Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1771  1772  1773  1774  1775  1776
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2773924
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 01-01-2026 à 18:42:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

yggy a écrit :

Des retours sur ma batterie du P8P ?

Le mien tenait largement la journée (avec wifi le soir).
Mon P9P également

---------------
Attention je mords :o
mood
Publicité
Posté le 01-01-2026 à 18:42:54  profilanswer

n°2773926
Seb
Posté le 01-01-2026 à 18:59:51  profilanswer

yggy a écrit :

Des retours sur ma batterie du P8P ?

Aucun c'est le tien regarde les paramètres ;)

---------------
http://www.puces3d.com
n°2773930
yggy
Beamish for ever
Posté le 01-01-2026 à 20:01:57  profilanswer

Oups erreur de frappe ...Des retours sur La batterie du P8P  :D
Après lecture du topic, j'ai l'impression qu'il a plutôt été épargné par les problèmes de batterie pour le moment

n°2773933
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 01-01-2026 à 22:32:42  profilanswer

pepeanuts a écrit :

Sur le P10 aucun problème

Idem  :jap:  

---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°2773934
Seb
Posté le 01-01-2026 à 23:06:14  profilanswer

yggy a écrit :

Oups erreur de frappe ...Des retours sur La batterie du P8P  :D
Après lecture du topic, j'ai l'impression qu'il a plutôt été épargné par les problèmes de batterie pour le moment

Oui j'avais le mien qui avait bien supporté les 1,5 ans avec moi. J'espère que le p9p fera de même

---------------
http://www.puces3d.com
n°2773936
big e
Posté le 01-01-2026 à 23:48:59  profilanswer

Après 2 ans sur P8 l'autonomie reste correcte.
Ni plus ni moins qu'au début :o

J'ai tout laissé activé, sauf la fluidité 120 Hz que je n'ai jamais mise. Pas plus que le rechargement à 80%.

Pas de lignes roses ou vertes sur l'écran, bref tout roule, je touche du bois.

n°2773951
dboss77
Posté le 02-01-2026 à 14:17:55  profilanswer

:hello:

impossible d'activer les RCS pour mon P10Pro ca reste sur statut activation.
Avec une sim Orange et Bouygues meme soucis :??:

---------------

n°2773952
DDT
Few understand
Posté le 02-01-2026 à 14:28:55  profilanswer

T'as changé de téléphone?
Ça peut prendre quelques heures avant de fonctionner.

Tu peux essayer de manuellement effacer les données de l'app Google Messages, voire https://messages.google.com/disable-chat
Avant de retenter.

Message édité par DDT le 02-01-2026 à 14:29:11

---------------
click clack clunka thunk
n°2773953
dboss77
Posté le 02-01-2026 à 14:38:59  profilanswer

oui mardi iPhone vers le p10pro

J'ai vider cache et donnée de l'app message ca ne change rien :-/

---------------

n°2773954
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-01-2026 à 14:59:03  profilanswer

Il faut d'abord supprimer ton numéro d'imessage, il me semble non ?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2026 à 14:59:03  profilanswer

n°2773955
dboss77
Posté le 02-01-2026 à 15:00:18  profilanswer

Oui, c'est fait.
Mais le souci là c'est les RCS

---------------

n°2773959
DDT
Few understand
Posté le 02-01-2026 à 15:23:27  profilanswer

OK alors le cas iOS vers Google Messages est un scénario actuellement un peu compliqué.
Le client iOS s'enregistre via IMS alors que GM (en dehors de 3 opérateurs mais aucun ici en Europe) utilise encore le mécanisme ad-hoc directement vers les serveurs Google.

L'infrastructure IMS de tes opérateurs doit être notifiée lorsque ta SIM change d'appareil, bêtement pour pouvoir appeler en VoLTE par exemple.
Mais la partie RCS est fournie par Google, donc y a peut-être un job journalier qui doit d'abord désenregistrer le précédent client avant que tu puisses t'y reconnecter.
J'aurais pensé que https://messages.google.com/disable-chat puisse régler le problème sans devoir attendre mais peut-être que non.

Bref attends demain, puis contacte tes opérateurs si ça résout pas tout seul ce weekend.

Message édité par DDT le 02-01-2026 à 15:24:56

---------------
click clack clunka thunk
n°2773960
dboss77
Posté le 02-01-2026 à 15:40:13  profilanswer

je suis déjà avec le service client orange depuis mardi.
la seul solution pour eux c'est de repasser en sim physiquement (je suis en eSim) mais j'y crois pas.

Tu crois que si je remet ma esim dans l'iPhone et désactive le RCS ca peut aider?

---------------

n°2773961
DDT
Few understand
Posté le 02-01-2026 à 15:52:41  profilanswer

Si le bouton d'activation du RCS de iOS envoie bien l'évènement qui notifie le désenregistrement côté opérateur y a des chances que ça débloque le truc oui.

Sinon j'aurais dit de commander une autre eSIM (physique ou pas on s'en fout), la logique du service client est pas complètement à côté de la plaque.
Quand tu détruis la SIM existante l'opérateur doit déconnecter l'IMSI des tous les services IMS.

---------------
click clack clunka thunk
n°2774006
MLG
Posté le 03-01-2026 à 16:05:33  profilanswer

Petite réflexion du jour : je vois pas mal de promos ("deals" comme on dit ) sur le Pixel 10, mais assez peu sur le 10 Pro.

Au départ, le P10 a déjà pas mal d'atouts face au P10P. Ce dernier a très peu évolué par rapport au P9P, qui était déjà considéré un peu en retrait niveau hardware face à la concurrence.

Bref, j'ai l'impression que prendre le P10P aujourd'hui tient plus du "luxe"que de la raison, tant le rapport qualité/prix est en sa défaveur, surtout face à une concurrence souvent plus musclée.

Google a toujours été bon quand ils ne positionnaient sur un marché pas trop haut de gamme, dit "flagship killer". Comme leur stratégie ne repose pas à 100% sur le hardware, je me dis qu'ils auraient peut-être intérêt à revenir à un modèle unique. Un smartphone à l'image des 5 premières générations : un haut de gamme équilibré  et à prix raisonnable. (certes, il y avait aussi la gamme "a" ). Je dis cela aussi et surtout, car actuellement, il est difficile d'affirmer que les pixels sont les plus interessants niveau hardware, au regarde ce ce qui sort (vivo x9 pro, ... )

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 03-01-2026 à 16:06:01
n°2774010
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-01-2026 à 17:15:02  profilanswer

Je me trompe mais j'ai jamais trop compris l'intérêt des zoom en tout cas quand on tient au téléphone à la main le moindre tremblement devient problématique....

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2774011
Alt0201
Posté le 03-01-2026 à 17:32:47  profilanswer

MLG a écrit :

Petite réflexion du jour : je vois pas mal de promos ("deals" comme on dit ) sur le Pixel 10, mais assez peu sur le 10 Pro.

Au départ, le P10 a déjà pas mal d'atouts face au P10P. Ce dernier a très peu évolué par rapport au P9P, qui était déjà considéré un peu en retrait niveau hardware face à la concurrence.

Bref, j'ai l'impression que prendre le P10P aujourd'hui tient plus du "luxe"que de la raison, tant le rapport qualité/prix est en sa défaveur, surtout face à une concurrence souvent plus musclée.

Google a toujours été bon quand ils ne positionnaient sur un marché pas trop haut de gamme, dit "flagship killer". Comme leur stratégie ne repose pas à 100% sur le hardware, je me dis qu'ils auraient peut-être intérêt à revenir à un modèle unique. Un smartphone à l'image des 5 premières générations : un haut de gamme équilibré  et à prix raisonnable. (certes, il y avait aussi la gamme "a" ). Je dis cela aussi et surtout, car actuellement, il est difficile d'affirmer que les pixels sont les plus interessants niveau hardware, au regarde ce ce qui sort (vivo x9 pro, ... )  

Je suis bien d'accord. Sans compter les limitations IA actuellement en Europe qui retire AMHA les principaux avantages du 10Pro

---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2774012
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 03-01-2026 à 17:36:28  profilanswer

C'est marrant parce que le zoom a été pour moi l'ajout le plus important en terme de photo. La stabilisation optique+électronique fonctionne plutôt bien. Si tu veux prendre des photos en 50MP à la main c'est mort, mais en 12MP où le téléphone "va plus vite" à figer le cliché, c'est vraiment propre, et ça me sert tout le temps en vacances, je pourrais plus m'en passer.

Déjà à l'époque le lorgnais le Pixel 4 XL pour ça (j'avais le 3 XL, que j'ai toujours). Quand j'ai eu le 5, j'ai un peu regretté ce choix de ne pas avoir mis de zoom (en plus du proco plus faiblard, même si l'autonomie était meilleure du coup).

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°2774013
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-01-2026 à 17:40:01  profilanswer

Le stabilisateur optique arrive à compenser les mouvements en mode zoom ??

Jusqu'à présent j'ai jamais eu au-dessus du 2X... Mais généralement j'utilise le 1x, et je recarde après

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-01-2026 à 17:40:21
n°2774016
MLG
Posté le 03-01-2026 à 18:26:31  profilanswer

+ l'IA, qui sur le plus gros facteur d'agrandissement redessine complètement où presque les images, sur les pixels et d'autres (top sur des bâtiments, catastrophique sur des visages)

Moi, j'avais apprécie le choix de google pour le pixel 4 : télé + grand angle et pas d'ultra grand angle. Ils s'étaient fait démonter par la presse mais c'était plutôt malin je trouve.

Je suis pas fans des ultra grand angle, qui donnent une vision trop déformée de la réalité.

Le prochain one+, le 15T aurait un grand angle et un x2 en second objectif. Pas d'ultra wide.

Après oui, un x120 ca sert pas à grand chose. Un bon x10 c'est déjà énorme.

Message édité par MLG le 03-01-2026 à 18:28:20
n°2774025
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 03-01-2026 à 22:31:17  profilanswer

Le Video Boost fonctionne étonnamment bien pour la stabilisation, oui.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°2774031
ManuLM
Posté le 04-01-2026 à 07:22:32  profilanswer

Moonly a écrit :

C'est marrant parce que le zoom a été pour moi l'ajout le plus important en terme de photo. La stabilisation optique+électronique fonctionne plutôt bien. Si tu veux prendre des photos en 50MP à la main c'est mort, mais en 12MP où le téléphone "va plus vite" à figer le cliché, c'est vraiment propre, et ça me sert tout le temps en vacances, je pourrais plus m'en passer.

Déjà à l'époque le lorgnais le Pixel 4 XL pour ça (j'avais le 3 XL, que j'ai toujours). Quand j'ai eu le 5, j'ai un peu regretté ce choix de ne pas avoir mis de zoom (en plus du proco plus faiblard, même si l'autonomie était meilleure du coup).

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Le stabilisateur optique arrive à compenser les mouvements en mode zoom ??

Jusqu'à présent j'ai jamais eu au-dessus du 2X... Mais généralement j'utilise le 1x, et je recarde après

Oui en 5x le P7Pro se débrouille très bien. Il faut de la lumière, sinon il va monter très fort dans les iso, et le stabilisateur optique fait le reste, mais globalement en plein jour ca fonctionne très bien.
C'était pour moi l'argument décisif pour passer du p4a5G au P7Pro. Je me ballade souvent en montagne, les clichés des sommets sont très bien pour un téléphone.
J'ai aussi fait quelques vidéos de concert, et etais étonné du résultat malgré la faible luminosité. Au passage la prise de son est vraiment bonne également.

En longévité, mon P7Pro a passé ses 3 ans, pas loin de 400 cycles de batterie (utilisation modérée), et l'autonomie reste très bonne.

n°2774050
Cend
Meuh !
Posté le 04-01-2026 à 11:37:37  profilanswer

hello le topic
je possede un p9 depuis globalement un mois, un mois et demi, et venant d'un poco, j'avoue que je suis plutot contente, surtout au niveau photo
par contre j'ai un gros souci en voiture, le bluetooth degage régulièrement.
obligé de couper le bt du malinphone et de le relancer, mais ca peut ressauter dans les 5mn, que pas du tout
une idée de quoi faire ? j'ai commencé à regarder dans les options développeur, mais pas vu grand chose

n°2774052
grant_lee
Posté le 04-01-2026 à 11:51:10  profilanswer

J'avais proposé ça il y a quelques temps. Ca n'avait pas corrigé le problème, mais ça se tente.

grant_lee a écrit :

Après avoir activé les options développeurs, essaie de modifier la version bluetooth AVRCP.

---------------
Mes ventes et dons divers
n°2774053
Cend
Meuh !
Posté le 04-01-2026 à 11:53:23  profilanswer

yep, deja fait, ca n'a rien changé, limite pire :D

n°2774054
flash_gord​on
Posté le 04-01-2026 à 12:15:58  profilanswer

Cend a écrit :

hello le topic
je possede un p9 depuis globalement un mois, un mois et demi, et venant d'un poco, j'avoue que je suis plutot contente, surtout au niveau photo
par contre j'ai un gros souci en voiture, le bluetooth degage régulièrement.
obligé de couper le bt du malinphone et de le relancer, mais ca peut ressauter dans les 5mn, que pas du tout
une idée de quoi faire ? j'ai commencé à regarder dans les options développeur, mais pas vu grand chose

Même problème de mon coté avec le P9 fold. Tenté toutes les options developpeur possible.

problème résolu en passant au zfold7.

j'en avais parlé là déja: https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2762499

Message édité par flash_gordon le 04-01-2026 à 12:19:29

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2774066
Eric B
Posté le 04-01-2026 à 16:40:08  profilanswer

Pourquoi parlez-vous de zoom sur les smartphones ?
Je rappelle qu un zoom est une optique à grossissement variable.
Sur les smartphones on a plusieurs focales fixes et le logiciel passe de l'une à l autre. Pas de zoom optique donc.

Quant à la stabilisation, celle de mon pixel 8 me semble meilleure que celle de mon APN Panasonic Lumix G80 ! C est flagrant en vidéo.

Message édité par Eric B le 04-01-2026 à 16:40:45
n°2774068
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-01-2026 à 17:34:26  profilanswer

On parle de zoom car on considère une optique comme l'optique principale (le grand angle, qu'on nomme le "x1" ) et on joue sur les autres optiques pour indiquer si on "zoome" (x3, x5, x10 suivant les smarts) ou si on réduit le facteur de zoom (x0.5 ou x0.6).

Je ne parle même pas des zoom numériques possibles.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2774072
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 04-01-2026 à 18:20:45  profilanswer

C'est un abus de langage, mais on est dans le topic d'un smartphone, et c'est la "logique" des smartphones de parler en "x" et donc de "zoomer" ou d'être en "grand angle/ultra grand angle". En plus, ça doit parler à plus de gens que de parler de focale.

Mais sur le fond tu as évidemment raison.

---------------
n°2774073
flash_gord​on
Posté le 04-01-2026 à 18:25:02  profilanswer

Moonly a écrit :

C'est un abus de langage, mais on est dans le topic d'un smartphone, et c'est la "logique" des smartphones de parler en "x" et donc de "zoomer" ou d'être en "grand angle/ultra grand angle". En plus, ça doit parler à plus de gens que de parler de focale.

Et même sur les apn avant l'ère des smartphones on avait deja des zooms numeriques.
C'est même plus un combat d'arrière garde là.

Message édité par flash_gordon le 04-01-2026 à 18:26:42

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2774093
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 05-01-2026 à 07:30:18  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Vrai redface ou faut prendre une autre marque ? J'ai suivi de loin le batterygate mais vous tenez quand même une journée tranquille?

sur mon P10P : tenir la journée oui, mais "tranquille" non. en wifi ça va, mais si j'utilise beaucoup la 5G et la navigation (en voyage typiquement) ca m'est arrivé de finir a plat en fin d'après-midi en ayant commencé le matin a 100%.  

beaucoup dont moi espéraient une amélioration de l'autonomie avec le passage Samsung>TSMC du Tensor, au final c'est pas vraiment le cas

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 05-01-2026 à 07:30:53

---------------
rou-rou
n°2774105
Eric B
Posté le 05-01-2026 à 11:23:49  profilanswer

hybride exo a écrit :

beaucoup dont moi espéraient une amélioration de l'autonomie avec le passage Samsung>TSMC du Tensor, au final c'est pas vraiment le cas

AMHA, espérer une hausse d autonomie avec le seul changement de fonderie est un peu naïf.
Sauf si les technologies de fonderie sont vraiment différentes.  

Mais l autonomie est bcp plus lié à l architecture hardware du chip, pas à la fonderie.
Par ex, sur CPU PC, le Strix Halo et prochain Zen6 ont changé les interconnexions entre chips:  https://www.youtube.com/watch?v=maH6KZ0YkXU&t=4s
Comme j'écrivais sur les topics Zen5 et Zen6, de Zen2 à Zen5, l'InfinityFabric (lui même un héritage de l HyperTransport des Athlon64) gérait les interconnextions entre les chiplets vec des "SerDes" (serializer/deserializer).
Strix Halo marque un tournant avec le "sea of wires" avec des interconexions directes "fan out" qui remplacent les SerDes. Ce nouvel inter connexion est probablement basée sur une techno propriétaire de TSMC (InFO-oS). Ce changement serait + rapide (baisse de latence), mais surtout bcp moins énergivore donc permet aux StrixHalo de moins consommer dans ces scénarios.  Cette techno est toutefois complexe et chère -> AMHA, les Strix Halo ne vont pas baisser de si tôt, et les Zen6 pourraient être plus chers.

donc ok pour les techno de TSMC mais encore faut il que l archi du chip soit modifié pour en profiter!

n°2774158
be0ne
...now loading...
Posté le 05-01-2026 à 21:35:00  profilanswer

Eric B a écrit :

AMHA, espérer une hausse d autonomie avec le seul changement de fonderie est un peu naïf.
Sauf si les technologies de fonderie sont vraiment différentes.

Mais l autonomie est bcp plus lié à l architecture hardware du chip, pas à la fonderie.
...
donc ok pour les techno de TSMC mais encore faut il que l archi du chip soit modifié pour en profiter!

Bien d'accord avec toi.
Le modem est historiquement le "point faible" des Pixel (problèmes de chauffe et de réception). C'est un poste de consommation important et l'autonomie s'en ressent dès que les conditions réseau sont un tant soit peu difficiles.

Google a opéré des changements majeurs entre la série 8 et 9 mais cela reste une puce Exynos (5300 vers 5400). Sur le P10, c'est toujours une puce Samsung mais intégrée sur un SoC de TSMC gravé en 3nm. Des gains à la clé mais pas de révolution non plus.
Espérons un changement de fournisseur du modem sur de prochaines versions pour gagner en autonomie de ce côté là.

Message cité 2 fois
Message édité par be0ne le 05-01-2026 à 21:38:53

---------------
Dites Oui au Cci
n°2774168
MLG
Posté le 06-01-2026 à 00:40:26  profilanswer

4 nm pour le Tensor G4 et seulement 3 pour le G5 donc il y a bien eu une évolution technologique liée au passage à TSMC, qui laissait espérer des progrès.

n°2774178
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-01-2026 à 09:06:21  profilanswer

L'interaction os/appli/matériel joue également énormément.

Pas franchement confiance en google pour améliorer la partie soft.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2774185
flash_gord​on
Posté le 06-01-2026 à 11:01:17  profilanswer

be0ne a écrit :

Bien d'accord avec toi.
Le modem est historiquement le "point faible" des Pixel (problèmes de chauffe et de réception). C'est un poste de consommation important et l'autonomie s'en ressent dès que les conditions réseau sont un tant soit peu difficiles.

Google a opéré des changements majeurs entre la série 8 et 9 mais cela reste une puce Exynos (5300 vers 5400). Sur le P10, c'est toujours une puce Samsung mais intégrée sur un SoC de TSMC gravé en 3nm. Des gains à la clé mais pas de révolution non plus.
Espérons un changement de fournisseur du modem sur de prochaines versions pour gagner en autonomie de ce côté là.

Je suppose qu'il y a le Bluetooth dans cette partie modem ? Ça a vraiment été un désastre pour moi.

---------------
n°2774190
k0rnmuz3
Posté le 06-01-2026 à 11:28:11  profilanswer

Aucun soucis de bluetooth ici sur P9P.
Et pourtant j'ai une sacré paire de marques différentes et de type de device parfois avec des usages en doublons.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco
n°2774204
be0ne
...now loading...
Posté le 06-01-2026 à 12:58:12  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je suppose qu'il y a le Bluetooth dans cette partie modem ? Ça a vraiment été un désastre pour moi.

Oui mais, de ce que j'en sais, l'instabilité du bluetooth sur android est plutôt du à la partie logicielle. Les développeurs qui ont travaillé avec ont coutume de dire que c'est l'un des pire stack qu'il y ait dans les OS mobiles modernes  :D

MLG a écrit :

4 nm pour le Tensor G4 et seulement 3 pour le G5 donc il y a bien eu une évolution technologique liée au passage à TSMC, qui laissait espérer des progrès.

Oui, le SoC est gravé plus finement mais le modem intégré dessus reste le même. Et on voit bien que la différence sur l'efficience des communications n'est pas bien grande malheureusement.

---------------
Dites Oui au Cci
n°2774206
flash_gord​on
Posté le 06-01-2026 à 13:01:24  profilanswer

be0ne a écrit :

Oui mais, de ce que j'en sais, l'instabilité du bluetooth sur android est plutôt du à la partie logicielle. Les développeurs qui ont travaillé avec ont coutume de dire que c'est l'un des pire stack qu'il y ait dans les OS mobiles modernes  :D  

Je ne parle que des pixels, tous mes problèmes ont été magiquement résolus en passant chez Samsung.

k0rnmuz3 a écrit :

Aucun soucis de bluetooth ici sur P9P.
Et pourtant j'ai une sacré paire de marques différentes et de type de device parfois avec des usages en doublons.

Le problème majeur est avec l'autoradio de ma voiture de 2018. Mêmes pbs que Cend en page précédente https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2774050 . ça reste connecté max 5 minutes ensuite c'est le bordel. Pour la musique c'est mort de chez mort et pour les appels c'est aléatoire, tu croises les doigts. mais très souvent ça ne tient pas un appel complet.

Quelques soucis avec ma 8bitdo et un vieux clavier bluetooth thinkpad, mais c'est moins problématique que la voiture.

edit : on n'est pas les seuls : https://www.reddit.com/r/GooglePixe [...] _december/

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 06-01-2026 à 13:19:51

---------------
n°2774207
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 06-01-2026 à 14:08:49  profilanswer

J'allais tout le temps sur r/pixel_phones, je me rends compte que c'est pas le plus populaire :o

n°2774208
zwaq
Posté le 06-01-2026 à 14:11:51  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je ne parle que des pixels, tous mes problèmes ont été magiquement résolus en passant chez Samsung.

flash_gordon a écrit :

Le problème majeur est avec l'autoradio de ma voiture de 2018. Mêmes pbs que Cend en page précédente https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2774050 . ça reste connecté max 5 minutes ensuite c'est le bordel. Pour la musique c'est mort de chez mort et pour les appels c'est aléatoire, tu croises les doigts. mais très souvent ça ne tient pas un appel complet.

Quelques soucis avec ma 8bitdo et un vieux clavier bluetooth thinkpad, mais c'est moins problématique que la voiture.

edit : on n'est pas les seuls : https://www.reddit.com/r/GooglePixe [...] _december/

d'un autre côté, sur reddit, tu trouves toujours quelqu'un qui a le même problème que toi, quel que soit ton pb, et quel que soit ton smartphone.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1771  1772  1773  1774  1775  1776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)