| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élitePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
lagaffe67 alerteur :o | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 11:27:44 ![]() ![]() |
Gg67500 | Si je n'avais pas le partage de co au boulot pendant 8 h, je tiendrais deux jours facile ! --------------- halte là on ne passe pas ! |
vince 186 Boomer |
|
Gg67500 |
Message édité par Gg67500 le 12-09-2026 à 13:25:34 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MLG |
Si c'est le z-fold 8 ultra qui te tente, je pense que tu peux te fier aussi à l'expérience galaxy S ultra vs pixel pro. Certains préfère le galaxy, qui a un hardware assurément meilleur, mais d'autres préfère le pixel à l'usage. Perso, je serai plutôt attiré par le format passport. L'iPhone Duo, combine ce format, le pencil sur écran nanostructuré, .... un catalogue d'app ipad bien fourni (compatible ?) alors si je devais sortir un gros billet c'est peut-être ça que je choisirais. Le fold 8 a eu droit à des supers prix à sa sortie. Google avait mis en avant la solidité du pour le pixel fold 10. Là je ne saurais même pas dire ce que le 11 apporte de plus. Au quotidien, j'utilise un ipad pro avec pencil et un pixel pro. Un pliable pourrai replacer ce combo un jour. Message édité par MLG le 12-09-2026 à 16:47:38 |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 16:39:08 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
tangalle |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MLG |
|
tangalle |
pixellette |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
zwaq | batterie de mon P6 changée chez wefix pour 47€
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
chaced |
La loi est contournable si l'appareil est au moins ip67 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tangalle |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Toujours pas de MAJ ce mois ci ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
grrrrrrrrlefelin |
Bah si : il y a bien eu celle du 1/09/2026 --------------- Attention je mords :o |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
grrrrrrrrlefelin |
lagaffe67 alerteur :o |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | P11 Pro également, donc surement la gamme P11 comme marqué une fois dans le topic. --------------- Mon F€€DB@CK ! |
pixellette |
MLG |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
vince 186 Boomer |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 13-09-2026 à 18:49:45 |
maelr | Sur mon ancien smartphone j'avais Nicaragua launcher. Sur pixel vous rester mettez un launcher ou garder celui du pixel ? J'essaie de m'y faire mais les habitudes ont la hie dure. |
It_Connexion |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Non mais la recharge sans fil quoi ... c'est une aberration. --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |