Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1370  1371  1372  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2709029
bobby8921
Posté le 12-03-2024 à 11:21:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

GnomoVTT a écrit :

Limite, je suis content que ma banque soit pas compatible du coup :D

Je peux ajouter cette carte sur n'importe quel appareil, avec n'importe quelle adresse mail.
Mais sur MON Pixel 6 et avec MON adresse mail principale, ça ne veut pas.

Mon adresse mail principal n'importe où ailleurs, ça passe.
Mon adresse mail secondaire avec mon Pixel 6, ça passe.

Et l'assistance Google boucle entre "désinstaller/réinstaller Wallet" et "C'est la faute de la banque".  
Selon les jours ils proposent l'une solution ou l'autre

mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 11:21:01  profilanswer

n°2709030
chaced
Posté le 12-03-2024 à 11:30:27  profilanswer

je suis chez boursorama, je l'ai, c'est vraiment top cette feature, et contrairement au NFC de la carte, celui du téléphone diffuse seulement quand on l'active pour payer :)

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 12-03-2024 à 11:30:43

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2709032
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 12-03-2024 à 12:21:57  profilanswer

Bon je pense retourner au full stock (reloccker le bootloader aussi)
Les roms actuels pour P8P ne sont pas encore assez mures et je ne veux pas me retrouver sans applis bancaires durant mon voyage car google décide de zigouiller les derniers patches de integrity.
C'est facile de retourner au full stock? Avec Pixel Flasher?
A savoir que le Recovery est aussi custom (nécessaire pour flasher les custom roms)
Swiftbackup est inutile sans root?

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2709034
jungledede
Posté le 12-03-2024 à 12:31:33  profilanswer

hello,

comme certain, j'ai perdus le screen call suite la maj de mars.

J'ai même plus le menu pour le screen call dans l'appli téléphone.
J'ai bien remis l'app téléphone comme appli antispam et reboot, mais rien.

p7a
Google assistant désactivé

Vous avez des idées ?

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2709036
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-03-2024 à 12:36:20  profilanswer

Ça ne fonctionne qu'avec l'assistant non ?

n°2709037
flobo09
Posté le 12-03-2024 à 12:39:03  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Les roms actuels pour P8P ne sont pas encore assez mures et je ne veux pas me retrouver sans applis bancaires durant mon voyage car google décide de zigouiller les derniers patches de integrity.
A savoir que le Recovery est aussi custom (nécessaire pour flasher les custom roms)

- Avec Pixel Flasher?: oui, super facile mais tu perds toutes les données
- ca flash le recovery avec donc pas de soucis
- oui, switfbackup marche plus

Perso, je m'oriente vers un fonctionnement à deux téléphones également. Un non rooté pour ce qui est bancaire / rcs et un autre pour la vie de tous les jours.

n°2709039
bubub
Posté le 12-03-2024 à 12:44:52  profilanswer

vegetaleb a écrit :

C'est quoi l'intérêt de flasher une rom en 2024?

n°2709042
MisterDams
Posté le 12-03-2024 à 12:57:15  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Limite, je suis content que ma banque soit pas compatible du coup :D

bubub a écrit :

Pareil ma banque n'est pas compatible, vraiment chiant c'est tellement pratique !!

Perso je me suis fait parrainer chez Curve pour l'utiliser en agrégateur de carte avec ma MasterCard du Crédit Mutuel, ça marche très bien avec Google Pay sur le tel ou la montre, et tant pis pour ma banque "qui appartient à ses clients".

n°2709043
Tiftif
Posté le 12-03-2024 à 12:57:48  profilanswer

Salut à tous, je viens de poser mon Pixel 8 sur mon bureau (qui a quelques mois, est en super bon état, pas de rayure, vitre et coque), et une ligne rose apparaît en travers de l'écran.

Cette ligne disparait brièvement lorsque je change d'écran, ou quand he change d'apli, mais reviens à chaque fois.
https://i.postimg.cc/RNyYnNpQ/WIN-20240312-12-46-51-Pro-2.jpg

C'est déjà arrivé à certains d'entre vous ?
J'ai tenté de redémarrer, idem.
Comme ça disparaît, je suppose que c'est pas un défaut des pixels en eux-mêmes, mais peut-être une fatigue prématurée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tiftif le 12-03-2024 à 12:58:16

---------------
Page flick r -- Feedback
n°2709044
c3drik67
Posté le 12-03-2024 à 13:00:52  profilanswer

MisterDams a écrit :

Perso je me suis fait parrainer chez Curve pour l'utiliser en agrégateur de carte avec ma MasterCard du Crédit Mutuel, ça marche très bien avec Google Pay sur le tel ou la montre, et tant pis pour ma banque "qui appartient à ses clients".

J’utilise Curve depuis 2 ou 3 ans et ça fonctionne vraiment parfaitement et simple à mettre en place. Avant ça j’utilisais aumax.

Message cité 2 fois
Message édité par c3drik67 le 12-03-2024 à 13:02:47
mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 13:00:52  profilanswer

n°2709045
c3drik67
Posté le 12-03-2024 à 13:02:19  profilanswer

jungledede a écrit :

hello,

comme certain, j'ai perdus le screen call suite la maj de mars.

J'ai même plus le menu pour le screen call dans l'appli téléphone.
J'ai bien remis l'app téléphone comme appli antispam et reboot, mais rien.

p7a
Google assistant désactivé

Vous avez des idées ?

Force l’arret de l’application téléphone dans les paramètres de ton pixel et dès que tu la relanceras ça sera à nouveau présent.  

n°2709048
Seb
Posté le 12-03-2024 à 13:29:13  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Celà fait 3 semaines que je suis en contact avec l'assistance de Google pour un problème d'ajout de CB dans Wallet.

Et bien j'attendais vraiment plus de qualité de la part de Google.
Tous les 2 mails, c'est un interlocuteur différent qui me répond.
Ils me posent en boucle les mêmes questions et me font faire les mêmes procédures sans aucun résultat.

J'ai eu la même sur un problème Chromecast. Il ne prenait plus en compte le dts alors que ça marchait. Ils m'ont renvoyé vers le fait que ce n'était pas possible car non supporté, des resets dans tous les sens, une maj est tombé et ça remarchait. Recontact pour leurs expliquer. Pas plus de réactions.
Idem sur un Chromecast qui n'acceptait pas le hard reset. Il s'évertuait à me faire un hard reset ...

---------------
http://www.puces3d.com
n°2709049
bobby8921
Posté le 12-03-2024 à 13:32:06  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Je pourrai retourner au full stock, mais les alternatives à mes principaux modules magisk sont quand même moins pratiques sans le root (AdAway, Revanced, ACC)

n°2709050
flobo09
Posté le 12-03-2024 à 13:32:53  profilanswer

bubub a écrit :

Antipub global et vrai backup principalement.

n°2709053
-SkoM-
Posté le 12-03-2024 à 13:45:09  profilanswer

Il faut passer par Curve ;
Ca permettra de lier votre carte physique de votre banque à l'application.  
Et du coup ça sera compatible avec wallet.

EDIT: grilled  :o

Message cité 3 fois
Message édité par -SkoM- le 12-03-2024 à 13:45:38
n°2709056
bubub
Posté le 12-03-2024 à 13:53:32  profilanswer

flobo09 a écrit :

Mouais.....

n°2709057
flobo09
Posté le 12-03-2024 à 13:55:51  profilanswer

Ben pouvoir restorer son téléphone en 30 min contre 3-4 heures jamais si problème ou changement de tel, rien que ça me fait penser que le root vaut encore le coup.

n°2709059
chaced
Posté le 12-03-2024 à 14:03:09  profilanswer

flobo09 a écrit :

juste les dns d'adguard, les pubs prennent très cher :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2709060
k0rnmuz3
Posté le 12-03-2024 à 14:04:16  profilanswer

Tiftif a écrit :

Salut à tous, je viens de poser mon Pixel 8 sur mon bureau (qui a quelques mois, est en super bon état, pas de rayure, vitre et coque), et une ligne rose apparaît en travers de l'écran.

Cette ligne disparait brièvement lorsque je change d'écran, ou quand he change d'apli, mais reviens à chaque fois.
https://i.postimg.cc/RNyYnNpQ/WIN-2 [...] -Pro-2.jpg

C'est déjà arrivé à certains d'entre vous ?
J'ai tenté de redémarrer, idem.
Comme ça disparaît, je suppose que c'est pas un défaut des pixels en eux-mêmes, mais peut-être une fatigue prématurée ?

Ca pourrait être matériel malgré tout. Un faux contact ou un contact qui fatigue pourrait faire qu'au changement de d'affichage des pixels de l'écran fonctionne puis une fois la tension stabilisée ça ne va plus.

Je pense notamment au fait que sur ces écrans, les pixels ne sont pas sollicités de la même manière au changement d'état ou à la stabilisation de celui ci (technique notamment utilisée pour le AOD).

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C
n°2709062
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 12-03-2024 à 14:13:28  profilanswer

flobo09 a écrit :

- Avec Pixel Flasher?: oui, super facile mais tu perds toutes les données
- ca flash le recovery avec donc pas de soucis
- oui, switfbackup marche plus

Perso, je m'oriente vers un fonctionnement à deux téléphones également. Un non rooté pour ce qui est bancaire / rcs et un autre pour la vie de tous les jours.

Le processus de un-rooter peut effacer la esim ou ca ne devrait pas comme quand on root?

bubub a écrit :

Comme déjà dit : AdAway  
Mais aussi:
-Rajouter une ligne pour les paramètres rapides (QS) très utile au premier basculement
-Pouvoir utiliser Fermata avec l'écran lcd de la voiture
-Bénéficier du stockage illimité sur Google Drive quoique j'en n'ai pas profité encore

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2709065
bubub
Posté le 12-03-2024 à 14:23:26  profilanswer

-SkoM- a écrit :

EDIT: grilled :o

Merci je connaissais pas, bon apparemment ça fonctionne pas chez moi  :O

n°2709076
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 12-03-2024 à 16:25:18  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ben pouvoir restorer son téléphone en 30 min contre 3-4 heures jamais si problème ou changement de tel, rien que ça me fait penser que le root vaut encore le coup.

Dans mon cas c'est même ~8h on se rend pas compte.  Et pourtant j'ai pas 200 applis.  C'est pour cela j'ai été intéressé par le root plusieurs fois par le passé mais c'est trop compliqué pour moi, à faire et à gérer, même si minux et d'autres font ça facilement :D

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2709078
Tiftif
Posté le 12-03-2024 à 16:34:11  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Ca pourrait être matériel malgré tout. Un faux contact ou un contact qui fatigue pourrait faire qu'au changement de d'affichage des pixels de l'écran fonctionne puis une fois la tension stabilisée ça ne va plus.

Je pense notamment au fait que sur ces écrans, les pixels ne sont pas sollicités de la même manière au changement d'état ou à la stabilisation de celui ci (technique notamment utilisée pour le AOD).

Bon, ça vient de disparaître ya 30min, et ce n'est toujours pas réapparu. Etrange.
Du coup je ne vais pas pouvoir l'envoyer à Google pour réparation sous garantie, j'espère que ça n'arrivera pas de nouveau le lendemain de la fin de garantie :/

---------------
Page flick r -- Feedback
n°2709080
jvachez
Posté le 12-03-2024 à 16:44:02  profilanswer

Pour le root il n'y a toujours pas de solution simple via une simple appli ? sans devoir faire la totale bootloader, flash etc... ?

n°2709083
Tiftif
Posté le 12-03-2024 à 16:57:09  profilanswer

Tiftif a écrit :

Bon, ça vient de disparaître ya 30min, et ce n'est toujours pas réapparu. Etrange.
Du coup je ne vais pas pouvoir l'envoyer à Google pour réparation sous garantie, j'espère que ça n'arrivera pas de nouveau le lendemain de la fin de garantie :/

Bon, ça vient de revenir... et je pars en vacances 2 semaines vendredi.
Le SAV google est réactif sur ce genre de soucis, si je leur envoie en rentrant de vacances ?
Vous savez si habituellement ils réparent ou changent (ou si c'est variable) ? Sachant que j'aurais bien aimé garder la partie étanchéité..

---------------
Page flick r -- Feedback
n°2709086
thibw
Posté le 12-03-2024 à 17:44:45  profilanswer

La fonction automatic timer pour déclencher automatiquement des selfies à la détection de sourires à disparue ? pas moyen de la remettre ?

n°2709087
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-03-2024 à 17:48:23  profilanswer

Tiftif a écrit :

Bon, ça vient de revenir... et je pars en vacances 2 semaines vendredi.
Le SAV google est réactif sur ce genre de soucis, si je leur envoie en rentrant de vacances ?
Vous savez si habituellement ils réparent ou changent (ou si c'est variable) ? Sachant que j'aurais bien aimé garder la partie étanchéité..

C'est possible qu'ils échangent mais contre un reconditionné, donc je ne sais pas si ça t'arrange.

n°2709091
bluesnakes
Posté le 12-03-2024 à 18:07:06  profilanswer

chaced a écrit :

juste les dns d'adguard, les pubs prennent très cher :D

+1

Après avoir utilisé tracker control (pour la pub et les trackers :o), puis tracker control et les DNS adguard, j'ai basculé sur les DNS adguard seulement (et j'économise de la batterie).

Seul petit défaut, le tel est un poil moins réactif en consultation Web

n°2709093
gsi spirit
Posté le 12-03-2024 à 18:15:25  profilanswer

bluesnakes a écrit :

+1

Après avoir utilisé tracker control (pour la pub et les trackers :o), puis tracker control et les DNS adguard, j'ai basculé sur les DNS adguard seulement (et j'économise de la batterie).

Seul petit défaut, le tel est un poil moins réactif en consultation Web

Y a un autre petit défaut, les liens affiliés ne répondent plus avec les DNS adguard. Ca oblige a scroller un peu sur certaines recherches Google

n°2709095
jvachez
Posté le 12-03-2024 à 19:20:24  profilanswer

Il vaut mieux éviter d'utiliser une méthode DNS car quand un site exige que l'adblock soit désactivé c'est beaucoup plus compliqué que de faire du ON/OFF ou une exclusion dans une appli.

n°2709098
tfpsly
Sly
Posté le 12-03-2024 à 20:04:59  profilanswer

jvachez a écrit :

Il vaut mieux éviter d'utiliser une méthode DNS car quand un site exige que l'adblock soit désactivé c'est beaucoup plus compliqué que de faire du ON/OFF ou une exclusion dans une appli.

Un clic dans DNS66...

n°2709099
gsi spirit
Posté le 12-03-2024 à 20:10:29  profilanswer

jvachez a écrit :

C'te mauvaise foi, c'est 2 clics dans le menu des connexions pour desactiver le dns ...

Message édité par gsi spirit le 12-03-2024 à 20:10:45
n°2709100
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-03-2024 à 20:23:58  profilanswer

c3drik67 a écrit :

J’utilise Curve depuis 2 ou 3 ans et ça fonctionne vraiment parfaitement et simple à mettre en place. Avant ça j’utilisais aumax.

Je lisais des commentaires, des gens qui se retrouvent bloqués par Curve ou un support compliqué voire inexistant

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2709101
eSuBa
Posté le 12-03-2024 à 20:36:24  profilanswer

-SkoM- a écrit :

EDIT: grilled :o

Ça m'intéresse, ça fonctionne comment ?

n°2709102
ManuLM
Posté le 12-03-2024 à 20:37:31  profilanswer

thibw a écrit :

La fonction automatic timer pour déclencher automatiquement des selfies à la détection de sourires à disparue ? pas moyen de la remettre ?

https://support.google.com/pixelcam [...] 7027?hl=en

Start a selfie timer with your hand (Pixel 6 & later)
To start a selfie timer with your hand on your Pixel Fold or Tablet:

Open the Camera app Google Camera.
When your device's camera timer is on, you can raise your hand in front of the camera to start the countdown.
To use the Palm timer, make sure:
Your face is in frame.
Your palm is straight and facing the camera.
Both your face and palm are fully visible.

n°2709104
thibw
Posté le 12-03-2024 à 21:07:00  profilanswer

ManuLM a écrit :

https://support.google.com/pixelcam [...] 7027?hl=en

Start a selfie timer with your hand (Pixel 6 & later)
To start a selfie timer with your hand on your Pixel Fold or Tablet:

Open the Camera app Google Camera.
When your device's camera timer is on, you can raise your hand in front of the camera to start the countdown.
To use the Palm timer, make sure:
Your face is in frame.
Your palm is straight and facing the camera.
Both your face and palm are fully visible.

Oui j'ai vu, malheureusement l' ancienne fonction sourire était plus facile, rapide et efficace, dommage de l'avoir supprimée

n°2709107
aintnoclue
Posté le 12-03-2024 à 21:57:27  profilanswer

Pas sûr que ce soit (beaucoup) plus rapide de sourire que de lever la main :o

n°2709108
MisterDams
Posté le 12-03-2024 à 21:59:56  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je lisais des commentaires, des gens qui se retrouvent bloqués par Curve ou un support compliqué voire inexistant

Un pote est resté bloqué 1 an en phase d'inscription pour une suspicion de fraude qu'il arrivait pas à régler, donc je peux pas trop contester, mais moi j'ai jamais eu à solliciter le support depuis Novembre 2022, alors que c'est mon moyen de paiement principal (via Google Pay donc), même aux US ça passait sans frais de change. Il doit me rester que le carburant qui est payé avec la CB source, parce que pas de lecteur NFC.

Pour une carte qui m'a pas coûtée un rond (au pire £5 sans parrainage), ça a largement remplacé l'arrêt d'Aumax qui était déjà mieux que la méthode N26 à l'époque. En tout cas c'est plus agréable à utiliser que Paylib qui vient demander des codes de sécurité dès 50€ et marche pas sur la montre...

n°2709109
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-03-2024 à 22:02:11  profilanswer

MisterDams a écrit :

Un pote est resté bloqué 1 an en phase d'inscription pour une suspicion de fraude qu'il arrivait pas à régler, donc je peux pas trop contester, mais moi j'ai jamais eu à solliciter le support depuis Novembre 2022, alors que c'est mon moyen de paiement principal (via Google Pay donc), même aux US ça passait sans frais de change. Il doit me rester que le carburant qui est payé avec la CB source, parce que pas de lecteur NFC.

Pour une carte qui m'a pas coûtée un rond (au pire £5 sans parrainage), ça a largement remplacé l'arrêt d'Aumax qui était déjà mieux que la méthode N26 à l'époque. En tout cas c'est plus agréable à utiliser que Paylib qui vient demander des codes de sécurité dès 50€ et marche pas sur la montre...

C'est ce qui me bloque
En cas de problèmes, y a personne
Ça fait peur quand tu les commentaires de certains sur le store

---------------
n°2709111
Electrocut
Posté le 12-03-2024 à 22:18:04  profilanswer

chaced a écrit :

je suis chez boursorama, je l'ai, c'est vraiment top cette feature, et contrairement au NFC de la carte, celui du téléphone diffuse seulement quand on l'active pour payer :)

Pas tout à fait !

Si tu pose ton téléphone (préalablement déverrouillé) sur le terminal de paiement sans avoir lancé préalablement l'application Wallet, celle-ci se lance automatique, et effectue le paiement avec la carte bancaire par défaut.

n°2709113
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-03-2024 à 22:20:37  profilanswer

Electrocut a écrit :

Pas tout à fait !

Si tu pose ton téléphone (préalablement déverrouillé) sur le terminal de paiement sans avoir lancé préalablement l'application Wallet, celle-ci se lance automatique, et effectue le paiement avec la carte bancaire par défaut.

Ta carte n'importe qui passe devant avec son appareil et c'est fini
Donc le risque est moindre avec ton tel :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1370  1371  1372  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)