| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
lynx-vda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 15:24:43 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
yep.
Message édité par qhyron90 le 02-10-2025 à 16:15:07 |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
chaced |
Algo du pourcentage de vie
Message édité par chaced le 02-10-2025 à 16:24:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
compote pomme poire | Pixel 7 ici et j'ai également désactivé la connectivité adaptative, on verra dans quelques heures/jours ce que ça donne |
bluehangel | Salut,
--------------- Feed back |
|
bluehangel |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 19:02:04 ![]() ![]() |
Kstyx |
Ah mais merci d'avoir posé la question, je ne savais pas que c'était possible ! |
tfpsly Sly | Bon un truc qui m'intéresserai : un GCam avec le Pro Res Zoom 100x qui tournerait sur P9P. Plus qu'à prier plus fort? |
hybride exo allumé à temps plein | peu probable, c'est une des seules differences notables entre la camera du P9P et du P10P --------------- rou-rou |
gsi spirit | C'est un truc qui existe depuis quasiment toujours |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein | j'ai essaye le hard reboot, maintenant c'est ecran noir il s'allume plus du tout. SU-PER. Message édité par hybride exo le 03-10-2025 à 08:25:15 --------------- rou-rou |
MisterDams | Bizarre, ça reste une option assez basique qui est sur tous les smartphones depuis des années |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein | bon je sais pas trop comment j'ai fait mais a force d'appuyer sur tous les boutons il a fini par se rallumer miraculeusement petite frayeur, j'avais deja commence a faire la demande de garantie et a me demander comment j'allais faire sans telephone pendant 10 jours ... plus de peur que de mal mais je vais arreter de jouer avec les "developer options" Message cité 3 fois Message édité par hybride exo le 03-10-2025 à 09:02:57 --------------- rou-rou |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Tu l'as acheté où ? |
minux On Linux ... | Sur le shop Xiaomi direct. Et j'ai eu le chargeur 120W à 10 balles et une imprimante portable en cadeau (valeur 89€)
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ralph14 Papa Poule Inside |
Super , oui évite
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
C'est pas en mettant à 0,5x que ça améliore l'impression de fluidité ? EDIT : je viens de mettre en 1,5x, ca augmente la latence. Mettez en 0,5x si vous voulez augmenter la fluidité des menus. Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 03-10-2025 à 10:11:28 |
minux On Linux ... |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Merci, je t'ai MP pour pas polluer |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bluesnakes | Essayez en x1, c'est peut être le bon compromis entre latence et fluidité d'animation J'ai aussi essayé la manip pour la batterie, ça a l'air d'être mieux sur mon P8 (surtout la nuit où c'était catastrophique) Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 03-10-2025 à 13:32:02 |
|
big e |
|
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 03-10-2025 à 15:07:50 |
lynx-vda |
C'est pas plutôt "échelle de durée d'animation" ? En le mettant à 0,5, ça décoiffe J'ai pas vu de différence en modifiant l'échelle d'animation des transitions. |
Steve Mcfly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |