| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 09:58:45 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Ok |
Jileo | Ce qui me fait chier moi c'est qu'il est même pas plus puissant que mon S7 de début 2016 |
Kholargol |
Tu parles du Pixel 3 ? Il est quand même beaucoup plus véloce, tu as oublié. Il est moins lumineux que le S7, mais les P3 et P3 XL sont plus rapides tout de même. J'ai eu un S7 avant aussi et j'ai fait les comparaisons côte à côte justement. Le GROS avantage du Pixel, c'est qu'il s'améliore vraiment au fur et à mesure des updates systèmes et MAJ des applis Google. L'autonomie s'étire, les fonctionnalités nouvelles arrivent, l'appareil photo se perfectionne, etc.. Message cité 2 fois Message édité par Kholargol le 09-05-2019 à 11:10:57 |
kaxxymo | Quand ils parlent du support de trois ans pour les maj, cela veut dire que les 3a auront Android Q et R au minimum ? |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 09-05-2019 à 11:07:22 --------------- Mon 500px & flick R |
ben_linux |
|
Hansaplast Hello. | Tout ce que tu gagnes en opti logicielle, tu le perds en vieillissement de la batterie |
Kholargol |
|
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 11:20:44 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Jileo |
p3a pardon.
|
-rOmanO- |
|
Kholargol | Tu ne peux pas utiliser le mode sommeil quand le B-E numérique est désactivé ? Sur Android Q, c'est possible en tout cas. |
Requiem | Ce 3A XL m'aurait plu, s'il avait fait au moins 6,5 pouces, c'est pas le cas, dommage. |
-rOmanO- |
|
Kholargol | Ah OK. Perso, mon approche est différente. Si je n'ai pas besoin, aucune raison de le laisser activer. J'ai désactivé sur mon tél toutes les fonctions que je n’utilisais pas. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Fredouye Shivers ! | Et c'est 3 ans minimum, le Pixel OG n'aurait dû avoir que N, O et P, et il va recevoir Q --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kaxxymo | C'est aussi pour cela que j'ai un Oneplus |
kaxxymo | Les Google Pixel 3a incompatibles avec Daydream VR
|
50nuancedeweb | J'ai testé le 3A, je ne vois pas d'option de suppression de mode rafale et surtout 'jai ete incapable de faire un effet bokeh en mode portrait! |
kaxxymo | Tu pourras indiquer le temps de chargement de la batterie à l'occasion , merci |
tot2012 | Drapal |
Azertyon | 3a commandé en blanc avec coque acier et home mini corail, livraison estimée entre le 15 et le 16 |
Abeilard14 |
|
kastor | Ce serait intéressant d'avoir un retour sur la qualité d'appel en haut parleur tiens. Merci d'avance à celles et ceux qui recevront leur Pixel 3a prochainement --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Idem ici, expédié aujourd'hui ^^
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
ben_linux | Je ne crois pas que DHL livre le samedi sur les imports ? Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 09-05-2019 à 22:07:07 |
50nuancedeweb |
the mandalorian This is the way | Drap Message édité par the mandalorian le 09-05-2019 à 22:23:04 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Nophe73 | La fluidité avec la nouvelle beta d'Android Q sur mon Pixel 3, c'est impressionnant ! |
Thrax Non |
|
Azertyon |
|
Nophe73 |
Message édité par Nophe73 le 09-05-2019 à 22:49:16 |
ben_linux |
gsi spirit |
Ils ont rajouté une animation pour l'ouverture/fermeture des applis, c'est peut être ça qui lui donne une impression de fluidité ? Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 10-05-2019 à 08:14:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |