| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 19:52:45 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Steve Mcfly |
|
MisterDams | C'est surtout pour les vieux Pixel que la prime est cool, un Pixel 5 repris 450€ quand il reprennent un Xiaomi 14 (~eq P9) pour 470€... Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 13-08-2026 à 20:16:57 |
aleks77 Naykee | [
|
MLG | Le minimum est à 430 euros. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 13-08-2026 à 20:25:14 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 21:16:07 ![]() ![]() |
HK25 | Du coup on m'a donné ici un code 150 euros
|
FRACTAL |
Par contre ils mettent pas le p10a dans la liste ... C'était juste pour voir. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
airlev AYABABTU | Je débarque mais c'est quoi cette histoire de coupon random à 150€ ? Dans ses mails ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Pour la reprise de ton mobile, essaie directement sur le store google, ca ira plus vite --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bubub |
Moi je suis preneur |
HK25 |
Message cité 1 fois Message édité par HK25 le 13-08-2026 à 21:50:06 |
Ar Paotr |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Personne n'a pris de Fold ? HFR c'est devenu le forum des sans dents ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Ar Paotr | Ah mais il faut prendre le bloc chargeur aussi... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Spigen transparente Spigen Ultra Hybrid MagFit Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 13-08-2026 à 22:22:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 13-08-2026 à 22:23:20 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ar Paotr |
FRACTAL |
|
aleks77 Naykee |
Message cité 3 fois Message édité par aleks77 le 13-08-2026 à 22:39:04 |
shenkei |
Noir, comme d'hab, je ne suis pas très fun pour les smartphones |
B-NeT | Bon finalement, je vais garder mon P9, j'ai un code pour une réduc de 150€, si ça intéresse quelqu'un, je donne au premier qui me MP ou réponds à ce post (je regarderais l'heure --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
bubub |
Prem's |
shenkei |
Merci pour la recommandation Des conseils pour le chargeur sans fil ? |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
bubub |
Commande effectuée, nickel merci beaucoup |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Vert olive127 pour ma part |
bubub | Vert aussi |
Hamozus | Je copie un message vu sur dealabs pour avoir un bon de 125 euros si vous avez pas encore Play Pass sur le playstore. Je n'ai pas encore pu tester moi même parce que je galère sur la géolocalisation de mon tel avec les vacances hors UE Message cité 2 fois Message édité par Hamozus le 14-08-2026 à 00:21:29 |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |