| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 09:11:46 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Hello à tous,
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai le double sim sur mon 9a et je dois dire que c'est de la merde Message édité par gingeroots le 06-03-2026 à 09:43:28 |
grant_lee | Le double sim, j'avais lu que ça pompait sur la batterie (dont on connait les performances sur Pixel) et que c'était le bordel pour gérer la data.
--------------- Mes ventes et dons divers |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | C'est quand même con d'avoir une feature qui sert à rien --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
ralph14 Papa Poule Inside | Après si il faut prendre un sac a dos pour mettre le porte feuille , les 2 smartphones , la vapo le flacon ect ect La loose |
ralph14 Papa Poule Inside | Ça y est dredi est lancé |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Edit : et si t'as le malheur de vouloir couper la pro le weekend c'est encore pire car il fait sauter tous tes réglages individuels : pour lui la esim est secondaire. Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 06-03-2026 à 14:52:29 |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 14:51:36 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'ai jamais essayé, mais on m'en a parlé: onoff https://fr.trustpilot.com/review/onoff.app
|
MisterDams |
Ça a pas le confort du natif, mais effectivement plus facile de tout désactiver pour être tranquille. Je sais pas si Island peut permettre d'associer une SIM à l'environnement pro ? |
Godkagoul |
Ici, double sim Pro/Perso sur un 9 Pro et pas mieux... J'ai exactement le même comportement délirant et c'est bien pénible ! |
flash_gordon | j'ai jamais essayé pour les SMS, mais avec island y'aurait pas moyen de cloisonner ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Krixoff chaos |
reset.smith |
ManuLM |
Mon épouse l'a testé l'année dernière sur son pixel 5. A noter, elle n'a pas essayé de faire tourner les apps de la sim pro uniquement dans l'environnement pro natif sous Android. A mon avis tu peux essayer de faire les appels uniquement dans l'environnement pro pour la sim pro, idem messages,mails etc. |
bluehangel | faut créer un profil pro pour isoler perso/pro, ensuite il y a un kill switch "pro" dans les paramètres rapides, une programmation d'horaire dans bien être numérique, une séparation des apps/store avec double profil, etc... https://support.google.com/pixelpho [...] 3377067-EU Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 07-03-2026 à 10:29:29 --------------- Feed back |
aintnoclue |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
big e | Les services Google Play ne consomment pas trop en arrière-plan en ce moment, ça va |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hazdrubal | Finalement, elle fond autant qu'avant la maj, ~ 1%/h en idle. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ClioWilliams |
Je voulais pas mettre cher, mais si j'évite les Pixel trop anciens et non recommandés par GrapheneOS, et les Pixel trop gros. Il reste plus grand chose, forcément. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 07-03-2026 à 18:03:23 |
Oui ça limite si vraiment c est pour graphene |
big e |
Par contre sur mon P8 j'ai jamais activé "l'affichage fluide" (le 120Hz) par soucis d'économie de batterie. |
HK25 | la prochaine maj va enfin nous laisser virer ce widget tout en haut de l ecran d accueil?
|
|
HK25 |
mamatt500 |
|
raph01 |
|
compote pomme poire | Tiens avec la mise à jour je m'aperçois que le "g" dans la barre de recherche est à la couleur de la journée internationale des droits des femmes |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
|
HK25 |
|
mamatt500 |
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |