| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 16:46:09 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ce qui est assez dommage c'est même les perfs en cpu.
En soi, le téléphone sera parfaitement fluide pour les applis du quotidien. Mais dans 3, 5 ans ou 7 ans ? On changera de tel d'ici là ? Ben le souci numéro 2 est le prix : si le pixel 11 valait 500- 600 €, ça serait super. Compétitif à la puissance. On a même darty qui propose le s26 classique + les buds 4 pour... 700 €
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 28-08-2026 à 17:01:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
It_Connexion |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
brahim93 | Faites attention avec vos livraisons sur Paris, le livreur a tenté de m'arnaquer, il a insisté pour que je lui donne le code par téléphone pour déposer le colis en boite au lettre, j'ai bien entendu refusé. Arrivé devant lui je constate que le carton est ouvert, il n'a pas voulu me montrer le contenu du carton ouvert, il était un peu énervé que je ne lui donne toujours pas le code. Impossible de signaler livreur à DHL car c'est un prestataire tousfacteur qui livre dans Paris. Bref je vais galérer maintenant avec le support google ... Message cité 2 fois Message édité par brahim93 le 28-08-2026 à 17:30:53 --------------- Mon feedback |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
brahim93 |
Sa conclusion tout est de ma faute c'est ni de la faute du transporteur ni de la faute de google, c'est moi qui ai déliberement refusé le colis pour m'amuser donc pas de remise commerciale, pas d'envoie d'un nouveau téléphone, obligé d'attendre de me faire rembourser pour recommander, je perds donc toute les remises. J'ai tout de même fournis une photo du livreur avec le colis ouvert, non recevable car on ne voit pas le numéro de colis, malgré qu'on voit la face interieur du colis bleu qui est specifique a google, parce que oui il m'a dit ça se peut que c'etait une autre livraison qui est pas la notre. Ah oui et je suis un menteur aussi parce que sur la photo, le livreur n'avait pas de manteau DHL (c'est un prestataire pour les livraisons dans Paris) J'imagine même pas la galère que ça aurait été si j'avais accepté de donner le code au livreur par téléphone. Ah oui et le livreur est tranquille ils ne vont pas faire d'enquête. Je vais gentillement me reprendre un iPhone tant pis pour google. (tellement lunaire la conversation que j'ai eu avec lui qu'il a refusé de terminer l'appel pour que je lui mette une note, il m'a laissé en attente et ça a coupé d'un coup au bout de quelques minutes Message cité 6 fois Message édité par brahim93 le 28-08-2026 à 18:37:48 --------------- Mon feedback |
aintnoclue |
|
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 18:35:55 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Mon P9P toujours en |
iskor |
|
It_Connexion |
pixellette |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
brahim93 |
Message cité 1 fois Message édité par brahim93 le 28-08-2026 à 19:28:16 --------------- Mon feedback |
It_Connexion |
It_Connexion |
vince 186 Boomer | Jusqu’à preuve du contraire chez Apple c'est plutôt safe, après ça pourrait vite changer. |
pixellette |
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
kb_79 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
vinceminus | Bouygues me relance avec un code promo de 150€ en plus des 300€ de bonus reprise. Ça me ferait passer du P9PXL au P11P pour 1,90€ |
Jules Winnfield порой не та... |
brahim93 |
--------------- Mon feedback |
pixellette |
pixellette | Peut importe le verre trempé choisi, il faut faire la configuration de l'emprunte avant la pose du verre? |
pixellette | Les coque magnétique ça sert a quoi mise a part pour le placer dans une voiture sur un support pour le gps ? |
Jules Winnfield порой не та... | Perso c'est mon usage actuel, mais une batterie aimantée, ça peut être aussi un truc sympa pour certaines circonstances, genre déplacements ou autres edit : xiaomi va sortir une enceinte aimantée sinon https://www.minimachines.net/actu/x [...] ion-142662 Message édité par Jules Winnfield le 28-08-2026 à 23:54:18 |
hybride exo allumé à temps plein | pour ceux qui trouvent le flash du 11 pas assez lumineux --------------- rou-rou |
Dryaan |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
hybride exo allumé à temps plein | +1, c'était peut être pas très fin d'essayer de direct gratter une remise alors que d'après ton récit c'est le livreur qui a essayé de te la faire à l'envers, google n'y sont pour rien Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 29-08-2026 à 00:46:52 --------------- rou-rou |
brahim93 |
La remise me semblait logique, j’ai perdu mon code promo. Et il sera de nouveau actif quand les offres promotionnelles seront terminées. Du coup c’était juste pour pouvoir de nouveau commander au même prix, pas pour avoir un prix encore plus bas. Message cité 1 fois Message édité par brahim93 le 29-08-2026 à 00:54:33 --------------- Mon feedback |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
brahim93 |
--------------- Mon feedback |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |