| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 12:12:09 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mais j'ai peur que ça soit le sav qui ait mal remonté le téléphone. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai une chance au grattage (Sosh) et une chance au tirage (Fnac) |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Passé trois plombes a tout remettre avec les authenticator et autres 2FA biens lourds. Ou alors je me suis habitué en 10 jours à la lenteur extrême du A40 et là tout va trop vite --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
It_Connexion | Salut
--------------- Galerie Photo Personnelle |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 03-09-2024 à 15:40:34 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 15:40:22 ![]() ![]() |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 03-09-2024 à 15:49:36 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Xeonlolz |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Bon mon 13 pro ramait de temps en temps quand même .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jvachez |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Dryaan |
|
Spaune Cordialement |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rhazou |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rhazou |
|
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 03-09-2024 à 22:38:43 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mamatt500 | Maj de septembre dispo je dl en ce moment sur mon p8a |
rhazou |
|
Kelchacalcetype |
|
HK25 | Pour transférer sur le pixel 5 je fais via Quick share en bluetooth |
Feuke202x | La version 15 d'Android est finalisée :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 04-09-2024 à 08:05:14 |
jo la pate | Je viens de voir sur Reddit, il semble que des P9PRO ont été expédiés aux US déjà. On risque d'avoir des retours d'utilisation d'ici la fin de semaine |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 04-09-2024 à 08:19:22 |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 04-09-2024 à 08:49:06 |
minux On Linux ... | Sinon la maj de septembre est dispo, flash en cours --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |