| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
Évidemment les 9Pro Hazel sont out of stock. Le service client m'indique ceci aujourd'hui :
|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 13:18:32 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
turtounet | Dites j'ai une question sur le Always-On Display: sur mon OnePlus, quand j'ai une notification l'AOD m'affiche l'intégralité de la notification à l'écran, tout en restant en mode AOD. Donc si on m'envoie un message je peux le lire entièrement sans allumer l'écran ou déverrouiller le téléphone. Sur mon nouveau Pixel j'ai simplement une icône qui apparaît mais sans le contenu de la notif. Ca se configure d'une manière ou d'une autre? Merci! Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 13-09-2024 à 13:42:24 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | En ayant testé gemini et chatgpt, gemini est un peu moins bon je trouve --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tfpsly Sly |
|
TheNewbieHardware | Salut je poste un tip vite fait, |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Dans mon bled le 9pro xl 256 est aussi cher qu'un iphone 16 pro max, étant donné que les Pixel ne sont pas officiellement vendus par ici, c'est la loi du marché gris. Message édité par vegetaleb le 13-09-2024 à 14:20:29 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 14:45:04 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Retour d'expérience avec Boulanger : P9P 512GB Sauge commandé le 15/08 avec reprise de mon P5 128GB pour 64€ annoncé (état parfait), soit le P9P 512GB à 885€ (bonus reprise 200€ et coupon de réduction 50€). Réception prévue Mardi. Comme vous, je reçois le WE dernier un mail qui me dit qu'il y aura du retard, sans qu'ils sachent combien. Ma commande devient "indisponible" et la page web du téléphone passe avec des dates à début octobre, puis disparaît, elle a réapparu aujourd'hui ou hier avec dispo immédiate. En effet hier je reçois mail + SMS. Je me rends en magasin. Je récupére le nouveau téléphone après m'être acquitté de 2€, car l'estimation avait baissé depuis la préco. Etrange mais pour 2€ je ne chipote pas. Je pose la vitre Spigen (avec une poussière bloquée dessous, heureusement j'ai pu décoller en l'enlever, la vitre est juste un poil moins bien alignée, rien de gênant). Coque Spigen aussi, celle avec le porte cartes (deux cartes max). Ils me connectent le P9P à leur WiFi pour m'aider au transfert, heureusement j'avais juste besoin de transférer des comptes 2FA (Steam, ma banque etc.) donc ça a été plutôt vite. Une fois fini, je reset le P5, leur donne et voilà. Heureusement que je ne suis pas passé par le store Google (ce que j'ai failli faire au début) pour la reprise. Je leur ai d'ailleurs parlé des retours ici, et comme ils disent, au moins en rapportant au magasin, si dommage il y a pendant le transport c'est leur problème, tout est validé pour moi sur place. C'est le moyen le plus sûr. Concernant le téléphone, passer d'un Pixel 5 à un Pixel 9 Pro, c'est un changement assez drastique. Rien que la qualité de construction déjà, la prise en main, la vitesse du proco (je viens d'un Snapdragon 765G). La taille du téléphone est excellente aussi, c'est un peu plus grand sans être énorme, c'est un excellent compromis. L'écran est de meilleure qualité mais pour l'instant c'est pas ce qui me saute le plus aux yeux, celui du P5 était déjà excellent et 90Hz. Gros changement pour la biométrie, bien plus rapide et fiable, et le face unlock est tellement pratique, j'avais lorgné sur le Pixel 4 en partie pour ça à l'époque. Côté photo, c'est bien plus fourni. Je testerai plus en détails ce WE, mais des essais que j'ai fait, ça a beaucoup progressé, mais je comprends que depuis un P8 ou un P7 la différence ne doit pas être significative. La plus grosse amélioration vient de la vidéo, plus de modes, meilleure qualité, possibilité de filmer en HDR10, le vidéo boost qui améliore beaucoup (le changement de capteur est très bien géré par le vidéo boost qui fait de jolis transitions comparé à la vidéo d'origine). La batterie tient tellement plus que celle du P5 aussi, et pourtant ma batterie n'était pas si abîmée, je me souviens toujours de l'autonomie pas ouf du P5, ici ça semble bien meilleur. Bref, il m'en reste à découvrir mais en usage quotidien, la prise en main est excellente, c'est très rapide, l'affichage est excellent, bref c'est du HdG sans aucun doute. Et même si certains trouvent que c'est copié d'un iPhone, aucun souci pour moi si c'est agréable. Ah et j'ai toujours pu installer AdGuard et Revanced Manager, donc pour le moment les APK passent toujours. EDIT : niveau protection j'ai tout pris chez Spigen pour la meilleure qualité, et je ne suis pas déçu. Aucun souci d'empreinte digitale, et la coque respire la qualité à défaut d'être la plus fine (en même temps avec un range cartes...). Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 13-09-2024 à 14:51:38 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tfpsly Sly |
|
turtounet | Personne? Ca n'existe pas sur les Pixels?
|
rody | Ma commande Orange P9P 256 noir a été expédié en Chronopost, donc peut être demain --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Commande Sosh expédiée!!uniquement l'édition porcelaine. La sauge est toujours en pré-commande !
Message édité par qhyron90 le 13-09-2024 à 17:34:07 |
ManuLM |
Non tu as juste les pictogrammes des applis. En appuyant une fois sur l'ecran tu as plus de details, l'ecran s'allume en mode "full". Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 13-09-2024 à 17:42:49 |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
hybride exo allumé à temps plein | P9P day 2, le format est tellement 10x mieux que je me demande comment j'ai fait pour tenir 2 ans avec une brique (P7P puis P8P). pourtant j'ai des grandes mains. rien que pour ca le switch depuis le P8P valait le coup --------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein |
bah l'ouverture plus grande est bienvenue pour prendre des photos ultra grand angle en basse luminosité, genre un panorama de nuit. je te retourne la question suivante : qui s'amuse à regarder la netteté dans les coins d'une photo prise en ultra grand angle ? dans quel but ? Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 13-09-2024 à 19:55:00 --------------- rou-rou |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Spaune Cordialement |
|
k0rnmuz3 | P9PF porcelaine commandé ce jour --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 13-09-2024 à 20:59:06 --------------- rou-rou |
Ill Nino Love |
Faudra que je fasse quelques tests pour comparer tiens... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cladleader GamerTag: clad leader | Je vais avoir le miens le p10 sera déjà la Message édité par Cladleader le 13-09-2024 à 21:25:27 --------------- GT: clad leader |
--------------- rou-rou |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
plantoche35 Bazinga !!! | 1 mois de pixel 8 et une bande verte est apparue avec une tâche noir pas de bol, Google m'échange de pixel. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Maintenant, quand on change de téléphone, on ne se rend pas toujours compte du gap, c'est surtout quand on revient sur l'ancien que ça saute aux yeux. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kelchacalcetype |
Mimi87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |