Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  1767  1768  1769  1770  1771  1772
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2403005
Spyritus
Posté le 16-12-2018 à 13:40:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

sam410 a écrit :

Salut.
Peut on cacher l'encoche un peu comme sur Huawei ?
Cad en utilisant quand même l'espace caché.

Je crois que non, l'option présente dans les paramètres développeur désactive complètement la zone il me semble.

zebulon21 a écrit :

Aujourd'hui, le pixel 3 est à 659€ et je me tâte à rendre mon O+6t et faire le complément de 70€ (sachant que le stockage interne m'importe peu 64go me suffisant amplement).

Si le stockage te suffit, le pixel 3 sera mieux en tout point (sauf peut-être en vidéo et encore, ce n'est pas mon avis) et les hauts parleurs stéréo, c'est vraiment agréable pour le contenu multimédia.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 13:40:49  profilanswer

n°2403011
lil' jo
Posté le 16-12-2018 à 13:50:57  profilanswer

zebulon21 a écrit :

Merci, clairement ces applis sont moins bien optimisées sur Android. Pour autant, au delà du zoom en lui même, la perte de qualité par rapport à la caméra stock est bien plus marquée sur le O+6t qu'elle ne pouvait l'être sur mon mate 10 pro ou sur des smartphones Samsung. Je n'ai pas la possibilité de tester ces applis en magasin pour savoir si cette perte de qualité se ressent sur le P3 également (au delà même du zoom). Cela peut paraître accessoire mais ce sont des applis que j'utilise tous les jours et la qualité du/des capteur(s) avant compte pour beaucoup dans mon choix final (oui je l'admet je suis un peu kéké !!).

Avec le P3 au moment de la capture sur insta/Snap etc... la photo subit une retouche automatique, mais elle est pas appliqué lorsque tu utilise le flash frontal.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2403016
MrSalem
Posté le 16-12-2018 à 14:02:54  profilanswer

zebulon21 a écrit :

Dernier point d'interrogation, est-ce qu'une décote est appliquée chez la fnac après une semaine d'utilisation ?

Si ton numéro de  facture commence par un 8 ou un 6 c'est une facture Fnac.com tu es donc protégé par la loi et tu a un droit de retour sans décote ni avoir mais un remboursement sous 15 jours, selon les magasins ils te feront le remboursement eux-mêmes ou te demanderons de contacter Fnac.com pour faire une demande de retour et déposer ensuite le téléphone chez eux et le magasin le renverra à Fnac.com qui te rembourseras sous deux semaines environ.
Si ton numéro de facture commence par 18 c'est une facture magasin (ou retrait 1h) c'est donc les conditions magasins qui s'appliquent : Remboursement si produit encore scellées, sinon Avoir avec une décote de 10 à 20% selon l'état de l'appareil et l'emballage.
De mémoire depuis le 20 Novembre environ car période de Noël le "Satisfait ou Remboursé"/"Panne au déballage" à était rallongé jusqu'au 15 Janvier.

n°2403054
zebulon21
Posté le 16-12-2018 à 17:14:19  profilanswer

Merci pour vos retours.
J'avais pris mon O+ en boutique physique du coup je pense qu'une décote serait appliquée en cas de reprise. Je vais aller voir sur place ce qu'il en est, si la différence a rajouter est importante, je resterais sur le O+ en attendant des maj d'applis qui corrigeront (éventuellement) ça.
Photo/encombrement réduit/stéréo et recharge sans fil contre Grand écran/autonomie/recharge très rapide/performances globales voilà mon dilemme du soir...

n°2403099
ritjeck
Posté le 16-12-2018 à 20:23:12  profilanswer

Pour un achat hors ligne (en physique quoi) le délai de retractation ne s'applique pas, il y a des chances qu'ils refusent purement et simplement

n°2403100
MrSalem
Posté le 16-12-2018 à 20:33:09  profilanswer

ritjeck a écrit :

Pour un achat hors ligne (en physique quoi) le délai de retractation ne s'applique pas, il y a des chances qu'ils refusent purement et simplement

Je bosse au S.A.V. Fnac. Evidemment qu'on accepte les retours sous 15 jours (jusqu'au 15 Janvier même en période de Noël) voir mon post plus haut. Seules exceptions : les intras,machine à café, et produits d'hygiène pour les magasins qui font du petit électroménager pour justement des questions d'hygiènes. ou si le produit est abimés/inrevendables (rayures,casses, boites explosés, etc etc)

n°2403102
mehdy75
Posté le 16-12-2018 à 20:41:05  profilanswer

MrSalem a écrit :

Je bosse au S.A.V. Fnac. Evidemment qu'on accepte les retours sous 15 jours (jusqu'au 15 Janvier même en période de Noël) voir mon post plus haut. Seules exceptions : les intras,machine à café, et produits d'hygiène pour les magasins qui font du petit électroménager pour justement des questions d'hygiènes. ou si le produit est abimés/inrevendables (rayures,casses, boites explosés, etc etc)

Client fnac je confirme que j ai deja rapporté du matos et j au ete remboursé.
Intégralement pour un article non ouvert, decote de 20% pour un article ouvert (fnac italie 2 a Paris).

n°2403116
kastor
Posté le 16-12-2018 à 21:10:20  profilanswer

MrSalem a écrit :

,

Dommage que cette prolongation jusqu'au 15 janvier ne s'applique pas chez Darty... Je me tâtais a renvoyer mon Pixel 3 principalement à cause du prix que je trouve excessif mais période de rétractation dépassée  [:ula]

---------------
IG : https://www.instagram.com/rubxkub/
n°2403130
gladiator7​5
Posté le 16-12-2018 à 22:08:37  profilanswer

mehdy75 a écrit :

Client fnac je confirme que j ai deja rapporté du matos et j au ete remboursé.  
Intégralement pour un article non ouvert, decote de 20% pour un article ouvert (fnac italie 2 a Paris).

A moins d'être one

n°2403132
MrSalem
Posté le 16-12-2018 à 22:09:29  profilanswer

gladiator75 a écrit :

A moins d'être one

Oui my Bad j'avais oublié de préciser...Les clients One n'ont pas de décote (mais bien un avoir).

mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 22:09:29  profilanswer

n°2403161
sam410
Posté le 17-12-2018 à 06:20:58  profilanswer

Et Boulanger ? Ils l'accepte aussi les retours ?

n°2403170
jybx
Posté le 17-12-2018 à 08:17:44  profilanswer

MrSalem a écrit :

Si ton numéro de  facture commence par un 8 ou un 6 c'est une facture Fnac.com tu es donc protégé par la loi et tu a un droit de retour sans décote ni avoir mais un remboursement sous 15 jours, selon les magasins ils te feront le remboursement eux-mêmes ou te demanderons de contacter Fnac.com pour faire une demande de retour et déposer ensuite le téléphone chez eux et le magasin le renverra à Fnac.com qui te rembourseras sous deux semaines environ.
Si ton numéro de facture commence par 18 c'est une facture magasin (ou retrait 1h c'est donc les conditions magasins qui s'appliquent) : Remboursement si produit encore scellées, sinon Avoir avec une décote de 10 à 20% selon l'état de l'appareil et l'emballage.
De mémoire depuis le 20 Novembre environ car période de Noël le "Satisfait ou Remboursé"/"Panne au déballage" à était rallongé jusqu'au 15 Janvier.

Bonjour, dans les CGV (paragraphe "Conditions générales de ventes pour les produits retirés en magasins" ) de la Fnac ce n'est pas précisé que le "retrait 1h" est considéré comme un achat en magasin. J'ai utilisé le "Droit de rétractation" sur un produit il y a 1 an et j'ai eu le remboursement en totalité (et le produit était déballé). Et la dernière maj de ces CGV est précisé ainsi "Date de dernière mise à jour : 05/04/2017".
En conséquence s'il y a eu une changement dans l'intervalle, le site avec ses CGV n'est pas du tout à jour.

Message édité par jybx le 17-12-2018 à 08:18:15
n°2403171
MrSalem
Posté le 17-12-2018 à 08:26:49  profilanswer

Je ne suis qu'un humble employé non juriste. Je ne fais que te dire ce qu'on m'as appris.
Le retrait 1h est une réservation sur le stock du magasin (d'où la demande de CB pour valider le paiement au retrait du produit), c'est donc les CGV du magasin qui s'applique à la vente. Après comme toujours en cas de conflit ne pas hésiter à demander à voir un responsable pour en discuter (calmement svp c'est toujours plus agréable…) et essayer de trouver un compromis.
/FinDuHS.

n°2403175
jybx
Posté le 17-12-2018 à 08:42:46  profilanswer

Ok, du coup je pense qu'au regard de ce que tu précises est que la Fnac  va essayer à tout prix de faire appliquer une décote sur le produit pour le "retrait en 1h" et que pour certains clients cela va fonctionner et pour d'autres il faudra demander à parler à un responsable.  
Et comme tu le dis tu fais ce qu'on a appris et je pense donc qu'il y a dû y avoir un mot d'ordre sur ce sujet...
Enfin ce principe me gène => Soit vous changez les règles et vous l'indiquez précisément au moment de la vente sur Fnac.com (le client fait l'achat en connaissant la règle) soit il faut respecter vos CGV.

n°2403180
MrSalem
Posté le 17-12-2018 à 08:56:00  profilanswer

Euh c'est pas nouveau hein….La décote est la depuis facilement trois ans maintenant et elle s'est toujours appliqué sur les retraits 1h hein….

n°2403181
mehdy75
Posté le 17-12-2018 à 09:01:01  profilanswer

sam410 a écrit :

Et Boulanger ? Ils l'accepte aussi les retours ?

Testé ce weekend, commande internet chez Boulanger avec retrait magasin.
Produit testé et telephone au service client Boulanger pour une retractation : aucun soucis, vous allez en magasin et vous serez soit remboursé sur votre cb, soit vous aurez un avoir. J ai choisi le remboursement cb et zero décote.
Le produit etait egalement en Stock au magasin mais aucun soucis, l achat ayant ete effectué

n°2403183
MrSalem
Posté le 17-12-2018 à 09:02:58  profilanswer

Après je suis pas la pour faire un débat sur le sujet. Le monsieur posait une question, j'avais la réponse je lui ai donné pour qu'il puisse débarquer en magasin avec tout les éléments en tête. C'est tout.
Fin du HS pour moi.

n°2403186
sam410
Posté le 17-12-2018 à 09:11:17  profilanswer

Merci Mehdy75

n°2403195
xkozen
Posté le 17-12-2018 à 09:48:43  profilanswer

zebulon21 a écrit :

Merci, clairement ces applis sont moins bien optimisées sur Android. Pour autant, au delà du zoom en lui même, la perte de qualité par rapport à la caméra stock est bien plus marquée sur le O+6t qu'elle ne pouvait l'être sur mon mate 10 pro ou sur des smartphones Samsung. Je n'ai pas la possibilité de tester ces applis en magasin pour savoir si cette perte de qualité se ressent sur le P3 également (au delà même du zoom). Cela peut paraître accessoire mais ce sont des applis que j'utilise tous les jours et la qualité du/des capteur(s) avant compte pour beaucoup dans mon choix final (oui je l'admet je suis un peu kéké !!).

Je te conseille d'aller sur iOS surtout si tu veux pas de soucis de capteur au niveau des applications tierces. Ça sera pareil sur tous les Android en fait  ;)  

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de faire un échange de mon Pixel contre un O+6T  :pt1cable:  

Pour l'instant, j'en suis content, je voulais repasser sur un écran plus grand finalement et je voulais pas encore dépenser de l'argent (et pour moi le XL c'était pas possible vu l'encoche affreuse  :o ).

En comparant vite fait:

- c'est un monstre en autonomie comparé à mon Pixel 3 mais bon logique, j'ai pas de comparaison avec le plus grand modèle pour vraiment juger.

- l'écran plus grand ça fait plaisir, par contre il me parait moins bon d'un point de vue qualité que celui du Pixel (c'est un ressenti à vue d'oeil :)).

- le capteur d'empreinte sous l'écran c'est sympa mais quand même moins rapide que celui du Pixel (et surement tous les autres capteurs " classique " ).

- niveau fluidité c'est pareil sur les deux pour moi, ce qui est un très bon point :)

- le multi tâche est meilleur sur le O+, mes jeux se relancent très peu comparé à mon Pixel. Et pareil pour les autres applications.

- j'ai encore du mal à m'habituer aux gestes du O+ mais ils sont franchement pas mauvais.

- pas de AOD " permanent " (oui je sais je suis redondant :D), un peu dommage même si une sorte d'AOD s'active quand on regarde le téléphone.

- pas encore testé la partie photo en détail mais sur quelques clichés pris à la volée, on est clairement en dessous du Pixel. Je n'ai pas encore testé l'apk gcam donc à voir :)

- le manque de HP stéréo se fait ressentir je trouve, le HP mono est pas extraordinaire.

- la partie software est vraiment top, pour moi le gros plus de ce téléphone avec son autonomie. Plus personnalisable que la surcouche du Pixel. J'ai aussi moins de spam de notifications Google dessus notamment. Par contre le switch d'un réseau wifi à un autre est moins bon que sur le Pixel. Et je n'arrive pas à faire allumer l'écran quand j'ai des notifications (surement un paramètre à modifier).

- le suivi est en dessous du Pixel mais pas de grande surprise (pas de patch de décembre par exemple).

- le stockage illimité sur le cloud ne fonctionne qu'avec un appareil Pixel, pas ultra grave vu que j'ai 128go mais bon j'aurai pas craché dessus.

Bref pour moi, je suis en terrain connu, l'expérience comparé au Pixel est assez similaire (et encore plus face à mon ancien O+3T). Malgré tout, des petits trucs à mon sens font comprendre la différence de prix entre les deux comme l'écran, la photo (avec l'application de base au moins), le suivi (bon on peut pas faire mieux que Google aujourd'hui en même temps  :o ) ou les HP stéréo par exemple.  

A voir en fonction de chacun si c'est des critères importants ou pas. Pour ma part, compte tenu de mon utilisation je ferai l'impasse sur ces avantages et je resterai sur le O+6T pour le moment car grand écran, bonne autonomie et software qui reste excellent. Mon prochain téléphone sera en tout cas plutôt un grand format (le confort pour les jeux, le contenu multimédia ou le surf est top), le Pixel 3 malgré sa taille idéale en main a un écran trop petit pour mon utilisation. Idéalement, je prendrai un mixte de Pixel et de O+ à l'avenir, si Google pouvait mettre une bonne batterie, enlever cette encoche immonde, proposer un peu plus d'options de personnalisations (un vrai mode nuit y compris dans les paramètres par exemple) et mieux gérer le multi tâche, je serai aux anges.

n°2403200
gsi spirit
Posté le 17-12-2018 à 09:56:32  profilanswer

Visual core était pas censé régler les soucis avec les appli tierses ( et notamment snapchat, insta, whatsapp, ect) ? Je sais que sur snapchat j'ai eu une amélioration des photos sur mon pixel 2 mais bon je suis sur la branche bêta de l'appli donc je sais pas si ça à été répercuté sur la branche stable...

n°2403203
lil' jo
Posté le 17-12-2018 à 10:18:49  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Visual core était pas censé régler les soucis avec les appli tierses ( et notamment snapchat, insta, whatsapp, ect) ? Je sais que sur snapchat j'ai eu une amélioration des photos sur mon pixel 2 mais bon je suis sur la branche bêta de l'appli donc je sais pas si ça à été répercuté sur la branche stable...

Si justement la retouche automatique est du au visual core. Mais j'aime pas toujours l'effet que ça donne au photo pour ma part, surtout que la photo reste zoomé

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2403226
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 17-12-2018 à 11:53:55  profilanswer

xkozen a écrit :

Je te conseille d'aller sur iOS surtout si tu veux pas de soucis de capteur au niveau des applications tierces. Ça sera pareil sur tous les Android en fait  ;)  

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de faire un échange de mon Pixel contre un O+6T  :pt1cable:  

Pour l'instant, j'en suis content, je voulais repasser sur un écran plus grand finalement et je voulais pas encore dépenser de l'argent (et pour moi le XL c'était pas possible vu l'encoche affreuse  :o ).

En comparant vite fait:

- c'est un monstre en autonomie comparé à mon Pixel 3 mais bon logique, j'ai pas de comparaison avec le plus grand modèle pour vraiment juger.

- l'écran plus grand ça fait plaisir, par contre il me parait moins bon d'un point de vue qualité que celui du Pixel (c'est un ressenti à vue d'oeil :)).

- le capteur d'empreinte sous l'écran c'est sympa mais quand même moins rapide que celui du Pixel (et surement tous les autres capteurs " classique " ).

- niveau fluidité c'est pareil sur les deux pour moi, ce qui est un très bon point :)

- le multi tâche est meilleur sur le O+, mes jeux se relancent très peu comparé à mon Pixel. Et pareil pour les autres applications.

- j'ai encore du mal à m'habituer aux gestes du O+ mais ils sont franchement pas mauvais.

- pas de AOD " permanent " (oui je sais je suis redondant :D), un peu dommage même si une sorte d'AOD s'active quand on regarde le téléphone.

- pas encore testé la partie photo en détail mais sur quelques clichés pris à la volée, on est clairement en dessous du Pixel. Je n'ai pas encore testé l'apk gcam donc à voir :)

- le manque de HP stéréo se fait ressentir je trouve, le HP mono est pas extraordinaire.

- la partie software est vraiment top, pour moi le gros plus de ce téléphone avec son autonomie. Plus personnalisable que la surcouche du Pixel. J'ai aussi moins de spam de notifications Google dessus notamment. Par contre le switch d'un réseau wifi à un autre est moins bon que sur le Pixel. Et je n'arrive pas à faire allumer l'écran quand j'ai des notifications (surement un paramètre à modifier).

- le suivi est en dessous du Pixel mais pas de grande surprise (pas de patch de décembre par exemple).

- le stockage illimité sur le cloud ne fonctionne qu'avec un appareil Pixel, pas ultra grave vu que j'ai 128go mais bon j'aurai pas craché dessus.

Bref pour moi, je suis en terrain connu, l'expérience comparé au Pixel est assez similaire (et encore plus face à mon ancien O+3T). Malgré tout, des petits trucs à mon sens font comprendre la différence de prix entre les deux comme l'écran, la photo (avec l'application de base au moins), le suivi (bon on peut pas faire mieux que Google aujourd'hui en même temps  :o ) ou les HP stéréo par exemple.  

A voir en fonction de chacun si c'est des critères importants ou pas. Pour ma part, compte tenu de mon utilisation je ferai l'impasse sur ces avantages et je resterai sur le O+6T pour le moment car grand écran, bonne autonomie et software qui reste excellent. Mon prochain téléphone sera en tout cas plutôt un grand format (le confort pour les jeux, le contenu multimédia ou le surf est top), le Pixel 3 malgré sa taille idéale en main a un écran trop petit pour mon utilisation. Idéalement, je prendrai un mixte de Pixel et de O+ à l'avenir, si Google pouvait mettre une bonne batterie, enlever cette encoche immonde, proposer un peu plus d'options de personnalisations (un vrai mode nuit y compris dans les paramètres par exemple) et mieux gérer le multi tâche, je serai aux anges.

Bon comparatif! Moi j'ai fait l'inverse (O+6 --> P3), parce que marre de la brique dans la poche :D .

L'écran du O+6 me semblait moins bon que le pixel 3,  
L'autonomie est meilleure sur O+6
Les gestes sont gadgets, même si celui de la lampe torche me manque dans le noir (par contre ça ne marchait pas à 100% dans mon cas)
La photo et le son du P3 sont bien meilleurs que sur le Oneplus
Pour le launcher, celui du P3 est parfait pour moi, j'avais installé un portage (Lawnchair) sur O+6 mais c'était pas gégé.

n°2403266
m0m0ne
Posté le 17-12-2018 à 15:24:40  profilanswer

du coup en terme de verre de protection vous avez un peu de feedback ?
j'ai lu rhinoshield mais seulement en préco, pas de retours concrets

n°2403277
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 17-12-2018 à 16:02:37  profilanswer

m0m0ne a écrit :

du coup en terme de verre de protection vous avez un peu de feedback ?
j'ai lu rhinoshield mais seulement en préco, pas de retours concrets

J'ai pris dans l'urgence ça :
GEEMEE pour Google Pixel 3 Protecteur D'écran, 9H Film Protection en Verre Trempé, sans Bulles, Ultra Clair, Anti - Rayures pour Google Pixel 3 (2 Pièces) https://www.amazon.fr/dp/B07DN57N9T [...] fCbNFCMBQJ
Avec une coque qui protège bien les bords ça va, bonne glisse et pas de trace de doigt.

n°2403278
Farside24
Lyon
Posté le 17-12-2018 à 16:08:00  profilanswer

jmplinux a écrit :

J'ai pris dans l'urgence ça :
GEEMEE pour Google Pixel 3 Protecteur D'écran, 9H Film Protection en Verre Trempé, sans Bulles, Ultra Clair, Anti - Rayures pour Google Pixel 3 (2 Pièces) https://www.amazon.fr/dp/B07DN57N9T [...] fCbNFCMBQJ
Avec une coque qui protège bien les bords ça va, bonne glisse et pas de trace de doigt.

Ca donne quoi au niveau des bords ce verre trempé ?
Tu peux nous faire des photos stp :) ?

n°2403280
jmplinux
Posté le 17-12-2018 à 16:11:56  profilanswer

Il ne recouvre pas les bords de l'écran.

https://reho.st/self/33cce1815d9579ebf936e6c02e282efe8d068aac.jpg
Mais avec la coque qui dépasse de 1 mm c'est pas mal.

Message cité 2 fois
Message édité par jmplinux le 17-12-2018 à 16:14:29
n°2403283
Farside24
Lyon
Posté le 17-12-2018 à 16:18:34  profilanswer

Merci à toi :)

Mais je passe mon chemin tout de même.

n°2403285
gus hansen
Posté le 17-12-2018 à 16:20:53  profilanswer

tombig a écrit :

Bon comparatif! Moi j'ai fait l'inverse (O+6 --> P3), parce que marre de la brique dans la poche :D .

L'écran du O+6 me semblait moins bon que le pixel 3,  
L'autonomie est meilleure sur O+6
Les gestes sont gadgets, même si celui de la lampe torche me manque dans le noir (par contre ça ne marchait pas à 100% dans mon cas)
La photo et le son du P3 sont bien meilleurs que sur le Oneplus
Pour le launcher, celui du P3 est parfait pour moi, j'avais installé un portage (Lawnchair) sur O+6 mais c'était pas gégé.

J'ai fais le même parcours que toi et j’apprécie vraiment le format du Pixel 3 .  
J’adhère à l'ensemble de tes remarques , la chose qui me fais le plus peur reste l'autonomie  :sweat: , ça fond vraiment vite mais ça va peut être s'améliorer au bout de quelques jours d'utilisation.

n°2403286
gus hansen
Posté le 17-12-2018 à 16:22:56  profilanswer

jmplinux a écrit :

https://reho.st/self/33cce1815d9579 [...] 068aac.jpg

Le verre trempé posé sur mon Pixel 3 acheté sur ce forum semble bien mieux couvrir l'écran . Je verrai ce soir si je peut retrouver la marque .

n°2403290
Farside24
Lyon
Posté le 17-12-2018 à 16:42:59  profilanswer

gus hansen a écrit :

Le verre trempé posé sur mon Pixel 3 acheté sur ce forum semble bien mieux couvrir l'écran . Je verrai ce soir si je peut retrouver la marque .

Egalement preneur de photos pour ton verre trempé :)

n°2403303
jmplinux
Posté le 17-12-2018 à 17:36:48  profilanswer

jmplinux a écrit :

https://reho.st/self/33cce1815d9579 [...] 068aac.jpg

Je viens de constater que le verre est mal posé, il y a au moins 1mm de décallage  :whistle:

n°2403311
gus hansen
Posté le 17-12-2018 à 18:03:02  profilanswer

n°2403316
jmplinux
Posté le 17-12-2018 à 18:19:23  profilanswer

Ah oui il recouvre bien  :love:

n°2403322
gus hansen
Posté le 17-12-2018 à 18:31:25  profilanswer

une photo du code barre qui devrait aider à le retrouver:  https://photos.app.goo.gl/Ssx734AdCYx5idPA8

Par contre petite remarque le verre n'est pas découpé devant les objectifs à selfie , ils ont donc du verre devant eux lors de la photo.
Ceci dit je n'ai pas remarqué de dégradation  de la qualité photo...

Message édité par gus hansen le 17-12-2018 à 18:33:10
n°2403323
gus hansen
Posté le 17-12-2018 à 18:34:21  profilanswer

Ah et j'ai également commandé ça :

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1  

Je vous ferai un retour ....

n°2403324
Farore9301
Posté le 17-12-2018 à 18:44:30  profilanswer

n°2403339
gus hansen
Posté le 17-12-2018 à 19:42:39  profilanswer

Mouais..Pas sur que le mien se torde comme sur la dernière photo  :heink:

n°2403341
Farside24
Lyon
Posté le 17-12-2018 à 19:49:19  profilanswer

Merci pour la photo.
Il semble un peu trop long et donc ne couvre pas en bas.
Malgré ça, pour le moment c'est le meilleur que j'ai vu.

Possible d'avoir une photo avec l'écran éteint ?

n°2403345
dondiablo
Posté le 17-12-2018 à 19:58:56  profilanswer

Bonsoir, vous en pensez quoi d'un pixel 3 128gb "d'occasion" vendu par une célèbre chaîne de distribution pour 630€?

n°2403354
remix84
Posté le 17-12-2018 à 20:35:18  profilanswer

n°2403374
laymine
Posté le 17-12-2018 à 22:03:45  profilanswer

Salut Remix84, le prix est excellent, tu voudras pas la poster sur dealabs ?
En tout cas belle trouvaille :love:

Edit: je me suis permis de poster ton offre remix84 j’espère que ça te dérange pas

Message édité par laymine le 17-12-2018 à 22:41:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  1767  1768  1769  1770  1771  1772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)