| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent :
Mais en utilisant un autre service cloud (par ex OneDrive), il est tjs possible d'avoir la sauvegarde photo en qualité origine sur le 3a! Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 07-05-2020 à 15:00:26 |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 14:56:02 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Thrax Non |
|
the gaston lagaffe |
Pareil L'assemblage sera chinois ( pas le choix ) mais la conception et la surcouche ne doit pas l'être. Je regarde ce qui se fait en pixel mais si c'est pas pixel, il reste sony / lg / samsung/apple/htc Après je ne sais pas à quel point motorola même si appartenant à Lenovo est plus ou moins proche de sa maison mère, pareil pour HMD nokia ... Sachant que pour le dernier l'os est sans surcouche. Normalement ça devrait aller. Reste qu'il faut avouer que xiaomi est clairement au dessus du lot aujourd'hui. Il y a une supériorité des conceptions chinoises, le virage est fait.. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Tout ne doit pas être fait au même endroit et à la limite que le hardware soit chinois ok mais pas la partie software et encore moins sous son controle. Après quitte à recevoir une volée de bois vert .. Lachez vous mais il me semble que c'est plus raisonnable actuellement. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
-rOmanO- | Pour les indécis |
ben_linux |
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 16:22:26 ![]() ![]() |
|
minggg |
|
-rOmanO- | Donc je l'aurais lundi EDIT : faut je valide le paiement Message édité par -rOmanO- le 07-05-2020 à 16:37:23 |
nic011 |
|
-rOmanO- |
ben_linux |
y aura pas forcément d'amélioration pour le P5 vu qu'ils vont descendre de gamme juste pour la photo j'imagine ^^ Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 07-05-2020 à 17:50:22 |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 07-05-2020 à 18:14:52 |
the gaston lagaffe |
Je suis d'accord apple google facebook et autres joyeusetés c'est pas franchement la panacée, néanmoins il y a des gardes fou qui ne sont pas présents concernant les sociétés chinoises notamment vis à vis de leur proximité / et non independance avec le pouvoir centrale.. Bref demain ça sera peut être différents, j'adapterai en fonction, mais ce n'est pas encore le choix entre la poire à lavement et le sandwich au caca. Il n y a pas de sentiment anti chinois ou quoique ce soit d'autre, simplement une aversion à un certaine forme de pouvoir politique dans sa globalité qui n'a pas brillé par sa franchise ces derniers mois notamment.
HTC / LG et Sony sont déjà à la ramasse.. Et samsung loin devant va finir par courir après si ils ne reprennent pas le leadership rapidement.. Ils ont eu chaud avec huawei et c'est pas passé loin. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Perso je dois changer cette année de tel.. J'attends de voir ce que va donner un pixel 5 avant de me décider. Ce qui me manque c'est un telephone compact.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Message édité par qhyron90 le 07-05-2020 à 18:58:03 |
anonymman | Donc concrètement le meilleur Pixel est le 4XL même quand le 5 sortira ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | Le 4Xl tiens quand même une journée en utilisant assez soutenue avec essentiellement vidéos, insta et pages web? --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | demande sur le topic du X2 pro |
Furious Anger | À perfs égales vous prendriez quoi ? Du Google, Apple, Samsung, Sony ou autres marques chinoises ? Partant du principe que les prix et specs soient égales ! |
v6turbo |
|
BanditFlo | Google pour moi |
|
the mandalorian This is the way | Sur Pixel, il y a graph.OS, si le respect de la vie privée vous intéresse |
bonenza |
Message édité par bonenza le 07-05-2020 à 21:09:25 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BanditFlo | Gâchette facile |
bonenza | C'est une petite blagounette, il a bien raison de se faire plaisir --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Puppy75 |
Pour changer de tels très fréquemment et pour avoir testé toutes ces marques sauf Apple, voila mon retour : Message cité 2 fois Message édité par Puppy75 le 07-05-2020 à 21:42:57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |