Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1653  1654  1655  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2756829
Cassius
Posté le 20-06-2025 à 15:22:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigboss_91 a écrit :

J'ai lu cet article suite aux déboires de batterie du 6a de ma femme.
Au moins Google assume clairement que leurs batteries ne tiendront pas bien longtemps après la garantie... 800 cycles de recharge, c'est 2 ans et 70 jours si on recharge son téléphone une fois par jour.

Bref je vais aller voir un réparateur demain, et si le coût est pas trop élevé, je ferai sûrement du préventif sur le mien (nous avons tous les deux un 6a acquis à 3 semaines d'intervalle).

Je crois avoir vu 100€ en passant par un réparateur agréé Google.

---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le 20-06-2025 à 15:22:45  profilanswer

n°2756838
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-06-2025 à 16:43:12  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Si jamais certains ont des soucis d'autonomie depuis la MAJ de mai (ou peut être même avril) et que cela n'a pas été résolu avec le passage à Android 16, un reset usine a été miraculeux pour moi. J'avais quasiment une autonomie divisée par deux et je devais recharger tous les jours. J'ai fait le reset sans y croire avant de faire appel au SAV mais finalement j'ai retrouvé une bonne autonomie, peut-être même un peu meilleure qu'avec Android 15.

La contrepartie, c'est juste que c'est pénible de devoir reconnecter toutes les applis après réinstallation...

Edit: sur P8a

Merci pour le retour.

Mais perso, hors de question de devoir gérer des soucis de batterie avec un reset usine.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2756847
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-06-2025 à 19:17:07  profilanswer

rootsayen a écrit :

Merci pour le retour.

Mais perso, hors de question de devoir gérer des soucis de batterie avec un reset usine.

Il faut juste attendre la prochaine maj
Perso j'ai pas de souci avec la batterie

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2756848
benbigboss
Posté le 20-06-2025 à 19:22:22  profilanswer

rootsayen a écrit :

Merci pour le retour.

:pfff:

Ma batterie a clairement dévissé depuis l'update.
Qu'est-ce que c'est relou de devoir faire un reset usine !
Mais merci du tuyaux

n°2756850
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 20-06-2025 à 19:43:21  profilanswer

benbigboss a écrit :

Mais merci du tuyaux

Cela a fonctionné pour ma Pixel Watch (je tenais même plus une demie journée... contre une journée et demie de nouveau.

---------------
Attention je mords :o
n°2756854
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-06-2025 à 20:34:06  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il faut juste attendre la prochaine maj
Perso j'ai pas de souci avec la batterie

Ce sont des produits sur le marché depuis des années, et les soucis de batteries reviennent trop fréquemment à mon goût. Attendre la prochaine maj, peut-être, et peut être que la suivante mettra de nouveau le boxon, c'est difficilement excusable. Ça devrait être la priorité numéro une de google, depuis des années. Mais c'est moins vendeur qu'une pseudo IA qui ne fait pas mieux les choses que les anciens assistants... Ou parfois c'est random, avec des applis qui font n'importe quoi, malgré l'instruction de ne pas les exécuter en arrière plan (qui ne fonctionne pas toujours). C'est juste agaçant de ne pas faire confiance en la batterie...

Pardon, fallait que ça sorte :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2756855
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-06-2025 à 20:52:36  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ce sont des produits sur le marché depuis des années, et les soucis de batteries reviennent trop fréquemment à mon goût. Attendre la prochaine maj, peut-être, et peut être que la suivante mettra de nouveau le boxon, c'est difficilement excusable. Ça devrait être la priorité numéro une de google, depuis des années. Mais c'est moins vendeur qu'une pseudo IA qui ne fait pas mieux les choses que les anciens assistants... Ou parfois c'est random, avec des applis qui font n'importe quoi, malgré l'instruction de ne pas les exécuter en arrière plan (qui ne fonctionne pas toujours). C'est juste agaçant de ne pas faire confiance en la batterie...

Pardon, fallait que ça sorte :o

avec le 10 ça sera révolu :o

---------------
n°2756866
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-06-2025 à 22:28:12  profilanswer

benbigboss a écrit :

Mais merci du tuyaux

ça fait 2/3 update que ma batterie a dévissé :/

n°2756881
love hina
shinobu san
Posté le 21-06-2025 à 08:31:39  profilanswer

vince 186 a écrit :

Y a une raison pour laquelle ça parle plus batterie que photo ici.  :o

A propose de photos, aurais je une plus value ainsi qu'en video à passer du 8a au 9 pro ?

n°2756895
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-06-2025 à 14:00:31  profilanswer

Ma batterie ne charge pas quand le capteur interne de température dit qu'elle est à 40°. À 39° c'est bon. Quelqu'un a le même problème ? Il y a tellement d'options différentes de batterie j'ai joué avec et ça charge selon certains combo (très lentement...500ma /h ou 1000 au mieux mais dès que ça dépasse les 40° il abandonne alors qu'il me reste - 15% de batterie. Je dois le mettre au frigo pour le charger ? [:oizeur:6]

Je me réponds comme un grand : oui [:oizeur:6] .

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/403543

Il est au freezer pépère en charge rapide.  C'est quand même des sacrés mongoles chez Google avant la maj, aucun soucis. [:sad frog:5]

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 21-06-2025 à 14:32:43

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2025 à 14:00:31  profilanswer

n°2756897
shaka-31
Posté le 21-06-2025 à 17:08:39  profilanswer

Moi qui voulais passer sur un Pixel, suis un peu refroidi de voir tous ses problèmes de batterie.

---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°2756898
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-06-2025 à 17:21:28  profilanswer

shaka-31 a écrit :

Moi qui voulais passer sur un Pixel, suis un peu refroidi de voir tous ses problèmes de batterie.

tu ne vois que ceux qui ont des problèmes qui le disent, les autres pour qui ça va bien ne poste pas ou peu pour le dire...
Il en faut pas prendre ça pour un baromètre

---------------
n°2756899
be0ne
...now loading...
Posté le 21-06-2025 à 17:43:41  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ma batterie ne charge pas quand le capteur interne de température dit qu'elle est à 40°. À 39° c'est bon. Quelqu'un a le même problème ? Il y a tellement d'options différentes de batterie j'ai joué avec et ça charge selon certains combo (très lentement...500ma /h ou 1000 au mieux mais dès que ça dépasse les 40° il abandonne alors qu'il me reste - 15% de batterie. Je dois le mettre au frigo pour le charger ? [:oizeur:6]

Je me réponds comme un grand : oui [:oizeur:6] .

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/403543

Il est au freezer pépère en charge rapide. C'est quand même des sacrés mongoles chez Google avant la maj, aucun soucis. [:sad frog:5]

C'est pas banal ça... Tu dis que tu as "joué" avec les options de la batterie. Via les menus de paramétrage classiques ou en passant par certaines commandes (genre adb) ?
Je demande car je me dis qu'un téléphone avec une batterie à 40° devrait pouvoir recharger...  :heink:

---------------
Dites Oui au Cci
n°2756900
toupidoup
Posté le 21-06-2025 à 18:01:13  profilanswer

shaka-31 a écrit :

Tu trouveras toujours des gens pour se plaindre... Ca veut pas dire que c'est la majorité, perso j'ai eu pixel 6/7 pro/8 pro/9 pro xl et aucun souci :jap: (avec ou sans beta)

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2756908
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 21-06-2025 à 18:33:42  profilanswer

Faut définir problème de batterie.

Y a ce qui est factuel:
* Les communications officielles de google pour les pb de batteries sur le pixel 4a/6A/7a (que ça soit parce qu'elles gonflent ou les brides volontaires par "sécurité" )
* Les bridages volontaire de la batterie au bout d'un certains nombre de cycle que ça soit en intensité de charge ou en stockage.
Est ce que les concurrents le font aussi? Aucune idée, c'est le seul à communiquer dessus, on sait que apple le faisait aussi, mais plus par rapport au SOC qu'au nombre de cycle. Et le but c'était surtout d'éviter que le téléphone s'éteigne brusquement en cas de forte charge si la batterie était usée.

Et ce qui est subjectif/propre à l'usage:
* L'autonomie franchement pas top en usage léger comparé à pas mal de téléphone portable même plus anciens (mais du coup si on a un usage poussé il y a des chances que ça passe au travers vu qu'en usage lourd ça doit être proche des concurents)
* Les bugs du à l'usage/différentes majs qui je suppose doivent arriver pour toutes les marques.  (ou donc après une réinitialisation tout remarche comme en 40)

De mon côté, dans mes connaissances j'ai une personne qui avait un pixel et qui s'en est séparé parce que déçus de l'autonomie, il a switché pour un samsung et il en est tout à fait satisfait, c'est largement mieux pour lui dans son usage.

Pour ma part, clairement c'est flagrant qu'en usage léger il m'est impossible de faire ce que je faisais avec tous mes téléphones sur le 6a. L'autonomie n'est vraiment pas bonne et ce depuis le début.
Pour moi clairement y a pas photo comparé à qualcomm c'est catastrophique niveau usage léger, je recharge beaucoup plus. (avec la bride à 80% l'impression de recharger tout le temps, tous les 3J en gros là ou avant mais à 100% j'arrivais à faire une semaine).

Je n'ai pas de pixel 9 pour comparer, ni de samsung pour voir si en vrais ils ont le même soucis, je compare juste avec ce que j'ai.
Mais là pour le coup ce n'est pas un problème de batterie à proprement parler, plus une mauvaise gestion de l'énergie (modem qui consomme trop, trop de conso en idle etc).

Je n'ai pas eu de problème de charge impossible (en dehors de mon chargeur google qui a laché subitement :o ), mais depuis les 2 dernières majs je trouvais qu'il chauffait plus lors de la charge, pourquoi je ne sais pas. ça n'a pas eu l'air d'avoir un réel impact.

Message édité par burn2 le 21-06-2025 à 19:06:38

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2756910
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 21-06-2025 à 18:57:18  profilanswer

Bon j'ai décidé de quitter le navire alors que les deux derniers téléphones étaient des google (6 pro puis 7)

Deux très mauvaises expériences. Google c'est fini pour moi !

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2756911
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 21-06-2025 à 18:58:54  profilanswer

n0name a écrit :

Bon j'ai décidé de quitter le navire alors que les deux derniers téléphones étaient des google (6 pro puis 7)

Tu as choisi quelle marque et modèle ?

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2756913
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 21-06-2025 à 19:01:19  profilanswer

n0name a écrit :

Ce serait plus utile de nous dire ce qui t'as fait fuir ...

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2756914
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 21-06-2025 à 19:38:33  profilanswer

shaka-31 a écrit :

Pas de problème sur mon 7a mais le jour ou je change je ne reprendrais pas un Pixel :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2756915
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 21-06-2025 à 19:41:21  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Pas de problème sur mon 7a mais le jour ou je change je ne reprendrais pas un Pixel :o

Pareil. Je ne suis fidèle à aucune marque d'façons.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2756916
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 21-06-2025 à 19:47:03  profilanswer

Le problème c'est que si on croise suivi des téléphones (longévité de maj et/ou rom custom) avec une taille "correcte" on retombe souvent que sur le pixel.

Perso je ne suis attaché à aucune marque, mais j'avoue que je serais bien embêté pour le choix du prochain téléphone.  
Surtout que ça continue à grandir de plus en plus niveau taille et donc à me faire chier de plus en plus.

Et si les fairphones n'étaient pas des briques niveau taille j'aurais déjà migré dessus. Mais c'est beaucoup trop grand ET épais. :/  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2756951
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-06-2025 à 11:52:51  profilanswer

C'est pas un problème nouveau apparemment  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/403679

Mai 2024, type du Pakistan qui pose la question  [:gilbert montana:3]

Il doit y avoir une solution.  [:oizeur:6]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/403680

---------------
n°2756953
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-06-2025 à 12:00:47  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/403681

Enfin j'espère. Sinon je le revend parce que c'est pas possible. Je tolère les petites conneries ça fait parti du charme mais ça c'est problématique. [:bisounours58:7]

Aucun problème d'autonomie par contre même par temps très chaud comme hier, une fois chargé. Me restait +40% à minuit avec une utilisation lourde + couverture 4g à chier. Ça s'est définitivement amélioré de mon côté, paradoxalement. [:fredmoul:1]

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 22-06-2025 à 12:01:44

---------------
n°2756958
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 22-06-2025 à 13:46:49  profilanswer

Par contre j'ai l'impression que depuis A16, les notifications pour Gmail refonctionnent correctement (P7A).

Message cité 2 fois
Message édité par Shinseiki le 22-06-2025 à 13:47:05

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2756959
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 22-06-2025 à 13:51:44  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Par contre j'ai l'impression que depuis A16, les notifications pour Gmail refonctionnent correctement (P7A).

Ah ça serait bon ça !  (3 ou 4 ans que ça merde)

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2756963
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 22-06-2025 à 14:04:42  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Chez moi c'est pire :o

n°2756965
grant_lee
Posté le 22-06-2025 à 14:14:27  profilanswer

Je viens de créer un e-mail secondaire gmail avec 0 problème de notification.  
Mon e-mail principal par contre, les notifications sont toujours en carafe depuis 2 ans  :pt1cable:

---------------
Mes ventes et dons divers
n°2756967
MLG
Posté le 22-06-2025 à 15:49:29  profilanswer

shaka-31 a écrit :

Google fait partie des rares constructeurs qui te remplace ton smartphone, ou d'indemnise, en cas de problème de batterie sur un smartphone hors garantie.

Ralentir les smartphones avec batterie usée. Apple a été le 1er à le faire, je pense qu'ils le font encore.

Samsung mieux que google au niveau de l'autonomie  : oui, et google ne s'en est jamais caché. Voir leur recommandations d'achat pour un smartphone autonome : https://www.android.com/intl/fr_fr/ [...] me-choose/

burn2 a écrit :

Le problème c'est que si on croise suivi des téléphones (longévité de maj et/ou rom custom) avec une taille "correcte" on retombe souvent que sur le pixel.

Et S25 est bien plus compact qu'un pixel 9

Message édité par MLG le 22-06-2025 à 15:55:30
n°2756968
patrickfar
Posté le 22-06-2025 à 15:52:40  profilanswer

Concernant la MAJ en A16, pour ma part j'ai perdu ma configuration du server VPN de ma Freebox.

rien de dramatique, j'ai refais la configuration de connexion côté smartphone.

n°2756976
big e
Posté le 22-06-2025 à 19:57:02  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/403681

Enfin j'espère. Sinon je le revend parce que c'est pas possible. Je tolère les petites conneries ça fait parti du charme mais ça c'est problématique. [:bisounours58:7]

Aucun problème d'autonomie par contre même par temps très chaud comme hier, une fois chargé. Me restait +40% à minuit avec une utilisation lourde + couverture 4g à chier. Ça s'est définitivement amélioré de mon côté, paradoxalement. [:fredmoul:1]

Toi tu vas passer un sale été...

Quelle idée d'aller habiter au Pakistan aussi ?.. :o

n°2756977
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 22-06-2025 à 19:58:14  profilanswer

avec un peu de bol , trump va parachuter un ingé google dans le coin pour étudier ce mystère  :O

n°2756978
benbigboss
Posté le 22-06-2025 à 20:00:48  profilanswer

J'ai fait un reset, retour à la configuration usine...
Vraiment casse burne, j'espère que ça va arranger tous mes problèmes d'autonomie.

n°2756983
lynx-vda
Posté le 22-06-2025 à 21:07:28  profilanswer

benbigboss a écrit :

J'ai fait un reset, retour à la configuration usine...
Vraiment casse burne, j'espère que ça va arranger tous mes problèmes d'autonomie.

N'hésite pas à nous faire un retour, ça m'intéresse  :jap:

n°2756992
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 23-06-2025 à 10:48:25  profilanswer

toTOW a écrit :

Ce serait plus utile de nous dire ce qui t'as fait fuir ...

Alors le P6P après des années de oneplus sur snapdragon j'ai été très déçu sur les aspect chauffe/batterie/vitesse malgré son prix quand même assez premium. Mais j'ai quand même fini par bien aimé ce téléphone, le soucis c'est que le tactile a rendu l'âme au bout de moins d'un an. Et comme l'écran avait une mini fissure c'était mort pour la garantie. J'ai galéré pour essayer de le réparer (achat d'un écran en chine, achat d'un écran OEM google sur ifixit, des heures de test, montage, nettoyage des connectiques, etc.) mais le tactile n'a jamais remarché donc je suspecte un soucis sur la carte mère... Bref, j'ai perdu beaucoup de temps et d'énergie pour un tel qui aura été le moins fiable que j'ai jamais eu, qui est désormais une brique sans valeur. Quand je vois que mon père utilise encore le One plus 5 qui a presque 10 ans et que je lui ai refilé, le contraste fait mal. A quoi bon d'avoir des années de support si le hardware est foireux....

J'ai oublié de préciser j'ai aussi eu le bug oled des ronds noirs qui apparaissent sur les coins de l'écran. Bref une cata.

J'étais en galère de thune donc j'ai craqué pour un P7 en urgence quand mon P6P était mort, avec une belle offre de reprise chez Orange pour qu'il ne coute "que" 350 euros.
Et rebelotte, un tel qui chauffe beaucoup, une batterie qui fond au soleil et une recharge anémique. Le tel est aussi très lourd pour rien avec tout ce verre...  Des soucis de focus avec l'appareil photo, etc.  

Au final j'en ai marre et je retourne en Chine, et au final je crois que je préfère dépenser 2 fois plus et changer moins souvent de tel. J'ai craqué je viens de commander un Vivo X200 ultra. Et je vais refiler le P7 à mon père pour remplacer son OP5 :)

Message édité par n0name le 23-06-2025 à 10:54:07

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2756994
sniperr
Posté le 23-06-2025 à 11:04:02  profilanswer

Le P7 était bien pour la partie photo essentiellement

Le P9P a une batterie endurante, l'OS et l'ensemble des applis est rapide, c'est beaucoup plus agréable d'utilisation (à part le capteur d'empreinte qui ne fonctionne pas avec un verre trempé)

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°2756997
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 23-06-2025 à 11:51:38  profilanswer

Mon P9PXL est mon premier Pixel. Pour l'instant, je n'ai aucun reproche à lui faire. J'ai jamais pris d'aussi belles photos (un truc dont je me fous en temps normal car j'en prends très peu) qu'avec lui.

Mes 4 précédents téléphones étaient excellents (en fait tous, sauf les 3 tromblons là, de chez Samsung) et celui-ci est dans la même lignée.

Pas encore connu d'alerte de chauffe avec et pourtant, j'étais souvent en plein soleil la semaine dernière, avec la palme le vendredi dans la bagnole où il m'a servi via Android Auto sous 43°.

Message édité par Aricoh le 23-06-2025 à 11:52:47

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2757002
4get9
C'est clair !
Posté le 23-06-2025 à 12:20:00  profilanswer

J'ai un P9P avec verre trempé et mon capteur d'empreinte fonctionne correctement.

Mais rien ne vaudra mon Pixel 4 Pro XL niveau déverrouillage. Le scanner de vidage, et le déverrouillage Instant'...

n°2757005
Ill Nino
Love
Posté le 23-06-2025 à 12:27:59  profilanswer

sniperr a écrit :

Le P7 était bien pour la partie photo essentiellement

Le P9P a une batterie endurante, l'OS et l'ensemble des applis est rapide, c'est beaucoup plus agréable d'utilisation (à part le capteur d'empreinte qui ne fonctionne pas avec un verre trempé)

J'ai eu la même chose... Film hydrogel et c'est PARFAIT...  :)

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2757008
ManuLM
Posté le 23-06-2025 à 13:26:17  profilanswer

Dites, je ne suis pas passe depuis quelques pages, c'est peut etre deja passé ici, le geste "back" a l'ecran. Sur plusieurs apps ca ne fonctionne pas, par exemple Whatsapp.  
Vous avez constaté la meme chose ?  

Et sinon en effet batterie qui fond un peu vite ces temps ci, mais pas la cata (P7Pro)

n°2757009
grant_lee
Posté le 23-06-2025 à 13:34:15  profilanswer

C'est un bug connu qui est arrivé avec Android 16.

---------------
Mes ventes et dons divers
n°2757010
Phenix21
Posté le 23-06-2025 à 13:39:21  profilanswer

Hello
Je viens de changer de fournisseur esim (en passant de Free à Sosh)
Il y a une solution pour attribuer en masse cette nouvelle carte sim à mes contacts perso, en gardant donc la sim pro en défaut pour les appels ? Je n'ai rien trouvé dans l'appli contacts
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1653  1654  1655  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)