Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1497  1498  1499  ..  1907  1908  1909  1910  1911  1912
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2728228
Kelchacalc​etype
Posté le 13-09-2024 à 13:18:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mimi87 a écrit :

Chez Darty en noir 512 Go.

Je viens de les appeler bah euh on a aucun délais à vous communiquer :o

Idem pour mon 9Pro Hazel.
Attention depuis hier certains 9Pro sont devenus dispo sur le site Darty, dans certains coloris et certains stockage.

Évidemment les 9Pro Hazel sont out of stock.

Le service client m'indique ceci aujourd'hui :

Citation :

Je viens de contacter le magasin et malheureusement, ils n'ont pas de date exacte pour le réapprovisionnement. Nous sommes notifiés par le fournisseur et malheureusement, les dates varient selon leur fonctionnalité et leurs retours.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2024 à 13:18:32  profilanswer

n°2728229
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-09-2024 à 13:25:33  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Petit retour perso suite au passage P7 > P9P. Mon perfectionnisme a la c#n fait son œuvre... :/

Les +:
-Plus petit pour la même taille d'écran.
-Magnifique vraiment. Un bel objet. Super qualité de fabrication rien a dire.
-Très bel écran.
-Le son des HP meilleur
-Partie photo meilleure sauf ultra-grand angle

Les -:
-l'utra-grand angle. Grosse déception pour moi. :/ Il ouvre nettement plus grand que celui du P7. Mais pourquoi? Qui a besoin d'une telle ouverture pour prendre quoi? Du coup on se retrouve avec des déformation sur les bords et pire encore, c'est pas tjs très net, notamment sur les bords a nouveau. Le seul cas ou il est mieux que celui du P7, c'est sous faible luminosité. J'avais espéré une nette amélioration de cet objectif, c'est pas le cas.
-Les angles arrondis. Perso j'suis pas fan. Question d'habitude surement.
-Peu d'évolutions au final pour un prix qui devient haut perché.

Bref, je suis un peu dubitatif. A voir avec le temps... :o

ah bon tu trouves ?  
Tu passes pourtant d'un T2 à un T4, tu devrais être plus rapide dans ton utilisation, non ?
Après, tu parles peut-être surtout de la partie photo, et là, je ne sais pas.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2728230
Ill Nino
Love
Posté le 13-09-2024 à 13:31:11  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ah bon tu trouves ?
Tu passes pourtant d'un T2 à un T4, tu devrais être plus rapide dans ton utilisation, non ?
Après, tu parles peut-être surtout de la partie photo, et là, je ne sais pas.

Tu parles de quoi? J'utilise aucune application qui pompe beaucoup vu que je ne joue pas. Donc aucun changement de ce côté. :)

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2728232
turtounet
Posté le 13-09-2024 à 13:42:00  profilanswer

Dites j'ai une question sur le Always-On Display: sur mon OnePlus, quand j'ai une notification l'AOD m'affiche l'intégralité de la notification à l'écran, tout en restant en mode AOD. Donc si on m'envoie un message je peux le lire entièrement sans allumer l'écran ou déverrouiller le téléphone.

Sur mon nouveau Pixel j'ai simplement une icône qui apparaît mais sans le contenu de la notif. Ca se configure d'une manière ou d'une autre?

Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 13-09-2024 à 13:42:24
n°2728234
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-09-2024 à 13:58:56  profilanswer

En ayant testé gemini et chatgpt, gemini est un peu moins bon je trouve

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2728235
tfpsly
Sly
Posté le 13-09-2024 à 14:07:57  profilanswer

vegetaleb a écrit :

En parlant d'Android 15 sur Pixel, est ce que les premiers paramètres rapides sont toujours limites a 4 seulement?

Oui.

vegetaleb a écrit :

Et la connexion satellite est accessible a partir de n'importe quel pays ou il y a une fois de plus les limitations georgraphiques de Google?

Oui; pas dispo pour moi.

n°2728236
TheNewbieH​ardware
Posté le 13-09-2024 à 14:18:46  profilanswer

Salut je poste un tip vite fait,  

j'ai eu des problème de portée Bluetooth avec mon P9P XL ( valable aussi pour le P9P non XL )

Suffit de désactiver l'UWB et de reboot le téléphone et ça marche bien mieux !  

Source: https://www.phonearena.com/news/blu [...] s_id162485

n°2728237
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 13-09-2024 à 14:19:48  profilanswer

Dans mon bled le 9pro xl 256 est aussi cher qu'un iphone 16 pro max, étant donné que les Pixel ne sont pas officiellement vendus par ici, c'est la loi du marché gris.
Bref il n'est pas question de payer 1450$ pour un phone quel qu'il soit.
Le P8P etait 300$ moins cher

Message édité par vegetaleb le 13-09-2024 à 14:20:29

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2728239
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-09-2024 à 14:40:07  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Tu parles de quoi? J'utilise aucune application qui pompe beaucoup vu que je ne joue pas. Donc aucun changement de ce côté. :)

Je parlais d'utilisation en général :)
Je ne joue pas non plus, donc entre mon P8P et mon nouveau P9P, je ne pourrai dire si c'est beaucoup mieux.
Mais dans les applications "traditionnelles", je trouve qu'elles s'ouvrent plus vite. Qu'elles sont plus réactives. C'est peut-être subjectif, mais... peut-être pas :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2728240
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 13-09-2024 à 14:45:04  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je ne joue pas non plus, donc entre mon P8P et mon nouveau P9P, je ne pourrai dire si c'est beaucoup mieux.
Mais dans les applications "traditionnelles", je trouve qu'elles s'ouvrent plus vite. Qu'elles sont plus réactives. C'est peut-être subjectif, mais... peut-être pas :)

Le truc avec les proco Tensor/exynos c'est que c'est tjs tres rapide les 2 premières semaines puis ça commence a ralentir petit a petit.
Sinon comment est l'écran vs le P8P?
Le seul truc que je préfère sur le P8P par rapport a tous les autres Android c'est la clarté et le contraste de l'écran qui me rappelle les iphone

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
mood
Publicité
Posté le 13-09-2024 à 14:45:04  profilanswer

n°2728241
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 13-09-2024 à 14:48:56  profilanswer

Retour d'expérience avec Boulanger :

P9P 512GB Sauge commandé le 15/08 avec reprise de mon P5 128GB pour 64€ annoncé (état parfait), soit le P9P 512GB à 885€ (bonus reprise 200€ et coupon de réduction 50€).

Réception prévue Mardi.

Comme vous, je reçois le WE dernier un mail qui me dit qu'il y aura du retard, sans qu'ils sachent combien. Ma commande devient "indisponible" et la page web du téléphone passe avec des dates à début octobre, puis disparaît, elle a réapparu aujourd'hui ou hier avec dispo immédiate.
Comme quelqu'un d'ici (j'ai oublié son pseudo, désolé), je contacte Boulanger via X, qui me dit que je suis concerné par le livraison du Mardi, et donc que ça sera dispo Jeudi (hier).

En effet hier je reçois mail + SMS. Je me rends en magasin.
Pour récupérer le téléphone, on me dit que je dois valider la reprise, les deux jeunes dans le rayon téléphonie découvrent la procédure... ils étaient là depuis Mardi seulement. Ils se renseignent, sont très sympas, j'aide celui qui s'occupe de moi à valider la reprise du téléphone via son questionnaire sur le site, et aucun accroc, c'est validé.

Je récupére le nouveau téléphone après m'être acquitté de 2€, car l'estimation avait baissé depuis la préco. Etrange mais pour 2€ je ne chipote pas.

Je pose la vitre Spigen (avec une poussière bloquée dessous, heureusement j'ai pu décoller en l'enlever, la vitre est juste un poil moins bien alignée, rien de gênant). Coque Spigen aussi, celle avec le porte cartes (deux cartes max).

Ils me connectent le P9P à leur WiFi pour m'aider au transfert, heureusement j'avais juste besoin de transférer des comptes 2FA (Steam, ma banque etc.) donc ça a été plutôt vite. Une fois fini, je reset le P5, leur donne et voilà.

Heureusement que je ne suis pas passé par le store Google (ce que j'ai failli faire au début) pour la reprise. Je leur ai d'ailleurs parlé des retours ici, et comme ils disent, au moins en rapportant au magasin, si dommage il y a pendant le transport c'est leur problème, tout est validé pour moi sur place. C'est le moyen le plus sûr.

Concernant le téléphone, passer d'un Pixel 5 à un Pixel 9 Pro, c'est un changement assez drastique. Rien que la qualité de construction déjà, la prise en main, la vitesse du proco (je viens d'un Snapdragon 765G). La taille du téléphone est excellente aussi, c'est un peu plus grand sans être énorme, c'est un excellent compromis.

L'écran est de meilleure qualité mais pour l'instant c'est pas ce qui me saute le plus aux yeux, celui du P5 était déjà excellent et 90Hz. Gros changement pour la biométrie, bien plus rapide et fiable, et le face unlock est tellement pratique, j'avais lorgné sur le Pixel 4 en partie pour ça à l'époque.

Côté photo, c'est bien plus fourni. Je testerai plus en détails ce WE, mais des essais que j'ai fait, ça a beaucoup progressé, mais je comprends que depuis un P8 ou un P7 la différence ne doit pas être significative.

La plus grosse amélioration vient de la vidéo, plus de modes, meilleure qualité, possibilité de filmer en HDR10, le vidéo boost qui améliore beaucoup (le changement de capteur est très bien géré par le vidéo boost qui fait de jolis transitions comparé à la vidéo d'origine).

La batterie tient tellement plus que celle du P5 aussi, et pourtant ma batterie n'était pas si abîmée, je me souviens toujours de l'autonomie pas ouf du P5, ici ça semble bien meilleur.

Bref, il m'en reste à découvrir mais en usage quotidien, la prise en main est excellente, c'est très rapide, l'affichage est excellent, bref c'est du HdG sans aucun doute. Et même si certains trouvent que c'est copié d'un iPhone, aucun souci pour moi si c'est agréable.

Ah et j'ai toujours pu installer AdGuard et Revanced Manager, donc pour le moment les APK passent toujours.

EDIT : niveau protection j'ai tout pris chez Spigen pour la meilleure qualité, et je ne suis pas déçu. Aucun souci d'empreinte digitale, et la coque respire la qualité à défaut d'être la plus fine (en même temps avec un range cartes...).

Message cité 1 fois
Message édité par Moonly le 13-09-2024 à 14:51:38

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°2728242
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-09-2024 à 14:49:21  profilanswer

Je le trouve tout aussi lumineux et net que sur le P8P.  

Alors on verra dans quelques mois si l'OS ralentit. En tout cas, c'est le top actuellement :)

---------------
n°2728243
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-09-2024 à 14:55:15  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Dès le transport c'est PSC et dans les conditions ils ne sont pas responsables des pertes ou dégâts pendant le transport

c'est l'acheteur qui envoie le téléphone le responsable? :o

n°2728246
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-09-2024 à 15:00:17  profilanswer

ça pinaille hein, mon P6 je le trouve toujours très fluide.
Faut comparer à des vrais gaps technologiques, genre le Samsung S7 y'a un gap de réactivité de fou, je le garde en vieux tel de backup.

Et j'ai pas oublié le foudre de guerre qu'était feu mon Motorola Defy :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2728250
tfpsly
Sly
Posté le 13-09-2024 à 15:28:56  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Sinon comment est l'écran vs le P8P?

Un poil plus lumineux, mais le P8P est déjà excellent. Tout est un poil amélioré, sans justifier l'update. Pour moi les deux facteurs sont : la taille du 9P-non XL; et le design un peu plus joli/à la mode.

n°2728251
Ill Nino
Love
Posté le 13-09-2024 à 15:41:14  profilanswer

A noter que j'ai refait mes empreintes ce matin. Je les avais faites dans le noir l'autre jour. Sûrement pas ce qu'il faut faire avec ce type de capteur. Du coup ça va bien mieux...

---------------
n°2728252
turtounet
Posté le 13-09-2024 à 15:42:35  profilanswer

Personne? Ca n'existe pas sur les Pixels? :??:

turtounet a écrit :

Dites j'ai une question sur le Always-On Display: sur mon OnePlus, quand j'ai une notification l'AOD m'affiche l'intégralité de la notification à l'écran, tout en restant en mode AOD. Donc si on m'envoie un message je peux le lire entièrement sans allumer l'écran ou déverrouiller le téléphone.

Sur mon nouveau Pixel j'ai simplement une icône qui apparaît mais sans le contenu de la notif. Ca se configure d'une manière ou d'une autre?

Merci!

n°2728253
rody
Posté le 13-09-2024 à 15:54:31  profilanswer

Ma commande Orange P9P 256 noir a été expédié en Chronopost, donc peut être demain  [:zcoold]

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2728256
Kelchacalc​etype
Posté le 13-09-2024 à 17:03:18  profilanswer

rody a écrit :

Ma commande Orange P9P 256 noir a été expédié en Chronopost, donc peut être demain  [:zcoold]

:fou:  

Moi je désespère, je vais être le dernier con en France à être servi :/

n°2728257
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 13-09-2024 à 17:07:05  profilanswer

Bof...je suis bien placé aussi pour le titre

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2728260
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-09-2024 à 17:19:26  profilanswer

Commande Sosh expédiée!!uniquement l'édition porcelaine. La sauge est toujours en pré-commande !

Message édité par qhyron90 le 13-09-2024 à 17:34:07
n°2728262
ManuLM
Posté le 13-09-2024 à 17:41:54  profilanswer

turtounet a écrit :

Non tu as juste les pictogrammes des applis. En appuyant une fois sur l'ecran tu as plus de details, l'ecran s'allume en mode "full".
Apres je n'ai pas teste, mais tu dois avoir un parametre la dessus.
(edit = le parametre est pour le lock screen, pas pour le AOD)

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 13-09-2024 à 17:42:49
n°2728269
be0ne
...now loading...
Posté le 13-09-2024 à 19:02:08  profilanswer

turtounet a écrit :

Dans les réglages Écran de verrouillage > Confidentialité, tu as un paramètre pour choisir si/quand le téléphone affiche tout le contenu des notifications.
Regarde comment s'est réglé, des fois que.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/314088

---------------
Dites Oui au Cci
n°2728274
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 13-09-2024 à 19:50:25  profilanswer

P9P day 2, le format est tellement 10x mieux que je me demande comment j'ai fait pour tenir 2 ans avec une brique (P7P puis P8P). pourtant j'ai des grandes mains. rien que pour ca le switch depuis le P8P valait le coup

---------------
rou-rou
n°2728275
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 13-09-2024 à 19:51:50  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Petit retour perso suite au passage P7 > P9P. Mon perfectionnisme a la c#n fait son œuvre... :/

Les +:
-Plus petit pour la même taille d'écran.
-Magnifique vraiment. Un bel objet. Super qualité de fabrication rien a dire.
-Très bel écran.
-Le son des HP meilleur
-Partie photo meilleure sauf ultra-grand angle

Les -:
-l'utra-grand angle. Grosse déception pour moi. :/ Il ouvre nettement plus grand que celui du P7. Mais pourquoi? Qui a besoin d'une telle ouverture pour prendre quoi? Du coup on se retrouve avec des déformation sur les bords et pire encore, c'est pas tjs très net, notamment sur les bords a nouveau. Le seul cas ou il est mieux que celui du P7, c'est sous faible luminosité. J'avais espéré une nette amélioration de cet objectif, c'est pas le cas.
-Les angles arrondis. Perso j'suis pas fan. Question d'habitude surement.
-Peu d'évolutions au final pour un prix qui devient haut perché.

Bref, je suis un peu dubitatif. A voir avec le temps... :o

bah l'ouverture plus grande est bienvenue pour prendre des photos ultra grand angle en basse luminosité, genre un panorama de nuit. je te retourne la question suivante : qui s'amuse à regarder la netteté dans les coins d'une photo prise en ultra grand angle ? dans quel but ? :o la distorsion ne me choque pas non plus, encore une fois c'est normal et ca me parait plutot bien corrigé.
pour le coup c'est pas la faute de google c'est juste une question de limitations physiques, tu prends un appareil photo professionel avec un objectif UGA lumineux il est sujet aux mêmes défauts.

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 13-09-2024 à 19:55:00

---------------
rou-rou
n°2728276
Ill Nino
Love
Posté le 13-09-2024 à 19:57:52  profilanswer

hybride exo a écrit :

bah l'ouverture plus grande est bienvenue pour prendre des photos ultra grand angle en basse luminosité, genre un panorama de nuit. je te retourne la question suivante : qui s'amuse à regarder la netteté dans les coins d'une photo prise en ultra grand angle ? dans quel but ? :o la distorsion ne me choque pas non plus, encore une fois c'est normal et ca me parait plutot bien corrigé.
pour le coup c'est pas la faute de google c'est juste une question de limitations physiques, tu prends un appareil photo professionel avec un objectif UGA lumineux il est sujet aux mêmes défauts.

Ok mais pourquoi ouvrir autant? Le 0,7 du P7 était suffisant. Enfin je trouve. L'utilisation typique pour moi c'était en visitant une ville par exemple. Là on a pas toujours le recul pour prendre "tout" un bâtiment en entier. Pour le reste un panorama fera l'affaire.

---------------
n°2728278
Spaune
Cordialement
Posté le 13-09-2024 à 20:33:57  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ok mais pourquoi ouvrir autant? Le 0,7 du P7 était suffisant. Enfin je trouve. L'utilisation typique pour moi c'était en visitant une ville par exemple. Là on a pas toujours le recul pour prendre "tout" un bâtiment en entier. Pour le reste un panorama fera l'affaire.

C'est pas l'ouverture ca :o

n°2728281
k0rnmuz3
Posté le 13-09-2024 à 20:57:51  profilanswer

P9PF porcelaine commandé ce jour :o j'ai craqué mon benouz :D
Retrait dispo demain matin, mais je pourrais y aller que lundi

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
n°2728282
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 13-09-2024 à 20:57:52  profilanswer

Ill Nino a écrit :

t'as pas l'air de savoir ce que c'est que l'ouverture :o
tu parle de l'angle, dans ce cas oui c'est un plus grand angle, si ca te gene tu n'as qu'a zoomer a x0.7 et tu auras le même angle qu'avec ton P7 et avec une meilleure qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 13-09-2024 à 20:59:06

---------------
rou-rou
n°2728287
Ill Nino
Love
Posté le 13-09-2024 à 21:13:58  profilanswer

hybride exo a écrit :

t'as pas l'air de savoir ce que c'est que l'ouverture :o
tu parle de l'angle, dans ce cas oui c'est un plus grand angle, si ca te gene tu n'as qu'a zoomer a x0.7 et tu auras le même angle qu'avec ton P7 et avec une meilleure qualité.

Ouais enfin régler à chaque fois c'est chiant. Mais bon.

Faudra que je fasse quelques tests pour comparer tiens... :o

---------------
n°2728288
Neil007
Hardware Addict
Posté le 13-09-2024 à 21:23:04  profilanswer

Moonly a écrit :

Retour d'expérience avec Boulanger :

P9P 512GB Sauge commandé le 15/08 avec reprise de mon P5 128GB pour 64€ annoncé (état parfait), soit le P9P 512GB à 885€ (bonus reprise 200€ et coupon de réduction 50€).

Réception prévue Mardi.

Comme vous, je reçois le WE dernier un mail qui me dit qu'il y aura du retard, sans qu'ils sachent combien. Ma commande devient "indisponible" et la page web du téléphone passe avec des dates à début octobre, puis disparaît, elle a réapparu aujourd'hui ou hier avec dispo immédiate.
Comme quelqu'un d'ici (j'ai oublié son pseudo, désolé), je contacte Boulanger via X, qui me dit que je suis concerné par le livraison du Mardi, et donc que ça sera dispo Jeudi (hier).

En effet hier je reçois mail + SMS. Je me rends en magasin.
Pour récupérer le téléphone, on me dit que je dois valider la reprise, les deux jeunes dans le rayon téléphonie découvrent la procédure... ils étaient là depuis Mardi seulement. Ils se renseignent, sont très sympas, j'aide celui qui s'occupe de moi à valider la reprise du téléphone via son questionnaire sur le site, et aucun accroc, c'est validé.

Je récupére le nouveau téléphone après m'être acquitté de 2€, car l'estimation avait baissé depuis la préco. Etrange mais pour 2€ je ne chipote pas.

Je pose la vitre Spigen (avec une poussière bloquée dessous, heureusement j'ai pu décoller en l'enlever, la vitre est juste un poil moins bien alignée, rien de gênant). Coque Spigen aussi, celle avec le porte cartes (deux cartes max).

Ils me connectent le P9P à leur WiFi pour m'aider au transfert, heureusement j'avais juste besoin de transférer des comptes 2FA (Steam, ma banque etc.) donc ça a été plutôt vite. Une fois fini, je reset le P5, leur donne et voilà.

Heureusement que je ne suis pas passé par le store Google (ce que j'ai failli faire au début) pour la reprise. Je leur ai d'ailleurs parlé des retours ici, et comme ils disent, au moins en rapportant au magasin, si dommage il y a pendant le transport c'est leur problème, tout est validé pour moi sur place. C'est le moyen le plus sûr.

Concernant le téléphone, passer d'un Pixel 5 à un Pixel 9 Pro, c'est un changement assez drastique. Rien que la qualité de construction déjà, la prise en main, la vitesse du proco (je viens d'un Snapdragon 765G). La taille du téléphone est excellente aussi, c'est un peu plus grand sans être énorme, c'est un excellent compromis.

L'écran est de meilleure qualité mais pour l'instant c'est pas ce qui me saute le plus aux yeux, celui du P5 était déjà excellent et 90Hz. Gros changement pour la biométrie, bien plus rapide et fiable, et le face unlock est tellement pratique, j'avais lorgné sur le Pixel 4 en partie pour ça à l'époque.

Côté photo, c'est bien plus fourni. Je testerai plus en détails ce WE, mais des essais que j'ai fait, ça a beaucoup progressé, mais je comprends que depuis un P8 ou un P7 la différence ne doit pas être significative.

La plus grosse amélioration vient de la vidéo, plus de modes, meilleure qualité, possibilité de filmer en HDR10, le vidéo boost qui améliore beaucoup (le changement de capteur est très bien géré par le vidéo boost qui fait de jolis transitions comparé à la vidéo d'origine).

La batterie tient tellement plus que celle du P5 aussi, et pourtant ma batterie n'était pas si abîmée, je me souviens toujours de l'autonomie pas ouf du P5, ici ça semble bien meilleur.

Bref, il m'en reste à découvrir mais en usage quotidien, la prise en main est excellente, c'est très rapide, l'affichage est excellent, bref c'est du HdG sans aucun doute. Et même si certains trouvent que c'est copié d'un iPhone, aucun souci pour moi si c'est agréable.

Ah et j'ai toujours pu installer AdGuard et Revanced Manager, donc pour le moment les APK passent toujours.

EDIT : niveau protection j'ai tout pris chez Spigen pour la meilleure qualité, et je ne suis pas déçu. Aucun souci d'empreinte digitale, et la coque respire la qualité à défaut d'être la plus fine (en même temps avec un range cartes...).

Merci pour le retour. Passer d'un P5 à un P9PRO je valide, ça doit changer la vie.

Par contre, quand bien même le 9 pro reçoit beaucoup d'éloges, je ne comprendrai toujours pas ceux qui changent de la génération P8 à P9.  

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2728289
Cladleader
GamerTag: clad leader
Posté le 13-09-2024 à 21:25:11  profilanswer

Je vais avoir le miens le p10 sera déjà la

Message édité par Cladleader le 13-09-2024 à 21:25:27

---------------
GT: clad leader
n°2728291
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 13-09-2024 à 22:18:01  profilanswer

Neil007 a écrit :

Par contre, quand bien même le 9 pro reçoit beaucoup d'éloges, je ne comprendrai toujours pas ceux qui changent de la génération P8 à P9.  

pour moi P8P->P9P ca vaut le coup juste pour le format.
P8P->P9PXL ca a moins d'intéret.

---------------
rou-rou
n°2728294
It_Connexi​on
Posté le 13-09-2024 à 22:56:41  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je trouve déjà le P7P ultra réactif perso

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2728295
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 13-09-2024 à 23:28:32  profilanswer

1 mois de pixel 8 et une bande verte est apparue avec une tâche noir pas de bol, Google m'échange de pixel.

n°2728296
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-09-2024 à 23:38:44  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je trouve déjà le P7P ultra réactif perso

Surtout quand on accélère les animations en divisant leur temps d'exécution par 2.

Maintenant, quand on change de téléphone, on ne se rend pas toujours compte du gap, c'est surtout quand on revient sur l'ancien que ça saute aux yeux.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2728297
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-09-2024 à 23:51:44  profilanswer

plantoche35 a écrit :

1 mois de pixel 8 et une bande verte est apparue avec une tâche noir pas de bol, Google m'échange de pixel.

Vous me faites peur  :sweat:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2728298
Gnomovtt
Posté le 14-09-2024 à 06:57:04  profilanswer

plantoche35 a écrit :

elle est permanente ou parfois elle disparait?

La mienne disparait parfois après plusieurs minutes éteind, ou après la charge :/

bulldozer_fusion a écrit :

Vous me faites peur  :sweat:

c'est le premier souci avec un pixel pour moi (après 2 pixel pour moi, et 5 à la maison, et plusieurs nexus :D )

Après, l'avoir pris sur le google store aide pour la prise en charge :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°2728299
Kelchacalc​etype
Posté le 14-09-2024 à 07:03:07  profilanswer

Ça aide en quoi ?

n°2728300
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-09-2024 à 07:12:05  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Ça aide en quoi ?

Ben je pense qu'il n'a pas à avancer de facture, de numéro de série, toussa. Ils ont tout dans leurs données.  
Je pense.

---------------
n°2728301
Mimi87
Posté le 14-09-2024 à 07:17:46  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Tu vas pas oser faire ça !?
 :D

C'est fait, iphone 16 pro 512 commandé :o  

Je vais retester ios du coup, ayant un macbook je vais peut-être aimer :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1497  1498  1499  ..  1907  1908  1909  1910  1911  1912

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)