Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  1801  1802  1803  1804  1805  1806
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2176598
the mandal​orian
This is the way
Posté le 09-10-2016 à 15:19:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

exover a écrit :

Oui ils en on pas tous mais la majorité en ont et peu de hdg la supprime ;)
Design oui question de gout mais il y a ceux qui sont reconnu et les autres tout de même, le S7,S7 edge ou Note 7 sont reconnu pour leur superbe design, les pixels.....  
Apres perso je n'ai rien contre les pixel mais alors les prix.... pour le reste je suis sur que Google fera mieux dans les prochaines versions.

Ouais, avec un proc maison et une optimisation encore plus aux petits oignons

mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 15:19:15  profilanswer

n°2176605
lordtomaso
Posté le 09-10-2016 à 15:57:35  profilanswer

qhyron90 a écrit :

quand vous dite qu'ils abandonnent les Nexus ça veut dire que le 5X va s'arrêter à Nougat après 1 an de vie???

Non le 5X (et le 6P) seront supportés jusqu'en septembre 2017 : https://support.google.com/nexus/an [...] us_devices  
Donc probablement Nougat + Android 8.0

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°2176607
indiana77
:o
Posté le 09-10-2016 à 16:02:00  profilanswer

Support de deux ans ça veut dire 3 versions majeures, ce qui n'est pas négligeable et surtout évite d'avoir des mobiles qui rament par la suite.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2176616
DDT
Few understand
Posté le 09-10-2016 à 17:13:08  profilanswer

indiana77 a écrit :

Support de deux ans ça veut dire 3 versions majeures, ce qui n'est pas négligeable et surtout évite d'avoir des mobiles qui rament par la suite.

Surtout que c'est un peu malhonnête de comparer le modèle de mise à jour d'iOS et d'Android, étant donné que beaucoup de composants viennent du Play store et que Google backporte certaines API avec la support library.

---------------
click clack clunka thunk
n°2176663
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-10-2016 à 19:43:57  profilanswer

De toutes facons ce debat est sterile. Le Pixel serait a 400e tout le monde serait en train de dire "Ouaaaaah c'est trop bien, ca va faire un carton".

Le SEUL probleme c'est le prix, que des gens critiquent sur la base de features manquantes, passant totalement sous silence le fait que contrairement aux Nexus, Google investit massivement dans le marketing (ouais, ca coute cher ouais :o) et que derriere l'assistant qui est une feature phare du Pixel et d'autres plateforme prevues et a venir, ben il y a un cout de fonctionnement, c'est du cloud+puissance de calcul les enfants...

Les tel Samsung coutent plus cher a leur sortie, et Samsung n'a aucun systeme AI a maintenir derriere... La strategie de Samsung c'est de coller un maximum de features a la con sur leurs telephones pour faire joli. Le scanner retinien, le bloatware totalement inutile, la carte SD malgre la performance degueulasse par rapport a un stockage interne...

Apres je ne dis pas, les tel Samsung sont tres bien. Mais Pixel est moins cher en MSRP et propose des services differents. Apres, le design c'est une affaire de gout.

Au final, le vrai probleme du Pixel pour certains, c'est qu'ils sont pauvres [:ocube]

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 09-10-2016 à 19:51:09

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°2176665
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-10-2016 à 19:47:24  profilanswer

bah non car étanchéité, sans-fil et d'autres trucs j'auras probablement craqué ^^

n°2176669
Anteus
Posté le 09-10-2016 à 19:55:18  profilanswer

Ah je viens de voir que le Pixel en Europe va taper dans les 760e pour le modele de base [:blessure]

Ah ouais donc ca fait bien mal en fait :D

C'est pas Google qu'il faut blamer, la, c'est vos taxes d'importation et votre TVA en fait [:ddr555]

Ou alors vous payez la fronde de l'Europe sur les poursuites pour monopole, parce que les prix du S7 ne souffraient pas du meme syndrome:

Galaxy S7
Price in USA 670 USD
Price in Europe 620 Euro
(source http://www.igalaxys7.com/)

Pixel
Price in USA 649 USD
Price in Europe 759 Euro
(source http://micgadget.com/37506/google- [...] orldwide/)

Cherchez l'erreur... Il semblerait que l'import de produits asiatiques soit *un peu* favorise en Europe...

Message cité 4 fois
Message édité par Anteus le 09-10-2016 à 20:00:23

---------------
n°2176673
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-10-2016 à 20:08:17  profilanswer

Je suis assez dubitatif sur ce réflexe prix (que j ai aussi malheureusement).

Les chinoiseries nous ont complètement détraqués,  et on trouve dorénavant "cher" de payer une merveille technologique 1000 euros,  alors qu on accepte de mettre des fortunes dans des taudis.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2176675
DDT
Few understand
Posté le 09-10-2016 à 20:11:29  profilanswer

Anteus a écrit :

Ah je viens de voir que le Pixel en Europe va taper dans les 760e pour le modele de base [:blessure]

C'est pas Google qu'il faut blamer, la, c'est vos taxes d'importation et votre TVA en fait [:ddr555]

Ou alors vous payez la fronde de l'Europe sur les poursuites pour monopole, parce que les prix du S7 ne souffraient pas du meme syndrome:

Galaxy S7
Price in USA 670 USD
Price in Europe 620 Euro

Pixel
Price in USA 649 USD
Price in Europe 759 Euro

Cherchez l'erreur... Il semblerait que l'import de produits asiatiques soit *un peu* favorise en Europe...

Google est installée à Dublin hein.

Ils se sont tout simplement alignés sur Apple, qui se sucre d'environ 10% en Europe. Mais y a 2 ans de garantie à ce prix aussi.

---------------
click clack clunka thunk
n°2176680
DoKaTSuYa
Posté le 09-10-2016 à 20:32:15  profilanswer

Anteus a écrit :

De toutes facons ce debat est sterile. Le Pixel serait a 400e tout le monde serait en train de dire "Ouaaaaah c'est trop bien, ca va faire un carton".

Le SEUL probleme c'est le prix, que des gens critiquent sur la base de features manquantes, passant totalement sous silence le fait que contrairement aux Nexus, Google investit massivement dans le marketing (ouais, ca coute cher ouais :o) et que derriere l'assistant qui est une feature phare du Pixel et d'autres plateforme prevues et a venir, ben il y a un cout de fonctionnement, c'est du cloud+puissance de calcul les enfants...

Les tel Samsung coutent plus cher a leur sortie, et Samsung n'a aucun systeme AI a maintenir derriere... La strategie de Samsung c'est de coller un maximum de features a la con sur leurs telephones pour faire joli. Le scanner retinien, le bloatware totalement inutile, la carte SD malgre la performance degueulasse par rapport a un stockage interne...

Apres je ne dis pas, les tel Samsung sont tres bien. Mais Pixel est moins cher en MSRP et propose des services differents. Apres, le design c'est une affaire de gout.

Au final, le vrai probleme du Pixel pour certains, c'est qu'ils sont pauvres [:ocube]

Anteus a écrit :

Galaxy S7
Price in USA 670 USD
Price in Europe 620 Euro

Pixel
Price in USA 649 USD
Price in Europe 759 Euro

:lol:  

mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 20:32:15  profilanswer

n°2176681
piou_26
Posté le 09-10-2016 à 20:32:31  profilanswer

Anteus a écrit :

Je pense que le coût est largement compensé par toutes les données que nous lui donnons pour faire sa pub.  
Et bon les photos, mail, requête en tous genres en illimitée qui sont scannées, répertoriées, inventoriées, classées, date, lieu etc.  
Ca vaut bien plus que des serveurs.  

Le problème est qu'il a quand même des manques techniques par rapport aux concurrents directs pour un prix identique voir supérieur. A 400-500 € il ne prendrait pas autant de critiques.

Maintenant faut le voir tourner.

---------------
Ventes JV / Ventes
n°2176684
exover
Posté le 09-10-2016 à 20:46:02  profilanswer

Anteus a écrit :

Galaxy S7
Price in USA 670 USD HORS TAXE
Price in Europe 620 Euro TTC

Pixel
Price in USA 649 USD HORS TAXE
Price in Europe 759 Euro TTC

Message édité par exover le 09-10-2016 à 20:46:37

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2176685
jojo puppa
Posté le 09-10-2016 à 20:46:10  profilanswer

Le cloud ça coûte pas autant chez Google.. allez faire un tour sur leurs offres, ça ne justifie pas le prix non plus  :o

n°2176687
qhyron90
Posté le 09-10-2016 à 20:49:37  profilanswer

jojo puppa a écrit :

Le cloud ça coûte pas autant chez Google.. allez faire un tour sur leurs offres, ça ne justifie pas le prix non plus  :o

non mais le cloud je m'en fous perso! j'ai envie que les photos restent sur mon tel! et pour ceux qui ont des offres 5Go c'est pas top

n°2176690
qhyron90
Posté le 09-10-2016 à 20:51:35  profilanswer

http://www.etr.fr/actualite/3958-g [...] mande.html

ils ont vu que ça faisait parler le prix :o
bon il est pas dispo chez moi et à vrai dire c'est pas très grave :o

[:laroueesttombee:3]

n°2176707
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-10-2016 à 21:38:44  profilanswer

qhyron90 a écrit :

non mais le cloud je m'en fous perso! j'ai envie que les photos restent sur mon tel! et pour ceux qui ont des offres 5Go c'est pas top

Question d hygiène d utilisation de data.  Ne serait-ce que relativement à la batterie,  il ne me viendrait pas à l idée de synchroniser mes cloud avec le réseau mobile.

WiFi sur chargeur only

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2176710
DoKaTSuYa
Posté le 09-10-2016 à 21:52:45  profilanswer

Sans la conversion dollars US, taxe ou pas, ça reste bien plus cher en Europe.

Message édité par DoKaTSuYa le 09-10-2016 à 21:53:16
n°2176755
Anteus
Posté le 10-10-2016 à 00:17:11  profilanswer

exover Tu connais la sales tax aux US? :o (question piege [:ocube])

Certes oui, mais pour avoir pre-commande le Pixel, ca reste inferieur a $700, soit 624E...

Et surtout mon point etait de comparer la difference de traitement entre Samsung et Google (et je crois que c'est la meme sauce pour Apple) :)

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 10-10-2016 à 00:17:30

---------------
n°2176842
Lord Yu
Posté le 10-10-2016 à 09:57:21  profilanswer

Anteus a écrit :

Galaxy S7
Price in USA 670 USD
Price in Europe 620 Euro

Pixel
Price in USA 649 USD
Price in Europe 759 Euro

Je me demande si ça ne vaut pas le coup de le prendre en import d'Angleterre, vu le prix de la livre avec le brexit on ne doit pas être loin du prix US...

n°2176855
the mandal​orian
This is the way
Posté le 10-10-2016 à 10:19:36  profilanswer

Et s'assoir sur la garantie?

n°2176862
Arakhan
Posté le 10-10-2016 à 10:42:34  profilanswer

exover a écrit :

Apple peux avoir une exclusivité avec Orange mais l'inverse certainement pas.
Apple peux claquer du fric pour être mis plus en valeur dans les vitrines, donner une meilleur primes aux vendeur, mais ça ne va pas plus loin.

Faut pas tout mélanger.

Euh  :ouch: ..... pour écrire ça vous connaissez les conditions qu'apple impose aux opérateurs pour écrire ça?

Message cité 1 fois
Message édité par Arakhan le 10-10-2016 à 10:43:11
n°2177018
exover
Posté le 10-10-2016 à 16:24:00  profilanswer

Anteus a écrit :

exover Tu connais la sales tax aux US? :o (question piege [:ocube])

Certes oui, mais pour avoir pre-commande le Pixel, ca reste inferieur a $700, soit 624E...

Et surtout mon point etait de comparer la difference de traitement entre Samsung et Google (et je crois que c'est la meme sauce pour Apple) :)

Je m'en fou de la TVA aux US (surtout que cela dépend des état). Mais a comparé les prix, essaye de le faire bien donc a minima, HT dans les deux cas, car TTC ne veux rien dire non plus, je préfère payer 20% de TVA en France et avoir nos avantages que de ne rien payer aux USA mais payer un médecin  une fortune (et bien d'autre chose....).

Après désolé j'ai pas compris la différence de traitement... :D

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2177020
exover
Posté le 10-10-2016 à 16:26:58  profilanswer

Arakhan a écrit :

Euh  :ouch: ..... pour écrire ça vous connaissez les conditions qu'apple impose aux opérateurs pour écrire ça?

J'ai connu qq personnes dans les ventes chez les opérateurs ;) Apple imposé.... je suis pas sur qu'Apple puisse imposé quoi que ce soit maintenant mais bon, pourquoi pas.

---------------
n°2177046
Anteus
Posté le 10-10-2016 à 17:26:08  profilanswer

exover a écrit :

Je m'en fou de la TVA aux US (surtout que cela dépend des état). Mais a comparé les prix, essaye de le faire bien donc a minima, HT dans les deux cas, car TTC ne veux rien dire non plus, je préfère payer 20% de TVA en France et avoir nos avantages que de ne rien payer aux USA mais payer un médecin  une fortune (et bien d'autre chose....).

Après désolé j'ai pas compris la différence de traitement... :D

Ouah le melange de tout et n'importe quoi :D

Alors oui, pour comparer correctement il faut prendre la sales tax US. Note qu'elle peut etre tres basse voire absente.

Mais mon point sur la difference de traitement est que les prix US vs. EU pour Samsung sont quasi identiques, alors que Apple et Google affichent une difference substantielle. La raison? Je ne la connais pas, mais j'ai dans l'idee que certains accords economiques avec l'Asie entrent en jeu...

Bon apres je ne vais meme pas embrayer sur "je prefere payer plus de TVA et avoir un meilleur systeme de sante", tellement c'est hors propos et absurde comme declaration :D

---------------
n°2177050
Arakhan
Posté le 10-10-2016 à 17:30:31  profilanswer

exover a écrit :

J'ai connu qq personnes dans les ventes chez les opérateurs ;) Apple imposé.... je suis pas sur qu'Apple puisse imposé quoi que ce soit maintenant mais bon, pourquoi pas.

Qu'est ce qui aurait changé?  :heink:

n°2177052
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-10-2016 à 17:34:01  profilanswer

Lens ventes baissent mais y a encore largement de quoi faire pression pour Apple.

Google lui par contre va devoir séduite un max pour mettre son Pixel en avant dan ses offres opérateur et vu le prix c'est surtout avec forfait qu'il se vendra.

n°2177053
RekinZ
Posté le 10-10-2016 à 17:35:38  profilanswer

Salut à tous !
Je repose ma question ici en espérant avoir un peu plus de réponses.

Je m'intéresse au Pixel que je trouve pour le coup réussi.
Je voulais avoir des renseignements sur la confidentialité du système Android.
Est-ce que Google scanne tout le téléphone ou simplement les services Google que l'on utilise (Google Maps, Photos, Agenda, Gmail etc...) ?
Et dans le cas d'un compte entreprise Google Apps for Work, payant, est-ce que Google scanne aussi les données ?
J'ai cru comprendre en lisant les conditions que non, que contrairement aux services gratuits rien n'est collecté, mas je suppose que ça ne concerne que la partie Apps for Work, et donc pas Youtube et Google Photos par exemple.
Est-ce le cas ?

En vous remerciant,
Rkz

Message cité 1 fois
Message édité par RekinZ le 10-10-2016 à 17:39:46
n°2177062
DDT
Few understand
Posté le 10-10-2016 à 17:46:02  profilanswer

Anteus a écrit :

La raison? Je ne la connais pas, mais j'ai dans l'idee que certains accords economiques avec l'Asie entrent en jeu...

De nouveau, que tu achètes un produit Google, Apple, Samsung... c'est toujours à travers leurs entités installées en Europe.

Certaines marques adaptent leurs tarifs selon les marchés, d'autres non, y a pas de raison fondamentale à ça.
Apple et Google raisonnent en USD et cherchent à se couvrir quant aux risques de change, cf. la gueule de la livre Sterling ces jours.

Message édité par DDT le 10-10-2016 à 17:46:24

---------------
click clack clunka thunk
n°2177063
Arakhan
Posté le 10-10-2016 à 17:46:12  profilanswer

gaymer's a écrit :

Lens ventes baissent mais y a encore largement de quoi faire pression pour Apple.  

Google lui par contre va devoir séduite un max pour mettre son Pixel en avant dan ses offres opérateur et vu le prix c'est surtout avec forfait qu'il se vendra.

Clairement. tant que les ventes seront ce qu'elles, c'est a dire astronomiques (on peut le déplorer ou pas, mais c'est un autre débat), tous les opérateurs le voudront et pour ce faire sont obligés, de très mauvaise grâce (car ils aimeraient bien truffer l'iphone de leur applis, et ne pas supporter certains coûts qu'apple leur impose), de mettre le genou par terre et de se plier aux exigences de la sect...... pardon d'apple. :o  

n°2177114
exover
Posté le 10-10-2016 à 19:19:08  profilanswer

Anteus a écrit :

Mais mon point sur la difference de traitement est que les prix US vs. EU pour Samsung sont quasi identiques, alors que Apple et Google affichent une difference substantielle. La raison? Je ne la connais pas, mais j'ai dans l'idee que certains accords economiques avec l'Asie entrent en jeu...
Bon apres je ne vais meme pas embrayer sur "je prefere payer plus de TVA et avoir un meilleur systeme de sante", tellement c'est hors propos et absurde comme declaration :D

Je parle pas uniquement du systeme de santé, c'est un ensemble, cela peux te paraitre absurde mais cela reste une réalité.
Apple et Google se sucre un peu plus au passage.... ca se vend donc ils continuent.

Arakhan a écrit :

Qu'est ce qui aurait changé?  :heink:

Des tas de chose ont changé, même si l'iphone se vend très bien, je suis persuadé que les contrats de maintenant ne sont pas les mêmes que ceux de 2007..... après libre a  chacun de croire l'inverse. Je suis pas le pdg d'orange et autre pour le savoir :D Apple a bien essayé d'imposé sa carte sim interne, les opérateurs l'ont envoyé boulé donc bon.... la force d'Apple, je m’inquiète pas pour les opérateurs.

---------------
n°2177128
Anteus
Posté le 10-10-2016 à 19:56:10  profilanswer

exover a écrit :

Je parle pas uniquement du systeme de santé, c'est un ensemble, cela peux te paraitre absurde mais cela reste une réalité.
Apple et Google se sucre un peu plus au passage.... ca se vend donc ils continuent.

1. C'est tres hors sujet, mais je suis curieux de connaitre ton experience du systeme americain, par MP, histoire que tu m'explique la realite dans laquelle je vis parce que je suis sans doute un peu perdu :D
2. La Coree du Sud a un accord de libre-echange avec l'Europe, du coup ca pese probablement pas mal dans la balance des prix de smartphones coreens tels que Samsung ou LG.

---------------
n°2177132
DDT
Few understand
Posté le 10-10-2016 à 20:05:36  profilanswer

Y a pas de taxe d'importation sur ce genre de produits, donc libre-échange ou pas ils payent 0%.

---------------
click clack clunka thunk
n°2177134
Anteus
Posté le 10-10-2016 à 20:11:53  profilanswer

DDT a écrit :

Y a pas de taxe d'importation sur ce genre de produits, donc libre-échange ou pas ils payent 0%.

OK :jap:

C'est quand meme bizarre que deux gros constructeurs americains se "premunissent" contre le taux de change (sachant que si c'est la seule justification, ils se positionnent sur un tarif TRES pessimiste pour l'euro) mais pas un constructeur Sud-Coreen.

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 13-10-2016 à 01:25:56

---------------
n°2177137
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-10-2016 à 20:31:55  profilanswer

Le prix élevé du Pixel c'est peut-être aussi un moyen d'augmenter les marges des revendeurs puisque c'est le prix de vente conseillé.
On peut imaginer que Google "donne" bien plus de marge qu'Apple ou Samsung.

---------------

n°2177171
hd2
Posté le 10-10-2016 à 21:22:33  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Si ça se confirme... ça respire pas franchement  la sérénité quant au positionnement tarifaire.  

n°2177186
Anteus
Posté le 10-10-2016 à 22:04:37  profilanswer

qhyron90 a écrit :

C'etait annonce des le debut, bien avant le raffus sur le prix (si on exclut les rumeurs).

J-10 avant la release officielle, j'ai hate de recevoir mon nouveau joujou :o

---------------
n°2177518
jojo puppa
Posté le 11-10-2016 à 14:07:15  profilanswer

http://forum.xda-developers.com/ne [...] x-t3477868  

Ils parlaient de quoi déjà ??? Ah oui d'une exclue  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jojo puppa le 11-10-2016 à 14:10:09
n°2177581
Ayuget
R.oger
Posté le 11-10-2016 à 14:58:19  profilanswer

jojo puppa a écrit :

http://forum.xda-developers.com/ne [...] x-t3477868

Ils parlaient de quoi déjà ??? Ah oui d'une exclue :D

C'est pas la première fois que Google fait ça, y'avait eu le même truc pour le launcher à l'époque du Galaxy Nexus il me semble (même si c'était temporaire).

Et c'est loin d'être le seul constructeur à faire ce genre de trucs (même si c'est dommage on est d'accord)

n°2177623
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-10-2016 à 15:31:41  profilanswer

et surtout je vois pas trop où est l'exclu puisque ça fonctionne déjà très bien sur les N5X...

---------------
et voilà
n°2177711
DDT
Few understand
Posté le 11-10-2016 à 17:33:17  profilanswer

Google a trouvé un moyen facile de faire la pub qui va être nécessaire à faire connaître leurs téléphones.
Sur la page d'accueil:
http://reho.st/self/80fec7d119ca3ddbd1b6f946d23e346d6cd8ee24.png

Message édité par DDT le 11-10-2016 à 17:33:56

---------------
click clack clunka thunk
n°2177910
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-10-2016 à 22:57:00  profilanswer

C'est en anglais, page d'accueil de Google.com alors ?

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  1801  1802  1803  1804  1805  1806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)