| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
Le mien tenait largement la journée (avec wifi le soir). --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 18:42:54 ![]() ![]() |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
yggy Beamish for ever | Oups erreur de frappe ...Des retours sur La batterie du P8P |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
dboss77 |
DDT Few understand | T'as changé de téléphone? Tu peux essayer de manuellement effacer les données de l'app Google Messages, voire https://messages.google.com/disable-chat Message édité par DDT le 02-01-2026 à 14:29:11 --------------- click clack clunka thunk |
dboss77 |
Jules Winnfield порой не та... | Il faut d'abord supprimer ton numéro d'imessage, il me semble non ? |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 14:59:03 ![]() ![]() |
dboss77 |
DDT Few understand | OK alors le cas iOS vers Google Messages est un scénario actuellement un peu compliqué. L'infrastructure IMS de tes opérateurs doit être notifiée lorsque ta SIM change d'appareil, bêtement pour pouvoir appeler en VoLTE par exemple. Bref attends demain, puis contacte tes opérateurs si ça résout pas tout seul ce weekend. Message édité par DDT le 02-01-2026 à 15:24:56 --------------- click clack clunka thunk |
dboss77 |
DDT Few understand | Si le bouton d'activation du RCS de iOS envoie bien l'évènement qui notifie le désenregistrement côté opérateur y a des chances que ça débloque le truc oui.
--------------- click clack clunka thunk |
MLG | Petite réflexion du jour : je vois pas mal de promos ("deals" comme on dit ) sur le Pixel 10, mais assez peu sur le 10 Pro. Au départ, le P10 a déjà pas mal d'atouts face au P10P. Ce dernier a très peu évolué par rapport au P9P, qui était déjà considéré un peu en retrait niveau hardware face à la concurrence. Bref, j'ai l'impression que prendre le P10P aujourd'hui tient plus du "luxe"que de la raison, tant le rapport qualité/prix est en sa défaveur, surtout face à une concurrence souvent plus musclée. Google a toujours été bon quand ils ne positionnaient sur un marché pas trop haut de gamme, dit "flagship killer". Comme leur stratégie ne repose pas à 100% sur le hardware, je me dis qu'ils auraient peut-être intérêt à revenir à un modèle unique. Un smartphone à l'image des 5 premières générations : un haut de gamme équilibré et à prix raisonnable. (certes, il y avait aussi la gamme "a" ). Je dis cela aussi et surtout, car actuellement, il est difficile d'affirmer que les pixels sont les plus interessants niveau hardware, au regarde ce ce qui sort (vivo x9 pro, ... ) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 03-01-2026 à 16:06:01 |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est marrant parce que le zoom a été pour moi l'ajout le plus important en terme de photo. La stabilisation optique+électronique fonctionne plutôt bien. Si tu veux prendre des photos en 50MP à la main c'est mort, mais en 12MP où le téléphone "va plus vite" à figer le cliché, c'est vraiment propre, et ça me sert tout le temps en vacances, je pourrais plus m'en passer.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Le stabilisateur optique arrive à compenser les mouvements en mode zoom ?? Jusqu'à présent j'ai jamais eu au-dessus du 2X... Mais généralement j'utilise le 1x, et je recarde après Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-01-2026 à 17:40:21 |
Moonly Ready? Let's dance! | Le Video Boost fonctionne étonnamment bien pour la stabilisation, oui. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ManuLM |
Oui en 5x le P7Pro se débrouille très bien. Il faut de la lumière, sinon il va monter très fort dans les iso, et le stabilisateur optique fait le reste, mais globalement en plein jour ca fonctionne très bien. En longévité, mon P7Pro a passé ses 3 ans, pas loin de 400 cycles de batterie (utilisation modérée), et l'autonomie reste très bonne. |
grant_lee | J'avais proposé ça il y a quelques temps. Ca n'avait pas corrigé le problème, mais ça se tente.
--------------- Mes ventes et dons divers |
Cend Meuh ! | yep, deja fait, ca n'a rien changé, limite pire |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 04-01-2026 à 12:19:29 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Wendigo Profil : Castor Funk | On parle de zoom car on considère une optique comme l'optique principale (le grand angle, qu'on nomme le "x1" ) et on joue sur les autres optiques pour indiquer si on "zoome" (x3, x5, x10 suivant les smarts) ou si on réduit le facteur de zoom (x0.5 ou x0.6).
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est un abus de langage, mais on est dans le topic d'un smartphone, et c'est la "logique" des smartphones de parler en "x" et donc de "zoomer" ou d'être en "grand angle/ultra grand angle". En plus, ça doit parler à plus de gens que de parler de focale.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
flash_gordon |
Et même sur les apn avant l'ère des smartphones on avait deja des zooms numeriques. Message édité par flash_gordon le 04-01-2026 à 18:26:42 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 05-01-2026 à 07:30:53 --------------- rou-rou |
Eric B |
|
be0ne ...now loading... |
Google a opéré des changements majeurs entre la série 8 et 9 mais cela reste une puce Exynos (5300 vers 5400). Sur le P10, c'est toujours une puce Samsung mais intégrée sur un SoC de TSMC gravé en 3nm. Des gains à la clé mais pas de révolution non plus. Message cité 2 fois Message édité par be0ne le 05-01-2026 à 21:38:53 --------------- Dites Oui au Cci |
MLG | 4 nm pour le Tensor G4 et seulement 3 pour le G5 donc il y a bien eu une évolution technologique liée au passage à TSMC, qui laissait espérer des progrès. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
k0rnmuz3 | Aucun soucis de bluetooth ici sur P9P.
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-01-2026 à 13:19:51 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'allais tout le temps sur r/pixel_phones, je me rends compte que c'est pas le plus populaire |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |