer de l'exynos...
- HTC
aujourd'hui c'est juste une licence.
- Huawei :
pas de service Google, si on est ok avec cela, c'est des bons tels. A noter que le P30 PRO va ressortir en new edition, présentation la semaine prochaine.
- oneplus :  
tu achètes un model et 3 mois après il ressort en mieux (xiaomi le fait très bien ça)

- Google :
pour moi aujourd'hui, c'est le plus équilibré, un os optimisé, forcément meilleur suivi des maj, qualités photos à ne plus démontrer. une vrai identité. C'est vraiment la marque qui me donnent l'impression que ce que je sacrifie pour le prix (gamme a) n'a pas d'impact sur un usage quotidien classique.

j'ai pas compris le reproche fait à OnePlus par contre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  1783  1784  1785  1786  1787  1788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)