| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Cassius | Reprise du message précédent :
--------------- . . |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 15:22:45 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Merci pour le retour. Mais perso, hors de question de devoir gérer des soucis de batterie avec un reset usine. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
benbigboss |
Ma batterie a clairement dévissé depuis l'update. |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
rootsayen Jungle Cat |
Ce sont des produits sur le marché depuis des années, et les soucis de batteries reviennent trop fréquemment à mon goût. Attendre la prochaine maj, peut-être, et peut être que la suivante mettra de nouveau le boxon, c'est difficilement excusable. Ça devrait être la priorité numéro une de google, depuis des années. Mais c'est moins vendeur qu'une pseudo IA qui ne fait pas mieux les choses que les anciens assistants... Ou parfois c'est random, avec des applis qui font n'importe quoi, malgré l'instruction de ne pas les exécuter en arrière plan (qui ne fonctionne pas toujours). C'est juste agaçant de ne pas faire confiance en la batterie... Pardon, fallait que ça sorte --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
love hina shinobu san |
|
LeGrandMatheux Animateur | Ma batterie ne charge pas quand le capteur interne de température dit qu'elle est à 40°. À 39° c'est bon. Quelqu'un a le même problème ? Il y a tellement d'options différentes de batterie j'ai joué avec et ça charge selon certains combo (très lentement...500ma /h ou 1000 au mieux mais dès que ça dépasse les 40° il abandonne alors qu'il me reste - 15% de batterie. Je dois le mettre au frigo pour le charger ?
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 21-06-2025 à 14:32:43 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 14:00:31 ![]() ![]() |
shaka-31 | Moi qui voulais passer sur un Pixel, suis un peu refroidi de voir tous ses problèmes de batterie. --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon j'ai décidé de quitter le navire alors que les deux derniers téléphones étaient des google (6 pro puis 7) Deux très mauvaises expériences. Google c'est fini pour moi ! --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
LeGrandMatheux Animateur |
LeGrandMatheux Animateur |
Aucun problème d'autonomie par contre même par temps très chaud comme hier, une fois chargé. Me restait +40% à minuit avec une utilisation lourde + couverture 4g à chier. Ça s'est définitivement amélioré de mon côté, paradoxalement. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 22-06-2025 à 12:01:44 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Shinseiki Poti Blagueur | Par contre j'ai l'impression que depuis A16, les notifications pour Gmail refonctionnent correctement (P7A). Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 22-06-2025 à 13:47:05 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
grant_lee | Je viens de créer un e-mail secondaire gmail avec 0 problème de notification. --------------- Mes ventes et dons divers |
MLG |
Google fait partie des rares constructeurs qui te remplace ton smartphone, ou d'indemnise, en cas de problème de batterie sur un smartphone hors garantie. Ralentir les smartphones avec batterie usée. Apple a été le 1er à le faire, je pense qu'ils le font encore. Samsung mieux que google au niveau de l'autonomie : oui, et google ne s'en est jamais caché. Voir leur recommandations d'achat pour un smartphone autonome : https://www.android.com/intl/fr_fr/ [...] me-choose/
Et S25 est bien plus compact qu'un pixel 9 Message édité par MLG le 22-06-2025 à 15:55:30 |
patrickfar | Concernant la MAJ en A16, pour ma part j'ai perdu ma configuration du server VPN de ma Freebox.
|
big e |
Quelle idée d'aller habiter au Pakistan aussi ?.. |
ralph14 Papa Poule Inside | avec un peu de bol , trump va parachuter un ingé google dans le coin pour étudier ce mystère |
benbigboss | J'ai fait un reset, retour à la configuration usine... |
lynx-vda |
N'hésite pas à nous faire un retour, ça m'intéresse |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Alors le P6P après des années de oneplus sur snapdragon j'ai été très déçu sur les aspect chauffe/batterie/vitesse malgré son prix quand même assez premium. Mais j'ai quand même fini par bien aimé ce téléphone, le soucis c'est que le tactile a rendu l'âme au bout de moins d'un an. Et comme l'écran avait une mini fissure c'était mort pour la garantie. J'ai galéré pour essayer de le réparer (achat d'un écran en chine, achat d'un écran OEM google sur ifixit, des heures de test, montage, nettoyage des connectiques, etc.) mais le tactile n'a jamais remarché donc je suspecte un soucis sur la carte mère... Bref, j'ai perdu beaucoup de temps et d'énergie pour un tel qui aura été le moins fiable que j'ai jamais eu, qui est désormais une brique sans valeur. Quand je vois que mon père utilise encore le One plus 5 qui a presque 10 ans et que je lui ai refilé, le contraste fait mal. A quoi bon d'avoir des années de support si le hardware est foireux.... J'ai oublié de préciser j'ai aussi eu le bug oled des ronds noirs qui apparaissent sur les coins de l'écran. Bref une cata. J'étais en galère de thune donc j'ai craqué pour un P7 en urgence quand mon P6P était mort, avec une belle offre de reprise chez Orange pour qu'il ne coute "que" 350 euros. Au final j'en ai marre et je retourne en Chine, et au final je crois que je préfère dépenser 2 fois plus et changer moins souvent de tel. J'ai craqué je viens de commander un Vivo X200 ultra. Et je vais refiler le P7 à mon père pour remplacer son OP5 Message édité par n0name le 23-06-2025 à 10:54:07 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sniperr | Le P7 était bien pour la partie photo essentiellement
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
grant_lee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |