Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5160 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1886  1887  1888  1889  1890  1891
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2798975
yoyo_navig​on
Posté le 27-08-2026 à 18:42:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par hasard, quelqu'un pourrait-il parrainer un ami à moi pour l'achat d'un Pixel 11 Pro svp ?

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo_navigon le 27-08-2026 à 18:55:59
mood
Publicité
Posté le 27-08-2026 à 18:42:51  profilanswer

n°2798977
brahim93
Posté le 27-08-2026 à 18:57:03  profilanswer

yoyo_navigon a écrit :

Par hasard, quelqu'un pourrait-il parrainer un ami à moi pour l'achat d'un Pixel 11 Pro svp ?

Je ne suis pas eligible mais si quelqu'un veut tester le lien est ici https://store.google.com/fr/magazine/pixel-referrals

Citation :

Pour pouvoir parrainer un ami, vous (Parrain) devez avoir accepté de recevoir les e-mails Google Pixel au moment du lancement de ce programme.

Pourtant j'ai tout de coché.

Message édité par brahim93 le 27-08-2026 à 18:58:22

---------------
Mon feedback
n°2798978
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 27-08-2026 à 18:57:08  profilanswer

jix a écrit :

Deuxième cerveau :)

Pour un peu plus d'info si ça vous intéresse :
https://www.youtube.com/watch?v=V9SaDPjTncs

"Fini le ChatGPT qui oublie tout. Fini NotebookLM qui repart de zéro à chaque question. Place à un wiki personnel qui se construit et se maintient tout seul, et qui devient plus intelligent chaque jour"

Mais bon c'est pour un autre topic ça normalement :)

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2798989
HK25
Posté le 27-08-2026 à 20:29:57  profilanswer

yoyo_navigon a écrit :

C'est fini le parrainage
Faut attendre la prochaine session

n°2798996
Corleone_6​8
Posté le 27-08-2026 à 21:52:48  profilanswer

J'ai eu le fameux bug du "je ne suis qu'un modèle de langage etc" pour la première fois dans un discussion de plusieurs mois sur un projet.

J'avais commencé par "jai une idée...".

J'ai ouvert une nouvelle discussion en lui montrant le screen de son refus en lui disant c'est quoi ce bordel tu bug. Il me redit la même chose :o
Je sors juste un hoooooooo. Et répond c'est bon j'ai recablé le court circuit, vas-y pose moi ton idée, je suis prêt.

Je retourne sur ma discussion initiale, je remets le message, il recommence :o
J'ai juste de nouveau dit un hoooooo et là : C'est bon c'est reparti, alors pour te répondre etc

Ça y est ils ont mis 12gb dans les serveurs :o

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2799001
mugi-wara
Posté le 27-08-2026 à 22:19:10  profilanswer

Hello,  

Je me pose la question de profiter des offres de lancement pour passer sur un P11 pro 512Go.  
Avec l’offre sosh je pourrais l’avoir pour environ 800€ avec reprise d’un vieux S9.
Je suis actuellement sur un IPhone 12 Pro, acheté day one avec la batterie d’origine. Il fait encore très bien le job, pas spécialement de ralentissement, du moins pour mon usage assez basique (téléphone, message, RS et photos des enfants), par contre la batterie commence à être vraiment limite et je ne me vois plus la changer sachant que le port Lightning a prit du jeu et m’oblige à charger par induction pour être sûr qu’il charge.

IOS/android, les deux me conviennent, je n’ai pas de Mac, AirPods, AW ou autres Idevices. Par contre j’utilise beaucoup CarPlay pour le GPS et la musique en sans fil, et a priori Android auto ne fonctionne qu’en filaire sur ma Toyota corrolla My23.

Pour ceux qui arrivent à garder leurs Pixels sur le long terme, ils vieillissent aussi bien que les Iphones en restant agréables à utiliser ?  
J’ai été agréablement surpris par cet iPhone, qui est le premier smartphone que je garde aussi longtemps, mon ex galaxy S9 commençait déjà à m’agacer au bout de 6 mois.
Selon vous ça peut être un bon move pour mon cas de partir sur un P11 pro ?  
Ou mieux vaut attendre la Keynote pour éventuellement partir sur 18 pro, qui sera certes presque deux fois aussi cher que ce pixel avec reprise, mais que je garderais à nouveau un paquet d’années ?

n°2799004
brahim93
Posté le 27-08-2026 à 22:23:55  profilanswer

mugi-wara a écrit :

Hello,  

Je me pose la question de profiter des offres de lancement pour passer sur un P11 pro 512Go.  
Avec l’offre sosh je pourrais l’avoir pour environ 800€ avec reprise d’un vieux S9.
Je suis actuellement sur un IPhone 12 Pro, acheté day one avec la batterie d’origine. Il fait encore très bien le job, pas spécialement de ralentissement, du moins pour mon usage assez basique (téléphone, message, RS et photos des enfants), par contre la batterie commence à être vraiment limite et je ne me vois plus la changer sachant que le port Lightning a prit du jeu et m’oblige à charger par induction pour être sûr qu’il charge.

IOS/android, les deux me conviennent, je n’ai pas de Mac, AirPods, AW ou autres Idevices. Par contre j’utilise beaucoup CarPlay pour le GPS et la musique en sans fil, et a priori Android auto ne fonctionne qu’en filaire sur ma Toyota corrolla My23.

Pour ceux qui arrivent à garder leurs Pixels sur le long terme, ils vieillissent aussi bien que les Iphones en restant agréables à utiliser ?  
J’ai été agréablement surpris par cet iPhone, qui est le premier smartphone que je garde aussi longtemps, mon ex galaxy S9 commençait déjà à m’agacer au bout de 6 mois.
Ou mieux vaut attendre la Keynote pour éventuellement partir sur 18 pro, qui sera certes presque deux fois aussi cher que ce pixel avec reprise, mais que je garderais à nouveau un paquet d’années ?

Quand j’étais sous android j’arrêtais pas de changer de téléphone, je suis passé chez apple et depuis je garde mes iphone environ 3ans. La je repasse sur un pixel (pourtant j’ai AirPod, Apple Watch, Mac, iPad) a voir si je tiens plus longtemps qu’avant sinon j’arrête définitivement android …

Pour ta voiture il y a des boîtiers qui permettent de rendre android auto sans fil.

---------------
Mon feedback
n°2799005
pixellette
Posté le 27-08-2026 à 22:24:20  profilanswer

mugi-wara a écrit :

Hello,  

Ba déjà faut trancher entre pixel et iPhone  

n°2799013
mugi-wara
Posté le 27-08-2026 à 23:07:44  profilanswer

pixellette a écrit :

Ba déjà faut trancher entre pixel et iPhone  

En vrai l’iPhone me convient bien, et ce 12 pro m’a laissé une excellente impression tout au long des 6 ans que je l’ai utilisé. Si je reste sur un iPhone ce sera pour un pro pour bénéficier du téléobjectif, et très probablement le 18, histoire de repartir sur le maximum d’années d’usages.

Le Pixel m’intéresse parce que pour environ la moitié du prix de l’iPhone 18 pro (ça ne me choquerait pas que le prix grimpe à 1500€ cette année), je pourrais bénéficier d’un smartphone compact, assez performant pour mon usage finalement assez léger tout en proposant une bonne partie photo pour suivre l’évolution des enfants.  
Si les pixels vieillissent aussi bien qu’un IPhone sur le long terme pourquoi pas me laisser tenter, sinon autant sortir un gros billet et rester chez Apple.  

n°2799015
pixellette
Posté le 27-08-2026 à 23:15:57  profilanswer

Gros dilemme
Il est vrai qu'avec la promo actuel, le pixel est ultra intéressant pour switcher  
Mais gros risque de regrette ios

mood
Publicité
Posté le 27-08-2026 à 23:15:57  profilanswer

n°2799016
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-08-2026 à 23:19:38  profilanswer

Je ne sais pas ce que donne un pixel pro, ni même un non pro sur autant d'années, mais c'est vrai que quand je vois ma femme qui change d'iphone tous les 5-6 ans, sans que le mobile ne rame ou que la batterie ne s'effondre, faut reconnaitre que apple est fort là dessus  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 27-08-2026 à 23:19:56
n°2799018
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2026 à 23:34:09  profilanswer

Elle l'utilise pas?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2799020
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-08-2026 à 23:44:34  profilanswer

Non franchement elle s'en sert au quotidien, appels, whatsapp, insta et autres et ça tient des années sans vraiment se dégrader

n°2799022
MLG
Posté le 27-08-2026 à 23:55:13  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Je ne sais pas ce que donne un pixel pro, ni même un non pro sur autant d'années, mais c'est vrai que quand je vois ma femme qui change d'iphone tous les 5-6 ans, sans que le mobile ne rame ou que la batterie ne s'effondre, faut reconnaitre que apple est fort là dessus  [:implosion du tibia]

Bah ma femme a un smarphone qui a presque 5 ans, qu'elle a pas voulu lâcher pour un P11P remisé. Ne rame pas et n'a pas de soucis de batterie non plus et c'est un  

Spoiler :

Pixel 6

n°2799023
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 27-08-2026 à 23:58:13  profilanswer

pixellette a écrit :

Gros dilemme
Il est vrai qu'avec la promo actuel, le pixel est ultra intéressant pour switcher
Mais gros risque de regrette ios

Si ça peut aider, j'ai changé l'iPhone 17 pro de ma compagne pour un Pixel 10 pro.
De base c'était pour anticiper la décote de l'iPhone avant la rentrée...
Finalement, elle a bien aimé le Pixel, et je viens de lui prendre un Pixel 11 pro qui doit arriver demain.
Elle a vite fais la transition, RAS ..

Elle adore faire des photos de tout et de rien, et c'est ça qui l'a conquise.
En vidéo, le pixel 10 pro n'est pas ouf, mais le 11 pro a l'air d'avoir amélioré la chose !

Message édité par Dark_Devil le 27-08-2026 à 23:59:14

---------------
Mon F€€DB@CK !
n°2799027
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-08-2026 à 00:14:10  profilanswer

mugi-wara a écrit :

En vrai l’iPhone me convient bien, et ce 12 pro m’a laissé une excellente impression tout au long des 6 ans que je l’ai utilisé. Si je reste sur un iPhone ce sera pour un pro pour bénéficier du téléobjectif, et très probablement le 18, histoire de repartir sur le maximum d’années d’usages.

Le Pixel m’intéresse parce que pour environ la moitié du prix de l’iPhone 18 pro (ça ne me choquerait pas que le prix grimpe à 1500€ cette année), je pourrais bénéficier d’un smartphone compact, assez performant pour mon usage finalement assez léger tout en proposant une bonne partie photo pour suivre l’évolution des enfants.  
Si les pixels vieillissent aussi bien qu’un IPhone sur le long terme pourquoi pas me laisser tenter, sinon autant sortir un gros billet et rester chez Apple.  

Le choix du roi (pour quelqu’un déjà chez apple) ça reste de prendre le 18pro.
Ceci étant dit, vu la différence de prix entre le pixel 11 pro remisé et le futur 18pro, si le tarif a son importance dans l’équation, y’a plus trop de débat :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2799028
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 28-08-2026 à 00:14:46  profilanswer

iOS et Android (Pixel) sont devenus très similaires, imo c'est plus vraiment un critère pertinent.

---------------
rou-rou
n°2799032
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 28-08-2026 à 01:03:06  profilanswer

hybride exo a écrit :

iOS et Android (Pixel) sont devenus très similaires, imo c'est plus vraiment un critère pertinent.

Je suis totalement d'accord avec toi !  
Les deux sont fluides pour peu qu'on possède un téléphone avec un android efficace et pas rempli de pubs.  

L'optimisation Android a bien évolué, j'utilise Pixel et Samsung, et rien à signaler.
J'apprécie aussi beaucoup tous les réglages possibles et ce monde encore "ouvert".

Message édité par Dark_Devil le 28-08-2026 à 08:15:55

---------------
Mon F€€DB@CK !
n°2799045
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 28-08-2026 à 08:16:02  profilanswer

Bon sinon pour ceux qui sont passé du 10 Pro XL au 11 Pro XL, vous trouvez que la batterie est pareille ou nettement meilleure?
Car même les derniers tests que j'ai vu hier étaient radicalement opposé et GSM Arena a reçu hier ses P11, donc pas de résultats de leur part avant 2 semaines.

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1886  1887  1888  1889  1890  1891
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)