Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1498  1499  1500  ..  1907  1908  1909  1910  1911  1912
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2728301
Mimi87
Posté le 14-09-2024 à 07:17:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lt Ripley a écrit :

Tu vas pas oser faire ça !?
 :D

C'est fait, iphone 16 pro 512 commandé :o  

Je vais retester ios du coup, ayant un macbook je vais peut-être aimer :D

mood
Publicité
Posté le 14-09-2024 à 07:17:46  profilanswer

n°2728302
GnomoVTT
Posté le 14-09-2024 à 07:17:56  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Ça aide en quoi ?

tu traites en direct avec google.

LeKeiser a écrit :

Ben je pense qu'il n'a pas à avancer de facture, de numéro de série, toussa. Ils ont tout dans leurs données.  
Je pense.

A priori, ils proposent le remplacement complet du telephone qu'au acheteur du google store, sinon c'est réparation uniquement, donc un délai sans téléphone :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°2728304
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 14-09-2024 à 07:51:28  profilanswer

Non la ligne reste fixe, et au bout de cette ligne on y voit des points noirs.sur la photo c'est au début mais à la fin la tâche avait grandi.
Oui en l'achetant sur le Google store, on a 2 choix.
Soit Google nous renvoie un téléphone reconditionné à neuf puis nous renvoyons le téléphone défectueux après réception mais cela implique une empreinte bancaire du prix du téléphone le temps de l'échange.
Ou sinon on envoie le téléphone et après Google nous transmet un nouveau téléphone et la pas d'empreinte.https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/314165

n°2728305
turtounet
Posté le 14-09-2024 à 08:33:29  profilanswer

ManuLM a écrit :

Non tu as juste les pictogrammes des applis. En appuyant une fois sur l'ecran tu as plus de details, l'ecran s'allume en mode "full".
Apres je n'ai pas teste, mais tu dois avoir un parametre la dessus.
(edit = le parametre est pour le lock screen, pas pour le AOD)

En effet, bon c'est pas la mort mais j'aimais bien ça sur mon OnePlus, ça faisait des clics en moins.

be0ne a écrit :

Dans les réglages Écran de verrouillage > Confidentialité, tu as un paramètre pour choisir si/quand le téléphone affiche tout le contenu des notifications.
Regarde comment s'est réglé, des fois que.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/314088

J'avais déjà mis cette option, le problème est ailleurs :jap:

n°2728306
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 14-09-2024 à 09:25:16  profilanswer

plantoche35 a écrit :

Non la ligne reste fixe, et au bout de cette ligne on y voit des points noirs.sur la photo c'est au début mais à la fin la tâche avait grandi.
Oui en l'achetant sur le Google store, on a 2 choix.
Soit Google nous renvoie un téléphone reconditionné à neuf puis nous renvoyons le téléphone défectueux après réception mais cela implique une empreinte bancaire du prix du téléphone le temps de l'échange.
Ou sinon on envoie le téléphone et après Google nous transmet un nouveau téléphone et la pas d'empreinte.https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/314165

C'est la fameuse ligne verte que certaines dalles samsung faisaient sur OnePlus et autres marques, je pensais que c'était un defaut du passé...
Les P8(p) et P9(p) utilisent encore des dalles samsung ?

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2728307
-rOmanO-
Posté le 14-09-2024 à 09:26:42  profilanswer

vegetaleb a écrit :

C'est la fameuse ligne verte que certaines dalles samsung faisaient sur OnePlus et autres marques, je pensais que c'était un defaut du passé...
Les P8(p) et P9(p) utilisent encore des dalles samsung ?

Oui toujours Samsung pour l'écran.

n°2728310
MLG
Posté le 14-09-2024 à 10:10:00  profilanswer

Mimi87 a écrit :

C'est fait, iphone 16 pro 512 commandé :o

Je vais retester ios du coup, ayant un macbook je vais peut-être aimer :D

Au mieux il arrivera vendredi prochain. Pas forcément avant le pixel :)
Tu peux déballer les 2 et faire un comparatif.

Avec 1609 euros de budget, je pense que j'aurais essayé de me trouver un pixel 9 pro fold remisé

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 14-09-2024 à 10:13:21
n°2728311
Mimi87
Posté le 14-09-2024 à 10:17:16  profilanswer

MLG a écrit :

Au mieux il arrivera vendredi prochain. Pas forcément avant le pixel :)
Tu peux déballer les 2 et faire un comparatif.  

Avec 1609 euros de budget, je pense que j'aurais essayé de me trouver un pixel 9 pro fold remisé

J'ai pas les sous pour les 2, suis pas crésus non plus :o  

Au pire je repasserai sur Android l'année prochaine :D

n°2728312
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 14-09-2024 à 10:21:57  profilanswer

Quelqu'un peut faire une comparaison Pixel 9 Pro (XL) vs OnePlus 12 pour l'autonomie et l'écran ?
Les tests et vidéos que j'ai vu sont très contradictoires pour l'autonomie, certains mettent l'autonomie a égalité ou presque avec le OnePlus 12 alors que d'autres clairement non

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2728313
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-09-2024 à 10:31:19  profilanswer

Chronopost, pas de réception aujourd'hui je pense! le colis n'est tjs pas en circuit livraison alors que c'était prévu entre 8 et 13h

c'est de la daube chronopost en ce moment...!

mood
Publicité
Posté le 14-09-2024 à 10:31:19  profilanswer

n°2728314
duriangris
Posté le 14-09-2024 à 10:49:03  profilanswer

duriangris a écrit :

On aura quand les features du Pixel 9 sur les Pixel 8 (pro)? Je croyais que l'interet du Pixel etait qu'ils le gardaient a jour tout le temps :heink:

Bon, apres recherche, je me rend compte que j'avais mal compris la value proposition des Google Pixel.  

Contrairement aux iPhones, les MAJ garanties contrairement, c'est juste pour l'OS (perso je ne vois jamais la diff), mais les features je peux me brosser. Donc les fonctions du 9 Pro, que ce soit faisable ou pas de les passer sur 8 Pro, pas garanti que ca arrive un jour.

Bref un peu deg qu'ils bloquent les features logiciel pour vendre leur nouveau matos tous les ans. En fait je me tate serieusement a tout migrer chez Apple :o

n°2728315
MLG
Posté le 14-09-2024 à 10:53:22  profilanswer

Mimi87 a écrit :

J'ai pas les sous pour les 2, suis pas crésus non plus :o

Au pire je repasserai sur Android l'année prochaine :D

Je sais que certain ne se gène pas et testent leur téléphone pendant les 15 jours avant de le renvoyer. (perso je ne le ferais pas).

vegetaleb a écrit :

Quelqu'un peut faire une comparaison Pixel 9 Pro (XL) vs OnePlus 12 pour l'autonomie et l'écran ?
Les tests et vidéos que j'ai vu sont très contradictoires pour l'autonomie, certains mettent l'autonomie a égalité ou presque avec le OnePlus 12 alors que d'autres clairement non

Les protocoles diffèrent d'un testeur à l'autre, mais d'un utilisateur à l'autre aussi...  

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 14-09-2024 à 11:06:26
n°2728316
MisterDams
Posté le 14-09-2024 à 11:04:04  profilanswer

duriangris a écrit :

Bon, apres recherche, je me rend compte que j'avais mal compris la value proposition des Google Pixel.

Contrairement aux iPhones, les MAJ garanties contrairement, c'est juste pour l'OS (perso je ne vois jamais la diff), mais les features je peux me brosser. Donc les fonctions du 9 Pro, que ce soit faisable ou pas de les passer sur 8 Pro, pas garanti que ca arrive un jour.

Bref un peu deg qu'ils bloquent les features logiciel pour vendre leur nouveau matos tous les ans. En fait je me tate serieusement a tout migrer chez Apple :o

Genre y'a jamais eu des features d'iOS qui ne fonctionnaient que sur les dernières générations d'iPhone... Et bien si, à chaque itération (Apple Intelligence sur iOS 18, Dynamic Island sur iPhone 13...). Parfois c'est justifié, parfois non.

Je crois même que c'est Apple qui a inauguré le concept "juste pour le marketing" avec l'incompatibilité technique des MMS sur l'iPhone EDGE, alors que ça marchait très bien en jailbreak.

n°2728317
MLG
Posté le 14-09-2024 à 11:15:15  profilanswer

Apple intelligence n'arrivera pas sur les iPhone 14 par exemple et c'st pourtant un smartphone qui déborde de puissance déjà.... il est même sans doute plus puissant que le dernier pixel. Autre exemple qui me vient à l'esprit : un algorithme qui améliorait la texture des photos, qui n'était sorti que sur le dernier modèle, ...

Google ajoute a souvent déscendu les fonctions exclusives aux modèles précédents, dans l'année qui suit. L'idée est même que cela finisse dans d'autres android comme ils y trouvent aussi leur intéret.

Message édité par MLG le 14-09-2024 à 11:16:00
n°2728318
remanon
Posté le 14-09-2024 à 11:30:04  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Chronopost, pas de réception aujourd'hui je pense! le colis n'est tjs pas en circuit livraison alors que c'était prévu entre 8 et 13h

Chez moi, ça fait longtemps que c'est merdique Chronopost,  colis perdus ( enfin pas pour tout le monde ) , livraisons retardées de plusieurs jours, etc...
Merci la sous-traitance mal payée qui fait n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 14-09-2024 à 11:30:33

---------------
Id psn :     remanon
n°2728319
KenedaM
Posté le 14-09-2024 à 11:31:28  profilanswer

Bonjour  
J'ai un Google pixel 9 pro XL depuis 2 semaines  

Je me pose la question concernant le chargeur.
J'utilise pour le moment mon ancien chargeur de mon Oppo avec charge rapide 65W

Cela risque d'abîmer ma batterie ?
Pour le moment je ne suis pas super satisfait du temps de batterie. Je recharge bien entre 20% et 80%

Faut il que je change de chargeur ?
Si oui obligatoire de prendre celui de Google pas donné ?
Sinon quel autre chargeur prendre ? De préférence sur Amazon  
Merci de vos retours

n°2728320
duriangris
Posté le 14-09-2024 à 11:55:53  profilanswer

MisterDams a écrit :

Genre y'a jamais eu des features d'iOS qui ne fonctionnaient que sur les dernières générations d'iPhone... Et bien si, à chaque itération (Apple Intelligence sur iOS 18, Dynamic Island sur iPhone 13...). Parfois c'est justifié, parfois non.

Je crois même que c'est Apple qui a inauguré le concept "juste pour le marketing" avec l'incompatibilité technique des MMS sur l'iPhone EDGE, alors que ça marchait très bien en jailbreak.

J'ai pas encore regardé en détail ce que fait Apple donc je me trompe peut être. Mais ce que je constate, c'est que quand ils sortent un nouveau tel, ils pushent directement la nouvelle version de iOS avec les features dispos, et c'est réglé. Là c'est le mystère entre ce qui sera dispo et quand.

n°2728322
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-09-2024 à 12:02:01  profilanswer

Une fonctionnalité qui va vous motiver à passer sur la dernière bêta Android (Android 15 QPR1 Beta 2)
Le blocage à 80% de la batterie est disponible
Testé ce matin, je vais pouvoir laisser de nouveau le téléphone charger la nuit :D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/314211

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 14-09-2024 à 12:02:21

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2728323
MisterDams
Posté le 14-09-2024 à 12:02:21  profilanswer

duriangris a écrit :

J'ai pas encore regardé en détail ce que fait Apple donc je me trompe peut être. Mais ce que je constate, c'est que quand ils sortent un nouveau tel, ils pushent directement la nouvelle version de iOS avec les features dispos, et c'est réglé. Là c'est le mystère entre ce qui sera dispo et quand.

Euh Apple Intelligence on nous a à peu près dit que ça arriverait en France, sans trop préciser ce qu'on aurait ou pas ni quand précisément.

Le "problème" cette année pour Apple comme pour Google, c'est que toute la législation européenne (RGPD et DMA/DSA) est une vraie galère pour le type de fonctionnalités qui font la Une, parce qu'elles touchent pile à ces sujets : interdépendance des services (pour que Gemini analyse les photos par exemple) et utilisation des données personnelles (pour enrichir les modèles certes, mais aussi pour recouper des informations pour assister l'utilisateur).

n°2728324
Ill Nino
Love
Posté le 14-09-2024 à 12:02:34  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Depuis un long moment oui. :/ ton colis va arrivé a moitié ouvert éventuellement. J'en me méfie comme de la peste. Faut faire gaffe...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2728325
gsi spirit
Posté le 14-09-2024 à 12:04:41  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Balance ton suivi s'tu veux, j'regarde :o

n°2728326
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-09-2024 à 12:19:02  profilanswer

duriangris a écrit :

Aie ben pour le coup, l'iphone 16 fait exactement comme Google :

Il vient de sortir sans le nouveau iOS 18 (pour Google, sans Android 15).
Et contrairement à ce qui se passera pour le pixel 8, les avancées IA que iOS 18 amène, ne sera pas dispo pour les générations d'avant sauf l'iphone 15 pro (max ?).

Bref, l'herbe n'est pas forcément plus verte à côté.

Le constructeur qui se rapproche de Google pour étendre les nouveautés sur les anciens modèles, c'est Samsung. Il a inclus les nouveautés de Galaxy AI du S24 sur toute la gamme du S23, du S22, du Fold 4...

Message édité par Wendigo le 14-09-2024 à 12:20:42

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2728327
johndu5914
Posté le 14-09-2024 à 12:19:04  profilanswer

Salut a tous

Pour ceux qui utilisent un pixel stand 2 avec un pixel 9 ou pro, la recharge sans fil marche bien chez vous ?

J'ai une coque avec laquelle la recharge tourne autour de 2 watts, une autre ou il n'y aucune charge ... Ces  deux coques ont un anneau magsafe pratique pour le support voiture, donc je me demande si c'est pas ça qui fait interférences. Si quelqu'un a une coque sans anneau et peut me dire si ça marche bien .

Ça marchait impec avec mon pixel 7 avec coque et anneau métallique, mais c'est n'importe quoi  :??:

n°2728329
rody
Posté le 14-09-2024 à 12:31:17  profilanswer

P9P récupéré, Orange a tenu le délais annoncé à la commande.

Plus qu'a basculer du P6P au P9P

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2728330
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-09-2024 à 12:35:21  profilanswer

rody a écrit :

P9P récupéré, Orange a tenu le délais annoncé à la commande.

Plus qu'a basculer du P6P au P9P

[:ronfl2:3]

---------------
n°2728331
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-09-2024 à 12:35:21  profilanswer

KenedaM a écrit :

Bonjour  
J'ai un Google pixel 9 pro XL depuis 2 semaines  

Je me pose la question concernant le chargeur.
J'utilise pour le moment mon ancien chargeur de mon Oppo avec charge rapide 65W

Cela risque d'abîmer ma batterie ?
Pour le moment je ne suis pas super satisfait du temps de batterie. Je recharge bien entre 20% et 80%

Faut il que je change de chargeur ?
Si oui obligatoire de prendre celui de Google pas donné ?
Sinon quel autre chargeur prendre ? De préférence sur Amazon  
Merci de vos retours

Non tu n'as rien à craindre. Le chargeur va fournir la charge que le téléphone accepte et pas plus.  

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2728332
MLG
Posté le 14-09-2024 à 12:41:58  profilanswer

MisterDams a écrit :

Euh Apple Intelligence on nous a à peu près dit que ça arriverait en France, sans trop préciser ce qu'on aurait ou pas ni quand précisément.

Le "problème" cette année pour Apple comme pour Google, c'est que toute la législation européenne (RGPD et DMA/DSA) est une vraie galère pour le type de fonctionnalités qui font la Une, parce qu'elles touchent pile à ces sujets : interdépendance des services (pour que Gemini analyse les photos par exemple) et utilisation des données personnelles (pour enrichir les modèles certes, mais aussi pour recouper des informations pour assister l'utilisateur).

Apple s'est un peu engagé dans un bras de fer contre l'europe, sur ça et sur d'autres sujet. Possible qu'il réussissent à faire évoluer certaines législations en leur faveur, en contrepartie de tout ce qu'ils ont du ou qu'il vont de voir céder... Les $$ à l'irlande, l'ouverture des stores, la paiement nfc, ...  

J'ai quelque connaissance sur le RGPD, pas sur le SMA//DSA. J'imagine qu'il y a de bonnes choses dedans, mais aussi un aspect "on marche sur la tête".

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 14-09-2024 à 12:48:16
n°2728333
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-09-2024 à 12:47:14  profilanswer

johndu5914 a écrit :

Salut a tous  

Pour ceux qui utilisent un pixel stand 2 avec un pixel 9 ou pro, la recharge sans fil marche bien chez vous ?  

J'ai une coque avec laquelle la recharge tourne autour de 2 watts, une autre ou il n'y aucune charge ... Ces  deux coques ont un anneau magsafe pratique pour le support voiture, donc je me demande si c'est pas ça qui fait interférences. Si quelqu'un a une coque sans anneau et peut me dire si ça marche bien .  

Ça marchait impec avec mon pixel 7 avec coque et anneau métallique, mais c'est n'importe quoi  :??:

Chez moi ça marche avec ma coque toute simple. Par contre je n'ai pas regardé à combien il chargeait. J'ai vu que ça s'allumait, et pis voilà :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2728334
MisterDams
Posté le 14-09-2024 à 12:59:34  profilanswer

MLG a écrit :

J'ai quelque connaissance sur le RGPD, pas sur le SMA//DSA. J'imagine qu'il y a de bonnes choses dedans, mais aussi un aspect "on marche sur la tête".

Bof, pour le coup les législations me semblent assez fair pour favoriser la concurrence et lutter contre les écosystèmes qui rendent dépendants. Il y a effectivement de sacrés défis techniques (de l'interdépendance vient aussi la facilité d'utilisation et la puissance des recoupements d'informations) mais l'objectif de fond est plutôt sain, au même titre qu'on impose des limites aux opérateurs mobiles, aux banques, etc.

Ça n'arrange pas les GAFAM évidemment qui avaient tout misé sur l'écosystème (car ça touche aussi l'univers du Cloud pro, les messageries instantanées...), et particulièrement Apple qui est la cage dorée qu'on connait avec sa chasse gardée d'AppStore.

Google a en fait vu l'orage arriver bien avant (dès le RGPD en fait, vu leur usage des données personnelles), ça explique le changement progressif de modèle économique du "c'est gratuit, c'est vous le produit" vers un modèle payant, qui nous pousse désormais à prendre Google One, YouTube Premium puis Gemini Advanced (et par ailleurs aussi, les API devenues payantes pour les pros, comme avec Maps par exemple).
En revanche sur leur modèle tentaculaire, ils sont moins perturbés aujourd'hui dans leur stratégie qu'Apple (déjà des stores alternatifs, Android qui permet de remplacer quasi toutes les apps natives, etc).

Dans les deux cas, ils sont surtout embêtés par l'effet tâche d'huile qui fait que des décisions d'européens finissent par s'appliquer à tout le marché (notamment l'ouverture de l'AppStore pour Apple).

n°2728335
jvachez
Posté le 14-09-2024 à 13:05:28  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Une fonctionnalité qui va vous motiver à passer sur la dernière bêta Android (Android 15 QPR1 Beta 2)  
Le blocage à 80% de la batterie est disponible
Testé ce matin, je vais pouvoir laisser de nouveau le téléphone charger la nuit :D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/314211

On pouvait déjà mais fallait programmer une alarme.

n°2728336
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-09-2024 à 13:07:42  profilanswer

remanon a écrit :

Chez moi, ça fait longtemps que c'est merdique Chronopost,  colis perdus ( enfin pas pour tout le monde ) , livraisons retardées de plusieurs jours, etc...
Merci la sous-traitance mal payée qui fait n'importe quoi.

je l'ai bien reçu finalement, j'ai été mauvaise langue :o

n°2728339
lynx-vda
Posté le 14-09-2024 à 13:19:25  profilanswer

jvachez a écrit :

Non actuellement ça charge jusqu'à 80%, puis plateau pendant la nuit et reprise de la charge jusqu'à 100% peu avant le réveil.

Ou alors tu programmes ton réveil 2h après l'heure à laquelle tu te réveilles ?

Message édité par lynx-vda le 14-09-2024 à 13:21:05
n°2728342
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-09-2024 à 13:32:17  profilanswer

jvachez a écrit :

Non tu confonds comme le dit lynx-vda

---------------
n°2728345
Wendigo
Posté le 14-09-2024 à 13:37:51  profilanswer

D'ailleurs, c'est une option qui commence à apparaitre chez beaucoup de constructeur mais qui ne pensent pas aux gens en 3x8 :(

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 14-09-2024 à 13:38:03

---------------
n°2728346
rody
Posté le 14-09-2024 à 13:42:03  profilanswer

Verre trempé spigen installé sans souci.

Je suis en train de récupérer les photos du P6P mais putain que c'est long le transfert USB vers PC.

Elles sont sur le cloud mais je préfère le faire.

Après je me lance dans la bascule.

---------------
n°2728347
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-09-2024 à 13:43:19  profilanswer

Wendigo a écrit :

D'ailleurs, c'est une option qui commence à apparaitre chez beaucoup de constructeur mais qui ne pensent pas aux gens en 3x8 :(

Quel est le problème?

---------------
n°2728348
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-09-2024 à 13:43:55  profilanswer

rody a écrit :

Verre trempé spigen installé sans souci.

Je suis en train de récupérer les photos du P6P mais putain que c'est long le transfert USB vers PC.

Elles sont sur le cloud mais je préfère le faire.

Après je me lance dans la bascule.

Pourquoi tu n'as pas fait de transfert en câble entre tes 2 pixels?

---------------
n°2728350
Wendigo
Posté le 14-09-2024 à 13:51:54  profilanswer

Quel est le problème?  

En adaptatif, il se règle sur tes horaires de coucher habituels.

Quand dans la même semaine, tu te couches à 5h du matin après une nuit de boulot et 2 jours plus tard, tu dois te lever à 2h20 pour embaucher à 4h du mat. Le téléphone ne comprend plus rien [:tinostar]

J'aurais aimé une option genre "indiquer votre heure de réveil" ou qu'il se cale sur le "mode sommeil (ou équivalent suivant le constructeur)" du smart.

---------------
n°2728351
rody
Posté le 14-09-2024 à 13:57:34  profilanswer

Pourquoi tu n'as pas fait de transfert en câble entre tes 2 pixels?

Ca je me suis dit que ça serait trop long et puis j'en profite pour faire le ménage avant et pas transférer des trucs dont j'ai pas besoin.

Mais peut être que ça aurait été plus simple en effet.

---------------
n°2728352
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-09-2024 à 14:02:00  profilanswer

Wendigo a écrit :

En adaptatif, il se règle sur tes horaires de coucher habituels.

Quand dans la même semaine, tu te couches à 5h du matin après une nuit de boulot et 2 jours plus tard, tu dois te lever à 2h20 pour embaucher à 4h du mat. Le téléphone ne comprend plus rien [:tinostar]

J'aurais aimé une option genre "indiquer votre heure de réveil" ou qu'il se cale sur le "mode sommeil (ou équivalent suivant le constructeur)" du smart.

Ah oui c'est des cas plus complexes

---------------
n°2728353
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-09-2024 à 14:02:29  profilanswer

rody a écrit :

Ca je me suis dit que ça serait trop long et puis j'en profite pour faire le ménage avant et pas transférer des trucs dont j'ai pas besoin.

Mais peut être que ça aurait été plus simple en effet.

Tu peux choisir ce que tu veux transférer et ça va beaucoup plus vite

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1498  1499  1500  ..  1907  1908  1909  1910  1911  1912

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)