| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élitePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
yoyo_navigon | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par yoyo_navigon le 27-08-2026 à 18:55:59 |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 18:42:51 ![]() ![]() |
brahim93 |
Message édité par brahim93 le 27-08-2026 à 18:58:22 --------------- Mon feedback |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Pour un peu plus d'info si ça vous intéresse :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
HK25 |
|
brahim93 |
--------------- Mon feedback |
pixellette |
|
mugi-wara |
|
pixellette | Gros dilemme
|
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 23:15:57 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Je ne sais pas ce que donne un pixel pro, ni même un non pro sur autant d'années, mais c'est vrai que quand je vois ma femme qui change d'iphone tous les 5-6 ans, sans que le mobile ne rame ou que la batterie ne s'effondre, faut reconnaitre que apple est fort là dessus Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 27-08-2026 à 23:19:56 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Jules Winnfield порой не та... | Non franchement elle s'en sert au quotidien, appels, whatsapp, insta et autres et ça tient des années sans vraiment se dégrader |
MLG |
|
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
Elle adore faire des photos de tout et de rien, et c'est ça qui l'a conquise. Message édité par Dark_Devil le 27-08-2026 à 23:59:14 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
hybride exo allumé à temps plein | iOS et Android (Pixel) sont devenus très similaires, imo c'est plus vraiment un critère pertinent. --------------- rou-rou |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
Message édité par Dark_Devil le 28-08-2026 à 08:15:55 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Bon sinon pour ceux qui sont passé du 10 Pro XL au 11 Pro XL, vous trouvez que la batterie est pareille ou nettement meilleure?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |