| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Petit_Lu GROS !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 23:31:00 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
k0rnmuz3 | C'est clairement des cas isolés. Avec tous les Pixels que j'ai dans mon entourage et ce depuis des années, aucun n'a eu de soucis. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Moi aussi le bouton power a foutu le camp. Bon il était collé à la colle uv qui avait coulé (verre trempé a colle uv liquide) et en enlevant la colle le bouton est venu avec Depuis il ne bouge plus, grâce à la coque --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Bon il sort quand le QPR1 beta 3?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
MLG | Le pixel 9 serait à priori mieux construit (pas de boutons qui tombent) ? |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 14:16:41 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
vince 186 Boomer |
compote pomme poire |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Wendigo Profil : Castor Funk | En effet ! J'ai le même souci tiens. Sachant que c'est l'anniversaire d'un proche aujourd'hui : aucune alerte. Ben c'est que la synchronisation était décroché ! Message édité par Wendigo le 18-06-2025 à 15:17:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
compote pomme poire | Effectivement, c'était bien ça ! Merci pour le tip |
It_Connexion | https://support.google.com/pixelpho [...] ealth&rd=1
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ralph14 Papa Poule Inside | |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Où est-ce qu'on désactive ces f*cking réponses suggérées qui apparaissent dans le tiroir de notifications svp ? |
bigboss_91 |
J'ai lu cet article suite aux déboires de batterie du 6a de ma femme.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tiboc59 | Sur mon P8a , l'état de la batterie n'est pas disponible. Est ce normal ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
lynx-vda |
Non, je l'ai sur le mien. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dkomputer |
|
bigboss_91 |
Ah oui pas bête. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
big e |
|
vince 186 Boomer | Le problème avec la passage en TSMC c'est que google aura aucune excuse si son processeur est nul, j’espère qu'ils vont pas décevoir. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vince 186 Boomer | Bah les derniers exynos ils sont quand même autrement plus puissants que les derniers tensor, l'excuse Samsung elle tient plus trop.
Message cité 2 fois Message édité par vince 186 le 19-06-2025 à 20:55:41 |
be0ne ...now loading... |
En passant chez TSCM, ils augmentent leur capacité à concevoir, choisir et optimiser, c'est vrai. Reste la question du modem. Là, il serait bon de voir Google s'éloigner de l'Exynos 5400. De là à passer à un modem de chez Qualcomm ? Ce serait aussi beaucoup de choses à réécrire... Message édité par be0ne le 19-06-2025 à 21:24:04 --------------- Dites Oui au Cci |
-SkoM- |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
Yann_421 | Si jamais certains ont des soucis d'autonomie depuis la MAJ de mai (ou peut être même avril) et que cela n'a pas été résolu avec le passage à Android 16, un reset usine a été miraculeux pour moi. J'avais quasiment une autonomie divisée par deux et je devais recharger tous les jours. J'ai fait le reset sans y croire avant de faire appel au SAV mais finalement j'ai retrouvé une bonne autonomie, peut-être même un peu meilleure qu'avec Android 15.
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 20-06-2025 à 12:10:17 --------------- Flick r |
Cassius |
--------------- . . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |