| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 09:20:45 ![]() ![]() |
grant_lee | Il me semble qu'il y a eu ici des retours de baisse d'autonomie liée à l'e-sim. Je me trompe ? --------------- Mes ventes et dons divers |
chaced |
Sachant qu'il ne faut pas alimenter la esim... Curieux --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 18-07-2025 à 10:09:31 |
Leops33 |
Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 18-07-2025 à 11:13:20 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
chaced |
Amazon prime on a photo illimité dans le cloud. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 18-07-2025 à 13:26:24 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Google pourrait d'ailleurs monter sa limite de 15 Go pour la formule gratis --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 11:53:47 ![]() ![]() |
HK25 | Le 6a de mon pote c'est la cata la batterie
|
MisterDams |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 | qui a déjà renvoyé un pixel en reprise via le Google Store ? ma femme a reçu son P9 Pivoine hier, et aujourd'hui l'enveloppe pour envoyer son P7a. le soucis c'est qu'on a gardé la boite complète avec le cable USB toujours emballé mais ça ne rentre pas dans le petit carton fourni pour le renvoie vous y mettez que le téléphone seul ?? Anecdote: un interim au taf qui se pointe avec un P9a tout neuf acheté semaine dernière, "tu l'as acheté où ?" "Orange à 549€" Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 18-07-2025 à 13:30:06 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
love hina shinobu san |
|
HK25 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
yakko_warners | Bonjour, Je cherche à comprendre comment fonctionnent exactement les appels via Wi-Fi... Je m'explique... Je pensais que les appels Wi-Fi étaient une option alternative aux appels par la sim mais qu'en cas de sim déconnectée, ça empêcherait aussi les appels Wi-Fi sur le numéro. Bref, je me demandais si c'était une situation normale ou un espèce de trou dans la raquette ... Merci, --------------- <Achats/Ventes> |
Leops33 |
ce n'est pas pour le poblème de batterie, elle a acheté le P9 avec le bonus 100€ de reprise sur son P7a qu'ils reprennent de base 118€, ça lui fait le P9 à 431€ après reprise si son P7a est vendu reconditionné après, c'est con de ne pas renvoyer la boite complète avec cable USB neuf sachant qu'il est clinique son P7a (coque + protection écran) Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 18-07-2025 à 13:56:56 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
DDT Few understand | iOS est vraiment chiant sur certains trucs et y a des bugs aussi, même si moins que côté macOS. Chez Samsung tu peux ne pas apprécier l'UX, mais la priorité est de fournir une expérience robuste aux normies, et aujourd'hui un Galaxy A c'est pas fou mais ça marche, et t'as les patches de sécurité suffisamment longtemps pour ne pas te préoccuper du changement avant qu'il soit au bout de toute manière. Chez Apple à gamme comparable c'est nettement plus cher, et y a même plus l'argument de la valeur à la revente. Message édité par DDT le 18-07-2025 à 14:47:24 --------------- click clack clunka thunk |
glun En route pour la Super Glun! | Yo Je suis quand même assez chaud pour revenir sur pixel. Du coup avec les offres des batteries des 6a et les reprises, y a moyen d'avoir des produits à tarif correct. Vous auriez l'adresse pour tester l'éligibilité des p6a? Comment cumuler cette offre + les reprises actuelles sur le shop google ou les site comme SFR et Sosh? Message édité par glun le 19-07-2025 à 13:30:57 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
hybride exo allumé à temps plein |
Message édité par hybride exo le 18-07-2025 à 20:09:17 --------------- rou-rou |
MisterDams |
Pour la ROM je sais pas si ça peut changer quelque chose, j'imagine que c'est la partie "radio" du firmware et que le downgrade doit être une plaie. Je sais pas si certains ont essayé ? |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
deweychat |
Si c'est pas par un réparateur agrée Google (yen a pas en France) tu pense que le logiciel va bien prendre en compte la nouvelle batterie ? |
HK25 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
À priori oui pas de distinction, ils font tablette et console portable aussi pas de rejet de portable.
Message édité par burn2 le 18-07-2025 à 22:40:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
hybride exo allumé à temps plein | je trouve que l'autonomie a bien progressé entre le 7 et le 9, pour avoir eu les deux Message édité par hybride exo le 18-07-2025 à 23:26:11 --------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein | ah oui si tu parles du S25 de base, niveau photo ce sera sans doute un downgrade meme par rapport au pixel 7... --------------- rou-rou |
HK25 |
Message édité par HK25 le 19-07-2025 à 08:05:20 |
kemenvert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |