| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
hazdrubal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 17:21:12 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | En même temps j ai pas encore entendu parler de souci de batterie sur les modèles pro donc je me stresse pas Par contre les modèles A |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaamelott2408 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
aintnoclue |
jameson |
|
rewnb |
--------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Krixoff chaos |
Le p10a ne charge pas à 30w ( Google exagère sur les chiffres, le 10a charge aux alentours de 25w). J'utilise un chargeur Google du p5, il a 6 ans maintenant et fonctionne toujours et c'est 18w, c'est suffisant pour faire du 30% vers 80%. |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 04:06:11 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
|
It_Connexion |
big e | Iwh 1800 Pas remarqué de chauffe sur mon P8 |
ralph14 Papa Poule Inside | 1800 cycles sans explosion |
Cassius |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | IWH 1800 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hazdrubal | 1800 mbps down en Waïfaï sur mon P7 |
MLG |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Tu as essayé plein de câble , de prise mais as tu essayer un autre chargeur ? Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 18-03-2026 à 17:23:18 |
hot22shot |
|
Zguvus |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Contact google ou le site marchand |
Zguvus |
|
FRACTAL | re-drap
|
aleholi | Grosses promos chez Sosh, 280€ le P10a et 400€ le P10 c'est très tentant ! --------------- monocycle.info |
FRACTAL |
|
Mastergone |
|
Nitescent | J'ai un Samsung S20FE et je passerais bien sur un Pixel pour y mettre GrapheneOS
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas mal d'option de OneUI mais peut-être ne les utilises-tu pas ? Genre le fait, avec "sortie audio" de pouvoir partager ta musique avec n'importe qui qui s'est connecté à ton téléphone en BT. Ainsi, vous pouvez tous les deux écouter la même musique ou regarder la même série dans le train. Suffit de sélectionné les périphériques qui auront le partage. Message édité par Wendigo le 19-03-2026 à 13:38:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Jules Winnfield порой не та... | Non pas de souci avec le volet chez moi |
Cassius | Salut, MS a arrêté l'appli MS Lens. Le scanneur de Google Files n'est pas top. Je suis preneur d'une bonne appli hors ligne IWH1800 Message cité 2 fois Message édité par Cassius le 20-03-2026 à 15:33:10 --------------- . . |
R-jac |
C'est quoi ce mode bureau? C'est enfin sorti (Pixel 8 ici) ? J'ai seulement une réplication de mon écran quand je connecte l'HDMI, et même pas possible d'éteindre l'écran du téléphone quand on regarde une vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |