| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 11-07-2024 à 17:29:19 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 17:11:03 ![]() ![]() |
mamatt500 | Les tarifs des prochains pixels et le fold serait dispo en europe (j'espère la france) |
MisterDams |
|
truc_pas_net |
|
tfpsly Sly |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
big e | Surtout pour le P9 Ils font payer les services IA à l'achat ou quoi ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | rendez moi le oneplus one, meilleur tel du monde à 300€ Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 11-07-2024 à 23:01:58 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 23:17:28 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MLG | Dealabs, a toujours des "taupes" pour dénicher les info commerciales sur les pixels avant leur sortie :-) Le pixel 9 et pro ne prennent que 100 euros :-) A voir cette année ce que fera Apple, car l'an passé, ils avaient surpris en baissant les prix par rapport à la génération précédent,e quand google faisait monter ses prix. Mais quoi qu'il en soit google ne souhaite plus faire du smartphone O, sait que désormais Google préfère affronter Appl e de manière plus frontale et ne veux plus faire des smartphones très abordables, de peur peut-être de canibaliser le marché android , comme Ms/Nokia en leur temps. Google Pixel 9 Google Pixel 9 Pro Google Pixel 9 Pro XL Entre parenthèse, le "gain" par rapport à l'équivalent Apple, un écrat qui va monter , descendre ou se stabiliser donc avec la sortie de l'iphone 16. Le fold était déja vendu en europe @mamat500 , j'ai eu l'oocasion de jouer avec plusieurs fois en boutique en Allemagne. J'aiamis bien son format, mais le fold 9 va être plus proche de ses concurrents.
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 12-07-2024 à 02:21:34 |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
HK25 |
|
Mimi87 | Pour ma part je la trouve logique la hausse de prix car entre l'écran de nouvelle génération M14, le capteur d'empreinte ultrasonique fallait bien que ça soit répercuté quelque-part |
MisterDams |
Enfin bon reste plus qu'à attendre les détails et connaître l'offre de précommande, ou avec un peu de chance y'a une belle offre de reprise quelque part, je filerai le Nexus 4 qui traîne dans le placard |
truc_pas_net |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Des fois que, le pixel 7 est à 269€ chez Orange. Ca a l'air d'être une promo "classique". Message édité par mr_p@tate le 12-07-2024 à 10:02:25 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 12-07-2024 à 10:15:35 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Moi aussi ça devient trop cher |
shinkan | Faut aussi payer le suivi de maj sur x années |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Sur mon One+ 6T sorti avec android 9 ça tournait bien. Au passage à a10 ça s'est mis à ramer un peu. Puis est venu a11 et là ça ramait encore + (5-6 secondes pour ouvrir un mail depuis les notifications). Alors j'imagine pas si yavait eu a12 a13 etc. C'est ce qui me fait peur avec ce support de tant d'années. Si c'est fluide ok Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 12-07-2024 à 10:36:24 |
Sylean | C'est pas le meilleur, c'est le plus grand |
zwaq | Pixel 8 800€ --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tfpsly Sly | Le P9P (non XL) est au même prix de lancement que le P8P. Certes avec un écran plus petit, mais je préfère ce format justement. |
|
shinkan |
Ça passe en maj de sécurité et non plus de version Android au bout de x années ses x années. |
-SkoM- |
|
big e |
|
palos_de_la_frontera |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
palos_de_la_frontera |
|
minux On Linux ... | Oui à ce prix la tu prend pas de risque en neuf --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | plus qu'à attendre de voir les cadeaux de préco |
truc_pas_net |
|
ph75 |
c'est le 128Go, il reste combien au premier allumage pour ceux qui l'ont ? |
|
flobo09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |