Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1371  1372  1373  ..  1388  1389  1390  1391  1392  1393
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2709109
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-03-2024 à 22:02:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MisterDams a écrit :


Un pote est resté bloqué 1 an en phase d'inscription pour une suspicion de fraude qu'il arrivait pas à régler, donc je peux pas trop contester, mais moi j'ai jamais eu à solliciter le support depuis Novembre 2022, alors que c'est mon moyen de paiement principal (via Google Pay donc), même aux US ça passait sans frais de change. Il doit me rester que le carburant qui est payé avec la CB source, parce que pas de lecteur NFC.

 

Pour une carte qui m'a pas coûtée un rond (au pire £5 sans parrainage), ça a largement remplacé l'arrêt d'Aumax qui était déjà mieux que la méthode N26 à l'époque. En tout cas c'est plus agréable à utiliser que Paylib qui vient demander des codes de sécurité dès 50€ et marche pas sur la montre...


C'est ce qui me bloque
En cas de problèmes, y a personne
Ça fait peur quand tu les commentaires de certains sur le store


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 22:02:11  profilanswer
 

n°2709111
Electrocut
Electro Addict
Posté le 12-03-2024 à 22:18:04  profilanswer
 

chaced a écrit :

je suis chez boursorama, je l'ai, c'est vraiment top cette feature, et contrairement au NFC de la carte, celui du téléphone diffuse seulement quand on l'active pour payer :)
 


Pas tout à fait !
 
Si tu pose ton téléphone (préalablement déverrouillé) sur le terminal de paiement sans avoir lancé préalablement l'application Wallet, celle-ci se lance automatique, et effectue le paiement avec la carte bancaire par défaut.

n°2709113
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-03-2024 à 22:20:37  profilanswer
 

Electrocut a écrit :


Pas tout à fait !

 

Si tu pose ton téléphone (préalablement déverrouillé) sur le terminal de paiement sans avoir lancé préalablement l'application Wallet, celle-ci se lance automatique, et effectue le paiement avec la carte bancaire par défaut.


Ta carte n'importe qui passe devant avec son appareil et c'est fini
Donc le risque est moindre avec ton tel :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2709114
leoparleur
Posté le 12-03-2024 à 22:22:56  profilanswer
 

Hello la team, j'attends le 9P en attendant, je cherche à me remettre sur un pixel.  
 
Vous conseillez plutot un 6a, 7a ou 7 ? comme téléphone secondaire.

n°2709116
thibw
Posté le 12-03-2024 à 22:43:17  profilanswer
 

aintnoclue a écrit :

Pas sûr que ce soit (beaucoup) plus rapide de sourire que de lever la main :o


La main fonctionne comme un retardateur classique

 

Le sourire il va prendre une photo à chaque sourire, ou quand la majorité des personnes sourient.
En photo de groupe c'est plus agréable, pas besoin du classique "attendez on en refait une, pret 3.2.1.."

n°2709117
chaced
Posté le 12-03-2024 à 23:18:47  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


Y a un autre petit défaut, les liens affiliés ne répondent plus avec les DNS adguard. Ca oblige a scroller un peu sur certaines recherches Google


 
j'utilise firefox avec ublock, donc pas de lien sponso sur google :o
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2709118
c3drik67
Posté le 12-03-2024 à 23:25:03  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Je lisais des commentaires, des gens qui se retrouvent bloqués par Curve ou un support compliqué voire inexistant


Je n'ai jamais eu le moindre soucis avec curve et la seule fois où je les ai contacté ils m'ont répondu dans la journée (ok en anglais mais ils l'ont fait) et ont répondu à ma question. Comme dit ça doit faire pas loin de 3 ans que je l'utilise régulièrement ( plus souvent que ma carte physique)

n°2709119
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-03-2024 à 23:56:29  profilanswer
 

c3drik67 a écrit :


Je n'ai jamais eu le moindre soucis avec curve et la seule fois où je les ai contacté ils m'ont répondu dans la journée (ok en anglais mais ils l'ont fait) et ont répondu à ma question. Comme dit ça doit faire pas loin de 3 ans que je l'utilise régulièrement ( plus souvent que ma carte physique)


Chance tu as :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2709121
bluesnakes
Posté le 13-03-2024 à 01:17:39  profilanswer
 

chaced a écrit :

 

j'utilise firefox avec ublock, donc pas de lien sponso sur google :o

 



Ah merci je comprends maintenant pourquoi je ne comprenais pas son message :D

n°2709123
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-03-2024 à 06:20:48  profilanswer
 

:hello:
 
Vous pouvez me redire pourquoi, lorsque je prends une photo dans un environnement "normal", mon P8P me prend une série de photos, et pour la seconde (ou troisième) prise, une seule ?  
 
Also, on est bien d'accord qu'utiliser la gomme magique annule le HDR ?
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 13-03-2024 à 06:20:48  profilanswer
 

n°2709127
toupidoup
Posté le 13-03-2024 à 07:34:48  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
 
Vous pouvez me redire pourquoi, lorsque je prends une photo dans un environnement "normal", mon P8P me prend une série de photos, et pour la seconde (ou troisième) prise, une seule ?


J'imagine que le fonctionnement c'est que ça prend une série d'image avant/après mais si t'enchaines les photos ça n'a pas le temps de faire la même chose et donc ça prend des clichés uniques.

LeKeiser a écrit :


Also, on est bien d'accord qu'utiliser la gomme magique annule le HDR ?
 
Merci de vos retours :)


 
Ca fait pareil chez moi... Un peu dommage


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2709132
ManuLM
Posté le 13-03-2024 à 09:55:31  profilanswer
 

Electrocut a écrit :


Pas tout à fait !

 

Si tu pose ton téléphone (préalablement déverrouillé) sur le terminal de paiement sans avoir lancé préalablement l'application Wallet, celle-ci se lance automatique, et effectue le paiement avec la carte bancaire par défaut.

 
bulldozer_fusion a écrit :


Ta carte n'importe qui passe devant avec son appareil et c'est fini
Donc le risque est moindre avec ton tel :O

 

J'ai testé, sur ecran de déverrouillage qui montre le cadenas ouvert, mais le tel pas amené sur le home screen avec un swipe (donc tu es juste en smart unlock, mais tu n'as rien fait activement sur le tel) alors le NFC est vu, mais le paiement est rejeté.
Il faut faire le swipe a la main vers le home screen pour que ca passe.
Donc c'est bien plus safe que la carte...

n°2709136
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 13-03-2024 à 10:55:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Intéressé par le Pixel 8 Pro, j'étais aussi tenté par le S24u mais un peu déçu en photo.
 
Il est régulièrement évoqué sur le web des problèmes liés à la connectivité ou à la chauffe du P8P.
J'ai un P6P (maintenant cassé) mais je n'ai pas trop ressenti de problème de chauffe, par contre oui niveau réseau c'est pas exceptionnel, cela dit, je n'avais pas d'autres appareils pour comparer.
 
J'ai une autre question niveau photo, le suivi est performant ?
Par exemple sur le P6p si le sujet sortait du cadre, et bien une fois de retour il ne le récupérait pas. Avec le S24 ca ne lui pose pas de problème.
 
En vous remerciant par avance,


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2709142
c3drik67
Posté le 13-03-2024 à 11:54:28  profilanswer
 


 :sweat: on va croiser les doigts que ça dur lol

n°2709144
MLG
Posté le 13-03-2024 à 11:58:55  profilanswer
 

Si tu as eu un P6P, tu connais déjà bien la "maison". Il n'y a pas eu de révolution entre le P6P et le P8P. C'est le même en mieux. Pas plus d chauffe, au contraire je pense, et peut-être  pas de meilleur suivi non plus par compte. a vrai dire c'est un problème qui n'a jamais été évoqué ici je crois;  

n°2709147
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 13-03-2024 à 13:09:41  profilanswer
 

MLG a écrit :

Si tu as eu un P6P, tu connais déjà bien la "maison". Il n'y a pas eu de révolution entre le P6P et le P8P. C'est le même en mieux. Pas plus d chauffe, au contraire je pense, et peut-être  pas de meilleur suivi non plus par compte. a vrai dire c'est un problème qui n'a jamais été évoqué ici je crois;  


J'attendais ps de miracle à l'origine, c'est juste en voyant le S24u que j'ai vu la différence.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2709163
ben_linux
Posté le 13-03-2024 à 15:47:23  profilanswer
 

Je suis en train de réessayer un pixel 8 pro, pour ceux qui utilisent twitter (enfin X) et éventuellement relay, vous aussi ça arrive régulièrement que les images du fil ne se lancent pas ?
Obligé de mettre / enlever le mode avion ou basculer en données mobiles et là ça se charge.
J'ai l'impression que c'est la maladie des exynos, j'avais ce problème aussi sur le s22U.
Pas sur le s23u /s24u / op12 / mi14

n°2709164
clads92
What is a man ?
Posté le 13-03-2024 à 16:34:20  profilanswer
 

j'ai aussi le soucis sur P7Pro, surtout en soirée


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°2709167
bluesnakes
Posté le 13-03-2024 à 16:48:00  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

Je suis en train de réessayer un pixel 8 pro, pour ceux qui utilisent twitter (enfin X) et éventuellement relay, vous aussi ça arrive régulièrement que les images du fil ne se lancent pas ?
Obligé de mettre / enlever le mode avion ou basculer en données mobiles et là ça se charge.
J'ai l'impression que c'est la maladie des exynos, j'avais ce problème aussi sur le s22U.
Pas sur le s23u /s24u / op12 / mi14


Ça m'arrive assez rarement mais ça m'arrive avec un P8 (je passe par un navigateur Web).

 

Et depuis ma chambre le wifi est super lent, je le coupe, alors que je n'ai pas ce problème avec mon P3.

 

Vivement que Google sorte un Soc digne de ce nom accompagné d'une bonne batterie, c'est le défaut restant des pixels pour moi.

 


Edit : ça montre bien que Samsung est loin d'être une référence, même si présent partout. Tacle gratuit mais pas injustifié :D


Message édité par bluesnakes le 14-03-2024 à 09:47:46
n°2709168
leon_citro​n
Posté le 13-03-2024 à 16:50:55  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

Je suis en train de réessayer un pixel 8 pro, pour ceux qui utilisent twitter (enfin X) et éventuellement relay, vous aussi ça arrive régulièrement que les images du fil ne se lancent pas ?
Obligé de mettre / enlever le mode avion ou basculer en données mobiles et là ça se charge.
J'ai l'impression que c'est la maladie des exynos, j'avais ce problème aussi sur le s22U.
Pas sur le s23u /s24u / op12 / mi14


Même soucis, de mon côté j'attends et ça recharge au bout d'un moment

n°2709171
jvachez
Posté le 13-03-2024 à 17:01:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce qu'il est possible de rooter juste le temps de faire une opération qui nécessite le root et ensuite revenir tout d'origine sans formatter ?

n°2709172
minux
On Linux ...
Posté le 13-03-2024 à 17:09:55  profilanswer
 

jvachez a écrit :

Bonjour,
 
Est-ce qu'il est possible de rooter juste le temps de faire une opération qui nécessite le root et ensuite revenir tout d'origine sans formatter ?


Oui


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2709180
bobby8921
Posté le 13-03-2024 à 18:50:14  profilanswer
 

J'ai un soucis avec ma tuile "Alarme" sur mon Pixel 6.
Elle affiche une heure fausse pour la prochaine alarme et ne me redirige pas vers l'appli horloge lorsque je clique sur la tuile.

 

Une idée de ce que je pourrais faire ?
J'ai déjà reflashé le factory firmware de Mars, mais ça n'a rien changé...

 

Edit : il semblerait qu'un redémarrage en Safe Mode ait réglé le soucis.
Affaire à suivre.


Message édité par bobby8921 le 13-03-2024 à 19:08:28
n°2709182
garcia_h
Posté le 13-03-2024 à 19:07:54  profilanswer
 

tfpsly a écrit :


J'aime bien JetAudio. Mais principalement par habitude (depuis plus de 10 ans). Peut-être qu'il y a mieux maintenant.


jungledede a écrit :


 
aimp
 
Et comme il gère les listes m3u, tu peut ajouter des web radio.
 
Les listes sont aussi dispo avec android auto.
 
Sinon, lecteur simple, mais avec quand meme un scan de la mémoire pour gérer les tag, tu as Vinyl qui est simple et sans bloatware


vegetaleb a écrit :


 
Musicolet (musique au lait pour les intimes)


 
Merci pour vos retours  :jap: , désolé j'ai oublié de vous remercier, passant peu sur le topic (j'ai un pixel 4a et pas pressé de le remplacer, donc je m'intéresse bcp moins à l'actu des pixels...)  
J'ai testé musicolet, il marche bien. Il ya des petites bandeaux de pub, mais rien d'invasif.

n°2709183
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 13-03-2024 à 19:12:32  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Merci pour vos retours  :jap: , désolé j'ai oublié de vous remercier, passant peu sur le topic (j'ai un pixel 4a et pas pressé de le remplacer, donc je m'intéresse bcp moins à l'actu des pixels...)  
J'ai testé musicolet, il marche bien. Il ya des petites bandeaux de pub, mais rien d'invasif.


 
J'arrive après la guerre mais pourquoi pas tout simplement VLC ?


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2709187
leon_citro​n
Posté le 13-03-2024 à 19:44:49  profilanswer
 

Comment on transfère une esim d'un pixel à un autre ?
Une option dans les paramètres que je ne trouve pas ?
Il faut l'effacer du premier pour la remettre sur l'autre ?

n°2709189
minux
On Linux ...
Posté le 13-03-2024 à 20:01:21  profilanswer
 

leon_citron a écrit :

Comment on transfère une esim d'un pixel à un autre ?
Une option dans les paramètres que je ne trouve pas ?
Il faut l'effacer du premier pour la remettre sur l'autre ?


Dépend de l'opérateur, chez Sosh par exemple faut pas la supprimer avant transfert sinon tu peux pas recevoir le SMS pour activer la nouvelle.


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2709191
ben_linux
Posté le 13-03-2024 à 20:03:52  profilanswer
 

leon_citron a écrit :


Même soucis, de mon côté j'attends et ça recharge au bout d'un moment


Ok merci pour les retours

n°2709197
big e
Posté le 13-03-2024 à 20:25:12  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:

 


Also, on est bien d'accord qu'utiliser la gomme magique annule le HDR ?

 

Merci de vos retours :)


Le "Ultra HDR" tu veux dire ? :o

 

Ouais c'est chiant, à la moindre retouche ça me désactive. Du coup penser à booster luminosité et contraste...

n°2709199
garcia_h
Posté le 13-03-2024 à 20:34:20  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
J'arrive après la guerre mais pourquoi pas tout simplement VLC ?


 
Bien vu, je l'associe trop à la vidéo.. Cela peut être pas mal en effet.

n°2709207
Gonzo49ers
Posté le 13-03-2024 à 21:16:20  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Il y a quoi comme lecteur de mp3 gratuit sympa ? J'en ai jamais eu de natif sur Pixel.. Et celui que j'avais trouvé sympa en gratuit est maintenant rempli de pub...


Il y a Pi Music Player aussi qui est plutôt bien foutu et assez pratique.
Niveau pub c'est juste un petit bandeau dans le bas de l'appli, très discret.
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] l=fr&gl=US


---------------
https://www.youtube.com/@ConcertsMetal-BZH/featured
n°2709208
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-03-2024 à 21:20:19  profilanswer
 

c3drik67 a écrit :


J’utilise Curve depuis 2 ou 3 ans et ça fonctionne vraiment parfaitement et simple à mettre en place. Avant ça j’utilisais aumax.


Au top Curve conseillé ici même pour moi, plus d'un an maintenant, mes CB en sécurité dans un tiroir chez moi, au top :D


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2709214
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-03-2024 à 22:14:33  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

 

J'ai testé, sur ecran de déverrouillage qui montre le cadenas ouvert, mais le tel pas amené sur le home screen avec un swipe (donc tu es juste en smart unlock, mais tu n'as rien fait activement sur le tel) alors le NFC est vu, mais le paiement est rejeté.
Il faut faire le swipe a la main vers le home screen pour que ca passe.
Donc c'est bien plus safe que la carte...


Voilà :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2709215
Electrocut
Electro Addict
Posté le 13-03-2024 à 22:25:44  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ta carte n'importe qui passe devant avec son appareil et c'est fini
Donc le risque est moindre avec ton tel :O

 
ManuLM a écrit :

 

J'ai testé, sur ecran de déverrouillage qui montre le cadenas ouvert, mais le tel pas amené sur le home screen avec un swipe (donc tu es juste en smart unlock, mais tu n'as rien fait activement sur le tel) alors le NFC est vu, mais le paiement est rejeté.
Il faut faire le swipe a la main vers le home screen pour que ca passe.
Donc c'est bien plus safe que la carte...

 


Je suis d'accord avec vous qu'on peut considérer que payer par téléphone est plus sécurisé que par carte, hein :o

 

Je voulais juste ajouter une prévision.

 

Le poste initial "quand on l'active pour payer " pouvait laisser penser que le paiement ne peut passer que si on a lancé l'appli Wallet, alors que ce n'est pas le cas (il suffit de déverrouiller).

n°2709248
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-03-2024 à 12:35:46  profilanswer
 

Tiens, ce matin, je n'ai pas compris. J'active mon tél, et au lieu de me demander l'empreinte digitale, il se borne à me demander le code. Je le tape. Je passe en veille. Je veux le déverrouiller, et le code. Je le retape. Veille. Et code. :O
Obligé de redémarrer le tél et c'est revenu.
Dans les options, je n'avais nulle part la possibilité de remettre le déverrouillage par empreintes :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2709259
Seb
Posté le 14-03-2024 à 15:03:12  profilanswer
 

Bon ben pas si mal le programme fidélité de Google. Bonne reprise du pixel 7 pro...
Bon pour ceux que ça intéresse je vais avoir des éléments à vendre pour pixel 7 pro (verre, film, pochette neuve). Si ça vous intéresse petit message :)


---------------
http://www.puces3d.com
n°2709262
rucci92
Posté le 14-03-2024 à 15:36:45  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Tiens, ce matin, je n'ai pas compris. J'active mon tél, et au lieu de me demander l'empreinte digitale, il se borne à me demander le code. Je le tape. Je passe en veille. Je veux le déverrouiller, et le code. Je le retape. Veille. Et code. :O
Obligé de redémarrer le tél et c'est revenu.
Dans les options, je n'avais nulle part la possibilité de remettre le déverrouillage par empreintes :heink:


 
J'ai eu ce problème il y a une quinzaine de jours, avant de faire la MAJ de Mars :
 
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2708043
 
Comme tu peux le voir dans mon message, il semblerait que ce soit un bug d'Android qui touche d'autres marques/modèles de smartphones.
 
Pas de solution à part reboot :/


Message édité par rucci92 le 14-03-2024 à 15:40:13
n°2709263
johndu5914
Posté le 14-03-2024 à 15:50:36  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :

Il faut passer par Curve ;
Ca permettra de lier votre carte physique de votre banque à l'application.
Et du coup ça sera compatible avec wallet.

 

EDIT: grilled :o

 

Tiens ça m'intéresse Curve .

 

Je suis à la caisse d'épargne, et c'est pas compatible Google Pay, donc je passe par un compte Bourso, pour utiliser Google Pay, mais ça oblige a faire des transferts régulièrement, bref c'est chiant.

 

Si j'ai bien compris, Curve est une sorte d'agrégateur de carte ? Si j'agrége ma CB caisse d'épargne avec curve , je pourrais payer avec Google Pay ( via la carte Curve )  et ce sera prélevé sur mon compte caisse d'épargne ? C'est bien ça ?

n°2709264
c3drik67
Posté le 14-03-2024 à 16:02:29  profilanswer
 

johndu5914 a écrit :


 
Tiens ça m'intéresse Curve .  
 
Je suis à la caisse d'épargne, et c'est pas compatible Google Pay, donc je passe par un compte Bourso, pour utiliser Google Pay, mais ça oblige a faire des transferts régulièrement, bref c'est chiant.  
 
Si j'ai bien compris, Curve est une sorte d'agrégateur de carte ? Si j'agrége ma CB caisse d'épargne avec curve , je pourrais payer avec Google Pay ( via la carte Curve )  et ce sera prélevé sur mon compte caisse d'épargne ? C'est bien ça ?


C'est exactement ça. Curve est un agrégateur de carte et tout sera débité directement sur le compte lié à la carte que tu as agrégé dans curve

n°2709265
lynx-vda
Posté le 14-03-2024 à 16:10:00  profilanswer
 

johndu5914 a écrit :

 

Tiens ça m'intéresse Curve .

 

Je suis à la caisse d'épargne, et c'est pas compatible Google Pay, donc je passe par un compte Bourso, pour utiliser Google Pay, mais ça oblige a faire des transferts régulièrement, bref c'est chiant.

 

Si j'ai bien compris, Curve est une sorte d'agrégateur de carte ? Si j'agrége ma CB caisse d'épargne avec curve , je pourrais payer avec Google Pay ( via la carte Curve ) et ce sera prélevé sur mon compte caisse d'épargne ? C'est bien ça ?

 

Je suis chez LCL mais même combat.
Tu peux même agréger plusieurs cartes (jusqu'à deux en gratuit je crois), ça permet de jongler entre la carte perso et celle du compte commun par exemple. Et si tu te plantes, tu peux revenir en arrière et débiter le bon compte.

n°2709271
johndu5914
Posté le 14-03-2024 à 16:37:24  profilanswer
 

Super , merci pour vos réponses.

 

Je vais essayer dans ce cas . C'est dommage de devoir passer par ce genre de solution parce que certaines ne proposent pas Google Pay en natif !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1371  1372  1373  ..  1388  1389  1390  1391  1392  1393

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR