| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Mimi87 | Reprise du message précédent : Message édité par Mimi87 le 14-09-2026 à 09:12:51 |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 09:12:38 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | tain c'est lent leur truc. ils ont reçu mon pixel 9 pro (qui était absolument comme neuf) le 31 août... toujours pas "examiné"... --------------- et voilà |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | tu me rassures ils ont reçu le mien il y a seulement 6 jours d'après FEDEX et "Attente de la réception de l'ancien appareil" la destination c'était bien "ROSMALEN,NB NL" hein ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-09-2026 à 09:57:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
grrrrrrrrlefelin | Oui c'est bien ça --------------- Attention je mords :o |
Ecco Dolphin Spirit |
Pourtant justement je lisais plus ou moins partout qu'ils avaient misé sur la solidité? Ça me fait chier de partir chez S alors que j'y trouve mon compte, j'ai vraiment envie de comparer les deux en main... Je suis presque tenté d'oublier mon caprice et de repartir sur un 11 pro XL tout bêtement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 14-09-2026 à 10:35:41 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | 2 ptit bugs que j'ai rencontré avec mon pixel:
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 12:43:01 ![]() ![]() |
space droid |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je vais aller voir à la Fnac s'ils l'ont --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
k0rnmuz3 | Après si je devais donner un avis complet, je dirais que le format Pixel Fold, comme celui du Z Fold Ultra ne me semble pas optimal pour tout le monde ou tous les usages.
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Anth128 | Perso je suis plus enclin à passer sur du pliable en format passeport |
It_Connexion |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
It_Connexion |
Takama13 | P11 Pro XL ici, chez SFR, et je n'ai pas noté de problème de réception d'appels. |
space droid |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 14-09-2026 à 21:23:05 |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
It_Connexion |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
Message édité par Rapido le 14-09-2026 à 22:02:42 |
Steve Mcfly |
Message édité par Steve Mcfly le 14-09-2026 à 22:20:45 |
MLG |
|
It_Connexion |
minux On Linux ... | Ça allait trop vite pour lui --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
Jules Winnfield порой не та... | Bon prix pour le P10a chez Red
|
chaced |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 15-09-2026 à 09:51:34 |
lagaffe67 alerteur :o | fedex doit passer chez moi entre 9h et 12h , pr la reprise de mon pixel 9 , j'ai pris en photos , l'etat est bon voir tres bon , jspr ne pas me faire couillonner a l'estimation --------------- Topic Vente Hardware |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
lagaffe67 alerteur :o | tu parles du credit qu'ils ont deja appliqué ? Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 15-09-2026 à 11:07:09 --------------- Topic Vente Hardware |
lagaffe67 alerteur :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |