Perso j'aime bien changer de coque régulièrement je cherche pas une coque qui dure des années.
Et autant je défend souvent aliexpress car on y fait de bonnes affaires mais sur les coques j'ai quand même eu beaucoup de mauvaises surprises.
Sur la dernière que j'ai prise j'adore le design mais y a une couche de quelque chose qui commence déjà à partir, j'ai eu des coques qui recouvrait une partie de l'ultra grand angle, des coques qui permettaient pas de faire passer le cordon du chargeur, le plastique qui jaunit et j'en passe.
Après quand la coque est pas bonne dès réception j'arrive a me faire rembourser facilement et sur l'usure rapide bah je fais avec au moins c'est pas cher et j'aime bien changer de design de temps en temps.
Et y a quand même quelques exceptions et quand c'est le cas et que tu trouves la coque magnetique parfaite pour 3 € ça fait plaisir.
Genre j'ai pris ça pour mon xiaomi 15 y a pas longtemps et j'adore le design, le touché, la finesse et l'aimant marche au top ni trop ni pas assez :
https://fr.aliexpress.com/item/1005010561353029.html
Message édité par vince 186 le 16-03-2026 à 11:39:02