| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élitePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 09:30:00 ![]() ![]() |
jeufman28 | Prise de risque vis a vis de la nouvelle technologie d'electrode silicium carbone toussa |
aleks77 Naykee |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
vince 186 Boomer |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 07-09-2026 à 12:10:34 |
Mimi87 |
|
It_Connexion | Recharger tous les jours quand on sait qu'on a un nombre de cycles limités (surtout chez Google de manière software), perso je m'en passerai bien --------------- Galerie Photo Personnelle |
lagaffe67 alerteur :o | tant que ta recharge n'est pas de 0 a 100 ça compte pas pr un cycle entier , je suis a 8 cycle depuis le 20 aout pr ma part et je le recharge tout les soir --------------- Topic Vente Hardware |
jvachez | J'ai vu ça sur Facebook:
|
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 13:55:49 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Spigen n'a pas fait de Hybrid Neo ou Zero pour les P10 (PXL), ni meme le Thin fit?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
lagaffe67 alerteur :o |
Message édité par lagaffe67 le 07-09-2026 à 15:16:03 --------------- Topic Vente Hardware |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
MisterDams |
La réponse de Google c'est "C'est plus CPU et GPU qui intéresse mais la puissance pour l'IA", mais évidemment à part qu'il est bien mieux que le G5 d'après eux-mêmes, ça manque un peu de preuves qu'ils sont vraiment plus performants sur le sujet. Quand en plus la plupart des outils qui exploitent cette partie sont produits par Google, ça fausse toute comparaison. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
johndu5914 |
J'avais eu le même tour pour un enlèvement prévu entre 9h et 12h, personne n'était venu. D'ailleurs, mon P6 a été livré le jeudi 04/09, et toujours aucune nouvelle depuis ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zephyrs |
|
space droid |
|
be0ne ...now loading... |
Même les constructeurs chinois sont obligés de "raboter" la taille des batteries pour vendre leurs modèles chez nous --------------- Dites Oui au Cci |
be0ne ...now loading... |
Google vend une expérience utilisateur là où d'autres vendent du matériel et ensuite une expérience utilisateur. Certaines voitures sont vendues 40K€ et bridées à 150km/h alors que pour le même prix, tu peux en avoir qui roulent à 210km/h. --------------- Dites Oui au Cci |
bubub |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je crois que le gros souci, c'est que l'expérience IA des pixels se retrouve chez Samsung de part leur partenariat. Donc oui, le prix est un peu fort de café --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
-rOmanO- |
|
pixellette | C'est mieux de mettre la coque avec le tel dans le carton pour la reprise ou pas? |
pixellette |
|
MLG |
|
jeufman28 |
J'observe l'inverse les pixels plus fortement/souvent promotionnes que les flagship Samsung
Niveau 6, 2325 points Après c'est pas un mail dédié à ça c'est juste à la fin d'un mail récap d'août. "Vos contributions ont été vues 98 fois en Août" |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |