| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent : C'est pour moi la meilleure autonomie jamais vue dans un téléphone. (pixel 2 xl). Les tests disent pourtant que c'est un point bof, je pige pas, je dois avoir un exemplaire unique, ou alors l'interface sombre d'android 10 sauve bien les meubles Ceci dit, à l'extérieur en été, en 4g, ça va évidemment lourdement chuter, autour de 4h. Je vois le truc venir de loin. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 15-11-2019 à 02:20:57 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 02:17:58 ![]() ![]() |
182gollum Team Rampant | D'ailleurs en parlant de Brave on peut importer des données depuis Google Chrome ? Notamment les mdp, favoris et aux cookies ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
xkozen |
|
ThugsNharmony | Pixel 2xl et en wifi puisqu'il précise qu'à l'extérieur en 4g ça ne va pas être pareil... --------------- Feedback |
yayo26 | Un relicabrage de batterie plus tard et ma batterie p3xl devient acceptable |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2019 à 21:20:33 ![]()
|
Anth128 | Mouais |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2019 à 23:19:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 23:19:30 ![]() ![]() |
the mandalorian This is the way | +1k |
MLG | En parlant de batterie : https://www.youtube.com/watch?v=YutsUzBvaZA
|
kris66 | source ? Message cité 1 fois Message édité par kris66 le 17-11-2019 à 03:40:16 |
Eric B |
bon article
d ailleurs, sur mon Lumia 950, je soupçonne le chargeur sans fil chinois d avoir flingué ma batterie. Message édité par Eric B le 17-11-2019 à 08:56:56 |
kris66 | un bon petit diesel résoudrait l'affaire |
ThugsNharmony |
Koji Alcorak GO !! | Bon les futurs deals du BF pour les pixels 4 xl n'ont pas l'air transcendants pour ce qui concerne les store européens comparé à celui des US.
Message cité 1 fois Message édité par Koji le 18-11-2019 à 12:39:55 |
marfoud | Ouai comme d’habitude on reste les gros pigeons.
|
hyptnos GT : Gui iom | En effet pas génial, car rien a battre du google home XD
|
182gollum Team Rampant | Venant du google store faut pas s'attendre à grand chose, autant viser les vendeurs tiers --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
sicqo unleash the dragon... | Oui comme la Fnac, Darty qui n'arrivent pas à les vendre par palettes |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 13:30:09 ![]()
|
Anth128 | Je viens de voir ça aussi pour le 3a. Bon bah si les revendeurs tiers ne font pas mieux, c'est pas encore en cette fin d'année que je vais changer mon iPhone 5s |
gsi spirit | Je viens de recevoir un mail concernant le remboursement suite au retour du Nest hub offert avec le Pixel 4. Commande qui date du 17/10. Ils sont pas pressé chez Google Edit : D'ailleurs, entre temps, le SAV m'avait affirmé que je ne serais jamais remboursé puisque c'était une promotion ( ce que je comprenais totalement ! ) Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 18-11-2019 à 15:43:46 |
finlay Dolce farniente... |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Kholargol |
|
pepeanuts |
|
gsi spirit |
|
finlay Dolce farniente... | Je cherche une coque cuir pour Pixel 3a. |
BanditFlo |
lil' jo |
-rOmanO- | Très sympa oui |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
finlay Dolce farniente... | Bizarre car j'ai en plus ma Galaxy watch en permanence en bluetooth Message édité par finlay le 20-11-2019 à 09:48:43 |
Daemam | J'ai tout activé par contre mais la localisation, c'est uniquement au lancement de l'appli.
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2019 à 11:13:05 ![]() Sur P3 la dernière fois que j'ai regardé c'était un truc du genre 3h de SOT pour 30% de batterie restante. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |