| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élitePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 17:32:50 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Tu suis pas les bons topics Dans le topic apps android général on en parle souvent. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dboss77 |
valoo29 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tristesse, depuis 2026 impossible d'installer les nouvelles versions des APK que j'avais l'habitude d'utiliser |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
dd66 |
|
canal 66 | Y a-t-il encore des détenteurs du Pixel 4A, et son autonomie de merde qui va avec, dans la place ?
|
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 12:45:11 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 22-01-2026 à 14:18:48 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
dksp ˙ᴥ˙ | J'avais mis des ROM tierces sours tous mes téléphones Android, sauf sur le Pixel. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 22-01-2026 à 14:53:39 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
flash_gordon | €€ ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 22-01-2026 à 17:02:08 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MLG |
C'est un P4, pas un P4A que tu montres là. Un smartphone plus haut de gamme, avec un téléobjectif, un vrai faceid... un des meilleurs pixels de toute la gamme. PAs très autonome de base, sauf en XL. Le dernier pixel avec un snapdragon haut de gamme pour l'époque. https://www.youtube.com/watch?v=U_xgxGX4BOc Message édité par MLG le 22-01-2026 à 18:52:49 |
dksp ˙ᴥ˙ | Mise à jour de janvier enfin dispo sur mon Pixel 8.
|
zephyrs | P7PRO toujours en MAJ 05 décembre 2025... |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
yggy Beamish for ever |
Ça se fait bien btw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |