Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1891  1892  1893  1894  1895  1896
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2799182
It_Connexi​on
Posté le 28-08-2026 à 16:46:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

minux a écrit :

Mes deux critères de choix principaux :love:

C'est pour ça que je viens de switcher sur un Xiaomi 17 Ultra (le 15T Pro que j'avais ne m'a pas entièrement convaincu sur le point 1), avec un bon debloat et quelques petites bidouilles pour avoir Nova + les gestes de navigation en fullscreen, et je retrouve l'expérience utilisateur que j'avais sur le P8P, la partie photo, l'autonomie et la puissance monstre du 17 ultra en plus :)

:hello:

Ha trop cool, il fait partie de la liste des futurs candidats, il a l'air dingue avec son capteur 1 pouce !!

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 28-08-2026 à 16:46:09  profilanswer

n°2799186
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-08-2026 à 17:00:13  profilanswer

pixellette a écrit :

Gpu à la ramasse  [:sirius gott:6]

Ce qui est assez dommage c'est même les perfs en cpu.

Sur GeekBench, d'après leur test, le Pixel 11 est en dessous du S24 en multicore et en dessous du S25 en simple core.

En soi, le téléphone sera parfaitement fluide pour les applis du quotidien. Mais dans 3, 5 ans ou 7 ans ?
C'est là que c'est embêtant.

On changera de tel d'ici là ? Ben le souci numéro 2 est le prix : si le pixel 11 valait 500- 600 €, ça serait super. Compétitif à la puissance.
Mais au prix d'un hdg, il est trop cher.

On a même darty qui propose le s26 classique + les buds 4 pour... 700 € :/
https://www.darty.com/nav/achat/tel [...] buds4.html

It_Connexion a écrit :

Oui bien sur  :jap:

Après pour moi qui suis passionné de photo, mon tel c'est mon appareil d'appoint pour voyager léger.

1) Photo
2) Autonomie

:)

Ha oui en effet avec ces critères, je comprends mieux :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 28-08-2026 à 17:01:15

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2799188
It_Connexi​on
Posté le 28-08-2026 à 17:08:54  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ha oui en effet avec ces critères, je comprends mieux :jap:

:jap:  

Après je trouve mon P7P très bon en photo, mais l'évolution est minime depuis, ça ne me donne pas envie de changer pour un autre Pixel, même si j'y gagnerai en autonomie

---------------
n°2799189
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 28-08-2026 à 17:29:53  profilanswer

kb_79 a écrit :

Ok pourtant c'est bien avec Bouygues ou j'ai constaté ces problèmes je suis en utilisation double sim.

Pareil, configuration double sim avec une autre sim etrangere. Ca fonctionne quand t'es juste avec la sim Bouygues ou pas ?

n°2799190
brahim93
Posté le 28-08-2026 à 17:30:05  profilanswer

Faites attention avec vos livraisons sur Paris, le livreur a tenté de m'arnaquer, il a insisté pour que je lui donne le code par téléphone pour déposer le colis en boite au lettre, j'ai bien entendu refusé.

Arrivé devant lui je constate que le carton est ouvert, il n'a pas voulu me montrer le contenu du carton ouvert, il était un peu énervé que je ne lui donne toujours pas le code.
Il est retourné dans son camion (certainement pour remettre le téléphone dans le carton) avant de revenir me voir et cette fois si je lui donne le code il me laisse voir le contenu.
Trop tard j'ai plus envie, colis refusé.

Impossible de signaler livreur à DHL car c'est un prestataire tousfacteur qui livre dans Paris.

Bref je vais galérer maintenant avec le support google ...

Message cité 2 fois
Message édité par brahim93 le 28-08-2026 à 17:30:53

---------------
Mon feedback
n°2799191
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 28-08-2026 à 17:31:31  profilanswer

It_Connexion a écrit :

:jap:  

Après je trouve mon P7P très bon en photo, mais l'évolution est minime depuis, ça ne me donne pas envie de changer pour un autre Pixel, même si j'y gagnerai en autonomie

Je vois deja une difference significative entre mon P8P et le P11P, c'est forcement plus important contre le P7P.

n°2799192
It_Connexi​on
Posté le 28-08-2026 à 17:31:34  profilanswer

brahim93 a écrit :

Faites attention avec vos livraisons sur Paris, le livreur a tenté de m'arnaquer, il a insisté pour que je lui donne le code par téléphone pour déposer le colis en boite au lettre, j'ai bien entendu refusé.

Arrivé devant lui je constate que le carton est ouvert, il n'a pas voulu me montrer le contenu du carton ouvert, il était un peu énervé que je ne lui donne toujours pas le code.
Il est retourné dans son camion (certainement pour remettre le téléphone dans le carton) avant de revenir me voir et cette fois si je lui donne le code il me laisse voir le contenu.

Impossible de signaler livreur à DHL car c'est un prestataire tousfacteur qui livre dans Paris.

Putain honteux cette mentalité de merde

---------------
n°2799193
It_Connexi​on
Posté le 28-08-2026 à 17:32:13  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je vois deja une difference significative entre mon P8P et le P11P, c'est forcement plus important contre le P7P.

A quel niveau tu vois une différence ?

---------------
n°2799194
brahim93
Posté le 28-08-2026 à 18:32:51  profilanswer

brahim93 a écrit :

Bon les gars dingerie avec le support google, le gars au téléphone me dit qu'il ne peut rien faire que je dois attendre de me faire rembourser avant de pouvoir recommander (dans 15 jours)
J'ai demandé une remise commerciale pour la gène occasionné, il m'a sortie que j'ai inventé toute cette histoire afin de demander une remise commerciale.

Sa conclusion tout est de ma faute c'est ni de la faute du transporteur ni de la faute de google, c'est moi qui ai déliberement refusé le colis pour m'amuser donc pas de remise commerciale, pas d'envoie d'un nouveau téléphone, obligé d'attendre de me faire rembourser pour recommander, je perds donc toute les remises.

J'ai tout de même fournis une photo du livreur avec le colis ouvert, non recevable car on ne voit pas le numéro de colis, malgré qu'on voit la face interieur du colis bleu qui est specifique a google, parce que oui il m'a dit ça se peut que c'etait une autre livraison qui est pas la notre.

Ah oui et je suis un menteur aussi parce que sur la photo, le livreur n'avait pas de manteau DHL (c'est un prestataire pour les livraisons dans Paris)

J'imagine même pas la galère que ça aurait été si j'avais accepté de donner le code au livreur par téléphone. Ah oui et le livreur est tranquille ils ne vont pas faire d'enquête.

Je vais gentillement me reprendre un iPhone tant pis pour google.

(tellement lunaire la conversation que j'ai eu avec lui qu'il a refusé de terminer l'appel pour que je lui mette une note, il m'a laissé en attente et ça a coupé d'un coup au bout de quelques minutes :lol: )

Message cité 6 fois
Message édité par brahim93 le 28-08-2026 à 18:37:48

---------------
Mon feedback
n°2799196
aintnoclue
Posté le 28-08-2026 à 18:35:55  profilanswer

MLG a écrit :

Bah ma femme a un smarphone qui a presque 5 ans, qu'elle a pas voulu lâcher pour un P11P remisé. Ne rame pas et n'a pas de soucis de batterie non plus et c'est un  

Spoiler :

Pixel 6

Même cas de figure ici, je ne vois pas de raison objective de changer mon pixel 6 acheté day one. J'ai enlevé la possibilité à deux de mes quatre applis les plus utilisées de tourner en tache de fond ( Redface et Brave) et mes plus de 90% de batterie restants me suffisent amplement (utilisés à 100 et pas 80% bien sûr).

mood
Publicité
Posté le 28-08-2026 à 18:35:55  profilanswer

n°2799197
k-nar
Laqué.
Posté le 28-08-2026 à 18:43:16  profilanswer

brahim93 a écrit :

Bon les gars dingerie avec le support google, le gars au téléphone me dit qu'il ne peut rien faire que je dois attendre de me faire rembourser avant de pouvoir recommander (dans 15 jours)
J'ai demandé une remise commerciale pour la gène occasionné, il m'a sortie que j'ai inventé toute cette histoire afin de demander une remise commerciale.

Sa conclusion tout est de ma faute c'est ni de la faute du transporteur ni de la faute de google, c'est moi qui ai déliberement refusé le colis pour m'amuser donc pas de remise commerciale, pas d'envoie d'un nouveau téléphone, obligé d'attendre de me faire rembourser pour recommander, je perds donc toute les remises.

J'ai tout de même fournis une photo du livreur avec le colis ouvert, non recevable car on ne voit pas le numéro de colis, malgré qu'on voit la face interieur du colis bleu qui est specifique a google, parce que oui il m'a dit ça se peut que c'etait une autre livraison qui est pas la notre.

Ah oui et je suis un menteur aussi parce que sur la photo, le livreur n'avait pas de manteau DHL (c'est un prestataire pour les livraisons dans Paris)

J'imagine même pas la galère que ça aurait été si j'avais accepté de donner le code au livreur par téléphone. Ah oui et le livreur est tranquille ils ne vont pas faire d'enquête.

(tellement lunaire la conversation que j'ai eu avec lui qu'il a refusé de terminer l'appel pour que je lui mette une note, il m'a laissé en attente et ça a coupé d'un coup au bout de quelques minutes :lol: )

:sweat:  

Purée ils sont en roue libre chez google

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°2799200
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 28-08-2026 à 19:03:18  profilanswer

Mon P9P toujours en  
"Évaluation de votre ancien appareil
Nous déterminons l'état et la valeur de votre appareil"
 :heink:  :(  

n°2799201
iskor
Posté le 28-08-2026 à 19:03:39  profilanswer

brahim93 a écrit :

Bordel, c'est fou de traiter un client comme ça.. Du coup ils en ont perdu un, c'est affolant.

n°2799202
It_Connexi​on
Posté le 28-08-2026 à 19:13:19  profilanswer

brahim93 a écrit :

Ça donne envie d'avoir à contacter Google  :pfff:

---------------
n°2799205
pixellette
Posté le 28-08-2026 à 19:18:28  profilanswer

brahim93 a écrit :

Merde pas de chance  :(  
C'est vrai que sanses remise j'aurais pas changé de tel

n°2799206
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-08-2026 à 19:21:12  profilanswer

brahim93 a écrit :

Si tu as recu un mail suite à ton ticket, tentes d'y répondre en demandant formellement l'escalade du dossier auprès d'un responsable. Précises que le conseiller précédent t'as insulté et accusé de fraude, ce qui est inacceptable.

Tu peux tenter le Reddit r/GooglePixel car des gens du support Google y sont, si tu racontes ton histoire ils peuvent peut être t'aider (via u/dmziggy en particulier)

Tu as aussi l'option twitter par exemple. Les équipes de community management peuvent basculer les dossiers.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2799208
brahim93
Posté le 28-08-2026 à 19:27:18  profilanswer

Timoonn a écrit :

Si tu as recu un mail suite à ton ticket, tentes d'y répondre en demandant formellement l'escalade du dossier auprès d'un responsable. Précises que le conseiller précédent t'as insulté et accusé de fraude, ce qui est inacceptable.

Tu peux tenter le Reddit r/GooglePixel car des gens du support Google y sont, si tu racontes ton histoire ils peuvent peut être t'aider (via u/dmziggy en particulier)

Tu as aussi l'option twitter par exemple. Les équipes de community management peuvent basculer les dossiers.

J'ai ouvert un nouveau ticket pour raconter mon histoire à un superviseur. Mais faut vraiment le vouloir impossible de les contacter par email. Que par chat et telephone.

Message cité 1 fois
Message édité par brahim93 le 28-08-2026 à 19:28:16

---------------
Mon feedback
n°2799211
It_Connexi​on
Posté le 28-08-2026 à 19:39:11  profilanswer

brahim93 a écrit :

J'ai ouvert un nouveau ticket pour raconter mon histoire à un superviseur. Mais faut vraiment le vouloir impossible de les contacter par email. Que par chat et telephone.

C'est tellement la honte pour une boîte comme Google... Je sais qu'un interlocuteur ne reflète pas l'entreprise mais bordel...

---------------
n°2799212
vince 186
Boomer
Posté le 28-08-2026 à 19:41:50  profilanswer

Ça colle bien avec une boite qui supporte trump et dont le modèle économique est de collecter puis revendre tes infos privés tout en te forçant à regarder de la pub, leur vrai gagne pain.

n°2799213
It_Connexi​on
Posté le 28-08-2026 à 19:47:37  profilanswer

vince 186 a écrit :

Ça colle bien avec une boite qui supporte trump et dont le modèle économique est de collecter puis revendre tes infos privés tout en te forçant à regarder de la pub, leur vrai gagne pain.

Ha c'est sur que si tu cherches un minimum de confidentialité tu ne prends pas un Pixel  :whistle:  

Remarques, je pense que tu ne prends pas de smartphone tout court. Il faut juste choisir si tu veux passer tes données aux ricains ou aux chinois :o

---------------
n°2799216
vince 186
Boomer
Posté le 28-08-2026 à 19:56:34  profilanswer

Jusqu’à preuve du contraire chez Apple c'est plutôt safe, après ça pourrait vite changer.

n°2799218
pixellette
Posté le 28-08-2026 à 20:21:47  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est tellement la honte pour une boîte comme Google... Je sais qu'un interlocuteur ne reflète pas l'entreprise mais bordel...

C'est pas pour rien que j'ai fait tout mes super deal pixel avec orange.  
Reprise tel et vente en 10mn top chrono.  

Dommage que Sosh ne faisait pas mieux en reprise je serai passer encore par eux

n°2799222
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 28-08-2026 à 20:54:54  profilanswer

olive127 a écrit :

Mon P9P toujours en  
"Évaluation de votre ancien appareil
Nous déterminons l'état et la valeur de votre appareil"
 :heink:  :(  

[:hahaguy] c'est foutu

---------------
rou-rou
n°2799223
kb_79
Posté le 28-08-2026 à 21:00:53  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Pareil, configuration double sim avec une autre sim etrangere. Ca fonctionne quand t'es juste avec la sim Bouygues ou pas ?

Je n'ai pas testé uniquement avec la Bouygues d'activé

n°2799225
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 28-08-2026 à 21:15:33  profilanswer

hybride exo a écrit :

[:hahaguy] c'est foutu

Bon j'ai lu sur reddit que pour certains ça a pris 11 jours...

n°2799226
vinceminus
Posté le 28-08-2026 à 21:33:15  profilanswer

Bouygues me relance avec un code promo de 150€ en plus des 300€ de bonus reprise. Ça me ferait passer du P9PXL au P11P pour 1,90€  [:mooonblood:2]

n°2799227
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-08-2026 à 21:33:48  profilanswer

n°2799236
brahim93
Posté le 28-08-2026 à 23:09:16  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Le photophone du moment c'est clairement le Oppo Find X9 Ultra  :jap:

Bon avec mes galère avec le pixel je me tâte à prendre le Oppo mais 1100€  :ouch: , ça fait longtemps que j’ai pas autant mis dans un téléphone …

---------------
Mon feedback
n°2799237
pixellette
Posté le 28-08-2026 à 23:13:43  profilanswer

Ce running gag  :D

n°2799239
pixellette
Posté le 28-08-2026 à 23:24:00  profilanswer

Peut importe le verre trempé choisi, il faut faire la configuration de l'emprunte avant la pose du verre?

n°2799240
pixellette
Posté le 28-08-2026 à 23:26:34  profilanswer

Les coque magnétique ça sert a quoi mise a part pour le placer dans une voiture sur un support pour le gps ?

n°2799241
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-08-2026 à 23:38:20  profilanswer

Perso c'est mon usage actuel, mais une batterie aimantée, ça peut être aussi un truc sympa pour certaines circonstances, genre déplacements ou autres

edit : xiaomi va sortir une enceinte aimantée sinon https://www.minimachines.net/actu/x [...] ion-142662

Message édité par Jules Winnfield le 28-08-2026 à 23:54:18
n°2799243
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 28-08-2026 à 23:44:28  profilanswer

D'ailleurs expérience FedEx parfaite ici. Colis retour reçu à 10h, à 11h30 j'appelle pour réserver un créneau pour récupérer le téléphone. Leur site ne fonctionnait pas. On a demandé quand j'étais prêt avec le colis pour une collecte le jour même. J'ai proposé midi sans trop y croire et direct c'était validé sur le créneau 12h-13h30.

Bon... Le gars s'est présenté à 14h :o blague à part, impressionnant ce service.

n°2799245
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 29-08-2026 à 00:04:43  profilanswer

pour ceux qui trouvent le flash du 11 pas assez lumineux  [:poutrella]  
https://github.com/chenxiaolong/PixelLight

---------------
rou-rou
n°2799246
Dryaan
Posté le 29-08-2026 à 00:07:27  profilanswer

hybride exo a écrit :

pour ceux qui trouvent le flash du 11 pas assez lumineux  [:poutrella]  
https://github.com/chenxiaolong/PixelLight

Mouais c'est probablement réduit nativement pour une raison précise, genre ne pas cramer les LEDs du Hilight.

n°2799247
protozoeus
Posté le 29-08-2026 à 00:09:05  profilanswer

brahim93 a écrit :

En meme temps , ils paient une prestation qui en plus est sous traité sans doute, sans qu'ils le sachent. Ce n'est donc pas de leur responsabilité. J'imagine qu'ils doivent avoir de nos jours , pleins de gens qui essaient de leur faire à l'envers aussi donc au final, ils prennent des pincettes, rien de choquant, juste de la malchance par rapport au sous presta du coin.

En general tu enclenches une discussion a l'amiable pour éventuellement  avoir un geste commercial quand le process de retour du colis est terminé, pas avant sinon effectivement, il peut avoir suspicision de tromperie surtout sans preuve totalement fondé.

Bref c'est malheureusement le cas pour un petit % de colis sur des milliers qui subissent ce genre de chose. Pas une raison pour pointer du doigt l'expéditeur ...

---------------
Mon Feedback
n°2799248
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 29-08-2026 à 00:46:33  profilanswer

+1, c'était peut être pas très fin d'essayer de direct gratter une remise alors que d'après ton récit c'est le livreur qui a essayé de te la faire à l'envers, google n'y sont pour rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 29-08-2026 à 00:46:52

---------------
rou-rou
n°2799249
brahim93
Posté le 29-08-2026 à 00:53:20  profilanswer

hybride exo a écrit :

+1, c'était peut être pas très fin d'essayer de direct gratter une remise alors que d'après ton récit c'est le livreur qui a essayé de te la faire à l'envers, google n'y sont pour rien :o

La remise me semblait logique, j’ai perdu mon code promo. Et il sera de nouveau actif quand les offres promotionnelles seront terminées. Du coup c’était juste pour pouvoir de nouveau commander au même prix, pas pour avoir un prix encore plus bas.

Message cité 1 fois
Message édité par brahim93 le 29-08-2026 à 00:54:33

---------------
Mon feedback
n°2799250
protozoeus
Posté le 29-08-2026 à 01:02:50  profilanswer

brahim93 a écrit :

La remise me semblait logique, j’ai perdu mon code promo. Et il sera de nouveau actif quand les offres promotionnelles seront terminées. Du coup c’était juste pour pouvoir de nouveau commander au même prix, pas pour avoir un prix encore plus bas.

Rationellement , comment veux tu qu'ils te donnent quelque chose si ils n'ont meme pas encore eu le retour du téléphone que tu as refusé ( justifié ou pas). Ca n'a pas de sens dans le process classique d'une expédition.

Tu pourra plaider ta cause quand ils auront eu le retour avec le timing et c'est a ce moment la seulement que tu verra si le service client est à la hauteur, pas avant.

---------------
Mon Feedback
n°2799251
brahim93
Posté le 29-08-2026 à 01:02:59  profilanswer

protozoeus a écrit :

En meme temps , ils paient une prestation qui en plus est sous traité sans doute, sans qu'ils le sachent. Ce n'est donc pas de leur responsabilité. J'imagine qu'ils doivent avoir de nos jours , pleins de gens qui essaient de leur faire à l'envers aussi donc au final, ils prennent des pincettes, rien de choquant, juste de la malchance par rapport au sous presta du coin.

En general tu enclenches une discussion a l'amiable pour éventuellement  avoir un geste commercial quand le process de retour du colis est terminé, pas avant sinon effectivement, il peut avoir suspicision de tromperie surtout sans preuve totalement fondé.

Bref c'est malheureusement le cas pour un petit % de colis sur des milliers qui subissent ce genre de chose. Pas une raison pour pointer du doigt l'expéditeur ...

Les offres finissent dans 3 jours, je suis sur qu’ils n’auront plus la mains pour réactiver l’offre de reprise + code promo une fois passer le 1er septembre. Quoi qu’il en soit on insulte pas un client de menteur au téléphone pour un code promo. Il y a un monde entre le sav Apple et Google.

---------------
Mon feedback
n°2799252
Seb
Posté le 29-08-2026 à 01:04:28  profilanswer

zwaq a écrit :

le 9 Pro serait même meilleur que ces deux-là  :pt1cable:

Idem j'attends les retours. Je n'ai pas pris le p10p car autonomie à la ramasse....

---------------
http://www.puces3d.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1891  1892  1893  1894  1895  1896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)