Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1481  1482  1483  ..  1828  1829  1830  1831  1832  1833
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2726700
Kelchacalc​etype
Posté le 03-09-2024 à 12:12:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok je ne dois pas bien saisir ton problème.  
De ce que je comprends, tu as de vieilles photos synchro sur Google Photos, et depuis ton S24 tu les édites. Tu passes bien par l'appli Google Photos pour les éditer ?  
Si oui, pourquoi les refaire passer par ton P5 ?  

Bon j’avoue que c'est très particulier comme cas d'usage pouvant mener à un bug, perso mes photos restent au format original, sans retouches à posteriori.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2024 à 12:12:09  profilanswer

n°2726703
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 03-09-2024 à 13:01:53  profilanswer

Désolé de ma question de pauvre miséreux  [:galom]

Mon 6a revient de SAV suite à des gros soucis de charge/détection USB qui s'est fini en plus de charge du tout.
Bizarrement ils ont changé la batterie et pas le port USB, mais pour l'instant ça semble OK.

Par contre je trouve l'écran très très sensible, par exemple pour déplacer les icônes je dois m'y reprendre à 10 fois sinon ça l'ouvre.
Pareil sur le clavier, ça rippe sans arrêt.

J'ai bien vérifié que l'option de sensibilité ++ soit désactivée.

C'est possible que ce soit un souci suite au SAV ou c'est que je n'ai pas l'habitude de ne pas avoir de verre trempé ?
Je vais attendre d'en recevoir un pour voir si la sensibilité baisse. Sinon ça va être chiant et compliqué pour un autre SAV.

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°2726705
zwaq
Posté le 03-09-2024 à 13:20:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'espère que la livraison de mon P9P se fera bien la semaine prochaine, que le week-end ne va pas contrarier la date [:poulpeleach:2]

LeKeiser a écrit :

Bon, je suis impatient là.  
Il les envoie quand, les P9P, le père Google ? Parce que livraison le 9, avec un week-end, ben...

tu vas pas poster tous les jours en attendant :??:  

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2726707
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-09-2024 à 13:22:53  profilanswer

zwaq a écrit :

tu vas pas poster tous les jours en attendant :??:  

t'es un peu en retard...
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2#t2726682
et tu peux passer mes posts aussi tu sais ?  [:mariocompiegne]  

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2726708
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-09-2024 à 13:24:07  profilanswer

squall_leonhart a écrit :

Désolé de ma question de pauvre miséreux [:galom]

Mon 6a revient de SAV suite à des gros soucis de charge/détection USB qui s'est fini en plus de charge du tout.
Bizarrement ils ont changé la batterie et pas le port USB, mais pour l'instant ça semble OK.

Par contre je trouve l'écran très très sensible, par exemple pour déplacer les icônes je dois m'y reprendre à 10 fois sinon ça l'ouvre.
Pareil sur le clavier, ça rippe sans arrêt.

J'ai bien vérifié que l'option de sensibilité ++ soit désactivée.

C'est possible que ce soit un souci suite au SAV ou c'est que je n'ai pas l'habitude de ne pas avoir de verre trempé ?
Je vais attendre d'en recevoir un pour voir si la sensibilité baisse. Sinon ça va être chiant et compliqué pour un autre SAV.

Pour te rendre compte, va à la fnac et test un pixel 9 en démo.
Tu pourras savoir ce que ça donne sans protection.

Mais j'ai peur que ça soit le sav qui ait mal remonté le téléphone. :/

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2726709
rody
Posté le 03-09-2024 à 13:30:07  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon, je suis impatient là.  
Il les envoie quand, les P9P, le père Google ? Parce que livraison le 9, avec un week-end, ben...

Moi Orange annonce à partir du 13 les expéditions  :sweat:

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2726714
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-09-2024 à 14:06:45  profilanswer

j'ai une chance au grattage (Sosh) et une chance au tirage (Fnac) :o

je viendrais narguer lekeiser le cas échéant :P

n°2726715
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 03-09-2024 à 14:46:48  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pour te rendre compte, va à la fnac et test un pixel 9 en démo.
Tu pourras savoir ce que ça donne sans protection.

Mais j'ai peur que ça soit le sav qui ait mal remonté le téléphone. :/

[:paydaybear:5]

Passé trois plombes a tout remettre avec les authenticator et autres 2FA biens lourds.
Je vais attendre pour remettre la e-sim.

Ou alors je me suis habitué en 10 jours à la lenteur extrême du A40 et là tout va trop vite  [:toyoyost:2]
Mais pas souvenir d'un écran si "réactif"

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°2726718
It_Connexi​on
Posté le 03-09-2024 à 15:36:21  profilanswer

Salut

On part bientôt en congés avec ma femme, depuis que j'ai le P7P je voyage léger (je prends moins souvent le reflex) mais du coup je shoot parfois toute la journée, et pour les photos de fin de journée/nuit je suis juste

Certains d'entre vous utilises des accus supplémentaires ? Je ne sais pas vraiment comment ça s'appelle (une batterie qui permet de recharger le tel). Vous avez des modèles à conseiller ?

Merci par avance :)

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2726719
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-09-2024 à 15:40:22  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut

On part bientôt en congés avec ma femme, depuis que j'ai le P7P je voyage léger (je prends moins souvent le reflex) mais du coup je shoot parfois toute la journée, et pour les photos de fin de journée/nuit je suis juste

Certains d'entre vous utilises des accus supplémentaires ? Je ne sais pas vraiment comment ça s'appelle (une batterie qui permet de recharger le tel). Vous avez des modèles à conseiller ?

:hello:
Ben j'ai testé plusieurs batteries externes et j'aime bien celle-là : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Elle recharge bien mes iPads, rapidement. Et surtout elle se recharge aussi rapidement. Et ça, c'est un bon point, car il y en a qui prennent des heures, faut prévoir de les charger la nuit pour le lendemain, et encore...
D'ailleurs, je m'en prendrai bien une deuxième avec le bon là.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 03-09-2024 à 15:40:34

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2024 à 15:40:22  profilanswer

n°2726722
It_Connexi​on
Posté le 03-09-2024 à 15:43:27  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:
Ben j'ai testé plusieurs batteries externes et j'aime bien celle-là : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Elle recharge bien mes iPads, rapidement. Et surtout elle se recharge aussi rapidement. Et ça, c'est un bon point, car il y en a qui prennent des heures, faut prévoir de les charger la nuit pour le lendemain, et encore...
D'ailleurs, je m'en prendrai bien une deuxième avec le bon là.

Merci à toi  :jap:

---------------
n°2726723
bioboss
YO !
Posté le 03-09-2024 à 15:44:05  profilanswer

Sinon les power users la, je sors d'un s24 ultra et je suis sur Z flip 6, et suis bien tenté par un p9Pro.

Je le trouve super mais j'ai un seul point de questionnement, c'est la partir puissance brut (proco quoi).

Bon, je ne joue pas à de très gros jeux (ou rarement) mais plutôt des ptis jeux classique donc à ce niveau je bad pas trop.

Et niveau utilisation quotidienne, fluidité, comportement multi-tâches ect ça passe crème ?  
J'imagine que c'est bien opti ?  

J'ai peur d'être déçu par cette partie et d'avoir quelques latence ect...

Mais je suis tenté grrrrrrrrr

Cela m'ennuie un peu de mettre le prix fort dans un produit récent high-tech équipé d'un cerveau qui n'est pas à la pointe face à la concurrence.

Merci de vos retours.

n°2726725
It_Connexi​on
Posté le 03-09-2024 à 15:48:19  profilanswer

bioboss a écrit :

Sinon les power users la, je sors d'un s24 ultra et je suis sur Z flip 6, et suis bien tenté par un p9Pro.

Je le trouve super mais j'ai un seul point de questionnement, c'est la partir puissance brut (proco quoi).

Bon, je ne joue pas à de très gros jeux (ou rarement) mais plutôt des ptis jeux classique donc à ce niveau je bad pas trop.

Et niveau utilisation quotidienne, fluidité, comportement multi-tâches ect ça passe crème ?  

Cela m'ennuie un peu de mettre le prix fort dans un produit récent high-tech équipé d'un cerveau qui n'est pas à la pointe face à la concurrence.

Merci de vos retours.

J'ai le P7P depuis plus d'un an, absolument aucune latence ou ralentissement, les Pixels sont super bien optimisés je trouve (j'ai eu un P7a dans les mains aussi). J'ai un Samsung pour le taf (absolument pas la même gamme de produit, c'est un A22 5G), c'est tellement lent à coté

Message édité par It_Connexion le 03-09-2024 à 15:49:36

---------------
n°2726726
Lt Ripley
Mouais
Posté le 03-09-2024 à 15:52:55  profilanswer

Moi aussi, mon P7P est très réactif depuis 2 ans, ça me change de mon ancien oneplus 6T qui s'est mis a ramer de + en + à chaque upgrade de version d'android.

On va voir ce que ça donne avec Android 15 [:hust_:1]

n°2726727
Xeonlolz
Posté le 03-09-2024 à 15:59:07  profilanswer

bioboss a écrit :

Merci de vos retours.

Justement pour cette partie la le tensor G4 est très optimisé et RAS.

n°2726728
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 03-09-2024 à 17:14:19  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Justement pour cette partie la le tensor G4 est très optimisé et RAS.

Ras aussi ici, on dirait un iphone :O

Bon mon 13 pro ramait de temps en temps quand même .. :pfff:

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2726729
jvachez
Posté le 03-09-2024 à 17:24:04  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut

Il y a le mode batterie ultra aussi, avec quasiment rien qui tourne ça dure plus.

n°2726730
Marzal
はちろcけr
Posté le 03-09-2024 à 17:57:37  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Ok je ne dois pas bien saisir ton problème.  
De ce que je comprends, tu as de vieilles photos synchro sur Google Photos, et depuis ton S24 tu les édites. Tu passes bien par l'appli Google Photos pour les éditer ?  
Si oui, pourquoi les refaire passer par ton P5 ?

Bon j’avoue que c'est très particulier comme cas d'usage pouvant mener à un bug, perso mes photos restent au format original, sans retouches à posteriori.

Pour les sauvegarder modifiées pardi  :D

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2726731
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-09-2024 à 18:14:33  profilanswer

Dans les faits, ça marche comment votre histoire de sauvegarde gratuite ?
Vous branchez le P8/P9/... au pc, vous copiez les photos sur le hdd/ssd, puis, ensuite, vous branchez le P5 (ou le P3a  [:nedurb] ) au pc, et vous copiez ces mêmes photos dans le répertoire dcim du P5 ?
Asking for a friend :o

n°2726732
Dryaan
Posté le 03-09-2024 à 18:25:10  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut

Batterie externe ou powerbank. J'en utilise parfois, sachant que mon critère n°1 est le poids, je suis parti sur une Nitecore NB10000 GEN2 (10000 mAh) et j'en suis très satisfait.

n°2726736
Spaune
Cordialement
Posté le 03-09-2024 à 19:48:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut

Anker

n°2726746
It_Connexi​on
Posté le 03-09-2024 à 21:12:21  profilanswer

jvachez a écrit :

Il y a le mode batterie ultra aussi, avec quasiment rien qui tourne ça dure plus.

:jap:

---------------
n°2726747
It_Connexi​on
Posté le 03-09-2024 à 21:14:09  profilanswer

Dryaan a écrit :

Batterie externe ou powerbank. J'en utilise parfois, sachant que mon critère n°1 est le poids, je suis parti sur une Nitecore NB10000 GEN2 (10000 mAh) et j'en suis très satisfait.

Merci à vous

Sinon j'ai un ami qui cherche un P7 neuf pour sa fille, j'ai regardé un peu, je n'ai pas trouvé d'offres vraiment intéressantes

---------------
n°2726752
rhazou
Posté le 03-09-2024 à 22:03:17  profilanswer

Bonjour,  
Je dois changer de phone et j'hesite entre un google pixel 8 (479€ avec coque) et le S23 fe (400€).  
J'ai Lu les comparatifs: pixel mieux en photo mais tient moins 'à batterie, sinon ça a l'air équivalent?  

Preneur de vos avis en tant qu'utilisateur averti.  
Merci!

n°2726754
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-09-2024 à 22:11:02  profilanswer

rhazou a écrit :

Bonjour,
Je dois changer de phone et j'hesite entre un google pixel 8 (479€ avec coque) et le S23 fe (400€).
J'ai Lu les comparatifs: pixel mieux en photo mais tient moins 'à batterie, sinon ça a l'air équivalent?

Preneur de vos avis en tant qu'utilisateur averti.
Merci!

C'est pas les mêmes gammes
Le pixel 8 a le S23 en frontal
Comparé au S23 fe c'est le pixel 8a qui serait son égo

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2726755
rhazou
Posté le 03-09-2024 à 22:12:14  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est pas les mêmes gammes
Le pixel 8 a le S23 en frontal
Comparé au S23 fe c'est le pixel 8a qui serait son égo

Ok merci. Et comparé au S23?

n°2726756
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-09-2024 à 22:13:52  profilanswer

rhazou a écrit :

Ok merci. Et comparé au S23?

À toi de dresser une liste des éléments les plus importants pour toi pour y répondre

---------------
n°2726757
macgiver22
Je roule le Mia
Posté le 03-09-2024 à 22:26:37  profilanswer

Salut la Team Pixel,

Quelle coque de protection avez-vous pris pour vos Pixel 9 Pro XL ?
Je suis déçu de la Spigen Tough Armor.  
Contrairement au même modèle pour le P8Pro, il n'y a pas de caoutchouc pour protéger la partie optique arrière, du moins la partie métallique.  
Et quasi rien en épaisseur pour protéger lorsque le téléphone est posé à plat. Le risque de rayé, abîmés les optiques arrière n'a jamais été aussi facile.

J'ai regardé un peu sur le net, mais beaucoup propose un simple cerclage autour des optiques, mais quasiment pas qui donne un peu d'épaisseur sur la bande d'optique...Bref, si vous m'avez compris et que vous avez une ou des références, je suis preneur !

---------------
i7 870k @4.018gHz 1.35V /16Go DDR3 /Asus P7P55D /Seasonic X750W
n°2726758
rhazou
Posté le 03-09-2024 à 22:33:30  profilanswer

À toi de dresser une liste des éléments les plus importants pour toi pour y répondre

De bonnes photos, j'utilise aussi le téléphone pour faire des montages vidéos, et une bonne batterie.  
Je peux aussi mater des vidéo/streaming.
Le reste c'est classique : mail, Banque, musique ect...

n°2726760
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-09-2024 à 22:38:18  profilanswer

rhazou a écrit :

De bonnes photos, j'utilise aussi le téléphone pour faire des montages vidéos, et une bonne batterie.
Je peux aussi mater des vidéo/streaming.
Le reste c'est classique : mail, Banque, musique ect...

En photo vidéo les pixels sont meilleurs
La batterie ça peut se corriger avec un powerbank
Si vraiment tu as besoin d'une très longue utilisation

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 03-09-2024 à 22:38:43

---------------
n°2726762
mamatt500
Posté le 03-09-2024 à 22:39:58  profilanswer

Maj de septembre dispo je dl en ce moment sur mon p8a

n°2726768
rhazou
Posté le 03-09-2024 à 23:24:58  profilanswer

En photo vidéo les pixels sont meilleurs  
La batterie ça peut se corriger avec un powerbank
Si vraiment tu as besoin d'une très longue utilisation

Merci!  
Oui j'ai Lu que la batterie c'était correct sans +.
Ma copine a le 23 fe, elle trouve que la batterie tient moins que son ancien P'tite. Or, j'ai Lu que la batterie du pixel8 était moins bien que celle du 23fe.

n°2726769
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-09-2024 à 23:28:20  profilanswer

rhazou a écrit :

Merci!
Oui j'ai Lu que la batterie c'était correct sans +.
Ma copine a le 23 fe, elle trouve que la batterie tient moins que son ancien P'tite. Or, j'ai Lu que la batterie du pixel8 était moins bien que celle du 23fe.

C'est kif kif
https://www.gsmarena.com/google_pix [...] 8p3.php#bt

---------------
n°2726777
Kelchacalc​etype
Posté le 04-09-2024 à 02:07:44  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Dans les faits, ça marche comment votre histoire de sauvegarde gratuite ?
Vous branchez le P8/P9/... au pc, vous copiez les photos sur le hdd/ssd, puis, ensuite, vous branchez le P5 (ou le P3a  [:nedurb] ) au pc, et vous copiez ces mêmes photos dans le répertoire dcim du P5 ?
Asking for a friend :o

Même pas, je vais juste gérer ça via DS File, ça va se faire en 2 clics.

n°2726786
HK25
Posté le 04-09-2024 à 08:00:01  profilanswer

Pour transférer sur le pixel 5 je fais via Quick share en bluetooth  
Super rapide

n°2726787
Feuke202x
Posté le 04-09-2024 à 08:04:18  profilanswer

La version 15 d'Android est finalisée :

https://android-developers.googlebl [...] -aosp.html

Rendez vous dans quelques semaines pour avoir cette nouvelle version sur nos smartphones.

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 04-09-2024 à 08:05:14
n°2726788
jo la pate
Posté le 04-09-2024 à 08:09:00  profilanswer

Je viens de voir sur Reddit, il semble que des P9PRO ont été expédiés aux US déjà. On risque d'avoir des retours d'utilisation d'ici la fin de semaine  :jap:

n°2726789
tfpsly
Sly
Posté le 04-09-2024 à 08:10:59  profilanswer

jo la pate a écrit :

Je viens de voir sur Reddit, il semble que des P9PRO ont été expédiés aux US déjà. On risque d'avoir des retours d'utilisation d'ici la fin de semaine  :jap:

Bah en même temps, qu'est ce que tu veux savoir de plus ? C'est un format P9 avec les caméras du P9P-xl. J'adore.

Message édité par tfpsly le 04-09-2024 à 08:19:22
n°2726793
Le_Matrici​el
Posté le 04-09-2024 à 08:34:42  profilanswer

Le P9Fold est en approche et devrait être livré aujourd'hui.
Je le recouperai en fin de semaine et aurais tout le week-end pour passer du 8Pro au 9Fold...

---------------
Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003)
n°2726795
-rOmanO-
Posté le 04-09-2024 à 08:44:31  profilanswer

Le_Matriciel a écrit :

Le P9Fold est en approche et devrait être livré aujourd'hui.
Je le recouperai en fin de semaine et aurais tout le week-end pour passer du 8Pro au 9Fold...

On veut bien ton retour dessus :jap: toujours intéressant de voir si ce modèle pliant est bon. En tout cas dans les vidéos ça donne envie

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 04-09-2024 à 08:49:06
n°2726796
minux
On Linux ...
Posté le 04-09-2024 à 08:52:54  profilanswer

Sinon la maj de septembre est dispo, flash en cours :)

Donc A15 ça sera sûrement pour octobre.

D'ailleurs faut que je mette à jour le guide de flash / root des pixel, la méthode recommandée à changé, il est conseillé de flasher la full OTA au lieu de l'image usine.

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1481  1482  1483  ..  1828  1829  1830  1831  1832  1833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)