| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élitePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
shenkei | Reprise du message précédent :
Ah oui pas mal, je viens de tester ça me confirme dans l'idée de partir sur le pixel 11 pro https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/537286 Et le tel est bien expédié |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 10:05:18 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ah oui t'es au même niveau que moi, on devrait sentir la différence --------------- Topic de vente de trucs divers |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 19-08-2026 à 10:21:08 --------------- Galerie Photo Personnelle |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
silvin77 |
|
pixellette |
Message cité 1 fois Message édité par pixellette le 19-08-2026 à 11:06:42 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Gémini qui pousse à l'écologie et l'économie, c'est bien --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 11:03:00 ![]() ![]() |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Les tests des Pixel 11 doivent tomber ce soir vers 19h heure de France --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
hybride exo allumé à temps plein | je change tous les ans parce qu'avec les bonus de precommande ca revient a pas cher voire quasiment gratuit en se debrouillant bien, si tu prends en compte qu'un telephone d'1 an encore sous garantie se revend beaucoup plus facilement/cher qu'un telephone plus vieux et ca bashe beaucoup le p11 sur le peu de nouveautes, mais je trouve qu'il y en a plus entre le 11 et le 10 qu'entre le 10 et le 9 Message cité 2 fois Message édité par hybride exo le 19-08-2026 à 13:02:38 --------------- rou-rou |
kikou2419 |
Génial... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message édité par Dilat Larath le 19-08-2026 à 13:10:50 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 19-08-2026 à 13:34:34 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
qwrty BFG! |
Message cité 3 fois Message édité par qwrty le 19-08-2026 à 13:29:22 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 2 fois Message édité par jix le 19-08-2026 à 13:28:42 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
It_Connexion |
pixellette |
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |