| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par MLG le 13-08-2026 à 15:59:15 |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 15:59:06 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
It_Connexion | Mmm, pas mal quand même --------------- Galerie Photo Personnelle |
MLG |
Pas si Random que cela à mon avis. Les datas collectées (achats, visite du store, recherches web, ... ) et analysées permettent de savoir si tel ou tel individus aura besoin d'un coup de pouces pour lui donner envie de passer à l'achat. A quoi bon faire un cadeau à un qhyron90 qui quoi qu'il en soit achète un nouveau pixel tous les ans. ... Message cité 2 fois Message édité par MLG le 13-08-2026 à 16:27:43 |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 16:22:57 ![]() ![]() |
It_Connexion |
It_Connexion |
MasterGone |
Je ne sais pas si c'est random, mais j'ai régulièrement des offres sur le store. J'ai acheté le P6a et le P10a à madame en son temps, moi j'ai le P9 mais via ma boite et une Google Tablet achetée chez Darty. J'ai aussi un abonnement One, donc possible que Google se dise que je suis un bon pigeon Message édité par MasterGone le 13-08-2026 à 16:33:53 |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Corleone_68 |
Avec la Spigen sur mon p10pxl je te réponds actuellement avec des lunettes polarisées en plein soleil Message cité 1 fois Message édité par Corleone_68 le 13-08-2026 à 16:38:23 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
HK25 | J'ai pris les verres trempés L&K
|
Linktf |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Surtout que moi avec le crédit Google expirant fin août c'était sûr |
bubub | Salut si quelqu'un d'autre à un code à 150€ je suis preneur |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bonjour à tous,
|
bonenza | C'est un peu dur à suivre les demandes de codes... il y en a tellement ^^ --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
It_Connexion |
bonenza | Que tu revendras sur Dealabs bien sûr --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
It_Connexion |
Hamozus | Pareil que d'autres ici, pas possible de sauter le.pas d'une commande alors que je sais que des codes promos avec des réducs substantiels ont été envoyé de façon random, ça freine forcément |
morpheus67 | Finalement on en sait plus sur le modem ? Est ce que c'est le MediaTek ?
|
Jules Winnfield порой не та... | Effectivement, 3nm |
philouxera Ex lion tamer |
--------------- Dad bod here |
easybob95 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Par curiosité, j'ai regardé le prix de reprise, 750€ pour mon p9pxl, 620€ pour le p9a des parents, pas mal quand même.. Batteries toujours pas assez endurantes, ça attendra.. Message cité 1 fois Message édité par jix le 13-08-2026 à 19:27:01 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
It_Connexion |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Jules Winnfield порой не та... |
|
grrrrrrrrlefelin |
1 mois pour le renvoi du smartphone échangé à compter du P11 d'après ce que j'ai pu lire. Avec les réducs, passage P9P 128 Go -> P11P 512 Go : 444 € C'est assez intéressant, je réfléchis --------------- Attention je mords :o |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |