|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
Koji Alcorak GO !! | Reprise du message précédent :
--------------- [:koji] Alcorak go ! Mortanium ! Merde...me suis trompe de cible...Scuse Goldo. |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2025 à 14:40:10 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 28-09-2025 à 14:46:57 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
valaj |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les reprises google store peuvent-elle etre modifié après commande?
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 3 fois Message édité par qhyron90 le 29-09-2025 à 15:45:18 |
MLG | Pas envisageable de se passer de coque sur un pixel 10 ?
Pour la reconnaissance faciale ? Pour sa finesse/légèreté ? Vivement le retour d'une vrai reconnaissance faciale sur pixel (rumeurs pour le 11.. )
Pour quel raison ne l'as-tu pas gardé ? T'est tranquille jusqu'en avril 2026 niveau chaleur :-) Message cité 3 fois Message édité par MLG le 29-09-2025 à 12:21:18 |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 12:10:28 ![]() ![]() |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
HK25 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
|
leon_citron |
minux On Linux ... | "Si c'est gratuit, c'est toi le produit" --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ralph14 Papa Poule Inside | |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
zwaq | peut-être à cause de tous les retours haptiques qui ont été ajoutés et qui doivent consommer un peu --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Koji Alcorak GO !! |
Pour la reco faciale, parce que je trouve que le snapdragon de l'époque tient bien la distance et aussi parce que je suis plutôt allergique à l'UI Samsung et qu'au taf les téléphones pro sont des Samsung Axx. Message édité par Koji le 29-09-2025 à 19:44:27 --------------- [:koji] Alcorak go ! Mortanium ! Merde...me suis trompe de cible...Scuse Goldo. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Désactivé depuis la 1ere heure |
reset.smith |
|
Krixoff chaos |
Dans les options developers, je desactiverais cette option: Mobile data always active |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
leon_citron |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour, Je suis à l'étranger depuis un mois, j'ai un forfait Sosh, dont la SIM n'est actuellement PAS utilisée ni pour les appels, ni pour les SMS, ni pour Internet (j'utilise la e-SIM FREE pour cela). Le service client Sosh m'a dit que de leur côté ils voient que je décroche (ce qui n'est pas le cas), parfois pendant 3 secondes, parfois plus d'une minute. J'ai cru que c'était dû aux dernières MAJ d'interface d'Android (on ne glisse plus pour décrocher, on appuie simplement), sachant que mon téléphone est souvent dans ma sacoche quand je suis dehors... Mais jeudi dernier rebelote à 00h20. Je n'étais pas dehors, ce n'est donc pas un problème de frottement de ma sacoche, le problème vient d'ailleurs. Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 30-09-2025 à 12:17:43 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Anth128 | J'ai aussi eu le problème il a un an et demi. Depuis, même si j'utilise une esim à l'étranger, je vire la SIM Sosh. |
M Poulpe La porte était ouverte... | Je ferais ça : Vérifier si un des 3 micros n'est pas bouché par de la poussière. Localisation ici : Tester si l'interlocuteur a un son correct en appel avec et sans haut-parleur. --------------- Flickr |
Steve Mcfly | Pile poil le jour de son anniversaire.
Message cité 2 fois Message édité par Steve Mcfly le 30-09-2025 à 15:24:37 |
Steve Mcfly | Sur le 8 oui, mais sur le 9 je pense pas que ce soit courant ? |
dksp ˙ᴥ˙ | Oui, et je trouve ça surprenant, que ce soit le même endroit de l'écran qui "casse", alors que c'est un autre modèle de téléphone. |
|
big e |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |