| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 18:30:57 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2019 à 18:31:12 |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 18:30:57 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
thegreatinn |
Est ce que tu peux vérifier dans les paramètres de la batterie si les services Google Play ont consommé beaucoup de batterie (appuie sur les 3 points en haut à droite et choisis "afficher l'utilisation de l'appareil chargé" ) ? Message cité 1 fois Message édité par thegreatinn le 25-05-2019 à 18:51:09 |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 25-05-2019 à 19:00:47 --------------- et voilà |
marfoud |
|
bubub | +1 super boulot Je vous rejoins de nouveau avec un pixel 3,après être passé chez Apple Samsung et Huawei |
Kelchacalcetype |
|
be0ne ...now loading... |
plantoche35 Bazinga !!! | Super FP |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 20:39:16 ![]() ![]() |
kaxxymo | Oui c'est nickel |
Kelchacalcetype | Bravo pour la FP |
-rOmanO- | Super FP |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Comme déjà dit par d'autres, beau boulot Hypp0 !
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 22:46:15 ![]() Merci |
Koji Alcorak GO !! | Beau boulot sur le Fp et belle cohérence graphique. |
Brigitte-Bedo | Il te manque des doigts ? |
Kelchacalcetype |
sicqo unleash the dragon... | |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 20:45:23 ![]()
De toutes façon si les écrans sont très résistants aux rayures il le sont beaucoup moins aux chocs, un choc ridicule bien placé peut venir à bout de n'importe quel écran facilement. T'as juste arrêté d'avoir de la chance J'aimerais bien utiliser mon P3 sans coque + vitre, à titre perso je trouve le design sympa et les proportions excellente, mais un malheur est si vite arrivé. en plus je suis tellement maniaque avec mes affaires que ça me ferait chier de de savoir qu'il est tombé X fois. Donc j'ai fait une croix dessus et je pense que le bon sens impose une protection intégrale. Ne serait-ce que par respect pour le matériel
Sinon pour la coque j'ai une spigen et j'en suit parfaitement satisfait, par chère, bon matériaux et bien ajustée. Message édité par Profil supprimé le 26-05-2019 à 20:49:34 |
Kelchacalcetype | A chaque fois mon portable tombe de la même façon : assis sur une chaise, il sort de ma poche et tombe donc toujours de la même faço : avec le même angle, à la même hauteur et sur la même surface. Sincèrement je ne pense pas que la chance y soit pour quoi que ce soit
|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
C'est sûr que ça a un certain coût mais je pars du principe que la coque fait parti intégrante du smartphone et doit durer aussi longtemps qu'on le garde. Ça ne devrait pas tarder à être disponible, enfin voilà ce n'est qu'un avis parmi d'autres. |
Gnomovtt |
Pas cool quand même. Ici, je suis vraiment surpris des résultats en mode portrait --------------- Mon 500px & flick R |
Brigitte-Bedo |
|
Kelchacalcetype |
Brigitte-Bedo |
|
ritjeck | Le syndrome des téléphones suicidaires, un vrai fléaux |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Zoreil | Je compte acheter une coque pour mon 3a, et je pensais naïvement que celle vendue par Google était au même niveau que celle du nexus 5x que je trouvais excellente en terme de grip.
--------------- What the FUCK ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Modération | Posté le 27-05-2019 à 11:11:15 ![]() |
mtrb |
|
plantoche35 Bazinga !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |