| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élitePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
Tu dégrades la qualité de tes photos --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 23:47:58 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
naruto192 | Bon, depuis 1 semaine, j'ai rejoins la "#teampixel" avec mon Pixel 10a. Merci l'offre de sosh. J'ai pas mal hésité, surtout parce qu'il fallait payer 409€ (avec les fdp) comptant avant de pouvoir être remboursé vu que je ne pouvais l'avoir qu'en ligne par chez moi. Mais j'ai finalement foncé, surtout que les smartphones commencent à bien augmenter leur prix dans le bas de gamme/milieu de gamme. Au final tout s'est bien passé. Jeudi 13 aout, je passe commande. Vendredi 14 aout matin à 9h, le smartphone m'est déjà livré. Lundi matin je renvoi pour bénéficier du bonus de reprise mon poco M4 pro 4g (repris 37€ + 120€ de bonus) tout en m'inscrivant à l'odr de 50€ (remboursé sur facture). Vendredi 21 aout, j'ai bien les 157€ qui ont été versé sur mon compte, et l'odr est accepté (ça se décomptera de mes futures factures sosh). Résultat j'ai un pixel 10a qui m'aura couté 202€ fdpin. A ce prix là..... y'a pas vraiment débat, c'est le meilleur rapport qualité/prix J'avais quelques appréhension avant de le recevoir, comme l'écran un peu plus petit (6,3" au lieu de 6,43" sur mon ancien poco) et d'autres truc. Au final, je me suis prix une sacré claque. L'écran est bien meilleur, bien mieux lisible, beaucoup plus réactif etc... que mon pauvre poco m4. Avoir Android stock sans pub et ouatmille application inutile d'installer ça fait du bien. Plein d'autre chose m'ont surpris. J'avais lu/vu dans les tests que le son n'était pas top........ Ouai j'imagine que si on vient d'un smartphone de 2025/2026 à plus de 1000€... surement... mais moi venant d'un poco M4 de 2022, l'audio m'a foutu une claque, c'est le jour et la nuit. La partie photo... ça n'a plus rien à voir. Pareil pour le wifi qui capte bien mieux et plus puissant. Et enfin, le modem....... bon ça capte super bien, mais la chose qui m'a fait halluciner c'est mon débit en 4G chez moi. Avec mon poco, j'étais entre 20 et 30 Mbps. Je pensais que c'était normal.... Je suis dans un immeuble, et pas vraiment à côté d'une antenne 4G.... Je test mon pixel, il me sort environ 150Mbps \o/ Et puis, évidemment, passer d'android 13 à android 17 ça change pas mal les choses. J'ai encore beaucoup à découvrir. Mais pour le prix que j'ai mis j'en suis vraiment super content Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 22-08-2026 à 07:44:34 |
pixellette |
|
pixellette |
|
pixellette | Grosse régression en photo? |
space droid |
kemenvert |
|
reset.smith |
Idem et depuis le 19/8. Ça me fait flipper car si jamais je ne le reçois pas dans les 14 jours de rétractation je renvoie mon pixel, la somme en jeux est trop importante. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 22-08-2026 à 08:35:06 --------------- BING BONG |
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 08:34:56 ![]() ![]() |
Anth128 | C'est artistique |
pixellette |
|
grrrrrrrrlefelin |
Dxomark : 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. = 13. = 15. 16. 17. 18. 19. 20.
Message cité 2 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 22-08-2026 à 10:47:03 --------------- Attention je mords :o |
pixellette |
|
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
grrrrrrrrlefelin |
Toujours plus ma propre analyse --------------- Attention je mords :o |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mais la probabilité de dégrader toutes tes photos est énorme --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mimi87 | J'ai acheté une coque Casefinite transparente mate pour mon 11 Pro pour voir, je vous ferai un retour sur ce que ça vaut Message cité 1 fois Message édité par Mimi87 le 22-08-2026 à 11:31:58 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jvachez |
|
Mimi87 |
|
space droid |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Petite question technique, on va dire...avec ce kit de retour en carton, on met simplement le tel dedans, et on le cale avec des bulles ou autre ?
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 22-08-2026 à 13:40:37 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Macros perso rapidos, toujours sans toucher les paramètres... Le rehost degrade l'image par contre ^^' Message édité par Eife le 22-08-2026 à 14:58:28 --------------- Topic de vente de trucs divers |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
morpheus67 |
pixellette |
|
hybride exo allumé à temps plein | J'ai commandé la coque officielle Google en silicone, plutôt agréablement surpris, elle semble plus quali que celles qu'ils faisaient il y a quelques années. Je trouve qu'elle épouse mieux les contours du téléphone au niveau de la barre photo notamment, et elle est plus fine/legere que la coque Ringke que j'avais, qui est pourtant deja assez slim. Elles sont à moitié prix sur amazon.es si ça intéresse des gens : https://amzn.eu/d/05rZD1L3 J'ai aussi commandé une coque Mous pour comparer, je vous dirai. Message édité par hybride exo le 22-08-2026 à 16:19:40 --------------- rou-rou |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |