| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élitePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 10:34:46 ![]() ![]() |
Hig2 |
--------------- Mon feed-back |
PEM75 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Pourquoi tu prends pas une ligne virtuelle avec on off? C'est pilotable avec la version pro où tu peux finir des horaires et jours ou tu es dispo et ou tu es pas dispo etc --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Moonly Ready? Let's dance! | Sinon, oui, tu peux accéder à tes SMS depuis un navigateur, je le fais avec l'appli Messages de Google qui a une version web : https://messages.google.com/web/conversations
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Pierre Badmal |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | On off tu peux toujours tester 1 mois et voir --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
MisterDams |
En revanche, une deuxième SIM peut suffire pour garder la souplesse, il suffit de désactiver la SIM dans les temps "off" et de l'allumer le temps de vérifier les trucs reçus. Sinon, effectivement On Off peut être intéressant, vu que c'est centralisé sur l'App, les SMS et appels sont bien isolés et faciles à ignorer. En tout cas quand je l'avais testé, c'était encore gratuit à l'époque, c'était comme ça, donc à moins qu'ils soient passés sur des systèmes de eSIM... Message édité par MisterDams le 19-01-2026 à 22:38:34 |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 22:38:25 ![]() ![]() |
Pierre Badmal |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
sniperr | J’utilise régulièrement les messages web Google (même configuration avec un numéro pour les clients sur pixel 9 pro et iPhone + Mac en principal Ça fonctionne bien mais de temps en temps faut que je me reconnecte Au passage, j’ai configuré whatsapp sur l’ordinateur également Message édité par sniperr le 20-01-2026 à 02:32:18 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
dksp ˙ᴥ˙ |
valoo29 | Bonjour, J'ai mon Pixel depuis peu de temps, et j'utilise une enceinte connectée pour écouter de la musique au boulot. Une idée ? C'est long sans musique et avec une radio qui capte rien Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 20-01-2026 à 10:10:52 |
flash_gordon | On est plusieurs à se plaindre du bluetooth audio sur les pixels, regarde les pages précédentes.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco |
valoo29 |
Chaud... Je viens déjà d'acheter un Pixel parce que j'ai fait tomber mon Z Flip 6 acheté y'a moins de 6 mois, et que l'écran du bas vire au jaune pétant depuis, aléatoirement... Financièrement je vais attendre
J'ai le P9a Message édité par valoo29 le 20-01-2026 à 10:30:03 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 20-01-2026 à 10:42:33 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
valoo29 | J'ai fait tout ça, et pour l'instant ça tient.
|
hazdrubal |
C'est peut-être ton enceinte : celle-ci a été testée avec un autre device ? Chez moi, aucun pb de BT audio avec mon P7. Enceinte portable Lidl, écouteurs Jabra et autoradio Pioneer AA. Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 20-01-2026 à 11:33:43 |
valoo29 |
|
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
Cend Meuh ! | perso j'ai des soucis en voiture, mais sur l'enceinte no name du bureau, la jbl à la maison, les jabra ou autre, pas de souci |
jvachez |
Message édité par jvachez le 20-01-2026 à 15:50:01 |
bracame | famille de 4, en pixels on a eu p5, p7*2, p8, p9, p9pro, p10 xl pro... jamais constaté de soucis bluetooth |
valoo29 | Bon bah toujours pareil avec JBL go 3 et essential 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |